Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polygamie, un mal nécessaire ?
p
3 avril 2015 22:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@karmoss
c'est pour éviter à ces filles de finir vieille filles, ils ont tout prévu
franchement la bonté des hommes m'étonnera toujours autant

Lol est quand il s'agit de nourir un pauvre ou élever un orphelin ou proposé un soeur à un célibataire Ya plus personne. Les hommes sont faibles ils suivent leur Passion
p
3 avril 2015 22:38
Citation
Alimâle a écrit:


Ton côte impulsif me fait sourire. mais t'as tort quand même ...

Alimale t'aimerais bien que ta SOEUR soit la pute d'un polygame?
3 avril 2015 22:52
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
avant de fantasmer sur une jeune maîtresse officielle apprends à satisfaire du mieux possible ton épouse légitime .....Angel

Je pense qu'il dit vrai, quel homme se priverait d'avoir une seconde épouse très coquine si la première n'est pas assez satisfaisante ? Aucun, sauf exception.
p
3 avril 2015 23:01
Citation
Salima_Bejaia a écrit:

Je pense qu'il dit vrai, quel homme se priverait d'avoir une seconde épouse très coquine si la première n'est pas assez satisfaisante ? Aucun, sauf exception.


C est du libertinage, c'est pas un couple de musulman qui trouve le bonheur au sein d' un foyer
3 avril 2015 23:11
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je pense qu'il dit vrai, quel homme se priverait d'avoir une seconde épouse très coquine si la première n'est pas assez satisfaisante ? Aucun, sauf exception.

Entre le fantasme et la réalité y'a des années-lumières.

J'ai un peu l'impression que toi-même tu fantasmes un peu tout cela, je me trompe.... ?
3 avril 2015 23:14
Citation
stark90 a écrit:
Entre le fantasme et la réalité y'a des années-lumières.

J'ai un peu l'impression que toi-même tu fantasmes un peu tout cela, je me trompe.... ?

Tu te trompes. La mentalité chez nous est ainsi faite, il suffit d'aborder des sujets un peu tabous qu'on pense qu'on fantasme.
s
3 avril 2015 23:20
Parfois j'en ai marre de faire la cuisine et le ménage, pourquoi je demanderais pas à mon mari de prendre une seconde femme pour faire ça à ma place, au moins pendant ce temps là je serais tranquille....ptdr
p
3 avril 2015 23:23
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Parfois j'en ai marre de faire la cuisine et le ménage, pourquoi je demanderais pas à mon mari de prendre une seconde femme pour faire ça à ma place, au moins pendant ce temps là je serais tranquille....ptdr

Bha prends une cusinière au moins tu feras baisser la courbe du chomage
s
3 avril 2015 23:49
Non mais je rigolais Panierdefruit, c'est juste que j'arrive toujours pas à comprendre que l'on puisse poster un sujet comme celui là! Pour moi c'est terrible qu'une femme soit amener à penser une chose pareil, certaines femmes réclame que les hommes les respectent, qu'elles puissent avoir les mêmes droits et à côté de ça elles même ne respecte pas la gente féminine!
Pratiquer la polygamie uniquement pour assouvir les besoins d'un homme, c'est vraiment dégradant pour le statut de la femme. En gros la deuxième épouse servirait à calmer les ardeurs de monsieur.
Comment peut on accepter qu'une sœur soit marié uniquement pour assouvir les envies de notre mari?
Une femme c'est précieux, c'est un bijou que l'on se doit de protéger et non pas un jouet uniquement réduit à ce qu'elle a à donner entre ses jambes (excusez moi pour la vulgarité). Quel mère par exemple voudrais voir sa fille marié pour des raisons pareil?
3 avril 2015 23:52
Citation
panierdefruit a écrit:
Lol est quand il s'agit de nourir un pauvre ou élever un orphelin ou proposé un soeur à un célibataire Ya plus personne. Les hommes sont faibles ils suivent leur Passion

Et les femme qui se marie avec des non musulman elle suive pas leur passion?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
p
3 avril 2015 23:59
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Non mais je rigolais Panierdefruit, c'est juste que j'arrive toujours pas à comprendre que l'on puisse poster un sujet comme celui là! Pour moi c'est terrible qu'une femme soit amener à penser une chose pareil, certaines femmes réclame que les hommes les respectent, qu'elles puissent avoir les mêmes droits et à côté de ça elles même ne respecte pas la gente féminine!
Pratiquer la polygamie uniquement pour assouvir les besoins d'un homme, c'est vraiment dégradant pour le statut de la femme. En gros la deuxième épouse servirait à calmer les ardeurs de monsieur.
Comment peut on accepter qu'une sœur soit marié uniquement pour assouvir les envies de notre mari?
Une femme c'est précieux, c'est un bijou que l'on se doit de protéger et non pas un jouet uniquement réduit à ce qu'elle a à donner entre ses jambes (excusez moi pour la vulgarité). Quel mère par exemple voudrais voir sa fille marié pour des raisons pareil?


Je suis d'accord avec toi, et puis je ne pense pas que les hommes aimeront que leur femme se fassent jouir par un autre homme!
D
4 avril 2015 07:52
Citation
panierdefruit a écrit:
Alimale t'aimerais bien que ta SOEUR soit la pute d'un polygame?
Mais nan voyons leur soeur ne sont pas des femmes comme les autres.. Pour elles faut le meilleur

T'vois pas ils sont perdus les pauvres
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
4 avril 2015 09:58
C'est pas la solution, si la seconde est "trop bonne" il partira avec.
4 avril 2015 10:22
les musulmans sont des gens comme les autres

au moins les non musulmans font des choses crades mais derriere ils assument


chez nous on met une couche de religion au dessus pr donner l'impression que c'est trop cool.
4 avril 2015 12:24
Citation
petit-sourire a écrit:
les musulmans sont des gens comme les autres

au moins les non musulmans font des choses crades mais derriere ils assument


chez nous on met une couche de religion au dessus pr donner l'impression que c'est trop cool.


correct! se servir du dine pour hallaliser les cochonneries et fantasmes Ill
p
4 avril 2015 12:37
Citation
panierdefruit a écrit:
Lol est quand il s'agit de nourir un pauvre ou élever un orphelin ou proposé un soeur à un célibataire Ya plus personne. Les hommes sont faibles ils suivent leur Passion

mdr quel hypocrisie , par passion les maghrebine serait prete a tout a utliser tous les stratageme possible. franhcement les lecon de morale des maghrebine ya plus aucune credibilite
4 avril 2015 14:21
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Tu te trompes. La mentalité chez nous est ainsi faite, il suffit d'aborder des sujets un peu tabous qu'on pense qu'on fantasme.

Ben non mais t'as des idées bien arrêtées sur le sujet. Fantasme n'implique pas réalisation (je ne pense pas que tu souhaitera que ton mari ramène une péripatéticienne à la maison).
B
4 avril 2015 14:52
écoute faut arreter de se leurrer, si les hommes le pouvaient ils organiseraient
des bacchanales tous les samedis c'est bon quoi dès qu'il y a une faille en
lien avec leur libido ils oublient tout donc c'est bon quoi
R
4 avril 2015 18:04
Salem
Moi perso je pourrai pas surtout si je le kiff à mort je serai trop jalouse est triste je ferai tout pour qu'il me trouve la plus parfaite

Après s'il me soule et que j'ai pas de sentim ents mais que c'est un homme bien c'est moi qui va lui proposer la polygamie mdrrr
4 avril 2015 18:59
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je pense qu'il dit vrai, quel homme se priverait d'avoir une seconde épouse très coquine si la première n'est pas assez satisfaisante ? Aucun, sauf exception.
et puis parfois l'homme se rend compte alors de ce qu'est un vrai couple, et divorce de la premiere pour vivre pleinement son couple monogame avec la deuxieme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook