Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pole emploi
24 mars 2018 22:33
Salam à tous cela fait 4 mois que je suis au chômage . Mon conseillé est sur mes cotes, je prends le temps de chercher un poste qui me correspond et pas prendre npk . Voilà qui m envoi à des ateliers de merde rêve av lui tous les mois . Et la tombe sur un mail qu'il m avais inscrit à ACTIV EMPLOI ca dur 4 mois c gèree par CRIT interim il me sort son baratin il a pas le tps de s'occuper de mon cas il a plusieurs personne cette société sera plus apte à m aider dans ma recherche . Ça me stress vmt car déjà j'étais pas bien car il est tjs sur mes cotes. Yen a t il parmis vous qu'il l ont fais et Cmt cela se déroule (niveau rdv etc) il m a dit que mon premier rdv était par webcam skype. Je n'ai pas plus d infos. J'ai des projets en tête j'ai besoin de temps de réfléchir voilà qu'il me bloque dans tjs les sens c horrible. Je veux limite pas le faire mais peur d être radié
24 mars 2018 22:41
Tu dois être bien diplômé toi mdr. Tu travaillais dans un secteur où il y a de la demande ??

Quand tu demande dans des secteurs bouché, et que t’as pas bcp de diplôme ils te convoquent une fois tt les 4 mois pour te demander ou tu en est, t’imprimer une feuille avec des adresse et salam mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook