Citation
udjedjid a écrit:Citation
candi-up a écrit:
l'homme musulman a le droit de regarder une autre femme que son épouse ? oui ou non ?
et la fille a donc le droit de regarder un homme mariée ? oui ou non ?
ce sont pas des attaques, mais juste des questions...
donc a vos claviers
PS : abou kaiss, n'aie pas peur, je suis pas michante
1 homme avec 4 femmes on appelle ça de la polygamie..
En revanche une femme avec 4 hommes c'est un gang bang (une partouze)...
(Mdrr j'ai été obligé d'attendre l'apres maghreb pour dire sa)
Citation
candi-up a écrit:
l'homme musulman a le droit de regarder une autre femme que son épouse ? oui ou non ?
et la fille a donc le droit de regarder un homme mariée ? oui ou non ?
ce sont pas des attaques, mais juste des questions...
donc a vos claviers
PS : abou kaiss, n'aie pas peur, je suis pas michante
Citation
cheulha78 a écrit:
salam alaykou,
fat2000 et cand-up, vos propos sur la polygamie sont choquant!!!!
vous critiquer, insulter et vous moquer d'une chose que le Createur des cieux et de la terre a permis a ses serviteur hommes!!!!! wallahi, j'aurai tres tres peur de ces paroles que vous avaient dites... nous serons juger sur nos paroles: c'est un rappel pour ns tous!!! salam alaykoum
Citation
fat2000 a écrit:Citation
cheulha78 a écrit:
salam alaykou,
fat2000 et cand-up, vos propos sur la polygamie sont choquant!!!!
vous critiquer, insulter et vous moquer d'une chose que le Createur des cieux et de la terre a permis a ses serviteur hommes!!!!! wallahi, j'aurai tres tres peur de ces paroles que vous avaient dites... nous serons juger sur nos paroles: c'est un rappel pour ns tous!!! salam alaykoum
salam cheulha78
ou tu as vu des insultes
c une opinion c tt mais a bien voir de pres pour une femme dans l islam elle doit aimer epouser qu un homme
mais l homme peut aimer et epouser plusieurs femmes ok mais pk epouser plusieurs sinon aimer qu une seule (de nos jours epouser plusieurs femme c humilié les autres dsl)
je sais pas si le prophete sws couchait avec toute ses femmes sa m etonnerait d ailleurs
a prendre l exemple du prophete sws faut deja se conduire comme lui
mais dsl pour ma version de dire que l homme est bien servi dans l islam c vrai personne me fera changer d avis pour sa c tt
j irai pas en enfer juste pour ses dires j espere
merci pr ton rappel
le coran est un livre saint mais faut des hommes saint pour suivre le coran
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
La polygamie a été permise mais encore faut-il comprendre dans quel contexte...
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
L'homme est par nature IMPARFAIT ... alors ne vous SURestimez pas, soyez realiste et ne prenez pas le risque d'etre injuste envers VOS femmeS. Parce que le polygame aura necessairement des comptes à rendre.
Et par pitié! Ne vous comparez pas au Prophete Mohamed SWS...
Citation
bilaldasniere a écrit:
il fo un contexte social religieux economique etc..... je te suis, mais si tout simplement un homme qui souhaite avoir plusieurs femmes ca passerai pas ?