Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ou plusieurs souris ???
29 octobre 2018 21:49
Et alors toi tu as su c était quoi si ce n' est pas une souris ??
Moi aussi la souris vraiment chaud pr l attraper elle est très maligne.
30 octobre 2018 01:33
Ha ben c'était une souris, on l'a vu plusieurs fois
par contre, je suis sûre qu'elle était possédée par un djin, pas possible autrement
Heu
Citation
Tristesse93 a écrit:
Et alors toi tu as su c était quoi si ce n' est pas une souris ??
Moi aussi la souris vraiment chaud pr l attraper elle est très maligne.
30 octobre 2018 01:50
Mdrrr sacré souris elle dont tellement rapide.
Sinon depuis tu as pu l attraper et trouvée d ou elle venez?? Sa durée combien de temps tu en avais que une seule.
Je demande par curiosité sa va me rassurer et peut être de ma tête jvai me dire que yen a qu une seule ds mon appart hhh
Citation
mwadra a écrit:
Ha ben c'était une souris, on l'a vu plusieurs fois
par contre, je suis sûre qu'elle était possédée par un djin, pas possible autrement
Heu
30 octobre 2018 01:57
je suis sérieuse quand je te dis que c'est une souris mejnouna...

J'habite dans une maison, au 3eme étage.
Ze3ma la souris elle va pas rester à la caves ou elle est tranquille.
elle va pas rester au rdc ou ya de la bouffe à gogo
elle va ni au 1er ni au 2eme mais vient chez moi dans ma chambre à coucher au 3eme étage. ..

Et elle bouge uniquement quand je commence à m'endormir. ..
Et c'est la 3eme ou 4 ème que je tue

C'est comme un jeu vidéo, j'en tue une, elle meurt, ben quelques temps après (semaine ou mois) yen a une qui revient.
Comme si la souris avait plusieurs vie.
J'ai déjà vu egalement des "ombres" de souris.
1 seule fois.
Bref, un calvaire.

Juste une, petite, mais bien chiante!
Citation
Tristesse93 a écrit:
Mdrrr sacré souris elle dont tellement rapide.
Sinon depuis tu as pu l attraper et trouvée d ou elle venez?? Sa durée combien de temps tu en avais que une seule.
Je demande par curiosité sa va me rassurer et peut être de ma tête jvai me dire que yen a qu une seule ds mon appart hhh
30 octobre 2018 02:09
Euh en dirai j'ai la même tout à commencer par des ombres noir au coin de la œil j'ai jamais penser a sa walah jusqu'à a la voir en vrai.
Et pareil je ss au 4eme et dernière étage et c est ds ma chambre que je la voyais tjr passé.
Par contre j'ai jamais tuer je n' ai pas réussi malheureusement j attend avec impatience qu elle soit prise ds la tapette.

Moi un soir j'étais sur elle était derrière mon armoire du coup j'ai mi une serviette que j'utilise pas au niveau de la porte pr pas que elle passe mais wallah elle m'a eu je tapée comme une folle sur la serviette et Kan j'ai soulever yavaid Rien (j'ai bien sûr laver grinning smiley)
Sinon toi tu es sur qu elle n'a pas un nid quelques part??vu que tu en as tuer 4
Citation
mwadra a écrit:
je suis sérieuse quand je te dis que c'est une souris mejnouna...

J'habite dans une maison, au 3eme étage.
Ze3ma la souris elle va pas rester à la caves ou elle est tranquille.
elle va pas rester au rdc ou ya de la bouffe à gogo
elle va ni au 1er ni au 2eme mais vient chez moi dans ma chambre à coucher au 3eme étage. ..

Et elle bouge uniquement quand je commence à m'endormir. ..
Et c'est la 3eme ou 4 ème que je tue

C'est comme un jeu vidéo, j'en tue une, elle meurt, ben quelques temps après (semaine ou mois) yen a une qui revient.
Comme si la souris avait plusieurs vie.
J'ai déjà vu egalement des "ombres" de souris.
1 seule fois.
Bref, un calvaire.

Juste une, petite, mais bien chiante!
30 octobre 2018 03:18
Non pas de nid
C'était comme une souris "perdu"
moi aussi quand je l'entends dans ma chambre, je la ferme pour pas qu'elle aille dans la chambre des enfants
le truc qui me dérange c'est que j'ai bébé avec moi mais bon...
30 octobre 2018 11:45
Ah ouai c pas évident inchallah sa ira.
Merci d avoir partagée ton vécu en tout cas et pr tes conseils yawning smiley
Citation
mwadra a écrit:
Non pas de nid
C'était comme une souris "perdu"
moi aussi quand je l'entends dans ma chambre, je la ferme pour pas qu'elle aille dans la chambre des enfants
le truc qui me dérange c'est que j'ai bébé avec moi mais bon...
b
30 octobre 2018 11:55
si tu veux éviter de les tuer tu peux utiliser une boite à ultra son, ça les fait fuir
1 novembre 2018 18:57
Salam hamdoulilah en a pu attraper la souris grâce a une tapette ouffff jsuis rassurer a présent jdpere que c était la seule que j' avais dans mon appartement.
En tout cas je ss très contente je me sent plus legere mdrrr merci a vous tous pr vos conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook