Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de libido !!
C
14 janvier 2023 20:45
Stp Citronette, ne dit pas « on » mais « je ».
Non moi perso je n ai pas envi qu une seule fois par mois mais beaucoup plus, et je ne pense pas être la seule.
A force tu vas déprimer les célibataires qui veulent se marier en leur faisant croire que le mariage c est le désert sexuel, la frustration à vie. Alors qu il y’a des couples épanouis sexuellement, et ce même
Plusieurs années après. Où la femme a envi de son mari bien plus qu une fois par mois et heureusement
Citation
citronnette a écrit:
Et ben oui, et ça, ça n'arrive globalement qu'une fois par mois. En dehors de ça, bien souvent, si rien n'est prévu au programme, on peut très bien faire sans.

Les histoires de libido, soit la machine fonctionne, soit pas. Avec une pilule, elle ne fonctionne plus.

Les hommes n'arrivent pas à comprendre ça.
S
14 janvier 2023 20:51
Quand je dis "on", c'est que ça concerne statistiquement une majorité.

Après tu fais partie de la minorité, ben super pour toi.
14 janvier 2023 21:58
Salam,
Tu fais bien de le souligner…
Non tu n’es pas la seule, C’est juste que les femmes sont conditionnées à ne pas exprimer leurs envies/désir au risque d’être taxé de nympho ou femme la cuisse hospitalière.

Dieu merci qu’on soit toute différente, même à ce niveau là.

Citation
Cocotte* a écrit:
Stp Citronette, ne dit pas « on » mais « je ».
Non moi perso je n ai pas envi qu une seule fois par mois mais beaucoup plus, et je ne pense pas être la seule.
A force tu vas déprimer les célibataires qui veulent se marier en leur faisant croire que le mariage c est le désert sexuel, la frustration à vie. Alors qu il y’a des couples épanouis sexuellement, et ce même
Plusieurs années après. Où la femme a envi de son mari bien plus qu une fois par mois et heureusement
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
21 janvier 2023 21:37
salam c est un peu facile de mettre la perte de libido sur la pilule. le mari a sa responsabilité aussi et je sais de quoi je parle. quand l homme ne donne pas d attention a sa femme mais qu il en donne quand il a envie franchement ca bloque. pour en revenir au sujet il faudrait voir une gynécologue ou sexologue pour voir ou est le problème
Facebook