pour ma part je vais vous deranger en listant les choses checked ou a checker ( si ça peut aider aussi)
- le traiteur c'est OK Je pars le voir this week pour tout finaliser ( mais en me connaissant j'irai le voir la derniere semaine hihi ) @latina je reviendra vers toi je ne t'ai pas oublié CHECK
- pour la coiffeuse ( je dois la rappeler pr reconfirmer car on ne sait jamais) PAS CHECK ENCORE
- alliances, montre, parure : CHECK
- sac et chaussures : CHECK
- 3issawa : CHECK
- orchestre : CHECK
- photographe : CHECK
pour moi :
- tenues : CHECK je pars les voir cet aprem Inchallah
-Babouches ( je ne sais pas ce que j'attends pr les prendre ) donc PAC CHECK
- chaussures : CHECK
pour la belle famille :
- beau papa et belle maman : CHECK
- freres et soeurs : PAS CHECK
voyages de noces : CHECK
Hammam: CHECK
Henne : je le fais le jour du mariage mais l9aw bia sebba pour faire un aprem femmes ( mais c'est pr ma grand mere cherie elle veut thenni donc il y aura des la3abate a la maison comme ça on se defoule avant ! )
j'attends vos coms pour le trousseau et les must have le jour j
lahi kemmel aala jami3 la sensation est juste magnifique mais elle me tue .. JE N'ai plus d'appetit et j'ai des papillons dans le ventre ! j'essaie de profiter de chaque instant ! hihi
lah yikamal 3lik balkhir je cprd c une censation magnifique lah yij3al kolchi mbarak ou mas3oud. Pour le traiteur il fo checké la semaine mm de ton mariage et le jour j yiwkaf 3lih chi wahad pour le trousseau tu as tt ce qu'il faut?? draps , nappes .... le jour j il te faut une trousse de secours doliprane sparadrap ..... et bien sur ta trousse de toilette et un fil et une aiguille.
salut ma belle, oui je confirme c vraiment une sensation unique malgré le stress, la perte d'appetit, les cauchemards..... mais bon profites de chaque instant...
à un mois du jour "J" n'oublies pas les masques de beauté (cheveux+corps et visage) toutes les petites astuces de granndmere. une semaine avant ta soirée essaie de préparer ta valise pour la salle des fetes: -il te faut un chall ou foulard que la neggafa te mettra sur la tete pour t'enfiler tes tenues sans froisser la coiffure - une trousse de maquillage complete avec tes RAL si tu n'optes pas pour le coiffeur qui t'accompagne.... -une trousse de medoc: doliprane ou aspirine, brosse à dent ou fil dentaire+vita C+ truc pour les ampoules au pieds -fil et aiguilles. -des bas de secours+ lingeries push up lol+ protege slip avec le stress on s'attend à tout -lingette+parfums -des pastilles pour une bonne haleine.
en tout cas c dont je me rappelle
et puis une valise pour ta nuit de noce si tu n'enchaine pas le voyage tout de suite
mais je t'en prie et ben à lala le fil et aiguille c'est pour des petites retouches on ne sait jamais ce qui peut arriver le jour "j" comme on dit ddenya w zman..... chi chebka t9ette3 b talon ou n'importe lahhoma tkoni haza secours.....et les anecdotes c pas ce qui manque
Bonjour les filles Je rajoute juste un fer à repasser le jour j hhhhh (oui je rigole pas) pour un petit repassage des tenues après les avoir mis f tyafer Allah ikemel 3likom bikhir
Oui effectivement un fer à repasser pour laaroussat qui mettront leur tkachet f tyafer; ah et des barrettes pour cheveux " flayel patcha ou autre" w la laque hhhhhh
Hbiba allah ikemmel 3lik belkhir je suis vraiment contente pour toi ! enjooooy these moments Alors pour ta valise je rajouterais pleins de lingeries, des nuisettes sympa, lubrifiant à ne pas oublier, lingettes intimes et sinon pour les besoins du jour J à part la nuit et voyage de noce je pense que les filles ont dit ce qu'il fallait