Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
polygamie pour le desir charnelle
s
21 juin 2014 12:25
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
salam

franchement faut arrêter de faire croire que tous les non musulmans trompent leurs femmes a tire l arigot
certes y en a beaucoup mais de la a en faire une fatalité du style c'est sûr tous les non musulmans
vont a droite et a gauche ça me parait exagéré
tout ça pour légitimer la polygamie vous délirez totalement
je sais pas quand on critique les hommes et qu on avance qu ils sont pas sérieux, que l on peut pas leur faire confiance c'est pour ça qu on les empêchent de sortir sans nous etc etc
vous rétorquez mais non tous les hommes ne sont pas comme ça etc
et quand il s agit d appuyer vos arguments en faveur de la polygamie dun coup vous changez tout votre discours : "mais les hommes aiment les femmes par dessus tout " enfin le sexe plutôt
parce que les gens quand tu leurs dit les hommes aiment les femmes
y en elles croient que zehma c'est pour la chérir etc toz
ils aiment les femmes pour une raison bien précise pour faire leurs kama sutra la sinon
pour aimer genre respect, protection, nourir, loger, blanchir etc faudra repasser plus tard
C'est aberrant de contradictions vos arguments
moi je le dis et je le répète les hommes sont mauvais point barre

de plus franchement en tant que musulmane j ai beaucoup de mal a croire qu Allah Swt aurait légitimer la polygamie pour que les femmes soient des objets de sexe pour des hommes en quête de sensation forte
je sais pas en mon fort intérieur je me dis que c'est pas possible y a un hic quelque part
Allah ou ahlem mais c'ect bien un triste sort pour la femme d être rabaisser a ça
j ai beaucoup de mal a croire que l Islam fait passer la femme de la femme que l on honore a la femme objet de sexe
même vous vous le dites indirectement que les hommes veulent être polygames pour des raisons sexuels et non pas pour en venir en aide a une femme en difficulté
honnètement j ai du mal a croire que l Islam autorise un truc aussi humiliant pour une femme
j en doute je dis pas que j ai raison mais je doute fortement

de toute façon a un moment donné même un polygame qui a une libido incontrolable il devra se contenter d un nombre limité de femme, il pourra pas coucher avec toutes les femmes de la terre
même la polygamie elle est limitée donc bon a un moment donné faut faire un travail sur vous
a titre de comparaison
on veut tous être riche plein aux as mais a un moment faut accepter de se contenter de ce qu on a quoi
bref

sa veut dire que tu doute de l'islam la polygamie allah la autoriser(elle n'est pas obligatoire)

"La polygamie en islam résout plusieurs problèmes de société comme la prostitution et les infidélités conjugales, si présentes dans les sociétés occidentales. Pour contrer l’adultère – l’infidélité est une des premières raisons de divorce en Occident – l’islam autorise un homme à épouser plus d’une femme et reconnaît pleinement le droit légal des deux parties. Le principe de base en islam est que les hommes sont tenus responsables de leurs comportements envers les femmes, tout comme les femmes sont tenues responsables de leurs comportements envers les hommes."


La polygamie existe... légalement dans les pays qui la pratiquent..... la France n'a à interférer dans les lois des pays étrangers..... Maintenant en France on autorise et on approuve l'homosexualité, l'homosexualité, la prostitution, l'adultère et on Interdit la polygamie et le regroupement familial..... Ainsi dans le but d'encourager, de développer les pratiques obscène, immorales et contre nature.... Drôle de conception de la vie ....

Question: N'est il pas plus SAINT d'avoir des rapports avec 4 épouses LÉGALES et LÉGITIMES qu'avec des prostitués ou des femmes illégitimes dans le cadre de rapports adultérins ?

A chaque fois c'est le même refrain, c'est soit il trompe à tout va soit faut accepter 4 femmes.


comme si c'était le seules alternatives: on peut accepter aussi d'être seule smiling smiley et alors là je pense qu'ils ne parleront plus de leur harem
p
21 juin 2014 12:49
Je me sens mieux seule que d'être avec un homme hyper libidineux ou un autre qui trompe sa femme.
21 juin 2014 13:43
Citation
kary me a écrit:
Ce sujet N'a PAS lieu d'être.

Kary me, salam Alayki.

Ce sujet ne devrait pas avoir lieu d'être, en effet, car "il ne nous appartient pas, à nous, croyants et croyantes, d'avoir encore le choix dans notre façon d'agir quand Allah et Son messager ont décidé d'une chose." (Sourate 33, verset 36)

Malheureusement et invraisemblablement, il y aura toujours quelqu'un pour autoriser une interdiction divine - comme l'alcool ou la cigarette - et interdire une obligation - comme le hijab - ou une permission divine - comme la polygamie.

Tu parles comme si tu étais convaincue qu'aucun homme, ici ou ailleurs, ne gagnait bien sa vie et qu'ils touchaient tous le smic.
Tu es persuadée, comme beaucoup d'autres, qu'aucun homme au monde n'est capable d'être juste et équitable avec plusieurs épouses.
Si c'était vrai, peux tu alors me dire pourquoi Allah Le Sage a quand même autorisé cette pratique?
N'est il pas sensé nous connaître MIEUX QUE NOUS MÊMES ?!?!?!?!
Tu t'adresses à tes interlocuteurs, ceux qui souhaitent être polygames, comme s'ils avaient 5 ans d'âge mental.
Ils ne sont pas aussi stupides que tu as l'air de le penser.
Crois tu qu'ils t'ont attendue pour leur apprendre ces choses élémentaires (déjà) explicitées par notre Seigneur?
Et surtout, en quoi leurs moyens financiers te regardent-ils???
Si certains hommes savent être équitables, tant mieux pour eux, si d'autres en sont incapables, tant pis pour eux! C'est LEURS actions, bonnes ou mauvaises. C'est eux SEULS que ça regarde, c'est entre EUX et ALLAH. S'ils ont bien agi avec leurs épouses, ils en seront récompensés. Sinon, ILS en rendront des comptes car Allah est juste et Il n'aime pas l'injustice.

Si la polygamie était un fait impossible, Allah, L'OMNISCIENT (Lui), ne l'aurait pas autorisée.

Alors, toutes les femmes, ici, veuillez cessez de chercher la petite bête, des excuses, raisons et prétextes pour annuler la validité d'une permission divine.
Laquelle d'entre vous est assez honnête et franche pour clamer haut et fort: "je sais qu'allah a permis la polygamie mais je ne suis pas d'accord avec Le Tout Puissant, je méprise, refuse, rejette et ne supporte pas cette permission divine et je sais mieux qu'allah ce qui est bon pour les humains" ????

Allah dit dans le coran: " ... Il est PERMIS d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous PLAISENT, MAIS si vous CRAIGNEZ de ne pas être justes avec celles ci, alors une seule ..." (sourate 4, verset 3)

Vous, femmes qui vous vous insurgez contre les polygames et les futurs polygames, de ce verset, vous n'avez enregistré que le MAIS, vous FAITES EXPRÈS de ne retenir qu'une seule et unique chose: LES CONDITIONS !!!
Votre esprit obstiné et de mauvaise foi ignore délibérément le fait de LA PERMISSION.
C'est grave.
En tant que musulmans, nous devons tout accepter d'Allah et non pas, prendre ce qui nous arrange et ignorer VOLONTAIREMENT ce qui nous déplaît.
En tant que musulmans, rien de ce qui vient d'Allah ne doit nous déplaire.
Je ne suis pas en train de dire que les femmes sont obligées d'accepter que leur époux prenne une seconde épouse car elles peuvent stipuler leur refus uniquement lors de la demande en mariage, je suis en train de dire qu'il est interdit de remettre en question une permission divine.

Des hommes sont capables d'assurer le même traitement à toutes les épouses concernant les dépenses, l'habillement, la cohabitation et d'autres affaires matérielles que l'on peut maîtriser. Sinon, encore une fois, Allah Le Clairvoyant aurait interdit la polygamie.

Une seule chose est impossible à faire pour le polygame: l'équité dans l'amour.
Il n'est pas tenu de l'appliquer.
Elle ne lui est pas demandée parce qu'il en est INCAPABLE. En effet, personne ne peut commander ses sentiments.
C'est la signification de la parole d'Allah: " Mais vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux ..." (sourate 4/verset 129) Il s'agit bien là de l'iniquité dans l'amour, car s'il s'agissait de l'iniquité dans le traitement matériel à toutes les épouses, encore une fois, Allah aurait interdit la polygamie.
Notre prophète, saws, ne préférait il pas Aicha?
On nous rapporte qu'un compagnon avait demandé au prophète, saws: "Qui aimes tu le plus?"
" Aicha." Répondit il. (Rapporté par bukhari)
Il y aura toujours et forcément un ou une préféré (e) parmi ses épouses, ses enfants, ses parents, ses frères et soeurs, ses amis, etc .... L'essentiel est de ne pas faire du favoritisme, du moins, concernant les épouses et les enfants.

Pour conclure, la polygamie est AUTORISÉE, certes, à certaines conditions, MAIS elle est AUTORISÉE.
Et il n'appartient pas aux êtres insignifiants que nous sommes de le nier.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
H
21 juin 2014 14:43
Si un jour tu es sexuellement insatisfaite sexuellement, tu abandonnes la maison et les enfants? grinning smiley

Faut que tu épouses d'entrée un sénégalais pour éviter ce risque ptdr



Citation
mokalattechoko a écrit:
Africain fier tu prendrais unes seconde epouse car ta femme ne te suffira plus sexuellement, sympa pour la seconde je rejoins perlerare je doute fort que le saint coran, envisage qu'une créature (en l'occurence la seconde epouse) comme un simple greffon au couple pour des raisons sexuel!!!
Et si ta femme est insatisfaite aussi sexuellement elle à le droit de te quitter !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/14 15:02 par Hamza.
A
22 juin 2014 02:06
Salam merci jai bien ri !!
Perlerare tu m'as achevé mdrrrrrrrr

Africain fier nous aussi les femmes on serait pas contre un second epoux mais c interdit lol!
Sérieusement tu peux pas sbarr pr ta femme?
Elle est light ta raison de prendre une seconde!!!
Et après la seconde tu vas vouloir une troisième..
En + légalement en france komen tu fais?? Le halal seul est interdit..
On se doit de respecter les lois d'une nation en islam!

Sinon sincèrement question aux hommes:

Si Allah avait autorisé la polygamie à la femme et pas aux hommes comment réagiriez vous en tte honnêtement???

PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
22 juin 2014 02:10
Hamza la femme se sacrifie donc pour son foyer??
pendant que monsieur s'eclate avec désinvolture??

Ps nulle ta blague raciste!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 juin 2014 10:13
Salam,

Pourquoi l'humain désire t-il ce qu'il ne peut obtenir et tourne-t-il le dos à ce dont il a a disposition ?
B
22 juin 2014 12:16
Citation
Africainfier a écrit:
La perle rare ! Déjà j'ai pas dit que je baissait pas les yeux au contraire ! Quoi !!, toi aussi tu nous fait des remix? je fait mon maximum pour les baisser alhamdoulillah croit moi ou, croit moi pas ! Dieu seul jugera !! Et ensuite mon poste n'avait pas pour sujet ma noble femme et j'ai répéter que y'a pas de problème entre nous !mais effectivement elle n'a pas trop appris à ce mettre en valeur à mon goût j'en fait pas une affaire d'état ! Peut être que j'en demande trop aussi !! C'est pas grave car Elle a d'autre qualité magnifique ! Wallah ,elle !!c'est une vrai perle rare!!
Moi dans mon poste je voulait juste poussait un coup de geule contre toute ses femme à moitier a poil dehors !!
Tu va pas me dire que c'est normal qu'une femme se promène a moitier a poil dehors !! J'ai le droit de m'en plaindre comme même

Tu les connais aussi bien que moi tout les hadith qui montre a quelle point la femme est une tentation pour l'homme je vais pas les citer

Le coran dit " sourate 03 v14. On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l’objet de jouissance pour la vie présente, alors que c’est près d’Allah qu’il y a bon retour. "
Les savant disent que Dieu a commencer par les femmes car c'est la choses qu'il aime le plus !!

Alors dire à un homme ! Ah beurk t attire par les grosse poitrines !! Bah j'ai envie de te dire euh .,,, Ben oui est alors ! C'est pas normal ?!! D'où la sagesse du voile !!
Alhamdoulillah je suis pas homosexuel !
Même au paradi Allah azza wa jal nous promet sa "
78 v 33"et des (belles) aux seins arrondis, d’une égale jeunesse,"


Je suis pas hypocrite j'arrête pas de le dire clairement ce que je pense !! Ma femme me plait mais je te le répète ! Elle me suffit pas !C'est le principe même de la polygamie ! Un homme comme moi
Très sensible au femmes c'est mieux que j'en ai deux ! Je serais plus chaste et plus serein

Mais je voit pas ou est l'hypocrisie dans ce que je dit au contraire je te dit clairement si je prend une autre femme sa sera pour préserver ma chasteté encore mieux ! La femme en question le saura ! Et je la respecterai et lui donnerai tout des droit inchala
Mais pour toi ont est tous pourri même quand ont cherche des solution halal a nos problème! Quoi que je dise ou fasse je serai tjs un pervert pour toi , pourtant Je suis juste un homme faible qui cherche les moyen de craindre son seigneur ! Et ma plus grande tentation c'est les femme !!


salam,

simple question, aucun jugement derrière bien sûr...

ça te ferait pas mal au coeur pour ta femme si tu ramène une seconde épouse ?
de savoir que tu lui brises le coeur tout ça ?

j'essaie de comprendre la psychologie masculine en fait...

pour ma part, je n'ai pas peur de le dire,
la polygamie dans les sociétés occidentales n'est pas possible,
n'oubliez pas que les femmes ont grandi avec les films bollywoodien, les films à l'eau de rose qui représente l'amour comme une sacralité partagé par deux personnes,
on a grandi avec l'idée du "moi et lui" et non pas du "nous et lui",
alors évidement c'est du sentimentalisme dégoulinant et exacerbé, mais c'est un facteur présent qu'il ne faut pas négliger,

aujourd'hui tu ramène une seconde épouse à la maison dans un foyer occidental, sois sur que tu enterres ta femme vivante,
ça va tellement la marqué qu'elle ne sera plus jamais la même,

bref faites ce que vous voulez, de toute façon quand il s'agit de polygamie et d'asservissement de la femme,
vous devenez les plus fervents musulmans, du reste bof bof...
i
22 juin 2014 13:26
Citation
mokalattechoko a écrit:
Et toi arette de citer des phrases sorti de leur contexte, c nul de propager l'idee que polygamie = sexe avec pour appui une vidéo audio d'une minute, le saint coran est un peu plus développé et les conditions de la polygamie un peu plus complexe que cette simple notion de plaisir charnel,
On dirait que ta lu un livre érotique!!
et c'est quoi l'interet de la polygamie en vrai si c'est pas du sexe ? sauver des pauvres femmes de la misere ? genre y a qu'en les epousant que c'est possible ?
arreter un peu l'hypocrisie, avoir un mini harem a la maison c'est du fantasme de base, c'est ni une bonne action ni (encore moins) un devoir religieux.
a
22 juin 2014 13:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Africainfier a écrit:
La perle rare ! Déjà j'ai pas dit que je baissait pas les yeux au contraire ! Quoi !!, toi aussi tu nous fait des remix? je fait mon maximum pour les baisser alhamdoulillah croit moi ou, croit moi pas ! Dieu seul jugera !! Et ensuite mon poste n'avait pas pour sujet ma noble femme et j'ai répéter que y'a pas de problème entre nous !mais effectivement elle n'a pas trop appris à ce mettre en valeur à mon goût j'en fait pas une affaire d'état ! Peut être que j'en demande trop aussi !! C'est pas grave car Elle a d'autre qualité magnifique ! Wallah ,elle !!c'est une vrai perle rare!!
Moi dans mon poste je voulait juste poussait un coup de geule contre toute ses femme à moitier a poil dehors !!
Tu va pas me dire que c'est normal qu'une femme se promène a moitier a poil dehors !! J'ai le droit de m'en plaindre comme même

Tu les connais aussi bien que moi tout les hadith qui montre a quelle point la femme est une tentation pour l'homme je vais pas les citer

Le coran dit " sourate 03 v14. On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l’objet de jouissance pour la vie présente, alors que c’est près d’Allah qu’il y a bon retour. "
Les savant disent que Dieu a commencer par les femmes car c'est la choses qu'il aime le plus !!

Alors dire à un homme ! Ah beurk t attire par les grosse poitrines !! Bah j'ai envie de te dire euh .,,, Ben oui est alors ! C'est pas normal ?!! D'où la sagesse du voile !!
Alhamdoulillah je suis pas homosexuel !
Même au paradi Allah azza wa jal nous promet sa "
78 v 33"et des (belles) aux seins arrondis, d’une égale jeunesse,"


Je suis pas hypocrite j'arrête pas de le dire clairement ce que je pense !! Ma femme me plait mais je te le répète ! Elle me suffit pas !C'est le principe même de la polygamie ! Un homme comme moi
Très sensible au femmes c'est mieux que j'en ai deux ! Je serais plus chaste et plus serein

Mais je voit pas ou est l'hypocrisie dans ce que je dit au contraire je te dit clairement si je prend une autre femme sa sera pour préserver ma chasteté encore mieux ! La femme en question le saura ! Et je la respecterai et lui donnerai tout des droit inchala
Mais pour toi ont est tous pourri même quand ont cherche des solution halal a nos problème! Quoi que je dise ou fasse je serai tjs un pervert pour toi , pourtant Je suis juste un homme faible qui cherche les moyen de craindre son seigneur ! Et ma plus grande tentation c'est les femme !!


salam,

simple question, aucun jugement derrière bien sûr...

ça te ferait pas mal au coeur pour ta femme si tu ramène une seconde épouse ?
de savoir que tu lui brises le coeur tout ça ?

j'essaie de comprendre la psychologie masculine en fait...

pour ma part, je n'ai pas peur de le dire,
la polygamie dans les sociétés occidentales n'est pas possible,
n'oubliez pas que les femmes ont grandi avec les films bollywoodien, les films à l'eau de rose qui représente l'amour comme une sacralité partagé par deux personnes,
on a grandi avec l'idée du "moi et lui" et non pas du "nous et lui",
alors évidement c'est du sentimentalisme dégoulinant et exacerbé, mais c'est un facteur présent qu'il ne faut pas négliger,

aujourd'hui tu ramène une seconde épouse à la maison dans un foyer occidental, sois sur que tu enterres ta femme vivante,
ça va tellement la marqué qu'elle ne sera plus jamais la même,

bref faites ce que vous voulez, de toute façon quand il s'agit de polygamie et d'asservissement de la femme,
vous devenez les plus fervents musulmans, du reste bof bof...

Salam alaykoum ma sœur !! Du. Reste bof bof ! Qu'est ce que t'en sait ? Tu connaît ma vie ? Tu sait ce que je fait comme adoration ou pas ? T avec moi h 24 ? Moi je dit le jugement sur la personne sans connaître bof bof !
Pour répondre à ta question ! Ma femme n'est pas française et n'a pas grandit en France ! Elle connaît pas la télé ! Dans mon pays d'origine les homme sont majoritairement polygame ! Parmis eux il y'a des gens bien ! Et il y a aussi des gens injuste ! Mon père et mon beau père sont polygame ! Chez nous c'est pas choquant !
Bien sur qu'elle sera triste au début mais si je garde un bon comportement avec elle et lui donne tout ses droit y'a pas de raison pour que sa se passe mal !!
J'ai pas envie de m'étendre ! Je suis pas poser sur mon canapé h 24 en train de penser a sa ! J'ai une vie ! Je travaille ! Je vais a la mosque ! J'apprends le coran ! Visite mes frère ! Ext
Mtn si vous voulez vous moquez de moi ben marhaban moquez vous !! Sa ne fait que prouvez votre faiblesse d'argumentation
sourate 6 / verset 10 "Certes, on s’est moqué de messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d’eux, leur propre raillerie les enveloppa.

Moi j'ai juste ramenez des verset clair et les parole de nos nobles savant !
Voici une autre vidéo ou cheichk souheymi donne des conseille pour la polygammie

[m.youtube.com]
22 juin 2014 15:15
Salam

Je n'ai pas regardé les documents proposés, ni même lu les diverses interventions.
Je crois comprendre que le message est le suivant : il est licite de se marier plusieurs fois si on a du désir physique. Rien ne l'empêche du point de vue religieux.
OK avec ça.

Mais la religion pose un certain nombre de conditions et d'obligations qui s'imposent aux monogames comme aux polygames.

Beaucoup de mariés ne sont pas capables de tenir un couple, et malgré cela certains envisagent plusieurs femmes pour se faire plaisir ? Et au pire, rompre leur engagement, puisque c'est permis aussi ?

Et cela s'appelle être responsable...

Le but n'est pas de critiquer la polygamie, mais de constater qu'un simple mariage "normal" demande beaucoup de patience, d'effort, de capacités, de moyens, de sens des responsabilités (notamment subvenir aux besoins de la famille et éduquer les enfants), et qu'une partie substantielles des individus n'arrivent pas à assumer. De là a songer plus pour se faire plaisir...

Ce qui distingue l'homme de l'animal, c'est le contrôle de ses pulsions et sa capacité à se priver pour envisager plus par la suite, pas de creuser un fossé pour le plaisir et s'y jeter tête en avant.

A mon sens si une situation, même licite (sans etre obligatoire) dans le cas général est néfaste a la situation des individus, alors elle ne devrait pas s'envisager. C'est très clairement le cas en 2014, et en Europe. Allah nous a donné un cerveau pour raisonner et user de notre libre-arbitre pour cela.

J'ai dis.
B
22 juin 2014 15:16
Citation
Africainfier a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Africainfier a écrit:
La perle rare ! Déjà j'ai pas dit que je baissait pas les yeux au contraire ! Quoi !!, toi aussi tu nous fait des remix? je fait mon maximum pour les baisser alhamdoulillah croit moi ou, croit moi pas ! Dieu seul jugera !! Et ensuite mon poste n'avait pas pour sujet ma noble femme et j'ai répéter que y'a pas de problème entre nous !mais effectivement elle n'a pas trop appris à ce mettre en valeur à mon goût j'en fait pas une affaire d'état ! Peut être que j'en demande trop aussi !! C'est pas grave car Elle a d'autre qualité magnifique ! Wallah ,elle !!c'est une vrai perle rare!!
Moi dans mon poste je voulait juste poussait un coup de geule contre toute ses femme à moitier a poil dehors !!
Tu va pas me dire que c'est normal qu'une femme se promène a moitier a poil dehors !! J'ai le droit de m'en plaindre comme même

Tu les connais aussi bien que moi tout les hadith qui montre a quelle point la femme est une tentation pour l'homme je vais pas les citer

Le coran dit " sourate 03 v14. On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l’objet de jouissance pour la vie présente, alors que c’est près d’Allah qu’il y a bon retour. "
Les savant disent que Dieu a commencer par les femmes car c'est la choses qu'il aime le plus !!

Alors dire à un homme ! Ah beurk t attire par les grosse poitrines !! Bah j'ai envie de te dire euh .,,, Ben oui est alors ! C'est pas normal ?!! D'où la sagesse du voile !!
Alhamdoulillah je suis pas homosexuel !
Même au paradi Allah azza wa jal nous promet sa "
78 v 33"et des (belles) aux seins arrondis, d’une égale jeunesse,"


Je suis pas hypocrite j'arrête pas de le dire clairement ce que je pense !! Ma femme me plait mais je te le répète ! Elle me suffit pas !C'est le principe même de la polygamie ! Un homme comme moi
Très sensible au femmes c'est mieux que j'en ai deux ! Je serais plus chaste et plus serein

Mais je voit pas ou est l'hypocrisie dans ce que je dit au contraire je te dit clairement si je prend une autre femme sa sera pour préserver ma chasteté encore mieux ! La femme en question le saura ! Et je la respecterai et lui donnerai tout des droit inchala
Mais pour toi ont est tous pourri même quand ont cherche des solution halal a nos problème! Quoi que je dise ou fasse je serai tjs un pervert pour toi , pourtant Je suis juste un homme faible qui cherche les moyen de craindre son seigneur ! Et ma plus grande tentation c'est les femme !!


salam,

simple question, aucun jugement derrière bien sûr...

ça te ferait pas mal au coeur pour ta femme si tu ramène une seconde épouse ?
de savoir que tu lui brises le coeur tout ça ?

j'essaie de comprendre la psychologie masculine en fait...

pour ma part, je n'ai pas peur de le dire,
la polygamie dans les sociétés occidentales n'est pas possible,
n'oubliez pas que les femmes ont grandi avec les films bollywoodien, les films à l'eau de rose qui représente l'amour comme une sacralité partagé par deux personnes,
on a grandi avec l'idée du "moi et lui" et non pas du "nous et lui",
alors évidement c'est du sentimentalisme dégoulinant et exacerbé, mais c'est un facteur présent qu'il ne faut pas négliger,

aujourd'hui tu ramène une seconde épouse à la maison dans un foyer occidental, sois sur que tu enterres ta femme vivante,
ça va tellement la marqué qu'elle ne sera plus jamais la même,

bref faites ce que vous voulez, de toute façon quand il s'agit de polygamie et d'asservissement de la femme,
vous devenez les plus fervents musulmans, du reste bof bof...

Salam alaykoum ma sœur !! Du. Reste bof bof ! Qu'est ce que t'en sait ? Tu connaît ma vie ? Tu sait ce que je fait comme adoration ou pas ? T avec moi h 24 ? Moi je dit le jugement sur la personne sans connaître bof bof !
Pour répondre à ta question ! Ma femme n'est pas française et n'a pas grandit en France ! Elle connaît pas la télé ! Dans mon pays d'origine les homme sont majoritairement polygame ! Parmis eux il y'a des gens bien ! Et il y a aussi des gens injuste ! Mon père et mon beau père sont polygame ! Chez nous c'est pas choquant !
Bien sur qu'elle sera triste au début mais si je garde un bon comportement avec elle et lui donne tout ses droit y'a pas de raison pour que sa se passe mal !!
J'ai pas envie de m'étendre ! Je suis pas poser sur mon canapé h 24 en train de penser a sa ! J'ai une vie ! Je travaille ! Je vais a la mosque ! J'apprends le coran ! Visite mes frère ! Ext
Mtn si vous voulez vous moquez de moi ben marhaban moquez vous !! Sa ne fait que prouvez votre faiblesse d'argumentation
sourate 6 / verset 10 "Certes, on s’est moqué de messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d’eux, leur propre raillerie les enveloppa.

Moi j'ai juste ramenez des verset clair et les parole de nos nobles savant !
Voici une autre vidéo ou cheichk souheymi donne des conseille pour la polygammie

[m.youtube.com]

euh... ou t'as vu de la moquerie en fait dans mon commentaire ? Ill
A
22 juin 2014 16:34
Stark +++++++++ y'a rien à ajouter tu as tt dit.
qt à mister fier d'être africain ne serais tu pas sénégalais par hasard??
J'aimerais comprendre ca fait si longtemps que tu es marié et avais peut-être 3/4 enfants pour que ton epouse ne te satisfasse pas?? N'est pass le temps de s'appreter?

As tu essayé de lui acheter lingerie, tenue, maquillage & co et la sortir pour qu'elle s'epanouisse et ca se sente sur vos relation???

Essaye le maximum avant de tomber dans le trop facile «ma femme se laisse aller, jvais prendre une seconde epouse pour satisfaire mes envies sexoual» hechekoum
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 juin 2014 17:22
salam

je regrette mais pour moi y a un hic
oui les hommes leurs plus grande tentation c'est les femmes enfin le sexe plutôt
j aime pas cette hypocrisie genre c'est les femmes qu ils aiment
nan c'est pas ça c'est le sexe y a une grosse nuance bref
donc c'est pourquoi la femme si elle accepte que son mari soit polygame c'est pour son bien
pour éviter qu il soit infidèle donc dans le haram
pourtant
ce qui dérange dans l infidèlité c'est la trahison, trahison parce que l homme
couche avec une autre femme
donc si on suit ton raisonnement l épouse devrait se réjouir parce que son mari a des rapports dans le halal
dans ce cas dans toutes les sociètés du monde chez les non musulmans
pourquoi l infidèlité des hommes dérangent les épouses ?
pourtant a la base eux halal ou haram ils s en moquent de ça
donc si les problème chez les non musulmans c'est pas les rapports avec une autre femme dans le haram bin c'est quoi qui dérange alors
vu qu ils s en foutent que c'est haram
donc ça montre bien que le problème c'est le fait que la femme se sent trahie
que son mari a des rapports sexuels avec un autre femme
c'est le problème de l acte en somme

donc on peut pas dire qu une femme puisse se réjouir que son mari est des rapports dans un "cadre légale "
vu que même les non musulmans le problème c'est pas la religion dans l infidèlité

en plus tu dis voila c'est la fitna de l homme les femmes
mais moi je peux aussi dire que la femme elle a une nature bcp plus émotionnelle que l homme
donc elle s attache bcp plus a son mari que l inverse
donc on fait comment
vu que l homme son problème c'est sa libido
mais la femme son problème c'est sa nature émotionnelle
donc la femme elle fait quoi ?
elle prend sur elle elle lutte contre son nafs pour supporter la co épouse
mais l homme non lui ne peut pas lutter contre son nafs pour sa libido
en somme c'est encore et toujours l égocentrisme de l homme a son paroxysme
qui en a rien a foutre que sa femme va sombrer dans la dépression
mais elle la femme elle doit prendre en considèration le fait que l homme a un problème de
libido débordante
c'est quoi ce délire
avec vous on dirait que tout vous est dû parce que c'est comme ça
et puis toi tu veux une 2 eme femme pour le sexe etc
mais ta femme elle gagne quoi la dedans ?
RIEN ( ah mais j ai oublié ça vous vous en foutez)
dans la vie tout est question d intérêt
donc dans tout ça la femme elle a absolument aucun intérêt moi je n vois absolument aucun
donc pourquoi elle va accepter ça franchement



a
22 juin 2014 17:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Africainfier a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Africainfier a écrit:
La perle rare ! Déjà j'ai pas dit que je baissait pas les yeux au contraire ! Quoi !!, toi aussi tu nous fait des remix? je fait mon maximum pour les baisser alhamdoulillah croit moi ou, croit moi pas ! Dieu seul jugera !! Et ensuite mon poste n'avait pas pour sujet ma noble femme et j'ai répéter que y'a pas de problème entre nous !mais effectivement elle n'a pas trop appris à ce mettre en valeur à mon goût j'en fait pas une affaire d'état ! Peut être que j'en demande trop aussi !! C'est pas grave car Elle a d'autre qualité magnifique ! Wallah ,elle !!c'est une vrai perle rare!!
Moi dans mon poste je voulait juste poussait un coup de geule contre toute ses femme à moitier a poil dehors !!
Tu va pas me dire que c'est normal qu'une femme se promène a moitier a poil dehors !! J'ai le droit de m'en plaindre comme même

Tu les connais aussi bien que moi tout les hadith qui montre a quelle point la femme est une tentation pour l'homme je vais pas les citer

Le coran dit " sourate 03 v14. On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l’objet de jouissance pour la vie présente, alors que c’est près d’Allah qu’il y a bon retour. "
Les savant disent que Dieu a commencer par les femmes car c'est la choses qu'il aime le plus !!

Alors dire à un homme ! Ah beurk t attire par les grosse poitrines !! Bah j'ai envie de te dire euh .,,, Ben oui est alors ! C'est pas normal ?!! D'où la sagesse du voile !!
Alhamdoulillah je suis pas homosexuel !
Même au paradi Allah azza wa jal nous promet sa "
78 v 33"et des (belles) aux seins arrondis, d’une égale jeunesse,"


Je suis pas hypocrite j'arrête pas de le dire clairement ce que je pense !! Ma femme me plait mais je te le répète ! Elle me suffit pas !C'est le principe même de la polygamie ! Un homme comme moi
Très sensible au femmes c'est mieux que j'en ai deux ! Je serais plus chaste et plus serein

Mais je voit pas ou est l'hypocrisie dans ce que je dit au contraire je te dit clairement si je prend une autre femme sa sera pour préserver ma chasteté encore mieux ! La femme en question le saura ! Et je la respecterai et lui donnerai tout des droit inchala
Mais pour toi ont est tous pourri même quand ont cherche des solution halal a nos problème! Quoi que je dise ou fasse je serai tjs un pervert pour toi , pourtant Je suis juste un homme faible qui cherche les moyen de craindre son seigneur ! Et ma plus grande tentation c'est les femme !!


salam,

simple question, aucun jugement derrière bien sûr...

ça te ferait pas mal au coeur pour ta femme si tu ramène une seconde épouse ?
de savoir que tu lui brises le coeur tout ça ?

j'essaie de comprendre la psychologie masculine en fait...

pour ma part, je n'ai pas peur de le dire,
la polygamie dans les sociétés occidentales n'est pas possible,
n'oubliez pas que les femmes ont grandi avec les films bollywoodien, les films à l'eau de rose qui représente l'amour comme une sacralité partagé par deux personnes,
on a grandi avec l'idée du "moi et lui" et non pas du "nous et lui",
alors évidement c'est du sentimentalisme dégoulinant et exacerbé, mais c'est un facteur présent qu'il ne faut pas négliger,

aujourd'hui tu ramène une seconde épouse à la maison dans un foyer occidental, sois sur que tu enterres ta femme vivante,
ça va tellement la marqué qu'elle ne sera plus jamais la même,

bref faites ce que vous voulez, de toute façon quand il s'agit de polygamie et d'asservissement de la femme,
vous devenez les plus fervents musulmans, du reste bof bof...

Salam alaykoum ma sœur !! Du. Reste bof bof ! Qu'est ce que t'en sait ? Tu connaît ma vie ? Tu sait ce que je fait comme adoration ou pas ? T avec moi h 24 ? Moi je dit le jugement sur la personne sans connaître bof bof !
Pour répondre à ta question ! Ma femme n'est pas française et n'a pas grandit en France ! Elle connaît pas la télé ! Dans mon pays d'origine les homme sont majoritairement polygame ! Parmis eux il y'a des gens bien ! Et il y a aussi des gens injuste ! Mon père et mon beau père sont polygame ! Chez nous c'est pas choquant !
Bien sur qu'elle sera triste au début mais si je garde un bon comportement avec elle et lui donne tout ses droit y'a pas de raison pour que sa se passe mal !!
J'ai pas envie de m'étendre ! Je suis pas poser sur mon canapé h 24 en train de penser a sa ! J'ai une vie ! Je travaille ! Je vais a la mosque ! J'apprends le coran ! Visite mes frère ! Ext
Mtn si vous voulez vous moquez de moi ben marhaban moquez vous !! Sa ne fait que prouvez votre faiblesse d'argumentation
sourate 6 / verset 10 "Certes, on s’est moqué de messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d’eux, leur propre raillerie les enveloppa.

Moi j'ai juste ramenez des verset clair et les parole de nos nobles savant !
Voici une autre vidéo ou cheichk souheymi donne des conseille pour la polygammie

[m.youtube.com]

euh... ou t'as vu de la moquerie en fait dans mon commentaire ? Ill
Oh erreur!! excuse moi ma sœur c'est pas a toi que je fessait référence pour la moquerie mais plus à la perle rare et ceux qui l'approuve il me juge ! Et s'attaque a ma personne car il sont incapable de venir avec des preuve explicite et clair tirée du coran , de la sunna , et des parole de nos pieu prédécesseur ! Et de nos nobles savant !!

Verset 23/53"Mais leur situation ne m'étonne même pas il sont comme Allah azza wa jal a dit
"Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur."


Verset"28/53 "alors qu’ils n’en ont aucune science: ils ne suivent que la conjecture, alors que la conjecture ne sert à rien contre la vérité."

La conjecture = " je crois " je pense ! Non mais ! C pas possible
La science = Allah azza wa jal a dit ! Le prophète ( alayhi salam) a dit ! Les noble savant ( parmis les 1 er et dernier ont dit
a
22 juin 2014 18:07
Écoute la perle rare moi je cherche pas midi a 14 heure toi ton problème c'est que tu te prend trop la tête ! Ont dit ! "celui dont la vue est faible ne doit pas braver la lumière du soleil "
Tu connaît cette adage ! Cela veux dire que cette raison avec laquelle tu t'applique a trouver des défaut et des contradiction dans ce qu'Allah a permis ! N'oublie pas que c'est ce même créateur qui t'en a fait dont !
Et que ce même créateur et sage et juste et le restera tjs même si sa sagesse te dépasse
Encore une fois je te le répète si l'homme est bon et doux avec sa femme et lui donne tout son droit ! Elle ne peux que l'aimer comme aicha et zainab aimait le prophète plus que tout ! Elle s'était jalouse ! L'une de l'autre
Mais cette jalousie n'est pas insurmontable et a même des effet positif dans le couple dans le sens ou les épouse vont se concurrencer pour plait au mari ! Le mari ayant une femme qui fait des effort pour lui plaire ne peux que être bon en retour ! ( en tout cas c'est mon cas )
Et si il ne l'ai pas , c'est donc un mauvais mari " et devant Allah il devra en répondre !
La polygamie crée aussi le sentiment de manque , du fait que 1 jour sur 2 son homme n'est pas complètement avec elle !du coup quand il se retrouve il sont content ! Il n'y pas de routine et de lassitude ! Et comme vous l'avez dit sa peux bon pour les femme qui n'arrive pas a ce marier ( je sais c'est pas la majorité ) en tout cas ,moi c'est sa que j'aime ,car tu pourra réjouir le cœur de cette femmes et ces des hasannat en plus !! D'ailleurs même quand j'était célibataire j'ai failli épouser une divorce de 30 ans avec 1 enfant ! J'en avais 20 et son frère me trouver très mature ! Et dernièrement j'ai failli épouser une divorce plus âgée que moi avec 3 enfant ! Sa me dérangeait pas du tout au contraire ! Mais ma femme n'était pas prêté et ma situation aussi pas idéal pour le faire !! Mais elle et son fret était à fond dedans ! C'est pas pour me vanter que je dit sa ! Je connaît mieux que quiconque mes défaut ,mais ces pour t'explique que je voit pas qu'un sexe devant moi ! Ma femme c'est ma Femme avé un grand F
22 juin 2014 20:07
bon écoute je vais pas polémiquer
ça n a rien a voir avec le fait que je suis contre ce qu Allah a créee
vous dites n importe quoi
dans la vie y a des choses qu Allah a décidé pour nous comme la maladie
les cancers, la vieillesse etc
oui c'est Allah qui a crée ça
c'est pas pour autant qu on s en réjouit
ou la mort d un proche oui c'est Allah qui L appelle a Lui
mais on souffre comme même et on deteste ces moments de la vie
je sais pas vous dites n importe quoi m aparole
moi j aime pas discuter avec des gens comme vous qui disent nimporte quoi
et qui font des raccourci bidons
tu es contre ce qu Allah a crée bla bla
écoute moi je me passe de ces balivernes
bref je te laisse la discussion est close pour moi
salam
H
22 juin 2014 21:21
Tu fais du féminisme primaire contreproductif.

Tu pars de l'hypothèse que l homme s envoie en l'air et trompe sa femme
tu généralise alors que ce n'est pas toujours le cas. Des femmes aussi peuvent s'envoyer en l'air
pendant que l'homme est fidèle.

Donc les deux doivent se sacrifier, c est le principe du mariage. mais je préfère dire s'épanouir dans le mariage et la vie de famille , plutôt que parler de sacrifice. il faut s'épanouir dans la vie de famille et maritale.

Citation
mokalattechoko a écrit:
Hamza la femme se sacrifie donc pour son foyer??
pendant que monsieur s'eclate avec désinvolture??

Ps nulle ta blague raciste!
m
22 juin 2014 21:37
Ecoute Africainfier,

Fais comme tu le sens du moment que tu ne fais pas 15 gosses qui restent dehors H24 alors qu'ils savent à peine marcher, mal habillé et crotte de nez pendante et que tu les nourrisse qu'avec du riz cassé 1X ou 2X.
23 juin 2014 02:42
Citation
melancolye a écrit:
Ecoute Africainfier,

Fais comme tu le sens du moment que tu ne fais pas 15 gosses qui restent dehors H24 alors qu'ils savent à peine marcher, mal habillé et crotte de nez pendante et que tu les nourrisse qu'avec du riz cassé 1X ou 2X.

Salam Alayki, ma soeur.

Le nombre d'enfants qu'il aura et comment il les éduquera ne regarde absolument personne.
Il n'aura de comptes à rendre à personne. Pas âme qui vive.
Personne, si ce n'est ............................................................... Allah!

C'est SA vie, c'est SA femme, c'est SES (futurs) enfants!

Personne, ici, n'est ni son père ni sa mère.
Même eux n'ont pas leur mot à dire en ce qui concerne sa vie privée.

On ne supporte pas que l'on se mêle de nos affaires ni que l'on nous dicte notre conduite.
Alors, ne faisons pas à autrui ce que l'on aime pas qu'on nous fasse.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook