Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Polygamie est un droit
23 décembre 2016 23:57
non loin de là tant mieux pour toi et bonne continuation.
p.s c'est la façon dont tu parles des femmes qui m'a plus que surprise tu en parles comme d'objets essaye de le comprendre
Citation
Muslim7771 a écrit:
Elles vont toutes voyager avec moi inchallah , pas de probleme .
tu es jeune aussi , a part si tu as + de 40 ans , jeune femme.
Merci pour tes conseils .
A
24 décembre 2016 00:00
Mais c'est une blague ????

"Sortir tous les 4 ensembles "????

Es-tu au moins conscient que c'est interdit en France la polygamie ???

Certes tu les fera passer pour tes copines et les enfants ???

Non parce que c'est facile de les faire mais là tu va vite te retrouver avec un troupeau d'une dizaine d'enfants minimum

Tu vas faire comment pour tous les "sortir" ???

Acheter un bus scolaire ou un car ?

Les hommes comme toi me dégoûtent

Voilà pourquoi certains occidentaux sont mieux que vous "pseudos barbus " (du moins dans le comportement) qui prennent ce qu'ils veulent de la religion

Un enfant coûte cher

Tu dois être équitable envers les femmes mais aussi les enfants

Ou vas -tu trouver le temps d'élever tous ces enfants ?
De passer du temps avec chacun d'eux ?
De leur parler à chacun ?
De les aider à faire leurs devoirs ?

Si tu as des enfants avec chacune de ces femmes ce sera impossible , et tu dois avoir le même nombre d'enfants avec chacune ...


La femme n'aime pas les cadeaux, elle veut un homme a SA disposition, qui doit là pour elle et ses enfants




Citation
Muslim7771 a écrit:
-Elle va avoir de plus en plus du temps libre pour elle .
-Lui offrir + de cadeaux qu'avant et lui faire des surprises + qu'avant {Les femmes aiment ca , inutile de nier pour favoriser votre point de vue}
- Changer de comportement avec elle ,ca va devenir de plus en plus meilleur qu'avant.
-Sortir tous les 4 si elles sont d'accord {Rare mais possible}
OSM
24 décembre 2016 00:02
Non , ce n'est pas ca , j'essaye de de dire que si la femme n'assume pas son devoir , elle n'as a pas a blamer le mari pour ca .
j'ai ouvert ce post juste pour clarifier ce point precis , mais si j'aurais voulu , je pouvais parler d'autres points , mais c'est routinier , on parle de ca presque tout le temps sur les forums mais sur ce point la, non , Rare , c'est pour ca que je me suis concentre sur ca .
Merci pour tes conseils ,
Merci a toi aussi , jeune femme Haha eye rolling smiley
Citation
nanamimi a écrit:
non loin de là tant mieux pour toi et bonne continuation.
p.s c'est la façon dont tu parles des femmes qui m'a plus que surprise tu en parles comme d'objets essaye de le comprendre
24 décembre 2016 00:05
Deja qu avec une femme, il risque d avoir des pannesFootball

Tu as encore l innocence de la jeunesse et tu es bien naïf.

On verra dans quelques années ce que tu feras quand tes femmes te demanderont d assumer tes mariages et leurs conséquences

Franchement encore un petit etalon qui croit que le mariage c est juste pour coucher avec sa femme

Le mariage c est bien plus que ca !!!!!
OSM
24 décembre 2016 00:08
Tu n'as pas besoin de voir , parce que tu es sure de toi que je suis naif et que c'est l'innocence de la jeunesse , alors restes dans ton coin.
Lorsqu'on ouvrira un post concernant le mariage , tu peux parler de ca , sur ce post j'avais un seul point a clarifier point barre.
Alors comprends avant de juger les gens de naivete .
Citation
nawalita a écrit:
Deja qu avec une femme, il risque d avoir des pannesFootball

Tu as encore l innocence de la jeunesse et tu es bien naïf.

On verra dans quelques années ce que tu feras quand tes femmes te demanderont d assumer tes mariages et leurs conséquences

Franchement encore un petit etalon qui croit que le mariage c est juste pour coucher avec sa femme

Le mariage c est bien plus que ca !!!!!
24 décembre 2016 00:23
Ahhhhh j ai touché LE point sensible, on dirait.

Franchement tu es vraiment hautain avec tes airs supérieurs .

Avant de penser à la polygamie, essaye deja d en trouver UNE qui t acceptera et te supportera

a bon entendeur !!!! Et sans rancune yawning smileyyawning smiley
OSM
24 décembre 2016 00:28
Salamuaalaykum.
Citation
nawalita a écrit:
Ahhhhh j ai touché LE point sensible, on dirait.

Franchement tu es vraiment hautain avec tes airs supérieurs .

Avant de penser à la polygamie, essaye deja d en trouver UNE qui t acceptera et te supportera

a bon entendeur !!!! Et sans rancune yawning smileyyawning smiley
S
24 décembre 2016 05:26
Moi si c'était possible j'en aurais 12, et j'achèterais une petite camionette pour me balader avec mes 12 femmes.

ptdr
24 décembre 2016 06:41
Salam
Le Prophète swd a bien qu aucun homme ne pourra être aussi juste que lui envers épouse. ...
A partir de là si vous voulez tendre le bâton pour vous faire battre bah vas y.
On ne se mari pas juste pour le sex...
Quand on se mari in ne le fait pas sans l annoncer à sa femme...
Sans témoin et sans repas...
On ne se mari pas pour la laisser dzns un appart avec l allocation familiale et apl alors qie lui fait la tourner ded appart comme une star.... ..bref si vous étiez inteligent vous chercheriez déjà à rendre heureux votre première femme....
o
24 décembre 2016 07:48
Je répète beaucoup de savant disent que c est makruh
Ensuite c est naturel surtout à l adolescence, on ne peut pas réfréner cette envie.
Et donc comment fais tu pour tenir leCoup sachant que tu es pleine force de l âge et que tu n'es pas marié?
La question est pertinente car tu te demandes comment ferait un homme marié quand il ne peut pas faire l'Amour à sa femme pendant quelques jours alors que toi tu ne peux pas avoir de rapport sexuel pendant des années.

Alors tu fais comment?
Citation
Muslim7771 a écrit:
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.



Masturbation Haram , révises tes informations.

Il y'a quel rapport entre ta question et que le fait que la masturbation soit haram ou makruh?
21 ans , étudiant.
s
24 décembre 2016 08:41
il fait le coq
chiche d'épouser 4 femmes , chiche en Europe
chiche d'épouser ce ne serait que 2 femmes dans certains pays Muslmans
sauf que ici on peut faire le coq pendant que la poule pondait son oeuf

d'une part
d'autre part
les femmes qui acceptent d'êtres soumises, comme des esclaves en 2ième ou 3 ou 4 épouse! tant mieux pour elles , qu'elles le reste ; sans dignité ni fierté
je hais l'hypocrisie
S
24 décembre 2016 10:33
Bonjour

Personne ne dit que l'homme n'ont a pas le droit, par contre la femme à le droit de refuser et de demander le divorce. Il ne peut pas l'obliger a accepter la polygamie.

A ce stade, sois il accepte le divorce de sa premiere femme et epouse 4 autres, sois il l'aime trop pour s'en passer et ne divorce pas.

Ce sont des choix personnels quoi Dieu ne dit pas la femme est obligée d'accepter à ce que je sache !
24 décembre 2016 11:37
si c'était aussi simple que ça de devenir polygame beaucoup d'hommes se convertiraient juste pour ce bonus : avoir 4 femmes en même temps et consentantes

enfin voyons soyez un peu sérieux les gars

c'est un droit d'avoir 4 femmes, certes
il n'y a pas lieu de le contester

mais je défie n'importe quel homme de notre époque d'être capable de traiter de manière équitable chacune de ces femmes

n'ayez pas la prétention de croire que vous êtes capables de gérer comme notre Saint Prophète

alors contentez vous d'une femme, c'est déjà pas mal d'en avoir une
et traitez la déjà correctement avant d'en vouloir une autre

remettez vous un peu en question
et surtout soyez réalistes
les hommes d'aujourd'hui ne sont pas capables de satisfaire une seule femme correctement
alors 4... laissez moi rire

donc allez y usez de votre droit si vous le voulez
encore faudrait il trouver ces 4 femmes qui accepteraient ça de toute façon..

ah oui effectivement les seules qui accepteront (peut être...) ce sont justement les veuves etc...
la jeune femme "fraîche" si tu crois pouvoir l'alpaguer comme ça
c'est que c'est elle qui t'a eu, pas l'inverse... (pigeon)
24 décembre 2016 12:00
Si tu veux être polygame, tu devras forcément épouser une femme de 60 ans comme le prophète car la plupart d'entres elles sont veuve et divorcer.

Chacune doit avoir le habitat, payé les frais et tout ce qui va avec, les seuls qui peuvent payé autant de charge sont les Qatari et les saoudiens mais eux aussi choisissent des plus jeune.

La polygamie n'est presque plus valable de nos jours.
OSM
24 décembre 2016 12:27
Bonjour ,
Ne generalises pas ,
Pourquoi elle va m'avoir et ce n'est pas l'inverse?
Donc tu pars déjà de l'idée que si je prends une deuxième , ça veut dire que je l'ai eu ...le mariage n'est pas question de [ Je t'ai eu , tu m'a eu ] .
Si il y'en a des jeunes femmes qui peuvent l'accepter , sans cette arrière pensée que tu as cité,
Ne generalises pas.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
si c'était aussi simple que ça de devenir polygame beaucoup d'hommes se convertiraient juste pour ce bonus : avoir 4 femmes en même temps et consentantes

enfin voyons soyez un peu sérieux les gars

c'est un droit d'avoir 4 femmes, certes
il n'y a pas lieu de le contester

mais je défie n'importe quel homme de notre époque d'être capable de traiter de manière équitable chacune de ces femmes

n'ayez pas la prétention de croire que vous êtes capables de gérer comme notre Saint Prophète

alors contentez vous d'une femme, c'est déjà pas mal d'en avoir une
et traitez la déjà correctement avant d'en vouloir une autre

remettez vous un peu en question
et surtout soyez réalistes
les hommes d'aujourd'hui ne sont pas capables de satisfaire une seule femme correctement
alors 4... laissez moi rire

donc allez y usez de votre droit si vous le voulez
encore faudrait il trouver ces 4 femmes qui accepteraient ça de toute façon..

ah oui effectivement les seules qui accepteront (peut être...) ce sont justement les veuves etc...
la jeune femme "fraîche" si tu crois pouvoir l'alpaguer comme ça
c'est que c'est elle qui t'a eu, pas l'inverse... (pigeon)
OSM
24 décembre 2016 12:32
La majorité des Savants musulmans et les Imams des 4 écoles juridiques considèrent que le fait de se masturber est interdit. Car cela consiste à « chercher au-delà des limites » fixées par la religion. Celui qui s'y adonne est donc un transgresseur.

La masturbation est Haram , tu dois te repentir d'abord , avant de taper n'importe quelles informations sur un forum sans science.

Non ce n'est pas naturel de se masturber , et on peut s'abstenir.


Je jeune .



Citation
oriundi a écrit:
Je répète beaucoup de savant disent que c est makruh
Ensuite c est naturel surtout à l adolescence, on ne peut pas réfréner cette envie.
Et donc comment fais tu pour tenir leCoup sachant que tu es pleine force de l âge et que tu n'es pas marié?
La question est pertinente car tu te demandes comment ferait un homme marié quand il ne peut pas faire l'Amour à sa femme pendant quelques jours alors que toi tu ne peux pas avoir de rapport sexuel pendant des années.

Alors tu fais comment?
OSM
24 décembre 2016 12:39
Oui Je fais le coq ,
Que tu le veuilles ou pas,
Faux , ces femmes ne sont pas des esclaves , elles traitent leurs maris d'une meilleure façon , mieux qu'une femme qui maltraite son mari , et le rabaisse à chaque fois lorsqu'elle devient indépendante financierement .
Faux , ces dernières , n'ont pas + de fiérté et de dignité que ces femmes dont tu as traité d'esclaves .

Une femme qui accepte la polygamie , pour satisfaire Allah , est bien 1000 fois meilleure que l'autre .
Parce que sa foi en Allah est Grande .
Ne dis pas n'importe quoi pour convaincre les gens .

Citation
sakki a écrit:
il fait le coq
chiche d'épouser 4 femmes , chiche en Europe
chiche d'épouser ce ne serait que 2 femmes dans certains pays Muslmans
sauf que ici on peut faire le coq pendant que la poule pondait son oeuf

d'une part
d'autre part
les femmes qui acceptent d'êtres soumises, comme des esclaves en 2ième ou 3 ou 4 épouse! tant mieux pour elles , qu'elles le reste ; sans dignité ni fierté
OSM
24 décembre 2016 12:41
Faux , pas forcement veuve ou orpheline ou divorcée, parce qu'il n'ya aucun texte qui incite à prendre une orpheline ou une veuve ou une divorcée.
Faux , la polygamie est valable , que tu le veuilles ou pas , on n'interdit pas le Halal.
Citation
Paco7500 a écrit:
Si tu veux être polygame, tu devras forcément épouser une femme de 60 ans comme le prophète car la plupart d'entres elles sont veuve et divorcer.

Chacune doit avoir le habitat, payé les frais et tout ce qui va avec, les seuls qui peuvent payé autant de charge sont les Qatari et les saoudiens mais eux aussi choisissent des plus jeune.

La polygamie n'est presque plus valable de nos jours.
a
24 décembre 2016 13:03
bah vas y. epouse 4 femmesHeu. tuas déjà une femme?ptdrje parie que non même une tu n en as pas...quand tu sauras gerer une femme avec vos enfants tu viendras nous parler de polygamie eye rolling smiley ps: je ne suis pas contre la polygamie quand elle est pratiquée par des Hommes pas par des minus sans une once de maturité. les droits vont avec les devoirs hein.ne prenez pas ce qui vous arrange.
OSM
24 décembre 2016 13:10
Je ne prend pas ce qui m'arrange , on sais que les droits vont avec les devoirs , tu n'as pas apporté quelque chose de NEW.
Moi aussi je suis contre la polygamie exercée par des minus sans once de maturité.
Non je ne suis pas marié.
Mais je suis prêt à gerer ces responsablités dont tu as parlé.
Ne me juge pas , juste parce que je ne suis pas marié , parce que ton jugement n'est pas correct à 100 % .
Citation
anita26 a écrit:
bah vas y. epouse 4 femmesHeu. tuas déjà une femme?ptdrje parie que non même une tu n en as pas...quand tu sauras gerer une femme avec vos enfants tu viendras nous parler de polygamie eye rolling smiley ps: je ne suis pas contre la polygamie quand elle est pratiquée par des Hommes pas par des minus sans une once de maturité. les droits vont avec les devoirs hein.ne prenez pas ce qui vous arrange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook