Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs femme et un mec
1
1&2
25 octobre 2019 18:04
Bon ben du coup j'ai fait la même erreur j'ai répondu avant de lire celui-là je pense qu'il ne faut pas offusqué les gens dans leur mode de vie ou de comportement il y en a qui sont d'accord avec moi comme il y en a qui sont d'accord avec toi c'est ça c'est la vie on peut pas tous être d'accord tu sais
Citation
Linpertinent a écrit:
(juste pour dire que j'ai envoyé mon message précédent avant d'avoir lu celui ci)
25 octobre 2019 18:15
Très bien, je te laisse tranquille, j'allais te sortir mon attaque finale qui était :

"vous n'êtes pas cohérentes car il est aussi écrit dans le Coran "restez dans vos foyers"

donc si tu ne sors pas que par nécessité, tu es en contradiction avec toi-même"

Mais passons, sinon ça n'en finira jamais lol
Citation
Enaya a écrit:
Bon ben du coup j'ai fait la même erreur j'ai répondu avant de lire celui-là je pense qu'il ne faut pas offusqué les gens dans leur mode de vie ou de comportement il y en a qui sont d'accord avec moi comme il y en a qui sont d'accord avec toi c'est ça c'est la vie on peut pas tous être d'accord tu sais
1
1&2
25 octobre 2019 18:38
J'accepte ton commentaire tu as raison lol tu c c quoi le pire c que la fête c'était un anniversaire et les anniversaire sa se fête pas dans l'islam mdrrrr du coup rien n'est cohérent qu'Allah nous guide amin
Citation
Linpertinent a écrit:
Très bien, je te laisse tranquille, j'allais te sortir mon attaque finale qui était :

"vous n'êtes pas cohérentes car il est aussi écrit dans le Coran "restez dans vos foyers"

donc si tu ne sors pas que par nécessité, tu es en contradiction avec toi-même"

Mais passons, sinon ça n'en finira jamais lol
25 octobre 2019 19:22
Il a fallu que je cite la source suprême pour que tu sois d'accord avec moi sur un point grinning smiley

(même si je ne pense pas que vous devez rester dans vos foyers)

Amin


Citation
Enaya a écrit:
J'accepte ton commentaire tu as raison lol tu c c quoi le pire c que la fête c'était un anniversaire et les anniversaire sa se fête pas dans l'islam mdrrrr du coup rien n'est cohérent qu'Allah nous guide amin
s
25 octobre 2019 20:15
hors boulot je sert pas la main au femmesChef
Citation
Enaya a écrit:
Que si tu es forcé c pas pareil bien sur il faut être poli et courtois tu as raison on peut être ouvert tout en respectant Welcome
P
25 octobre 2019 22:23
Autant je comprends que tu puisses considérer ce contexte contraire à la bienséance et à ton éducation, ou même simplement gênant, autant je ne comprends pas le prétexte de la religion pour rendre illicite la chose.

La mixité n'est pas interdite par l'Islam, seulement encadrée.

Tu aurais des textes pour argumenter ton idée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook