Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs femme et un mec
23 octobre 2019 17:11
Je ne vois vraiment pas ou est le problème..... si c'est ton amie...
elle veut te présenter son mari, je comprend pas le problème .....
tu n'as pas l'esprit tordu quand même......
Citation
Enaya a écrit:
Plusieurs personne oui c sa ,non je ne suis pas marié et sa sera le seul homme et de plus nous ne seront pas en tête a tête mais a la même table etc....
23 octobre 2019 17:12
tu pensais que c'était une partouz ou quoi ?

si c'est son mari je ne vois pas le soucis.

Mon mari invite ses amis que des hommes à la maison je ne vois pas le soucis je suis sa femme. comme si j'allais me mettre a poil devant ses amis. je reste discrète. je leur fais même la cuisine en fin de soirée. et pendant la coupe du monde j'ai regardé les matches avec eux. pas de soucis.

je peux comprendre qu'elle ai pris ton refus très mal.

si elle vit avec son mari elle ne va pas le jeter dehors pour une soirée entre amies .

Citation
Enaya a écrit:
✌? Hello a tous , alor voilà j'ai récemment étai invité a une fête de la part dune amie qui me dit que son mari sera présent, du coup je lui dis que pour moi c'est pas possible s'il y a un homme suite à ça on me rétorque que c'est du grand n'importe quoi il faut avoir l'esprit complètement tordu pour penser comme ça je ne sais pas ce que la personne a voulu dire par là peut-être croyez tel que je croyais des choses j'en sais rien donc je lui dis que c'est par principe ça ne colle pas avec la religion ne se fait pas et vous d'accord avec moi ou pas?
1
1&2
23 octobre 2019 17:14
J'aurais dû préciser dans le poste que ce sont des règles d'ordre religieuse si vous n'êtes pas musulman je comprends votre commentaire je ne vous en veux pas si vous l'êtes remettez-vous en question
Citation
Yalala77 a écrit:
Je ne vois vraiment pas ou est le problème..... si c'est ton amie...
elle veut te présenter son mari, je comprend pas le problème .....
tu n'as pas l'esprit tordu quand même......
23 octobre 2019 17:14
bcp de masturbation intellectuelle pour rien. elle ne va pas jeter son mari à la rue pour une soirée. il sera surement discret devant toutes ses nanas. et restera tranquillou dans son coin. je ne vois aucun soucis.
Citation
Enaya a écrit:
✌? Hello a tous , alor voilà j'ai récemment étai invité a une fête de la part dune amie qui me dit que son mari sera présent, du coup je lui dis que pour moi c'est pas possible s'il y a un homme suite à ça on me rétorque que c'est du grand n'importe quoi il faut avoir l'esprit complètement tordu pour penser comme ça je ne sais pas ce que la personne a voulu dire par là peut-être croyez tel que je croyais des choses j'en sais rien donc je lui dis que c'est par principe ça ne colle pas avec la religion ne se fait pas et vous d'accord avec moi ou pas?
1
1&2
23 octobre 2019 17:14
Je répète les musulmans on des règles à respecter donc je fais mon boulot merci au revoir
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
tu pensais que c'était une partouz ou quoi ?

si c'est son mari je ne vois pas le soucis.

Mon mari invite ses amis que des hommes à la maison je ne vois pas le soucis je suis sa femme. comme si j'allais me mettre a poil devant ses amis. je reste discrète. je leur fais même la cuisine en fin de soirée. et pendant la coupe du monde j'ai regardé les matches avec eux. pas de soucis.

je peux comprendre qu'elle ai pris ton refus très mal.

si elle vit avec son mari elle ne va pas le jeter dehors pour une soirée entre amies .
23 octobre 2019 17:17
ce n'est pas une question de religion !!! je ne vois pas le rapport être ta situation et la religion...


la nana est mariée elle souhaite invité des amie a la maison passé un bon moment. son mari est là et alors ? elle va le foutre dehors ?
Citation
Enaya a écrit:
J'aurais dû préciser dans le poste que ce sont des règles d'ordre religieuse si vous n'êtes pas musulman je comprends votre commentaire je ne vous en veux pas si vous l'êtes remettez-vous en question
1
1&2
23 octobre 2019 17:17
Il est pas question de le jeter à la rue lol ce n'est pas chez elle je t'explique la mixité dans ma religion ce n'est pas bon voilà après je le redis je comprends ton raisonnement si tu n'es pas musulmane ça ne me choque pas mais moi je me dois de me préserver merci de respecter mes convictions religieuses
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
bcp de masturbation intellectuelle pour rien. elle ne va pas jeter son mari à la rue pour une soirée. il sera surement discret devant toutes ses nanas. et restera tranquillou dans son coin. je ne vois aucun soucis.
23 octobre 2019 17:18
J'y serais pas allée, c'est une fête, donc il y a une certaine proximité, cet homme n'a rien à faire là...
23 octobre 2019 17:18
et bien je ne vois pas de quel règles tu parle je ne traine qu'avec des musulmans et musulmanes. et n'ont pas des règles stupides comme celle ci.

et ils sont tous pratiquant. jamais entendu parler.
Citation
Enaya a écrit:
Je répète les musulmans on des règles à respecter donc je fais mon boulot merci au revoir
1
1&2
23 octobre 2019 17:19
Je crois que tu as pas compris déjà c'est pas chez elle elle va foutre personne à la rue arrête de t'obstines et avec ça ensuite ne parle pas de choses que tu ne connais pas la mixité dans la religion c'est interdit donc si tu as un problème avec ça tu t'adresse à Dieu chose que tu pourras pas faire donc soit je respecte ces règles si tu n'es pas musulmane ça ne te regarde pas
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
ce n'est pas une question de religion !!! je ne vois pas le rapport être ta situation et la religion...


la nana est mariée elle souhaite invité des amie a la maison passé un bon moment. son mari est là et alors ? elle va le foutre dehors ?
23 octobre 2019 17:20
dans la famille de mon mari les fêtes se font avec hommes et femmes et ça se passe en Algérie et ils sont musulmans je ne vois pas de quel règles tu parles. tu es extreme dans tes idées.

tu avs loupé une belle soirée.
Citation
Enaya a écrit:
Il est pas question de le jeter à la rue lol ce n'est pas chez elle je t'explique la mixité dans ma religion ce n'est pas bon voilà après je le redis je comprends ton raisonnement si tu n'es pas musulmane ça ne me choque pas mais moi je me dois de me préserver merci de respecter mes convictions religieuses
23 octobre 2019 17:20
Donc tu demande l'avis des autres (qu'ils soient musulmans ou non), pour finalement les envoyer bouler, car ils ne pensent pas comme toi.... qui finalement n'a pas besoin de l'avis de qui que ce soit, puisque tu as un avis plus que tranché! CA c'est du débat !!!thumbs up
tu as posté pour rien quoiBye

Citation
Enaya a écrit:
J'aurais dû préciser dans le poste que ce sont des règles d'ordre religieuse si vous n'êtes pas musulman je comprends votre commentaire je ne vous en veux pas si vous l'êtes remettez-vous en question
23 octobre 2019 17:21
C'est cool, calcule pas mets un vide comme réponse.

Du coup si c'est pour l'enfant, normalement c'est familial avant tt non, les amis sont au second plan à moins qu'elle soit seule dans ce blad.

Anyway, faut rester sur ses principes t'as bien fait. ?
Citation
Enaya a écrit:
Oui j'ai vu ça certains sont tellement éloigné de la religion qu'il voit des choses qui ne se font pas comme banal après moi je peux pas en vouloir à son mari d'être là car la fête c'était pour leurs enfants donc il voulait être présent mais elle ne doit pas m'en vouloir de respecter les règles de Dieu surtout de dire qu'il faut être complètement dérangé c'est ce genre de propos qui m'irrite , dieu merci il reste des gens doués de raison merci pour le soutien
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
23 octobre 2019 17:23
Je ne t'ai pas envoyé bouler je t'explique comment ça marche dans ma religion ensuite si tu lis bien j'ai pas demandé l'avis des gens j'ai demandé si il était d'accord avec moi donc fallait répondre par oui ou non en l'occurrence j'ai précisé que j'allais pas y aller il s'agit pas de penser comme moi il s'agit de penser selon les règles de Dieu je crois que tu as pas compris la nuance et en plus j'ai écrit à plusieurs reprises que j'aurais dû préciser que je voulais la vie des gens musulmans vu que je sais que les noms musulmans n'ont aucun souci avec ça ils sont même échangiste parfois donc qu'est-ce que j'ai besoin de leur avis
Citation
Yalala77 a écrit:
Donc tu demande l'avis des autres (qu'ils soient musulmans ou non), pour finalement les envoyer bouler, car ils ne pensent pas comme toi.... qui finalement n'a pas besoin de l'avis de qui que ce soit, puisque tu as un avis plus que tranché! CA c'est du débat !!!thumbs up
tu as posté pour rien quoiBye
1
1&2
23 octobre 2019 17:24
Que ce soit en Algérie même au Kosovo même en Roumanie ou en Albanie peu importe les règles religieuses reste les règles religieuses ils se disent musulmans c'est leur problème s'il respecte pas les règles ça veut pas dire que les gens ne doivent pas les respecter à leur tour je vois que tu ne sais pas de quoi tu parles donc ça s'arrête là
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
dans la famille de mon mari les fêtes se font avec hommes et femmes et ça se passe en Algérie et ils sont musulmans je ne vois pas de quel règles tu parles. tu es extreme dans tes idées.

tu avs loupé une belle soirée.
F
23 octobre 2019 17:25
Sont mari soit il s'enferme dans sa chambre ou alors il va faire un tour dehors


Citation
Solistedusaxophone a écrit:
ce n'est pas une question de religion !!! je ne vois pas le rapport être ta situation et la religion...


la nana est mariée elle souhaite invité des amie a la maison passé un bon moment. son mari est là et alors ? elle va le foutre dehors ?
1
1&2
23 octobre 2019 17:26
Tu es très bête car ce n'est pas parce que tu n'as pas vu la règle qu'elle n'existe pas tu fais que répéter là tu répètes le comportement de tes amis qui te dit que tes amis sont des bons musulmans déjà pour commencer ensuite c'est écrit noir sur blanc la mixité en Islam ça ne se fait pas je veux contredire la Parole de Dieu tu te démerde tout seul avec lui
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
et bien je ne vois pas de quel règles tu parle je ne traine qu'avec des musulmans et musulmanes. et n'ont pas des règles stupides comme celle ci.

et ils sont tous pratiquant. jamais entendu parler.
r
23 octobre 2019 17:27
normal, ma femme sera avec ses copines, et l'homme sera avec sa femme

tout est clair, y a pas d'ambiguité, sauf quand on veut la créer

après rien ne t'oblige à y aller, tu as demandé un avis, je te donne le mien grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Alors déjà tu devrais savoir que lui-même n'a pas être présent après si il le souhaite quand même c'est à moi de faire des concessions et de ne pas me rendre là-bas, demain tu es marié ta femme elle est invité à une fête de son ami et son mari il sera présent tu va le prendre comment????
23 octobre 2019 17:27
quand je suis allée en Algérie ils ont préparer mon anniversaire en surprise et tous étaient présents homme femme et très croyants ... même des femmes voilées... pas de soucis nous avons dansé manger... profité. et ils ne sont pas moins musulman que toi...
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
dans la famille de mon mari les fêtes se font avec hommes et femmes et ça se passe en Algérie et ils sont musulmans je ne vois pas de quel règles tu parles. tu es extreme dans tes idées.

tu avs loupé une belle soirée.
1
1&2
23 octobre 2019 17:28
Non ça ne va pas se passer comme ça on sera tous à la même table donc du coup personne n'est de son côté ensuite la mixité en Islam c'est pas bien voilà sur quoi je me base ce qui va le respecter les règles de Dieu il respecte ceux qui veulent pas il se démerde avec lui tout simplement
Citation
re.Vooriden a écrit:
normal, ma femme sera avec ses copines, et l'homme sera avec sa femme

tout est clair, y a pas d'ambiguité, sauf quand on veut la créer

après rien ne t'oblige à y aller, tu as demandé un avis, je te donne le mien grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook