Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie pour le desir charnelle
a
20 juin 2014 15:49
Citation
phuketgirl a écrit:
Le pauvre Sheikh albani était gêné de la question ça s'entendait à sa voix, il a répondu que ce but n'était pas interdit mais il a émis une réserve, qu'il fallait d'abord penser à bien élever ses enfants dans la piété, car c'est grâce à cela qu'il sera récompensé par Allah. Il a pas dit qu'il sera récompensé pour le plaisir qu'il a pris.
Voilà ce qu'on appelle un remix ! T forte wallah pour remixe une fatawa
De 1 min : il dit si tu te mari pour le sexe c'est bien y'a pas de soucis ! Mais il conseille pour parfaire son intention de viser en plus de cela dans son mariage le fait d'avoir des enfant pour augmenter le nombre de musulman sur la terre , conformément au souhait du prophète ! Il a jamais dit que c'était une condition ni une priorité ! C'est recommander !
Et il est pas gêner au contraire il rit avec ses élève parce que sûrement la question a un côté cocasse et que la réponse et évidente ! C'est pour sa qu'il répond aussi bref
Allez bon courage !
20 juin 2014 16:02
Citation
samsara79 a écrit:
Svp ne mélangez pas tout.

Salam Alayki, ma soeur

Premièrement, je ne mélange pas tout. J'en laisse le soin aux détracteurs de la polygamie.

Et deuxièmement, tu ne faisais pas partie de CES autres à qui je m'adressais dans mon intervention.

Je te "connais" pour tes paroles toujours pleines de bon sens et pour ton intelligence religieuse, allahomma barek Alayki.

Mine fadlik, ne te sens pas visée par mes propos car tu ne l'étais pas.

Celles et ceux que je visais se reconnaîtront aisément.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 16:11 par Doris.La.Bleue.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
a
20 juin 2014 16:10
Citation
mokalattechoko a écrit:
Africain fier tu prendrais unes seconde epouse car ta femme ne te suffira plus sexuellement, sympa pour la seconde je rejoins perlerare je doute fort que le saint coran, envisage qu'une créature (en l'occurence la seconde epouse) comme un simple greffon au couple pour des raisons sexuel!!!
Et si ta femme est insatisfaite aussi sexuellement elle à le droit
alhamdoulillah elle a aucun soucis de cette ordre avec moi , Allah ma facilité !! Mais une femme sa me suffit pas la seconde je lui dirait comme pour la 1 er Allah a légifère le mariage pour que nous trouvions la sérénité et que nous préservions nos partie intime ! C'est l'un des but majeur du mariage ! Je partagerais avec elle ! On jugera tout simplement et quand je tiendrai sa main sa sera jusqu'à la mort inchala !moi le mariage c'est pas un jeu pour moi ! Mais une seul femme ne me suffit pas
Et a l'époque du prophète non seulement la plupart était polygamme mais il s'avait aussi des esclave avec qui il pouvait avoir des rapport ( mais c'est un autre sujet)

5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer
;
k
20 juin 2014 16:13
Et rappellons que si l'homme a le choix de devenir polygamme comme le souligne le posteur, la femme a elle aussi un choix et pas des moindres : celui d'accepter ou refuser la polygammie de son mari ... Allah n'impose pas à la femme d'accepter une co-épouse.
Une femme sage en parlera a vec son mari afin d'en comprendre les raisons et prendra sa décision en conséquence. Rappellons que le divorce ets la chose autorisée la plus détestée d'Allah :

A mes soeurs qui vivent cette situation : parlez en calmement avec votre mari, soyez courageuses et demandez l'aide d'Allah, ne vous précipitez pas a divorcer ou à sombrer dans la déprime.

En ce qui me concerne, mon mari sait très bien que jamais je n'accepterais cette décision et lui même n'a jamais eu cette idée en tête hmd. Soyez justes clairs sur ce point avant de vous marier. ca évitera bcp de complications.
Une condition violée est une raison de rompre un mariage. Dites clairement ce que vous acceptez ou refusez avt de vous engager.

a bon entendeur
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
a
20 juin 2014 16:14
Je voulait dire on kiffera tout simplement excuse j'ai écrit on jugera
20 juin 2014 16:17
Salem,

On va résumer pour ce sujet d'une importance primordiale pour certains.

Tout d'abord, on va être clair, personne n'est contre la polygamie car c'est quelque chose de licite mais NON OBLIGATOIRE. Et celui qui rejette ne fus qu'un seul verset du Coran a mécru ( c'est la définition de mécréance d'après les gens de science ).

La polygamie est un acte noble qui n'est pas donné à n'importe qui. Le prophète sws en est le parfait exemple, il n'a pris que Aisha comme femme jeune, toutes les autres étaient veuves ou divorcées.

La polygamie est légiférée, il faut être juste avec toutes les épouses, c'est à dire qu'elles devront avoir les mêmes droits, un foyer pour chacune,...

Parlons des musulmans vivants en Europe, la polygamie est interdite, comment voulez-vous donner les mêmes droits à toutes vos femmes ?

De plus, la femme a le droit de refuser cette polygamie en le spécifiant dans le contrat de mariage.

Je terminerai par dire si vous arrivez déjà à combler une seule femme sur tous les aspects, vous êtes déjà un superman.

Sinon dans la vie, il n'y a pas que le plaisir charnel, vous savez ? Posez-vous la question de connaitre le vrai but de la vie...

Maintenant faites ce que vous voulez...

Chacun sa tombe, chacun son chemin, chacun son destin...

PS : Il fait bon dehors, sortez un peu et faites un bon barbecue avec des frites accessoirement grinning smiley




Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/06/14 20:13 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
a
20 juin 2014 16:31
Tout le monde n'est pas née en France ! Formater au feu de l'amour ! Et autre conception du couple et. Autre série à l'eau de rose
Ma femme vient du bled sont père est polygamme ! Ses 2 oncle sont polygamme ! Sa sœur est 2ème épouse !Mon propre père est polygamme
Et la plupart des homme de ma famille au bled le sont!las bas y'a rien de plus normal ! pour te dire que si je me marie avec une 2 eme ! Elle va être triste au début ! C'est normal ! Mais sa va pas être la fin du monde on en a déjà parler et elle même ,une fois qu'elle a vue que j'était déterminer elle ma dit ok mais pas mtn ! On a discuter et voilà !elle a mît ses condition
a
20 juin 2014 16:38
Je sais que c'est pas le but de la vie mais les gens raconte n'importe quoi s'en preuve sa m'énerve c'est tout
R
20 juin 2014 16:40
@Doris la bleue

Ton intervention m'a fait plaisir. Ici les gens sont beaucoup dans le jugement et pensent détenir la vérité.

On pourra dire ce que l'on veut beaucoup continuerons à voir d'un mauvais œil les polygames.

L'islam est pour moi une religion juste et parfaite. A chaque fois que j'en apprend un peu plus sur elle je me rend compte de son origine divine. On ne peut remettre en cause aucun des préceptes de cette religion qui est complète.

Allah a autorisé la polygamie et qui est plus juste qu'Allah ?

IL n'y a rien à dire d'autre il a envie d'une seconde épouse, Allah lui en a donné le droit et bien qu'il prenne une deuxième épouse. Quand on dit de recentré le sujet moi je trouve qu'on est en plein dedans parce que ce qui gêne vraiment c'est que quelqu'un puisse envisager la polygamie pour des raisons sexuelles.

Je vais le répéter encore une fois la raison importe peu. SI cette homme à l'intention de se comporter comme la religion le lui dit et que cette intention est suivie par des actes alors que peut on lui reprocher ? Tout simplement RIEN

Maintenant la polygamie ce n'est pas quelque chose de facile à vivre pour une femme. Elle entraine beaucoup de jalousie et pour l'accepter il faut faire preuve de piété. Je comprend que vous ne vouliez pas que vos hommes prennent une deuxième épouse mais certaine sont capable de l'accepter et pour celle qui en sont incapable de l'accepter marié vous avec des hommes qui n'envisage pas de prendre une deuxième épouse. Je pense d'ailleurs que les homme polygames sont loin de représenter la majorité en France.
20 juin 2014 17:09
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
des le matin un vendredi vous m'avez cassé la tete .

wesh.

Salem,

J'ai mangé un yaourt et on ne m'a toujours pas répondu à la question pour savoir si j'ai le droit d'être poly-yaourt par pur plaisir ? angry smiley

mdr....
slam

jsais pas trop perso ...
20 juin 2014 17:12
vous soulez jvous jure

vous cassez la tete

le sexe vous avez que ca a la bouche (grinning smiley )

sinon a part ca ? vous faites qlq chose ds votre vie ?
la plupart des gens n'appliquent meme pas les obligations....qui prevalent sur le reste . donc bon

de tte facon la c vraiment mon dernier message vu que Assad el janah a resumé.

ya que les gens obtus qui font semblant de pas comprendre et de créer de faux debats ^^
b
20 juin 2014 17:14
Citation
Africainfier a écrit:
cheikh albani un des 3 plus grand savant de ce siecle, deceder en 2000 reconnue par tout les savant de la sunna


http://www.islamsounnah.com/la-polygamie-pour-le-plaisir-sheikh-al-albani/


http://www.islamsounnah.com/epouser-une-seconde-epouse-pour-faire-plaisir-aux-parents-sheikh-as-salimi/


arreter de parler sans connaissance svp ,vous avez droit de ne pas etre d'accord ses votre probleme mais n'inventez pas dans la religion ce qui n'ent fait pas partie

quand on cherche la verité on n'etudit toute les preuve du coran et de la sunna ensuite on se fait un avis et pas le contraire
je me fait un avis correspondant a mes passion ensuite je cherche ce qui pourrait le faire valoire ,en agissant ainsi forcement tu t'egare

"et que y'a t'il après la vérité si ce n'est l’égarement "coran 11/32

Salam alaykoum,

Tu nous demandes qu'on arrete de parler sans connaissance mais tu es le premier à parlé sans connaissance smiling smiley
Cheikh Al-Albani (Rahimahou Allah) est décédé en 1999 et pas en 2000, source: [www.alalbany.net]سيرة-الشيخ

Je me demande c'est quoi l'interet de ce Post?
Tu cherche une deuxieme femme whistling smiley?

Ahmed
a
20 juin 2014 17:27
C'est une erreur de ma part barakallahou fik !j'aurais du vérifier ! Ce tromper sur une date c'est pas comme parler sans connaissance au sujet de verset coranique ! Ou sur la charia! Je chercherai jamais ma 2 eme sur yabis! alhamdoulillah j'ai un bon réseau!
a
20 juin 2014 17:31
L'intérêt c'était juste de faire partager au gens l'avis des savant de notre communauté qui sont les héritier du prophete ! Pour faire sauter certaine ambiguïté ! Salam alaykoum
20 juin 2014 17:31
Citation
bahmad a écrit:
Cheikh al Albani est décédé en 1999 et pas en 2000.

Alaykoum salam,

Excuse moi, mon frère, mais tu interviens pour un détail insignifiant et sans rapport avec le débat.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
b
20 juin 2014 17:35
Citation
Africainfier a écrit:
C'est une erreur de ma part barakallahou fik !j'aurais du vérifier ! Ce tromper sur une date c'est pas comme parler sans connaissance au sujet de verset coranique ! Ou sur la charia! Je chercherai jamais ma 2 eme sur yabis! alhamdoulillah j'ai un bon réseau!
Wa fika baraka, ton reseau m intéresse akhi, je suis moi même a la recherche d une femme (juste une seule), il y a pas moyen de connaître qqn dans ton réseau?

Ahmed



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 17:53 par bahmad.
20 juin 2014 17:46
personn n'est heritier du prophete.......sws (dailleurs il faut le mettre ca ....et tu lmets ps! )

??????????
20 juin 2014 17:49
salam tous le monde

sinon @rien tu vois je savais que t allais finir par te rendre compte que c ést des gros égocentriques
tu vois ce que t as dis hier j étais morte de rire
sexe plaisir sexe plaisir
trop vrai
eh ouai c'est ça la vie des hommes elle se résume au sexe en gros
ils m inspirent que du dégout perso
ils sont capables de faire souffrir leurs femme juste pour b**** ( euh qu est ce que je dis c'est pas un scoop ça )
ils en ont rien a foutre que leur femme soit triste ou pas
je sais même pas si ça leurs effleurent l esprit en fait
plus rien n existe a part le fameux kama sutra
a part ça c'est des anges
bref moi j ai rien a ajouter a part que javais raison mdr
20 juin 2014 17:51
"Héritiers" dans le sens où ils suivent les préceptes de notre prophète, saws.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
20 juin 2014 17:52
Citation
laperle rare a écrit:
salam tous le monde

sinon @rien tu vois je savais que t allais finir par te rendre compte que c ést des gros égocentriques
tu vois ce que t as dis hier j étais morte de rire
sexe plaisir sexe plaisir
trop vrai
eh ouai c'est ça la vie des hommes elle se résume au sexe en gros
ils m inspirent que du dégout perso
ils sont capables de faire souffrir leurs femme juste pour b**** ( euh qu est ce que je dis c'est pas un scoop ça )
ils en ont rien a foutre que leur femme soit triste ou pas
je sais même pas si ça leurs effleurent l esprit en fait
plus rien n existe a part le fameux kama sutra
a part ça c'est des anges
bref moi j ai rien a ajouter a part que javais raison mdr

t'es contente ah oui ?
mdr . fallait bien que je l'admette.

tu avais raison.
(ou presque . mdrr ) je continue a croire qu'il y a 0.0000000000001 %pas comme ca. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook