Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polygamie, un mal nécessaire ?
a
3 avril 2015 17:24
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Ca se voit à son attitude, il y a des signes qui ne trompent pas sur une femme.

tu peux nous donner les critères l'experte en sexologie

toi, par exemple, malgré tes propos offusqués, tu m'as l'air hyper portée sur ça
h
3 avril 2015 19:04
ho la la mais c'est quoi ce post? c'est une honte tu te rend compte de ce que tu écris? en gros un homme va prendre une autre épouse seulement pour assouvir ses désirs pervers???,, je suis vraiment étonée qu'une fille puisse écrire des choses pareilles ça me répugne les femmes ne sont pas des OBJET mais des BIJOUX en islam, je ne veut pas débattre sur la polygamie mais là c'est l'image que tu donne de la seconde épouse un truc pour asouvir les désirs de monsieur. Allah ydik de pire en pire starfallah
B
3 avril 2015 19:05
Citation
hanounahanouna a écrit:
ho la la mais c'est quoi ce post? c'est une honte tu te rend compte de ce que tu écris? en gros un homme va prendre une autre épouse seulement pour assouvir ses désirs pervers???,, je suis vraiment étonée qu'une fille puisse écrire des choses pareilles ça me répugne les femmes ne sont pas des OBJET mais des BIJOUX en islam, je ne veut pas débattre sur la polygamie mais là c'est l'image que tu donne de la seconde épouse un truc pour asouvir les désirs de monsieur. Allah ydik de pire en pire starfallah

c'est clair comment veux-tu que la mentalité des hommes évolue si même des femmes pensent ainsi ?
h
3 avril 2015 19:09
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
c'est clair comment veux-tu que la mentalité des hommes évolue si même des femmes pensent ainsi ?

oui c'est clair là ça me dépasse completement elle parle de seconde épouse comme d'un jouet pour Monsieur, dans le sens ou elle , elle a trop de valeur pour faire ça donc autant refiler les trucs dégueullasse à cette pauvre seconde épouse
B
3 avril 2015 19:12
Citation
hanounahanouna a écrit:
oui c'est clair là ça me dépasse completement elle parle de seconde épouse comme d'un jouet pour Monsieur, dans le sens ou elle , elle a trop de valeur pour faire ça donc autant refiler les trucs dégueullasse à cette pauvre seconde épouse

j'aurais écris pire que ça, comme elle ne veut pas que son mari aille voir n'importe quelle professionnelle elle trouve plus pratique qu'il l'héberge chez lui , comme ça elle la connait, papote et boit le thé avec, vont faire les courses ensemble, au coiffeur, esthéticienne....etc, et le soir elle l'envoi dans le lit de son mari ...Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/15 19:17 par BOUSSAÏNA.
h
3 avril 2015 19:14
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
j'aurais écris pire que ça, comme elle ne veut pas que son mari aille voir n'importe quelle professionnelle elle trouve plus pratique qu'il l'héberge chez lui , comme ça elle l'a connait, papote et boit le thé avec, vont faire les courses ensemble, au coiffeur, esthéticienne....etc

Allah ydina!!!!!
3 avril 2015 19:33
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Aucun homme ne se priverait s'il en avait la possibilité.Mais maintenant au-delà du caractère financier gérer déjà une femme c'est hyper compliqué alors en gérer deux trois ou quatre...
Et pas sûr d’ailleurs que la co-épouse veuille palier quoi que ce soit.
Maintenant il est clair que si un mari demande à son épouse ce genre de chose et qu'elle s'y refuse,sur le long terme,avec la frustration,ça peut aller loin mine de rien...
merci de pas parler en mon nom.
3 avril 2015 19:35
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Aalikoum salam minaa_

Les hommes sont tous des fauves donc ?
ni plus ni moins que les femmes. faut arreter de penser que la femme est un etre asexué
si une femme ressent aucun desir ni aucune envie ni rien elle peut rester celibataire aussi, pas la peine de s'embarquer dans un truc qu'elle peut pas assumer
3 avril 2015 19:36
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Aalikoum salam

Je ne parle pas spécialement de ça, mais à un moment si la première épouse ne suit pas il est préférable d'avoir une co-épouse qui est spécialement là pour ça. Le prophète Sws aimat Khadija mais s'amusait plus avec Aicha.
une co epouse n'est pas specialement la pour ca mais c'est quoi cette vision bizarre que vous avez des autres femmes
et sache que Khadija ra et Aicha ra n'ont jamais été coepouses donc tu compare l'incomparable.
3 avril 2015 19:37
Citation
unmecsage a écrit:
tu raconte que de la merde mon frere

va au senegal mali gambie mauritanie guine tu verra que la polygammie est presque la norme !!
est la 2eme femme n'a rien avoir avec une maitresse
bien sur apres il y a des bon mari juste
et d'autre completement con et injuste
mais sa c pareille chez les monogame

mais en france vous vous etes fait matrixer salement

vous comprenez plus rien ,
salam
dans ces pays la polygamie est la norme principalement pour des raisons culturelles, elle concerne pas seulement les musulmans.
3 avril 2015 19:47
Citation
idbel a écrit:
merci de pas parler en mon nom.



Version originale.

Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Aucun homme ne se priverait s'il en avait la possibilité.Mais maintenant au-delà du caractère financier gérer déjà une femme c'est hyper compliqué alors en gérer deux trois ou quatre...
Et pas sûr d’ailleurs que la co-épouse veuille palier quoi que ce soit.
Maintenant il est clair que si un mari demande à son épouse ce genre de chose et qu'elle s'y refuse,sur le long terme,avec la frustration,ça peut aller loin mine de rien...



Version corrigée après intervention soudaine d'ibdel.

Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Aucun homme à part notre cher ibdel de yabiladi ne se priverait s'il en avait la possibilité.Mais maintenant au-delà du caractère financier gérer déjà une femme c'est hyper compliqué alors en gérer deux trois ou quatre...
Et pas sûr d’ailleurs que la co-épouse veuille palier quoi que ce soit.
Maintenant il est clair que si un mari demande à son épouse ce genre de chose et qu'elle s'y refuse,sur le long terme,avec la frustration,ça peut aller loin mine de rien...



Mais de rien....
3 avril 2015 19:55
Citation
Alimâle a écrit:
Version originale.

Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Aucun homme ne se priverait s'il en avait la possibilité.Mais maintenant au-delà du caractère financier gérer déjà une femme c'est hyper compliqué alors en gérer deux trois ou quatre...
Et pas sûr d’ailleurs que la co-épouse veuille palier quoi que ce soit.
Maintenant il est clair que si un mari demande à son épouse ce genre de chose et qu'elle s'y refuse,sur le long terme,avec la frustration,ça peut aller loin mine de rien...



Version corrigée après intervention soudaine d'ibdel.

Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Aucun homme à part notre cher ibdel de yabiladi ne se priverait s'il en avait la possibilité.Mais maintenant au-delà du caractère financier gérer déjà une femme c'est hyper compliqué alors en gérer deux trois ou quatre...
Et pas sûr d’ailleurs que la co-épouse veuille palier quoi que ce soit.
Maintenant il est clair que si un mari demande à son épouse ce genre de chose et qu'elle s'y refuse,sur le long terme,avec la frustration,ça peut aller loin mine de rien...



Mais de rien....
tu peux aussi parler en ton nom propre, puisque chacun ne represente que lui meme. je pense que que tu connais les envies de chaque homme sur terre pour tirer des conclusions pareilles
B
3 avril 2015 19:56
Citation
Alimâle a écrit:


Aucun homme ne se priverait s'il en avait la possibilité.Mais maintenant au-delà du caractère financier gérer déjà une femme c'est hyper compliqué alors en gérer deux trois ou quatre...
Et pas sûr d’ailleurs que la co-épouse veuille palier quoi que ce soit.
Maintenant il est clair que si un mari demande à son épouse ce genre de chose et qu'elle s'y refuse,sur le long terme,avec la frustration,ça peut aller loin mine de rien...

...

avant de fantasmer sur une jeune maîtresse officielle apprends à satisfaire du mieux possible ton épouse légitime .....Angel
3 avril 2015 20:00
Citation
idbel a écrit:
tu peux aussi parler en ton nom propre, puisque chacun ne represente que lui meme. je pense que que tu connais les envies de chaque homme sur terre pour tirer des conclusions pareilles
Écoute je ne vais pas polémiquer 20 ans sur ça je sais qu'à chaque généralité il y a une exception ,quand je dis "les hommes" je parle de la majorité.Si tu n'en fais pas parti ne te sens pas concerné.
3 avril 2015 20:02
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
avant de fantasmer sur une jeune maîtresse officielle apprends à satisfaire du mieux possible ton épouse légitime .....Angel

Merci O grand cheikh BOUSSAINA de m'abreuver de vos lumières.


ps:j'y penserai le jour où j'aurai déjà une première femme...InshAllah.
f
3 avril 2015 20:49
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Aalikoum salam minaa_

Les hommes sont tous des fauves donc ?

Tout les hommes ptdrOups
Je voulais seulement te dire que vivre avec un homme impliquait des choses pas tres bisounours, donc si tu ne te sens pas de faire certaines choses et que tu n y prends pas de plaisir il vaut mieux rester seule
D
3 avril 2015 21:45
C'est sale ... ce n'est même pas une question de pas vouloir partager, tous les hommes ne m'appartiennent pas fort heureusement

Mais honnetement un mec qu'épouse plusieurs femme dans le seul but de s'envoyer en l'air, ca me donne envie de vomir

Franchement ca fait chien, ca fait échangiste, libertin .. a une nuance prés que c'est "soi disant" licite (ca l'est mais pour d'autre raison que vous connaissez tous mais préférez taire)

Vous entretenez vous même cette image qu'on la majorité des femmes ... celle de pervers
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 avril 2015 22:09
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est sale ... ce n'est même pas une question de pas vouloir partager, tous les hommes ne m'appartiennent pas fort heureusement

Mais honnetement un mec qu'épouse plusieurs femme dans le seul but de s'envoyer en l'air, ca me donne envie de vomir

Franchement ca fait chien, ca fait échangiste, libertin .. a une nuance prés que c'est "soi disant" licite (ca l'est mais pour d'autre raison que vous connaissez tous mais préférez taire)

Vous entretenez vous même cette image qu'on la majorité des femmes ... celle de pervers
Salam,


Si ce n'est que pour s'envoyer en l'air autant ne pas se marier et s'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge;pas d'enfants à assumer,pas de charges ,pas de dépenses si ce n'est occasionnelles, c'est beaucoup plus simple et il n'y a aucune contrainte quand justement on se conduit en pervers ...



Maintenant comment appelez vous une femme qui accepte d'être la seconde ou la troisième voire quatrième co-épouse ? une perverse ? une ingénue ?
D
3 avril 2015 22:14
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Si ce n'est que pour s'envoyer en l'air autant ne pas se marier et s'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge;pas d'enfants à assumer,pas de charges ,pas de dépenses si ce n'est occasionnelles, c'est beaucoup plus simple et il n'y a aucune contrainte quand justement on se conduit en pervers ...



Maintenant comment appelez vous une femme qui accepte d'être la seconde ou la troisième voire quatrième co-épouse ? une perverse ? une ingénue ?

Salam

J'appelle ca une débile sans honneur

Accepté d'épouser un mec qui ne vous veut que pour le lit, c'est se prostituée ça s'arrête la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 avril 2015 22:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

J'appelle ca une débile sans honneur

Accepté d'épouser un mec qui ne vous veut que pour le lit, c'est se prostituée ça s'arrête la


Ton côte impulsif me fait sourire. mais t'as tort quand même ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook