Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus qu'un mois ...
j
8 octobre 2014 12:36
darkness ! moi aussi ! troooooooooooop de papillons dans le ventre !!

surtout que ce soir là ya le clasico sad smiley j'ai peur que mes invités viennent en retard !!!!!!!!!! sad smiley
f
8 octobre 2014 12:38
j'ai réservé aussi Keltoum Anbari mais j'hésite toujours sad smiley, on m'a conseillé Karima qui était avec Ghizlane Mekouar elle part avec toi à la salle et reste avec toi toute la soirée. Je suis perdue, bon lah ysehhel lomour o safi !
f
8 octobre 2014 12:42
et pour neggafa j'ai pris Mounia Idrissi
8 octobre 2014 13:24
Les filles Keltoum va vous assurer l'accompagnement en salle ?
à combien vous l'avez réservé et est ce qu'elle vous fait un essayage avant ?
j
8 octobre 2014 14:18
non ma belle elle vient pas avec moi ...
le deplacement elle le fait à 10 000 dh ! c'est bcp !

donc j'ai rpis coiffure et maquillage.

voilà
f
8 octobre 2014 15:45
bien suuur 10 000 DH c'est vraiment bcppp
8 octobre 2014 15:55
les filles lah yikamal balkhir 3likom, un conseil que je vais vs donner surtt ne stresser pas et profiter de chaque instant hit c une seule fois ds votre vie
8 octobre 2014 15:55
Et sans vouloir être indiscrète la coiffure et maquillage elle les fait à combien ?
j
8 octobre 2014 16:09
Latina ! MP ma belle

Bird eyes : oui ma belle tu as raison ! j'esssaie de profiter de chaque instant ! lahi sehel l2omor !
f
8 octobre 2014 17:20
Bird eyes tu as raison, nous sommes censées en profiter au maximum ! Then, NO STRESS les filles smiling smiley j'essaie d'adopter la Zen attitude avec vous, vous m’inspirer confiance smiling smiley
8 octobre 2014 17:25
relaxez vs , sortez. perso avant mon mariage j'ecoutais bcp de coran ça m'aider à m'apaiser et retrouver mon zen attitude grinning smiley parcequ'un certain moment je ss devenue super stresser et je criais
8 octobre 2014 18:52
jememarie, moi encore pire. C'est mon mari qui se plaint parce qu'il va pas voir le Classico
Y
8 octobre 2014 21:28
Moi c j-23 et ajd la cata g aplé keltoum anbari mais elle est prise !!!! Je suis vraiment dégoûtée et je ne c même pas chez qui aller sad smiley
s
9 octobre 2014 11:13
Flower 7235,tu parle de Karima se trouve à maarif , katkhdem m3aha Lina de MAC ! elle est bien?
9 octobre 2014 11:35
Sapoupé ma belle elle se trouve ou exactement cette Karima au maarif ?
s
9 octobre 2014 12:00
il est prés de Bd bir anzarane, en face l 9issariyat Rais , il a un petit salon mais kadir des belles coiffeures et m3aha maquilleuse de MAC qui te fait le Make up
9 octobre 2014 13:22
Merci ma belle pour le tuyau smiling smiley Tu prendras qui toi ?
h
9 octobre 2014 13:35
les filles qui aurait l num de tel de karima qui était avec ghislane Mekouar ?
9 octobre 2014 15:47
Hhaa les filles vous m'avez éclaté en parlant du classico et surtout fekertouni frassi grinning smiley
Ana mon fiancé jebt lih les fiançailles m3a une grande finale du real madrid ( c'était le 24 Mai dernier) iwa meskin je vous dis pas fih lewje3 dial khetba ou dial real ( c'est un fou des meregues), après pour le mariage inchalah il a pris le soin de s'assurer que le real ne disputait pas un match important ce jour là grinning smiley
Ahhh les hommes et le foot tongue sticking out smiley
9 octobre 2014 17:59
moi je fais mon mariage dans la villa de ma tante.

Je vais m'assurer qu'il n'est acces à aucune télé, sinon il risque de m'abandonner et aller voir le match
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook