Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie pour épousé une marocaine en tant algerien
I
21 janvier 2019 13:23
Se mettre au chômage travailler au black
J’app’iquerai cela avec une femme qui utilise nos enfants pour prendre de l’argent
Sinon la pension faut la payer Biensur
Citation
Capestian a écrit:
Je t'en prie explique nous
21 janvier 2019 14:08
J'espère que ta carrière ne vaut pas grand chose alors, parce que la sacrifier pour un travail au black c'est pas un bon calcul
Citation
Isaac 75 a écrit:
Se mettre au chômage travailler au black
J’app’iquerai cela avec une femme qui utilise nos enfants pour prendre de l’argent
Sinon la pension faut la payer Biensur
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
21 janvier 2019 14:37
Je suis pas carriériste,c’est le chiffre qui m’intéresse
Citation
Capestian a écrit:
J'espère que ta carrière ne vaut pas grand chose alors, parce que la sacrifier pour un travail au black c'est pas un bon calcul
21 janvier 2019 14:45
Exactement la même chose...
Je me demande combien de trader démissionnent puis se mettent à dealer, le tout juste pour éviter de payer une pension

Arrête ton délire, que ça te plaise ou non, le statut marital accorde beaucoup de protections, que ce soit sur l'impôt, les mutuels, en cas de décès, et oui, en cas de divorce
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je suis pas carriériste,c’est le chiffre qui m’intéresse
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
21 janvier 2019 14:46
Qui t’a parler de dealer ?
Citation
Capestian a écrit:
Exactement la même chose...
Je me demande combien de trader démissionnent puis se mettent à dealer, le tout juste pour éviter de payer une pension

Arrête ton délire, que ça te plaise ou non, le statut marital accorde beaucoup de protections, que ce soit sur l'impôt, les mutuels, en cas de décès, et oui, en cas de divorce
21 janvier 2019 14:47
J'ai pas beaucoup d'exemple de boulot au noir qui paye bien
Citation
Isaac 75 a écrit:
Qui t’a parler de dealer ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
21 janvier 2019 14:50
Chacun ses tuyaux
Citation
Capestian a écrit:
J'ai pas beaucoup d'exemple de boulot au noir qui paye bien
21 janvier 2019 14:59
des petits idiots comme toi sont le cancer de notre religion, c'est à cause de gens comme toi que les musulmans ont une image merdique partout dans le monde.

Un idiot qui ne voit pas que le mariage religieux ne vaut rien sans mariage civil,
qui veut se mettre insolvable pour pas payer de pension , ca en dit long sur ton boulot, surement un petit boulot à l'image du personnage payé au smic, on a que ce qu'on mérite.
Tu envisages de faire le pelerinage un jour avec ta femme? et ben sans mariage civil c'est pas possible, pointes toi dans bn'importe quel payus musulman et dis on est marié par fatha tout le monde se foutra de ta gueule.


Citation
Isaac 75 a écrit:
Chacun ses tuyaux
I
21 janvier 2019 15:31
Tu me connais ?
Je donne la pension selon mes moyens et besoin de mes enfants.J’aimerai pas qu’elle soit fixée pzr un juge qui ignore notre religion
La preuve tu juges sans connaître les gens ,te répondre est un rabaissement
Citation
leona219 a écrit:
des petits idiots comme toi sont le cancer de notre religion, c'est à cause de gens comme toi que les musulmans ont une image merdique partout dans le monde.

Un idiot qui ne voit pas que le mariage religieux ne vaut rien sans mariage civil,
qui veut se mettre insolvable pour pas payer de pension , ca en dit long sur ton boulot, surement un petit boulot à l'image du personnage payé au smic, on a que ce qu'on mérite.
Tu envisages de faire le pelerinage un jour avec ta femme? et ben sans mariage civil c'est pas possible, pointes toi dans bn'importe quel payus musulman et dis on est marié par fatha tout le monde se foutra de ta gueule.
I
21 janvier 2019 15:44
Que tu l’acceptes ou non le religieux avant le civil chacun pense comme il veut
Citation
leona219 a écrit:
des petits idiots comme toi sont le cancer de notre religion, c'est à cause de gens comme toi que les musulmans ont une image merdique partout dans le monde.

Un idiot qui ne voit pas que le mariage religieux ne vaut rien sans mariage civil,
qui veut se mettre insolvable pour pas payer de pension , ca en dit long sur ton boulot, surement un petit boulot à l'image du personnage payé au smic, on a que ce qu'on mérite.
Tu envisages de faire le pelerinage un jour avec ta femme? et ben sans mariage civil c'est pas possible, pointes toi dans bn'importe quel payus musulman et dis on est marié par fatha tout le monde se foutra de ta gueule.
21 janvier 2019 15:48
non les 2 en meme temps

sinon impossible d'aller à la mecque si tu fais pas de civil
impossible d'aller dans un pays musulmans
et bon courage pour l'héritage et compagnie,

Y a que des gens mal intentionné qui ont peur du civil et des choses à croire que tu as des choses à te repprocher ...
Citation
Isaac 75 a écrit:
Que tu l’acceptes ou non le religieux avant le civil chacun pense comme il veut
I
21 janvier 2019 16:03
Le seul civil que je ferai sera au pays avec contrat tout simplement
Citation
leona219 a écrit:
non les 2 en meme temps

sinon impossible d'aller à la mecque si tu fais pas de civil
impossible d'aller dans un pays musulmans
et bon courage pour l'héritage et compagnie,

Y a que des gens mal intentionné qui ont peur du civil et des choses à croire que tu as des choses à te repprocher ...
K
25 janvier 2019 19:41
Salem alikoum je suis tunisien et c'est interdit malheureusement on est plu dans un pays musulman !! Log de kofar !! Aujourd'hui mes frère manifeste pour remettre les loi islamique hamdoulila !! 4femme inchalla mes tjr avec l'autorisation des précédentes sinon walou lol !!
M
25 janvier 2019 22:18
Je vous explique, je voulez une femme quand m'a présenté au maroc. Mais parents non pas accepté, il veulent que je prenne une algérienne et je l'ai comprends.

1,5 ans plutard elle cherche tjr à ce marié avec moi quitte à être une 2eme épouse et elle veut resté au Maroc.
Bcp femmes au bled cherche l'essentiel, avoir des enfants, une situation financière bien que je ne pourrai pas la voir régulièrement.
Elles sont pragmatique, vu les divorces, les problème financière, certaines préfère être une 2eme femmes que de rester sans mariage ou divorcé
P
9 mars 2019 21:55
Les perdants seront les enfants.La pension alimentaire est une aide pojr les enfants.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Il existe toujours un moyen d’esquiver cela
I
9 mars 2019 22:46
Tout dépend de la situation
Elle se remarie je donne rien
L’argent je le cacherai dans leur compte bancaire
Citation
Pas d'idee a écrit:
Les perdants seront les enfants.La pension alimentaire est une aide pojr les enfants.
9 mars 2019 23:04
Qu’elle se marié religieusement ou civilement?

Écoute... j’en connais qui ont pris le même chemin que toi, mais ne sont pas arrivés loin. Pourtant c’est simple: des hommes qui ont voulu se soustraire à leurs obligations financière en tant que pères.. se sont vautrés en grande beauté.
Les enfants comprennent tout... il savent que maman râle perce que papa ne paie pas... à chaque fois que le gamin demande quelque chose on lui dit : ton père n’as pas donné l’argent pour acheter ça, il nous donne rien, il t’aime pas.. etc... alors que le nouveau mari de maman leurs fait des cadeaux. Ça n’a pas pris long temps avant que le nouveau mari soit appelé papa. Il faudrait vivre avec ça!
Que veux tu, la femme sait quoi faire pour saper l’homme à la racine..
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tout dépend de la situation
Elle se remarie je donne rien
L’argent je le cacherai dans leur compte bancaire
I
9 mars 2019 23:25
T’inquiète pas pour ça chacun sait ce qu’il fait
Des enfants on peut en refaire
D’ailleurs ton pseudo reflète l’état de ton cœur
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qu’elle se marié religieusement ou civilement?

Écoute... j’en connais qui ont pris le même chemin que toi, mais ne sont pas arrivés loin. Pourtant c’est simple: des hommes qui ont voulu se soustraire à leurs obligations financière en tant que pères.. se sont vautrés en grande beauté.
Les enfants comprennent tout... il savent que maman râle perce que papa ne paie pas... à chaque fois que le gamin demande quelque chose on lui dit : ton père n’as pas donné l’argent pour acheter ça, il nous donne rien, il t’aime pas.. etc... alors que le nouveau mari de maman leurs fait des cadeaux. Ça n’a pas pris long temps avant que le nouveau mari soit appelé papa. Il faudrait vivre avec ça!
Que veux tu, la femme sait quoi faire pour saper l’homme à la racine..
10 mars 2019 00:07
Que t’es mignon... ptdr
En effet, des enfants on peut en faire à tire larigot, s’en occuper c’est autre chose...

Citation
Isaac 75 a écrit:
T’inquiète pas pour ça chacun sait ce qu’il fait
Des enfants on peut en refaire
D’ailleurs ton pseudo reflète l’état de ton cœur
I
10 mars 2019 00:10
D’ailleurs on a un cas dans notre famille ,un beau-père qui a regretté de prendre la responsabilité des enfants qui sont pas les siens ,hormis se faire insulter il gagne rien
Les bambins lui rappellent jour et nuit qu’il est rien que le mari de leur mère mais pas le père
Pauvre homme
Citation
nana d'enfer a écrit:
Que t’es mignon... ptdr
En effet, des enfants on peut en faire à tire larigot, s’en occuper c’est autre chose...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook