Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie pour épousé une marocaine en tant algerien
10 mars 2019 00:16
Les familles recomposées ne sont pas toujours réussies, tout comme les familles tout court.
Et le père de ces bambins.. il en fait quoi pour ses gosses?
Citation
Isaac 75 a écrit:
D’ailleurs on a un cas dans notre famille ,un beau-père qui a regretté de prendre la responsabilité des enfants qui sont pas les siens ,hormis se faire insulter il gagne rien
Les bambins lui rappellent jour et nuit qu’il est rien que le mari de leur mère mais pas le père
Pauvre homme
I
10 mars 2019 00:22
Il fait bien son taf
Il se soumet au droit de garde et fait son taf
Les enfants connaissent leur père et font savoir au beau-père que son autorité est vaine du coup il se moque de lui à la maison
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les familles recomposées ne sont pas toujours réussies, tout comme les familles tout court.
Et le père de ces bambins.. il en fait quoi pour ses gosses?
*
10 mars 2019 00:27
Mais la pension alimentaire cest pour tes enfants?

Donc pourquoi tu dit les maghrebines aime les pension?


Citation
Isaac 75 a écrit:
Je duis desole ,si je veux pas payer une pension alimentaire,avec ou sans mairue je le fais pas
Ou est le soucis ?
Sachant que je la paierai sans mariage civil ,si une femme croit qu’elle aura une pension alimentaire car on a fait le civil ,elle peut se jeter d’un pont .
Je me mets au chômage,plus de pension ,non solvable et je verrai mes enfants
Ya que les maghrébine qui aiment la pension alimentaire lol
I
10 mars 2019 00:33
Biensur a soeur
Certaines font tout pour imposer leur lois et savent pertinemment que le mari n'acceptera Pas alors qu’au début les conditions étaient différentes puis elles dégagent le mari
Puis attendent la pension ,et les aides sociales ,pleins de clochardes dans ce cas et par dessus le marché font style quelles aiment leurs enfants
Quand on aime son enfant on fait pas tout pour que le père sien aille
Certaines meme divorcent pour avoir une liberté sexuelle
Citation
fraisementhe* a écrit:
Mais la pension alimentaire cest pour tes enfants?

Donc pourquoi tu dit les maghrebines aime les pension?
S
10 mars 2019 00:36
T sérieux ? Ill


Citation
Isaac 75 a écrit:
Biensur a soeur
Certaines font tout pour imposer leur lois et savent pertinemment que le mari n'acceptera Pas alors qu’au début les conditions étaient différentes puis elles dégagent le mari
Puis attendent la pension ,et les aides sociales ,pleins de clochardes dans ce cas et par dessus le marché font style quelles aiment leurs enfants
Quand on aime son enfant on fait pas tout pour que le père sien aille
Certaines meme divorcent pour avoir une liberté sexuelle
10 mars 2019 00:38
C’est dur, mais c’est compréhensible... parfois les enfants adoptent le partenaire de leur parent, et parfois ça passe pas.
J’ai vu des familles où le nouveau venu était plus « cool » que papa... donc, voilà! Et d’autres, ou c’est la guerre du matin au soir.
La famille est tout, sauf une science exacte..
Citation
Isaac 75 a écrit:
Il fait bien son taf
Il se soumet au droit de garde et fait son taf
Les enfants connaissent leur père et font savoir au beau-père que son autorité est vaine du coup il se moque de lui à la maison
I
10 mars 2019 00:42
Tout dépend de la définition de plus Cool
Si on laisse les enfants livrés à eux même contre un père ferme ,normal que le laxiste sera cool mais ce n’est pas ses enfants
Le père pense a plus Tard ,quoi qu’il en soit il restera le père
Faut vraiment être mauvais pour faire croire à un enfant que l’autre est son père ,une personne de l’enfer quoi
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est dur, mais c’est compréhensible... parfois les enfants adoptent le partenaire de leur parent, et parfois ça passe pas.
J’ai vu des familles où le nouveau venu était plus « cool » que papa... donc, voilà! Et d’autres, ou c’est la guerre du matin au soir.
La famille est tout, sauf une science exacte..
10 mars 2019 00:45
Malheureusement, quand les adultes se déchirent et cultivent l’animosité, les enfants en souffrent et sont utilisés... ils deviennent une arme..
pas beau à voir!
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tout dépend de la définition de plus Cool
Si on laisse les enfants livrés à eux même contre un père ferme ,normal que le laxiste sera cool mais ce n’est pas ses enfants
Le père pense a plus Tard ,quoi qu’il en soit il restera le père
Faut vraiment être mauvais pour faire croire à un enfant que l’autre est son père ,une personne de l’enfer quoi
I
10 mars 2019 00:46
Cette vie est éphémère chacun rendra des compte et crois moi ce jour là sera dur
Citation
nana d'enfer a écrit:
Malheureusement, quand les adultes se déchirent et cultivent l’animosité, les enfants en souffrent et sont utilisés... ils deviennent une arme..
pas beau à voir!
S
10 mars 2019 00:51
@issac tu connais beaucoup de maghrébines qui ont divorcés pour avoir une "liberté sexuelle"?

Non mais sérieux entre ça et "les maghrébines aiment les pensions alimentaires"

NPQ

"J'me met au black et j'paye pas de pension" et après ça vient faire les bonhommes...
I
10 mars 2019 01:00
Je paye une pension pour celle qui veut éduquer son enfant sinon elle me le rend
Dans le cas contraires je met l’argent dans un compte bloqué,quand mon enfant est à la maison il manquera de rien
A l’age adulte il comprendra
Citation
Sisi...M. a écrit:
@issac tu connais beaucoup de maghrébines qui ont divorcés pour avoir une "liberté sexuelle"?

Non mais sérieux entre ça et "les maghrébines aiment les pensions alimentaires"

NPQ

"J'me met au black et j'paye pas de pension" et après ça vient faire les bonhommes...
S
10 mars 2019 01:03
T'as pas répondu à la question ..
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je paye une pension pour celle qui veut éduquer son enfant sinon elle me le rend
Dans le cas contraires je met l’argent dans un compte bloqué,quand mon enfant est à la maison il manquera de rien
A l’age adulte il comprendra
I
10 mars 2019 01:05
Oui Jennifer connais beaucoup juste à voir le nombre de divorce qui ont du mal à se marier mais ont une facilité à s'amuser
D’ailleur un yabi en parlait ,je cautionne pas ses actes mais il m’a dit y’en a vraiment beaucoup
Citation
Sisi...M. a écrit:
T'as pas répondu à la question ..
S
10 mars 2019 01:10
juste à voir le nombre de divorce qui ont du mal à se marier

Les non divorcés aussi galèrent à se marier hein...


un yabi en parlait ,je cautionne pas ses actes mais il m’a dit y’en a vraiment beaucoup

Ah bah si l'autre crasseux l'a dit c que c vrai alors...

Bonne nuit


Citation
Isaac 75 a écrit:
Oui Jennifer connais beaucoup juste à voir le nombre de divorce qui ont du mal à se marier mais ont une facilité à s'amuser
D’ailleur un yabi en parlait ,je cautionne pas ses actes mais il m’a dit y’en a vraiment beaucoup
10 mars 2019 01:10
Moi je trouve ça glauque de dire si le mari meurt, la femme est protégée car mariée civilementIll
Et pourquoi c'est toujours l'homme qui meure avant ?
Je me pose la question si de nos jours, avec les conflits si c'est pas mieux de faire qu'un mariage religieux dans un premier temps. Et le moment venu pour le hajj de faire un civil.
I
10 mars 2019 01:14
C’est la même bonne nuit quand j’ai raison merci
Citation
Sisi...M. a écrit:
juste à voir le nombre de divorce qui ont du mal à se marier

Les non divorcés aussi galèrent à se marier hein...


un yabi en parlait ,je cautionne pas ses actes mais il m’a dit y’en a vraiment beaucoup

Ah bah si l'autre crasseux l'a dit c que c vrai alors...

Bonne nuit
M
10 mars 2019 07:05
Désolé de vous faire rappeler les Maghrebines/Maghrebins sont touchés par le divorce de façon exponentielle.
Voilà je préfère prendre moins de risques que à trouvé au bled. De plus tu peut avoir plusieurs femmes contrairement à ici.
S
10 mars 2019 10:53
Bonne nuit quand t'as raison?? Euh nan tu dis n'imp comme d'habitude grinning smiley
Citation
Isaac 75 a écrit:
C’est la même bonne nuit quand j’ai raison merci
I
10 mars 2019 11:39
Merci lool
Citation
Sisi...M. a écrit:
Bonne nuit quand t'as raison?? Euh nan tu dis n'imp comme d'habitude grinning smiley
10 mars 2019 12:13
"Des enfants on peut en refaire" ... Pardon ?! eye popping smiley

De loin la chose la plus choquante que j'ai jamais lue sur ce forum. Et pourtant il y a de la sacrée compétition. Quelle horreur.
Citation
Isaac 75 a écrit:
T’inquiète pas pour ça chacun sait ce qu’il fait
Des enfants on peut en refaire
D’ailleurs ton pseudo reflète l’état de ton cœur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook