Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Polygamie est un droit
o
23 décembre 2016 22:52
Tu esquives la question. Que fais tu?
Ne me dis pas que tu.Ne t es jamais masturbe car tu serais un menteur.
Encore une fois la masturbation est makruh .

Alorsz tu as 21 ans , tu fais quoi?
Citation
Muslim7771 a écrit:
Masturbation Haram , tu encourages à la masturbation au lieu d'aller vers le Halal!! Honte à toi , Repents toi D'abord avant de discuter!
b
23 décembre 2016 22:53
Oh non pitié pourquoi avoir encore lancé ce sujet polémique Ill
OSM
23 décembre 2016 22:53
Parce que lorsque certaines discutent...c'est la catastrophe...tu t'es repenti de ce que tu as tapé il y'a un moment?
Citation
Hansnatter a écrit:
Il(s) ne veulent pas jongler , il(s) veulent des femmes soumissent, obéissantes ne discutant rien, ou comment la religion devient source de pouvoir au service de la gente mâle
H
23 décembre 2016 22:54
J'étais sur le point de te faire une réponse et tout et tou, puis je me suis rendu compte que tu n'étais personne pour me demander de me repentir ...

donc ma réponse sera :" Miroir " nanananananna
Citation
Muslim7771 a écrit:
Révises ton langage , et repents toi.
j
23 décembre 2016 22:54
Bien sûr que si il y a une norme

Nous vivons dans une société, structurée par des normes sociales qui permettent une certaine stabilité

le Coran et la sunna ne sont pas incompatibles avec les normes sociales
Citation
Muslim7771 a écrit:
Il n'ya pas de norme de cette époque , la norme c'est le coran et la Sunna.
H
23 décembre 2016 22:55
miroir -> cf mon post précédent smiling smiley

Courage je t'aime, je te soutien, mais sur ce post mais dans ta vie
Citation
Muslim7771 a écrit:
Parce que lorsque certaines discutent...c'est la catastrophe...tu t'es repenti de ce que tu as tapé il y'a un moment?
OSM
23 décembre 2016 22:55
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.



Masturbation Haram , révises tes informations.
Citation
oriundi a écrit:
Écoute l'ami, la masturbation c est makruh.

Encore un qui doit fantasmer et ne rien pouvoir faire.
Pourquoi s étonner que l islam ait mauvaise presse dans le monde et que l injustice règne en maître dans le monde musulman, avec des gens qui pensent comme ça.

Subhannallah l islam qui éclairait le monde à ses débuts est en train de s éteindre.
Dieu tout puissant sauve nous amin.
23 décembre 2016 22:57
Corrige d'abbord les tiennes avant de vouloir corriger celle des autre. Oh
Citation
Muslim7771 a écrit:
Pour corriger certaines idées.
OSM
23 décembre 2016 22:57
Des fois , on doit prendre en consideration l'information , non pas la personne elle même.
Citation
Hansnatter a écrit:
J'étais sur le point de te faire une réponse et tout et tou, puis je me suis rendu compte que tu n'étais personne pour me demander de me repentir ...

donc ma réponse sera :" Miroir " nanananananna
OSM
23 décembre 2016 22:58
*Celles , *Autres. *D'abord *Corriges

Citation
Amel** a écrit:
Corrige d'abbord les tiennes avant de vouloir corriger celle des autre. Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/16 22:59 par Muslim7771.
23 décembre 2016 23:00
Ta tellement plus rien à dire que tu corriges mes fautes si tes pas idiot ta compris le sens de ma phrase grinning smiley

Sur ceux Salam aleykum Bye
Citation
Muslim7771 a écrit:
*Celles , *Autres. *D'abord *Corriges
OSM
23 décembre 2016 23:01
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.



Masturbation Haram , révises tes informations.

Il y'a quel rapport entre ta question et que le fait que la masturbation soit haram ou makruh?
21 ans , étudiant.
Citation
oriundi a écrit:
Tu esquives la question. Que fais tu?
Ne me dis pas que tu.Ne t es jamais masturbe car tu serais un menteur.
Encore une fois la masturbation est makruh .

Alorsz tu as 21 ans , tu fais quoi?
A
23 décembre 2016 23:02
Comme je l'ai précisé il faut que la femme ACCEPTE thumbs up

Et ça ça va être compliqué à faire

Et surtout quels seront les arguments de l'homme ???

- tu ne me suffit plus ?

-Tu as vieilli ?

-Tu as grossi après avoir mis au monde nos 3 enfants ?

- Je veux faire du bien et être récompensé ? C'est pour ça que je choisi une jeune femme vierge de 18 ans ?

- Si tu veux faire du bien et être récompensé occupes toi de tes enfants au lieu de ton p.... !!!

Voilà tu a à peu près la conversation qu'aurait un homme désirant l'a faire à l'envers à sa femme a qui il n'a pas dis dès le départ qu'il voulait être polygame

Il faut pas être stupide mais je ne connais pas une seule femme susceptible d'accepter cela

Donc l'homme épouse la femme et 20 ans plus tard revient comme un lâche sur sa décision



Citation
Muslim7771 a écrit:
Quasiment , veut dire , que la minorité existe.
H
23 décembre 2016 23:03
Bon allez je vais te répondre, tu bases ton raisonnement sur le coran.

1) on prend l'époque en considération
2) on part sur le principe que le coran nous est arrivé intact et non altéré
3) on part sur la base que le coran ne peut être interprété
4) on part sur la base que tu as raison

Tu admets que cela fait déjà bcp de "what if"

Sur base des éléments ci dessus

1) on a changer d'époque
2) il est raisonnable intellectuellement parlant de douter (en réfutant la théorie du dogme)
3) il est évident que le coran est interprété différemment au vu du nombre de courant au sein de l'islam
4) tu n'as peut être pas raison cf 3)

Le point 3 et 4 ci dessus peut être validé si on part sur la base que le forum est représentatif de la communauté
Citation
Muslim7771 a écrit:
Des fois , on doit prendre en consideration l'information , non pas la personne elle même.
OSM
23 décembre 2016 23:05
Je suis obligé de te corriger , et te faire apprendre que le respect est une chose primordiale pour qu'une personne puisse discuter et débattre .
Sinon , pioche un de mes commentaires où tu vois par exemple 'idiote '?
tu ne trouveras pas , alors , respecte les gens et discutes comme la plupart des gens sur ce forum.
Waalaykum Salam
Citation
Amel** a écrit:
Ta tellement plus rien à dire que tu corriges mes fautes si tes pas idiot ta compris le sens de ma phrase grinning smiley

Sur ceux Salam aleykum Bye
23 décembre 2016 23:07
Tu connais le mot "si" devant une phrase ?

Je ne t'ai pas insulté d'idiot comprends bien

Decidément ta pas ton cerveau en ordre dis-donc.

Salem aleykum
Citation
Muslim7771 a écrit:
Je suis obligé de te corriger , et te faire apprendre que le respect est une chose primordiale pour qu'une personne puisse discuter et débattre .
Sinon , pioche un de mes commentaires où tu vois par exemple 'idiote '?
tu ne trouveras pas , alors , respecte les gens et discutes comme la plupart des gens sur ce forum.
Waalaykum Salam
OSM
23 décembre 2016 23:08
Ne fais réference à aucune initiale d'un mot qui n'a pas de place sur ce forum.
Oui si l'épouse ne fait plus son devoir , l'homme a droit de continuer sa vie et avoir une 2eme femme , sinon ? trouves nous une solution .

Citation
Abla9303 a écrit:
Comme je l'ai précisé il faut que la femme ACCEPTE thumbs up

Et ça ça va être compliqué à faire

Et surtout quels seront les arguments de l'homme ???

- tu ne me suffit plus ?

-Tu as vieilli ?

-Tu as grossi après avoir mis au monde nos 3 enfants ?

- Je veux faire du bien et être récompensé ? C'est pour ça que je choisi une jeune femme vierge de 18 ans ?

- Si tu veux faire du bien et être récompensé occupes toi de tes enfants au lieu de ton p.... !!!

Voilà tu a à peu près la conversation qu'aurait un homme désirant l'a faire à l'envers à sa femme a qui il n'a pas dis dès le départ qu'il voulait être polygame

Il faut pas être stupide mais je ne connais pas une seule femme susceptible d'accepter cela

Donc l'homme épouse la femme et 20 ans plus tard revient comme un lâche sur sa décision
H
23 décembre 2016 23:08
J'interviens ici aussi, soit c'est un dogme et donc on ne débat pas, c'est bien le principe d'un dogme.

Si on débat c'est la preuve qu'il y a divergence et donc interprétation du coran, qui n'est donc plus une source exacte non altérée , soit ce n'est pas un dogme et la polygamie n'est pas une obligation
Citation
Muslim7771 a écrit:
Je suis obligé de te corriger , et te faire apprendre que le respect est une chose primordiale pour qu'une personne puisse discuter et débattre .
Sinon , pioche un de mes commentaires où tu vois par exemple 'idiote '?
tu ne trouveras pas , alors , respecte les gens et discutes comme la plupart des gens sur ce forum.
Waalaykum Salam
OSM
23 décembre 2016 23:10
C'est comme une insulte , ça ne se fait jamais . Si tu crois que c'est normal , essayes là avec ton patron au boulot, et sois courageuse.
Citation
Amel** a écrit:
Tu connais le mot "si" devant une phrase ?

Je ne t'ai pas insulté d'idiot comprends bien

Decidément ta pas ton cerveau en ordre dis-donc.

Salem aleykum
OSM
23 décembre 2016 23:11
La polygamie n'est pas une obligation.
La polygamie est autorisée sous certaines conditions.
Citation
Hansnatter a écrit:
J'interviens ici aussi, soit c'est un dogme et donc on ne débat pas, c'est bien le principe d'un dogme.

Si on débat c'est la preuve qu'il y a divergence et donc interprétation du coran, qui n'est donc plus une source exacte non altérée , soit ce n'est pas un dogme et la polygamie n'est pas une obligation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook