Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur le point de se marier, mais....
17 septembre 2013 17:06
Ah te revoilà toi!! Toujours dans la même galère à ce que je vois?!
b
17 septembre 2013 19:01
Pffff c pas toi qui va me juger je suis la pour des conseils et surtt des gens expérimenté..


Citation
Otessa a écrit:
n'importe koi, ne lui fais pas perdre son temps messkina, elle mérite mieux que toi....
b
17 septembre 2013 19:06
La vérité c que je me suis habitué sur une beauté supérieur, jai pas epousé une fille belle a mes yeux avant prcq elles ne possedaient pas les caracteristiques dune bonne epouse que je trouve mnt ds cette fille, voila

Citation
kayllalinda a écrit:
Elle a des valeurs, un bon post, bien éduquée, pieuse..MAIS tu la trouve moche physiquement (elle ne t'attire pas), et tu sembles attacher beaucoup d'importance au physique comme la plupart des personnes.
Si tu ne lui trouve aucun charme, il faut la laisser faire sa vie meskina.
l
17 septembre 2013 19:08
Citation
bright_man a écrit:
La vérité c que je me suis habitué sur une beauté supérieur, jai pas epousé une fille belle a mes yeux avant prcq elles ne possedaient pas les caracteristiques dune bonne epouse que je trouve mnt ds cette fille, voila

Citation
kayllalinda a écrit:
Elle a des valeurs, un bon post, bien éduquée, pieuse..MAIS tu la trouve moche physiquement (elle ne t'attire pas), et tu sembles attacher beaucoup d'importance au physique comme la plupart des personnes.
Si tu ne lui trouve aucun charme, il faut la laisser faire sa vie meskina.

En cas toi tu cherche la femme parfaite et toi tes parfait pour elle tu crois????????On n'est pas au marché quand meme.
b
17 septembre 2013 20:28
Je suis parfait ou pas parfait ca ne se discutte pas personne n'est parfait ds ce monde, je sens une certaine hostilité de ta part toi... Je cherche des eclaircissements pas des jugements


Citation
lovelydess a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
La vérité c que je me suis habitué sur une beauté supérieur, jai pas epousé une fille belle a mes yeux avant prcq elles ne possedaient pas les caracteristiques dune bonne epouse que je trouve mnt ds cette fille, voila

Citation
kayllalinda a écrit:
Elle a des valeurs, un bon post, bien éduquée, pieuse..MAIS tu la trouve moche physiquement (elle ne t'attire pas), et tu sembles attacher beaucoup d'importance au physique comme la plupart des personnes.
Si tu ne lui trouve aucun charme, il faut la laisser faire sa vie meskina.

En cas toi tu cherche la femme parfaite et toi tes parfait pour elle tu crois????????On n'est pas au marché quand meme.
O
17 septembre 2013 20:47
Bright man

Come on man! be bright and accept other people's opinions winking smiley..no hard feelings btw tongue sticking out smiley

lets get to the point ok?

t'as besoin de t'asseoir tout seul dans un coin bien tranquille et être honnête avec toi même..
quel est le modèle de fille que tu cherches exactement?
à mon humble avis, si tu n'es pas attiré par une personne physiquement, peut importe les qualités qu'elle puisse présenter, ca n'ira pas plus loin...Sorry!

et franchement, j'ai de la peine pour cette fille, je ne voudrais pas me trouver avec quelqu'un qui n'est pas attiré par moi, qui me trouve pas belle, séduisante, ca me ferais très mal au cœur, c'est pour cela que je t'ai dit qu'elle mérite qlqun de meilleur, c a d, qlqun ki sera attiré par elle, qui l'aimera pr ce qu'elle est, et qui ne se posera pas des question débiles comme celles que tu poses sur ce forum...

en fait, je t'invite à te mettre à sa place deux secondes, c tt...imagine que t'es avec une femme qui n'est pas attiré par toi, ki te trouve un peu moche mais qu'elle reste avec toi parce que t'as un bon boulot et d'autres qualités que t'as déja cité blablabla...comment tu vas te sentir?

Sorry Bright man if u dont like what i'm saying, but thats my modest opinion..

j'espère que vous trouverez tous les deux la paix et l'amour, le vrai..

ciao smiling smiley
K
17 septembre 2013 21:28
Citation
bright_man a écrit:
Bonjour, je suis un jeune homme de 29 ans, bref j'ai connu une fille de l'age de 27 ans, bien éduqué, pieuse, un bon statut professionnel, comme je suis à la recherche d'une fille pour mariage je veux faire le pas et lui demander pour le mariage, le probleme c'est que avant dans mes aventures et relations avant j'ai connu des filles plus belles, avec cette fille je n'ai aucun problème apart qu'au niveau de sa beauté elle ne me plait pas trop, et je crains apres le mariage que les choses choses, je ne dis pas qu'elle est moche mais bon elle a son charme,

J'ai besoin d'avis à ce sujet, merci

UUUUHMMM tié un tocard c'est tous... il y pas de mais... tu la kiff pas ben te marie pas c'est tous simple et meskina va pas detruire sa vie.... tu sais quoi reste chez maman (a 29 ans tié encore jeune pour reflechir... WALLAH PARFOIS JE ME DEMANDE SI JE VIEN D UNE AUTRE PLANETE
17 septembre 2013 21:37
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
Bonjour, je suis un jeune homme de 29 ans, bref j'ai connu une fille de l'age de 27 ans, bien éduqué, pieuse, un bon statut professionnel, comme je suis à la recherche d'une fille pour mariage je veux faire le pas et lui demander pour le mariage, le probleme c'est que avant dans mes aventures et relations avant j'ai connu des filles plus belles, avec cette fille je n'ai aucun problème apart qu'au niveau de sa beauté elle ne me plait pas trop, et je crains apres le mariage que les choses choses, je ne dis pas qu'elle est moche mais bon elle a son charme,

J'ai besoin d'avis à ce sujet, merci

UUUUHMMM tié un tocard c'est tous... il y pas de mais... tu la kiff pas ben te marie pas c'est tous simple et meskina va pas detruire sa vie.... tu sais quoi reste chez maman (a 29 ans tié encore jeune pour reflechir... WALLAH PARFOIS JE ME DEMANDE SI JE VIEN D UNE AUTRE PLANETE

salut le psikopate, le barge de yabiladi. t'as pas encore été interné?
b
17 septembre 2013 23:25
Tais toi

Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
Bonjour, je suis un jeune homme de 29 ans, bref j'ai connu une fille de l'age de 27 ans, bien éduqué, pieuse, un bon statut professionnel, comme je suis à la recherche d'une fille pour mariage je veux faire le pas et lui demander pour le mariage, le probleme c'est que avant dans mes aventures et relations avant j'ai connu des filles plus belles, avec cette fille je n'ai aucun problème apart qu'au niveau de sa beauté elle ne me plait pas trop, et je crains apres le mariage que les choses choses, je ne dis pas qu'elle est moche mais bon elle a son charme,

J'ai besoin d'avis à ce sujet, merci

UUUUHMMM tié un tocard c'est tous... il y pas de mais... tu la kiff pas ben te marie pas c'est tous simple et meskina va pas detruire sa vie.... tu sais quoi reste chez maman (a 29 ans tié encore jeune pour reflechir... WALLAH PARFOIS JE ME DEMANDE SI JE VIEN D UNE AUTRE PLANETE
a
18 septembre 2013 01:46
Elle te plait pas physiquement et tu vas la demander en mariage

elle est où la logique ?

prend en une qui te plait et laisse had l'bent tranquille, elle trouvera un autre homme qui appréciera sa beauté
18 septembre 2013 09:31
Moi je serai toi, je laisserai tombé...

Si la fille ne t'attire pas... tu va te marier et revenir ici dans quelques mois pour poster, "ma femme est bien, mais elle m'attire pas "

Evite.. vous les hommes , vous avez besoin d'être attiré physiquement sinon c'est mort...

Alors ne gâche pas deux vies..la tienne et la sienne
N
18 septembre 2013 13:48
Bonjour,

Si son physique te dérange à ce point et qu'elle ne correspond pas à tes critères, belles lèvres, beaux yeux, etc... et bien laisse tomber. Elle va galérer.

Après deux ans de mariage, crois moi, tu vas recommencer à vouloir une femme beaux yeux, belles lèvres, belle taille.

Tu peux trouver une femme avec des principes et belle, il suffit d'attendre un peu, et de ne pas te précipiter.

La beauté est subjective.

Cette femme est certainement le genre d'autres hommes, alors laisse là à un homme qui la trouvera belle, ou à un homme qui n'accorde pas trop d'importance à tout ça, tant que la femme à des valeurs.


Tu risquerais de lui faire payer ce qu'elle n'a pas en étant exigent avec elle dans la vie de tous les jours. Elle mérite pas ça.

J'espère que tu feras le bon choix en t'accordant le temps de la réflexion.

Bon coruage.
b
18 septembre 2013 20:07
Merci pour ta réponse, c un choix difficile, l'equilibre dont tu parle est difficile a trouver, education + beauté + intello. Y a tjrs un truc qui manque, javoue que je suis attiré par le physique mais la vie demande autre chose que le physique...

Citation
New_destiny a écrit:
Bonjour,

Si son physique te dérange à ce point et qu'elle ne correspond pas à tes critères, belles lèvres, beaux yeux, etc... et bien laisse tomber. Elle va galérer.

Après deux ans de mariage, crois moi, tu vas recommencer à vouloir une femme beaux yeux, belles lèvres, belle taille.

Tu peux trouver une femme avec des principes et belle, il suffit d'attendre un peu, et de ne pas te précipiter.

La beauté est subjective.

Cette femme est certainement le genre d'autres hommes, alors laisse là à un homme qui la trouvera belle, ou à un homme qui n'accorde pas trop d'importance à tout ça, tant que la femme à des valeurs.


Tu risquerais de lui faire payer ce qu'elle n'a pas en étant exigent avec elle dans la vie de tous les jours. Elle mérite pas ça.

J'espère que tu feras le bon choix en t'accordant le temps de la réflexion.

Bon coruage.
N
18 septembre 2013 21:30
De rien,

En effet choix difficile,

On ne peut pas tout avoir en effet, alors il faut pouvoir faire l'impasse sur des choses qui nous dérangent, mais encore faut il être sûr de pouvoir les accepter tout le temps.

Le ^physique ce n'est pas tout, une belle femme, un bel homme, tu peux finir par le ou la trouver laide/e si il/elle fait des choses qui te mettent hors de toi 300 fois dans l'année, lol.

A contrario, une personne charmante et sans plus tu peux la trouver magnifique, d'une beauté incomparable si ta vie est douce et simple à ses côtés.

Tu peux retomber sur une personne pas charmante, pas belle avec tous les défauts du monde, et son contraire, une personne belle, charmante avec toutes les qualités du monde. Tu vois c'est une question de chance, de bon choix, de temps à s'accorder pour essayer de trouver la personne qui se rapproche le plus de son idéal.

Cela dit, il est impératif d'avoir de l'attirance physique, pour une personne. Si ce n'est pas le cas, soit tu te laisses du temps afin de voir comment les choses évoluent sans te forcer, car au fond cette personne a des valeurs morales qui méritent que l'on s'arrête le temps d'un instant pour voir où sa peut mener, soit tu le sens pas et tu stoppes net sans t'infliger des efforts qui ne te mèneront nulle part de toutes manières.

Une de mes amies avait pour critères de sélection absolu, la beauté. Elle se fichait royalement du reste. Un peu fofolle sur les bords, lol, je n'arrivais pas à comprendre. Il y a longtemps je me souviens elle s'intéressait à un jeune homme qui ne faisait rien d'autres que trainer dans les rues, certes il ne faisait pas de bêtises mais il trainait quand même et n'avait pas l'air de se soucier de ses études ni de son avenir.. Elle me dit : " il est trop beau ". Je rétorque : " et ton avenir avec lui tu y as songé?" Sa réponse a été la suivante : Je m'en fiche tant que je vois sa belle gueule tous les matins , lol. "

Cette femme est intelligente, elle a un super job, elle gagne bien sa vie, et a fini par rencontrer un bel homme comme elle l'a toujours voulu.Son mari est un homme correct et elle est heureuse.

Je pense qu'elle aurait été malheureuse avec un homme pas terrible même s'il était gentil et avec beaucoup de qualités. Il y a des personnes comme ça pour qui le physique passe avant tout.

Ne te mets pas avec une personne qui ne t'attire pas physiquement, les moments d'intimité ça va être galère pour toi et pour elle.

Après ça dépend de plein de choses, on ne sait pas comment les choses peuvent changer. Tu pourrais tomber fou amoureux d'elle et avoir envie d'être à ses côtés tout le temps.

Pour le savoir il faut que tu prennes ton temps. Ca va finir par se dessiner. Soit tu continues soit tu stoppes. Tant que tu as des doutes c'est que ce n'est pas la personne ou pas le moment.

Bon courage.
b
18 septembre 2013 23:06
tu m'as tué avec ta derniere phrase sad smiley. : ''Tant que tu as des doutes c'est que ce n'est pas la personne ou pas le moment''
Je veux vraiment changer de vie...
Passe en mp je te fournirai plus de détails

Citation
New_destiny a écrit:
De rien,

En effet choix difficile,

On ne peut pas tout avoir en effet, alors il faut pouvoir faire l'impasse sur des choses qui nous dérangent, mais encore faut il être sûr de pouvoir les accepter tout le temps.

Le ^physique ce n'est pas tout, une belle femme, un bel homme, tu peux finir par le ou la trouver laide/e si il/elle fait des choses qui te mettent hors de toi 300 fois dans l'année, lol.

A contrario, une personne charmante et sans plus tu peux la trouver magnifique, d'une beauté incomparable si ta vie est douce et simple à ses côtés.

Tu peux retomber sur une personne pas charmante, pas belle avec tous les défauts du monde, et son contraire, une personne belle, charmante avec toutes les qualités du monde. Tu vois c'est une question de chance, de bon choix, de temps à s'accorder pour essayer de trouver la personne qui se rapproche le plus de son idéal.

Cela dit, il est impératif d'avoir de l'attirance physique, pour une personne. Si ce n'est pas le cas, soit tu te laisses du temps afin de voir comment les choses évoluent sans te forcer, car au fond cette personne a des valeurs morales qui méritent que l'on s'arrête le temps d'un instant pour voir où sa peut mener, soit tu le sens pas et tu stoppes net sans t'infliger des efforts qui ne te mèneront nulle part de toutes manières.

Une de mes amies avait pour critères de sélection absolu, la beauté. Elle se fichait royalement du reste. Un peu fofolle sur les bords, lol, je n'arrivais pas à comprendre. Il y a longtemps je me souviens elle s'intéressait à un jeune homme qui ne faisait rien d'autres que trainer dans les rues, certes il ne faisait pas de bêtises mais il trainait quand même et n'avait pas l'air de se soucier de ses études ni de son avenir.. Elle me dit : " il est trop beau ". Je rétorque : " et ton avenir avec lui tu y as songé?" Sa réponse a été la suivante : Je m'en fiche tant que je vois sa belle gueule tous les matins , lol. "

Cette femme est intelligente, elle a un super job, elle gagne bien sa vie, et a fini par rencontrer un bel homme comme elle l'a toujours voulu.Son mari est un homme correct et elle est heureuse.

Je pense qu'elle aurait été malheureuse avec un homme pas terrible même s'il était gentil et avec beaucoup de qualités. Il y a des personnes comme ça pour qui le physique passe avant tout.

Ne te mets pas avec une personne qui ne t'attire pas physiquement, les moments d'intimité ça va être galère pour toi et pour elle.

Après ça dépend de plein de choses, on ne sait pas comment les choses peuvent changer. Tu pourrais tomber fou amoureux d'elle et avoir envie d'être à ses côtés tout le temps.

Pour le savoir il faut que tu prennes ton temps. Ca va finir par se dessiner. Soit tu continues soit tu stoppes. Tant que tu as des doutes c'est que ce n'est pas la personne ou pas le moment.

Bon courage.
P
21 novembre 2013 00:12
S'il te plait ne te mari pas avec elle...
Miskina je la plaind, si tu penses ça maintenant... qu'es que ça va être après le mariage, les enfants... si c pour que tu ne la désire plus et que jette ton noeinoeil partout, laisse tombée...

Ca se trouve elle même ne se trouve pas très jolie, et rien que de penser que son futur mari pense ça d'elle, miskina si elle le savait !

Perso, je suis avec un garçon, c pas du tout mais pas du tout un top model... mais c fou comme c le plus bel homme du monde entier pour moi..

Pense à cette femme, et pas que à toi !
P
21 novembre 2013 00:15
Vous me soulez à dire que la pièté et la beauté ne vont pas ensemble !!!!!!!
m
21 novembre 2013 00:55
peut etre elle meme, entrain de penser si tu peux la satisfaire sexuellement
m
21 novembre 2013 02:08
tu es attiré par le physique c'est ton droit, MAIS je suppose que cette dame à quand même des formes ? est ce qu'elle ressemble à un homme ?!

tu sais mon frére moi je cherche pas le cul XXL les seins 90D, c'est pas ca qui compte

j'ai 3 criteres pas plus : la fidelité, la sincerité et la foi en Dieu. PAS PLUS.

ok autre chose, est ce que ça veut dire que tu l'as trouvée vraiment moche ? ou simplement que son physique n'était pas à la hauteur des liens que vous avez tissés ?
N'aurais tu pas idéalisé cette femme au point de t'attendre inconsciemment à rencontrer la plus belle femme du monde ?!
Ce qui serait peut-être bien c'est de lui proposer de continuer à vous voir en amis, si elle l'accepte.
Je pense que l'attirance physique peut intervenir, même si elle n'est pas présente au premier rdv.
Reste à savoir si ce fameux physique est pour toi réellement rédhibitoire, insurmontable.
Essaie de le revoir tout de même, et si l'attirance ne vient vraiment pas, tu auras tout de même gagné une amie, ça n'est pas rien de rencontrer quelqu'un avec lequel on a autant d'affinités !!
Pour te faire part de ma petite expérience, il m'est arrivé de sortir avec des femmes que je connaissais depuis un bail, que je ne trouvais pas spécialement attirantes, mais quand l'amour est apparu, je les trouvais superbes !!
Le charme compte aussi beaucoup,
Bref, je te conseillerais de dépasser ce stade de la déception, et de tenter quand même de le revoir.
Tiens nous au courant !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/13 02:10 par marocain-nador.
J
21 novembre 2013 02:18
Salam,


ne fais pas ta vie en fonction de ce que vont te dire certains : on est tous différents.

Si malgré les qualités de ta prétendante, t'es pas chaud, ben c'est ta vie, joue là à pile ou face, mais fais attention, très attention au mal que tu pourrais faire à la jeune fille car si demain tu es marié et tu la trompes, tu vas aller bruler en enfer, par contre si tu la quittes maintenant, tu lui laisses la chance d'être aimée, désirée, et appréciée à sa juste valeur par celui qui verra en elle la plus belle de toutes, et peut-être que tu pourras trouver ta perle...ou peut-être que tu ne la trouveras jamais, nul ne le sait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook