Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie pour épousé une marocaine en tant algerien
20 janvier 2019 14:01
Pourquoi poser une question quand tu connais la réponse. ..

Tu as certainement ta logique...

Ensuite tu vas me dire donc il y a rien d'illégal a etre poligame en France.

Sauf que dans la poligamie faut être juste... a partir du moment où y a qu'une des deux femmes qui a droit à la mairie y a une injustice. .. ou est la sécurité pour celle qui n'a pas la mairie ?
Citation
Isaac 75 a écrit:
Excuse moi d’etre cash ,j’ai une question :
Coucher avec une femme sans qu’on soit marié est interdit en France ?
I
20 janvier 2019 16:10
La mairie est une garantie que le mari soit juste ?
Je suis pas polygame,je veux juste comprendre
Citation
Pertinence a écrit:
Pourquoi poser une question quand tu connais la réponse. ..

Tu as certainement ta logique...

Ensuite tu vas me dire donc il y a rien d'illégal a etre poligame en France.

Sauf que dans la poligamie faut être juste... a partir du moment où y a qu'une des deux femmes qui a droit à la mairie y a une injustice. .. ou est la sécurité pour celle qui n'a pas la mairie ?
20 janvier 2019 17:03
En France la religion n’est pas au dessous des lois.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Chez les musulmans c’est une règle
20 janvier 2019 17:28
Bonjour,
Salam,

Tu n'as pas encore de première femme mais tu penses déjà à en prendre une deuxième ?moody smiley Ill
20 janvier 2019 17:33
Si tu décèdes, ou si tu te sépares, tes x femmes ne seront pas logées à la même enseigne..
Citation
Isaac 75 a écrit:
La mairie est une garantie que le mari soit juste ?
Je suis pas polygame,je veux juste comprendre
20 janvier 2019 18:01
Tu vas aborder ce sujet a chaque foisOups

Trouves toi une première femme et reviens nous voir.

Explique moi comment une femme qui ca remplir des papiers pour la caf par exemple va se présenter comme marier? Veuve ou célibataire?
Elle sera considéré comme famille monoparentale non?
Donc plus d'argent donc vole d'argent?

Pq se compliquer la vie.

Oui en France la loi n'interdit pas de coucher avec une femme avec qui on est pas marié mais le mariage en islamique n'est pas que sexuelle quand tu auras compris ça,on pourra passer au stade supérieur.
Citation
Isaac 75 a écrit:
La mairie est une garantie que le mari soit juste ?
Je suis pas polygame,je veux juste comprendre
I
20 janvier 2019 19:42
Il n’est pas que sexuel je suis d’accord mais ça contribue
Une autre question,le concubinage n’est pas que sexuel mais il est autorisé non ?
Pourquoi vous me parlez de trouver une femme ,je vous ai dit que j’étais Pas polygame
C’est juste l’interdiction qui me dérange
Citation
Ah01 a écrit:
Tu vas aborder ce sujet a chaque foisOups

Trouves toi une première femme et reviens nous voir.

Explique moi comment une femme qui ca remplir des papiers pour la caf par exemple va se présenter comme marier? Veuve ou célibataire?
Elle sera considéré comme famille monoparentale non?
Donc plus d'argent donc vole d'argent?

Pq se compliquer la vie.

Oui en France la loi n'interdit pas de coucher avec une femme avec qui on est pas marié mais le mariage en islamique n'est pas que sexuelle quand tu auras compris ça,on pourra passer au stade supérieur.
20 janvier 2019 21:01
Sans compter que même vivant, il met qui sur sa sécurité sociale? Sur sa mutuelle?

Citation
nana d'enfer a écrit:
Si tu décèdes, ou si tu te sépares, tes x femmes ne seront pas logées à la même enseigne..
20 janvier 2019 21:01
Ce que je tente de t'expliquer c'est que la seconde épouse n'a pas le même statut en France que la seconde ce qui fait déjà un critère d'injustice.


Citation
Isaac 75 a écrit:
Il n’est pas que sexuel je suis d’accord mais ça contribue
Une autre question,le concubinage n’est pas que sexuel mais il est autorisé non ?
Pourquoi vous me parlez de trouver une femme ,je vous ai dit que j’étais Pas polygame
C’est juste l’interdiction qui me dérange
I
20 janvier 2019 21:05
Qui te dit que j’irai faire la mairie avec la première
Tu sais ,a mon sens ,la procédure administrative ne garantit rien ni pour la première ni pour la deuxième,si la personne est juste mairie ou non il le restera ,si la personne est injuste mairie ou non c’est la même
Citation
Ah01 a écrit:
Ce que je tente de t'expliquer c'est que la seconde épouse n'a pas le même statut en France que la seconde ce qui fait déjà un critère d'injustice.
20 janvier 2019 21:10
Tu peux avoir x femmes, pas de problème!
mais une seule sera reconnue en tant qu'épouse.. donc, elle seule aura les droits que l’état octroie dans le cadre d’un mariage.
Le concubinage est permis, le ménage à 3 ou à plusieurs..
c’est open bar... mais en termes de droits = 0
Citation
Isaac 75 a écrit:
Il n’est pas que sexuel je suis d’accord mais ça contribue
Une autre question,le concubinage n’est pas que sexuel mais il est autorisé non ?
Pourquoi vous me parlez de trouver une femme ,je vous ai dit que j’étais Pas polygame
C’est juste l’interdiction qui me dérange
20 janvier 2019 21:12
Quand tu es marié tu es protègé avec certains droits notamment ta femme( pension alimentaire pour l'epouse par exemple), tu peux pas dire ça basta j'en ai marre de ta tête, y a des règles à respecter.

Ajd tu es comme ça demain tu sera différent.

Si tu meurs ta femme à quand même la preuve qu'elle a été mariée avec toi.

Citation
Isaac 75 a écrit:
Qui te dit que j’irai faire la mairie avec la première
Tu sais ,a mon sens ,la procédure administrative ne garantit rien ni pour la première ni pour la deuxième,si la personne est juste mairie ou non il le restera ,si la personne est injuste mairie ou non c’est la même
I
20 janvier 2019 21:16
Je duis desole ,si je veux pas payer une pension alimentaire,avec ou sans mairue je le fais pas
Ou est le soucis ?
Sachant que je la paierai sans mariage civil ,si une femme croit qu’elle aura une pension alimentaire car on a fait le civil ,elle peut se jeter d’un pont .
Je me mets au chômage,plus de pension ,non solvable et je verrai mes enfants
Ya que les maghrébine qui aiment la pension alimentaire lol
Citation
Ah01 a écrit:
Quand tu es marié tu es protègé avec certains droits notamment ta femme( pension alimentaire pour l'epouse par exemple), tu peux pas dire ça basta j'en ai marre de ta tête, y a des règles à respecter.

Ajd tu es comme ça demain tu sera différent.

Si tu meurs ta femme à quand même la preuve qu'elle a été mariée avec toi.
20 janvier 2019 21:24
Heu... les maghrébines aiment les pensions alimentaires???
C'est une loi française ( européenne) pas maghrébines donc ça prouvent qu'elle ne s'est pas créé pour les maghrébinesOups

Oups j'ai l impression de parler à un gamin de 15ans un truc de fou. Donc si tu veux pas payer une pension alimentaire on se met en insolvabilité et puis ça parle de polygamie ah ralalalal revoyez d'abord vos comportements avant de parler de polygamie.
Musulmans 2.0.

Oui je parle de pension alimentaire ( celle versé à l'épouse/ époux) car on ne sait pas ce que demain est fait donc oui ma religion nous donbe le droit nous protéger. Et si tu divorce crois moi que tu auras pas forcément les plus belles intentions.
Donc l'islam nous préconise de nous protéger ce n'est pas pour rien.


Citation
Isaac 75 a écrit:
Je duis desole ,si je veux pas payer une pension alimentaire,avec ou sans mairue je le fais pas
Ou est le soucis ?
Sachant que je la paierai sans mariage civil ,si une femme croit qu’elle aura une pension alimentaire car on a fait le civil ,elle peut se jeter d’un pont .
Je me mets au chômage,plus de pension ,non solvable et je verrai mes enfants
Ya que les maghrébine qui aiment la pension alimentaire lol
I
20 janvier 2019 21:50
Aujourd’hui j’ai plus peur des femmes que des hommes ,j’aurais plus peur d’une belle-fille que d’un gendre ,d’une belle-mère que d’un beau-père
N
21 janvier 2019 01:45
Assalamo alaykoum,
Surtout que la pension alimentaire est présente dans l'Islam, après tout l'ex mari restera toujours le père des enfants et aura toujours des devoirs envers eux au meme titre que la mère qui a des devoirs propres à elle.

Citation
Ah01 a écrit:
Heu... les maghrébines aiment les pensions alimentaires???
C'est une loi française ( européenne) pas maghrébines donc ça prouvent qu'elle ne s'est pas créé pour les maghrébinesOups

Oups j'ai l impression de parler à un gamin de 15ans un truc de fou. Donc si tu veux pas payer une pension alimentaire on se met en insolvabilité et puis ça parle de polygamie ah ralalalal revoyez d'abord vos comportements avant de parler de polygamie.
Musulmans 2.0.

Oui je parle de pension alimentaire ( celle versé à l'épouse/ époux) car on ne sait pas ce que demain est fait donc oui ma religion nous donbe le droit nous protéger. Et si tu divorce crois moi que tu auras pas forcément les plus belles intentions.
Donc l'islam nous préconise de nous protéger ce n'est pas pour rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 01:48 par Nuit ensoleillée.
21 janvier 2019 08:10
Je duis desole ,si je veux pas payer une pension alimentaire,avec ou sans mairue je le fais pas
Ou est le soucis ?


La justice peut très bien t'obliger à le faire, y compris en prélevant directement sur tes comptes
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je duis desole ,si je veux pas payer une pension alimentaire,avec ou sans mairue je le fais pas
Ou est le soucis ?
Sachant que je la paierai sans mariage civil ,si une femme croit qu’elle aura une pension alimentaire car on a fait le civil ,elle peut se jeter d’un pont .
Je me mets au chômage,plus de pension ,non solvable et je verrai mes enfants
Ya que les maghrébine qui aiment la pension alimentaire lol
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
21 janvier 2019 10:10
Il existe toujours un moyen d’esquiver cela
Citation
Capestian a écrit:
Je duis desole ,si je veux pas payer une pension alimentaire,avec ou sans mairue je le fais pas
Ou est le soucis ?


La justice peut très bien t'obliger à le faire, y compris en prélevant directement sur tes comptes
21 janvier 2019 11:39
Alors très à cheval sur la virginité des sœurs dont on fait un grand point d’honneur et sur la prise en charge de la femme (et même de deux ou trois) qui doit s’occuper exclusivement du foyer.

Mais quand viennent les vraies responsabilités d’un géniteur ou d’un homme divorcé....pfffffff.....il n’y a pas d’abonné au numéro que vous avez demandé....je me mets au chômage, je paye rien, je profite de mes enfants et basta....il est où l’honneur de l’homme Muslim?

AR ROUJOULA dans toute sa splendeur !


Citation
Isaac 75 a écrit:
Il existe toujours un moyen d’esquiver cela
21 janvier 2019 12:11
Je t'en prie explique nous
Citation
Isaac 75 a écrit:
Il existe toujours un moyen d’esquiver cela
Capechiant le pyro(mytho)mane
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook