Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs femme et un mec
1
1&2
23 octobre 2019 17:28
Faut arrêter de croire que l'habit fait le moine il y a même des gens voilée qui font de la sorcellerie si tu veux savoir
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
quand je suis allée en Algérie ils ont préparer mon anniversaire en surprise et tous étaient présents homme femme et très croyants ... même des femmes voilées... pas de soucis nous avons dansé manger... profité. et ils ne sont pas moins musulman que toi...
r
23 octobre 2019 17:30
ah en plus, donc le mec sera a coté de sa femme

ouais mixité quand on est en tete a tete, mais quand y a plein de monde pour moi ça ne justifie pas

donc par exemple moi dans mon bureau y a des femmes, je ne devrais pas aller travailler à cause de la mixité ?

bref, faut faire attention avec les étendard qu'on dévoile
Citation
Enaya a écrit:
Non ça ne va pas se passer comme ça on sera tous à la même table donc du coup personne n'est de son côté ensuite la mixité en Islam c'est pas bien voilà sur quoi je me base ce qui va le respecter les règles de Dieu il respecte ceux qui veulent pas il se démerde avec lui tout simplement
23 octobre 2019 17:30
Déjà de base, en quoi ça intéresserait un homme d'assister à un événement où il n'y a que des femmes ?
A la rigueur, s'il n'y a que de filles de la famille genre nièces, tantes, mamans, ...Ok ! Et encore... Heu
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
1
1&2
23 octobre 2019 17:31
Travailler pour subvenir aux besoins de sa famille ça a rien à voir avec faire une fête avec la présence d'un homme déjà ensuite je t'invite à revoir ta religion parce que là c'est pas moi que tu es en train de te contredire mais Dieu
Citation
re.Vooriden a écrit:
ah en plus, donc le mec sera a coté de sa femme

ouais mixité quand on est en tete a tete, mais quand y a plein de monde pour moi ça ne justifie pas

donc par exemple moi dans mon bureau y a des femmes, je ne devrais pas aller travailler à cause de la mixité ?

bref, faut faire attention avec les étendard qu'on dévoile
23 octobre 2019 17:31
déjà je ne pense pas qu'insulter les gens de bête... et dire des "je temmerde" soit très musulman... enfin bon apparemment tu es réincarné en prophète...

ma belle famille est musulmane et n'ont pas du tout les mêmes règles que toi.

après dommage de loupé une soirée entre amie ... enfin reste enfermer chez toi vaut mieux car tu extemiste et tu insultes les gens

ai déjà une attitude irréprochable sans insulter les gens et tu reverras ta religion et qui sont les bons musulmans.....

Citation
Enaya a écrit:
Tu es très bête car ce n'est pas parce que tu n'as pas vu la règle qu'elle n'existe pas tu fais que répéter là tu répètes le comportement de tes amis qui te dit que tes amis sont des bons musulmans déjà pour commencer ensuite c'est écrit noir sur blanc la mixité en Islam ça ne se fait pas je veux contredire la Parole de Dieu tu te démerde tout seul avec lui
23 octobre 2019 17:32
malheureusement ce sont des discourt comme ceux de la porteuse qui donne une sale image de cette belle religion.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ah en plus, donc le mec sera a coté de sa femme

ouais mixité quand on est en tete a tete, mais quand y a plein de monde pour moi ça ne justifie pas

donc par exemple moi dans mon bureau y a des femmes, je ne devrais pas aller travailler à cause de la mixité ?

bref, faut faire attention avec les étendard qu'on dévoile
1
1&2
23 octobre 2019 17:34
Écoute mon discours c'est le discours de Dieu d'accord donc avant de parler renseigne-toi sur la religion vous êtes là à parler d'une chose que vous connaissez même pas comment est-ce que vous voulez en parler, au lieu de continuer à t'obstines et dans tes idées va faire un petit tour sur le sujet de la mixité en Islam va faire deux trois trucs ça va te remettre les idées en place
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
malheureusement ce sont des discourt comme ceux de la porteuse qui donne une sale image de cette belle religion.
23 octobre 2019 17:34
tous les musulmans de France sont des sales musulmans sauf toi...

ton discours ne tien pas le cou... faire la fête tu vas te bourrer la tête ? ya quoi a cacher devant son mari ?
Citation
Enaya a écrit:
Travailler pour subvenir aux besoins de sa famille ça a rien à voir avec faire une fête avec la présence d'un homme déjà ensuite je t'invite à revoir ta religion parce que là c'est pas moi que tu es en train de te contredire mais Dieu
1
1&2
23 octobre 2019 17:36
Faut arrêter d'écrire des choses que je n'ai pas écrit depuis quand j'ai dit que tous les musulmans de France son mauvais sauf moi? Premièrement inventé pas des choses que j'ai pas dit ensuite si tu crois pas ce que je dis comme quoi la mixité en Islam c'est pas bon tu vas te renseigner auprès d'une personne de science ou même valider Hadid et reviens me parler quand tu auras vu noir sur blanc que la mixité en Islam ce n'est pas bien c'est tout mais apparemment je vois que ce qui vous dérange c'est que ça sort de moi peu importe la règle reste la même peu importe qui le dit si tu n'es pas capable de te soumettre à sa remets-toi en question
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
tous les musulmans de France sont des sales musulmans sauf toi...

ton discours ne tien pas le cou... faire la fête tu vas te bourrer la tête ? ya quoi a cacher devant son mari ?
23 octobre 2019 17:50
Hormis son enfant, sa femme, sa belle-soeur et sa belle-mère. Il y a qui de prévu comme présence féminine ?
Citation
Enaya a écrit:
✌? Hello a tous , alor voilà j'ai récemment étai invité a une fête de la part dune amie qui me dit que son mari sera présent, du coup je lui dis que pour moi c'est pas possible s'il y a un homme suite à ça on me rétorque que c'est du grand n'importe quoi il faut avoir l'esprit complètement tordu pour penser comme ça je ne sais pas ce que la personne a voulu dire par là peut-être croyez tel que je croyais des choses j'en sais rien donc je lui dis que c'est par principe ça ne colle pas avec la religion ne se fait pas et vous d'accord avec moi ou pas?
1
1&2
23 octobre 2019 17:57
D'autre amis a sa femme
Citation
Linpertinent a écrit:
Hormis son enfant, sa femme, sa belle-soeur et sa belle-mère. Il y a qui de prévu comme présence féminine ?
23 octobre 2019 18:02
Tu sais combien précisément ?

J'ai besoin de savoir ça avant de vous infliger ma sentence.
Citation
Enaya a écrit:
D'autre amis a sa femme
1
1&2
23 octobre 2019 18:03
J'en sais rien mais le nombre n'a quasi rien avoir la vérité !!!! Je c kil y aura plusieurs de c ami dont moi
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu sais combien précisément ?

J'ai besoin de savoir ça avant de vous infliger ma sentence.
F
23 octobre 2019 18:05
Ta bien raison vas y pas si ya sont mari

Citation
Enaya a écrit:
J'en sais rien mais le nombre n'a quasi rien avoir la vérité !!!! Je c kil y aura plusieurs de c ami dont moi
23 octobre 2019 18:22
J’aurai compris que tu seras seule à seule avc lui car sheitane et le 3 elle je pense que le gars est pas venu pour vous pecho il a déjà sa meuf
Citation
Enaya a écrit:
✌? Hello a tous , alor voilà j'ai récemment étai invité a une fête de la part dune amie qui me dit que son mari sera présent, du coup je lui dis que pour moi c'est pas possible s'il y a un homme suite à ça on me rétorque que c'est du grand n'importe quoi il faut avoir l'esprit complètement tordu pour penser comme ça je ne sais pas ce que la personne a voulu dire par là peut-être croyez tel que je croyais des choses j'en sais rien donc je lui dis que c'est par principe ça ne colle pas avec la religion ne se fait pas et vous d'accord avec moi ou pas?
1
1&2
23 octobre 2019 18:34
Peu importe pourquoi il est venu le fait reste que la mixité en islam c pas bon
Citation
petite licorne a écrit:
J’aurai compris que tu seras seule à seule avc lui car sheitane et le 3 elle je pense que le gars est pas venu pour vous pecho il a déjà sa meuf
1
1&2
23 octobre 2019 18:34
Du coup tu veut bien infliger la sentence grinning smiley
23 octobre 2019 18:36
eye rolling smiley que tu lui coupes la tête ???
Citation
Enaya a écrit:
Du coup tu veut bien infliger la sentence grinning smiley
1
1&2
23 octobre 2019 18:38
??? retour au moyen âge pk pas
Citation
petite licorne a écrit:
eye rolling smiley que tu lui coupes la tête ???
S
23 octobre 2019 18:49
Salam aleykoum,

Déjà une femme qui invite ses copines en présence de son mari n'a rien compris.

Religion ou pas...

Après on dit les mecs sont pas virils Oups
Citation
Enaya a écrit:
✌? Hello a tous , alor voilà j'ai récemment étai invité a une fête de la part dune amie qui me dit que son mari sera présent, du coup je lui dis que pour moi c'est pas possible s'il y a un homme suite à ça on me rétorque que c'est du grand n'importe quoi il faut avoir l'esprit complètement tordu pour penser comme ça je ne sais pas ce que la personne a voulu dire par là peut-être croyez tel que je croyais des choses j'en sais rien donc je lui dis que c'est par principe ça ne colle pas avec la religion ne se fait pas et vous d'accord avec moi ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook