Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de libido !!
22 septembre 2022 14:47
si ça marche pas au lit
ça peut pas marché dans la vie
Citation
Hous's a écrit:
Et alors sa fait quoi si ta plus de libido, à croire que vous vous mariée juste pour tourner des films de sexe.
22 septembre 2022 14:50
Salam/Bonjour

Va voir un gynécologue et explique lui tes problèmes.




Citation
Sunflowerss a écrit:
Bonjour tout le monde j’espère que ça
J entre dans le vif du sujet, depuis que j ai commencé la prise de pilule y’a plus qu’un an mtn j ai constaté une baisse de libido jusqu’à ´ en plus avoir l envie carrément, et vous doutez que ça me frustre et ça me crie des problèmes avec mon mari je sais plus quoi faire changer la pilule ou ne plus en prendre
Merci
22 septembre 2022 15:00
On peux vivre d'amour et d'eau fraîche
Citation
bettyLagentille a écrit:
si ça marche pas au lit
ça peut pas marché dans la vie
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
22 septembre 2022 15:10
ça n'est généralement pas nous qui nous en plaignons ... eye rolling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Et alors sa fait quoi si ta plus de libido, à croire que vous vous mariée juste pour tourner des films de sexe.
22 septembre 2022 15:20
Sauf quand vous avez envie d'avoir des enfants, vous devenez plus avenantes .....whistling smiley


Citation
citronnette a écrit:
ça n'est généralement pas nous qui nous en plaignons ... eye rolling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 septembre 2022 15:30
l'amour se pratique whistling smiley
Citation
Hous's a écrit:
On peux vivre d'amour et d'eau fraîche
S
22 septembre 2022 15:51
Et ben oui, et ça, ça n'arrive globalement qu'une fois par mois. En dehors de ça, bien souvent, si rien n'est prévu au programme, on peut très bien faire sans.

Les histoires de libido, soit la machine fonctionne, soit pas. Avec une pilule, elle ne fonctionne plus.

Les hommes n'arrivent pas à comprendre ça.
Citation
Hous's a écrit:
Sauf quand vous avez envie d'avoir des enfants, vous devenez plus avenantes .....whistling smiley
22 septembre 2022 16:12
Et pourquoi on nous dit de nous marier alors, si finalement notre femme n'aura pas envie de nous ? Sa doit être frustrant.
Citation
citronnette a écrit:
Et ben oui, et ça, ça n'arrive globalement qu'une fois par mois. En dehors de ça, bien souvent, si rien n'est prévu au programme, on peut très bien faire sans.

Les histoires de libido, soit la machine fonctionne, soit pas. Avec une pilule, elle ne fonctionne plus.

Les hommes n'arrivent pas à comprendre ça.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
22 septembre 2022 16:25
Parce que se marier, ce n'est pas assouvir TOUS ses besoins dès qu'on en a envie.

Les hommes ont un rythme, les femmes en ont un autre. Si la différence te gêne, adresse une lettre de réclamation à Ton Créateur car c'est Lui qui nous a conçu avec cette différence.

L'islam invite au juste milieu. Tu n'en auras pas tous les jours, mais ce sera plus que si tu n'étais pas marié du tout. Contente-toi de ce que tu arrives à obtenir. Et pour la femme, elle sera encline à faire un effort de temps en temps aussi. Mais ça ne deviendra jamais une machine à contenter son mari.

Et puis ... un homme sain(t) d'esprit préférera faire l'amour à une femme qui a envie de lui qu'à une étoile de mer qui attend que ça se termine ... winking smiley

Et si c'est frustrant pour un homme d'attendre, c'est désagréable aussi pour une femme de se forcer. Voire douloureux et/ou traumatisant pour certaines.

Après certains nous raconteront que c'est pour ça que la polygamie a été autorisé. Mais Dieu n'a pas mis en place la polygamie pour multiplier les conquêtes, mais au contraire pour réduire leur nombre à cette époque là. Et Il précise bien qu'il est préférable d'être monogame, pour le bien de tous ...

Dans tous les cas, c'est le juste milieu qui primera, y'a rien à faire.

Enfin ... qui te dit de te marier ? C'est qui ce "on" ? winking smiley
Citation
Hous's a écrit:
Et pourquoi on nous dit de nous marier alors, si finalement notre femme n'aura pas envie de nous ? Sa doit être frustrant.
22 septembre 2022 16:45
Oui je sait bien qu'il ne faut pas forcer sa femme, je n'ai jamais dit sa.

mais alors qu'on arrête de dire aux plus jeunes marie toi, si c'est pour qu'il le fasse 1 fois par mois, ce n'est pas trop rentable de se marier... pour le faire 1 fois par mois... grinning smiley
Dans ce cas, donnons pas une fausse image du mariage, ou la Femme va assouvir nos désirs les plus fous, ... une déesse tout les soirs...



Personne me dit de me marier, même si on me le demande souvent si je suis marié.. . je n'ai pas du tout l'envie de toute façon.

La balance positif / Negatif, n'est pas équitable selon moi. Une femme aujourd'hui ne m'apporterait rien d'exceptionnelle dans ma vie. A part son amour, et encore faudrait trouver celle qui m'aime... Et celle que moi j'aime... ?



Citation
citronnette a écrit:
Parce que se marier, ce n'est pas assouvir TOUS ses besoins dès qu'on en a envie.

Les hommes ont un rythme, les femmes en ont un autre. Si la différence te gêne, adresse une lettre de réclamation à Ton Créateur car c'est Lui qui nous a conçu avec cette différence.

L'islam invite au juste milieu. Tu n'en auras pas tous les jours, mais ce sera plus que si tu n'étais pas marié du tout. Contente-toi de ce que tu arrives à obtenir. Et pour la femme, elle sera encline à faire un effort de temps en temps aussi. Mais ça ne deviendra jamais une machine à contenter son mari.

Et puis ... un homme sain(t) d'esprit préférera faire l'amour à une femme qui a envie de lui qu'à une étoile de mer qui attend que ça se termine ... winking smiley

Et si c'est frustrant pour un homme d'attendre, c'est désagréable aussi pour une femme de se forcer. Voire douloureux et/ou traumatisant pour certaines.

Après certains nous raconteront que c'est pour ça que la polygamie a été autorisé. Mais Dieu n'a pas mis en place la polygamie pour multiplier les conquêtes, mais au contraire pour réduire leur nombre à cette époque là. Et Il précise bien qu'il est préférable d'être monogame, pour le bien de tous ...

Dans tous les cas, c'est le juste milieu qui primera, y'a rien à faire.

Enfin ... qui te dit de te marier ? C'est qui ce "on" ? winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
22 septembre 2022 17:08
Ah ben pour une fois, je suis d'accord avec toi.

A moins de trouver LE ou LA partenaire de notre vie, se marier n'a aucun intérêt.

Quand on a trouvé son ou sa compagne de vie, le sexe c'est bien, bien sûr, mais s'il n'y en a pas, c'est pas grave. On est tellement bien avec l'autre que de toutes manières, on est content, même sans ça. C'est pas ça qui comble le coeur en réalité.

Ceux qui se marient pour assouvir leurs besoins se marient sur des fausses idées, un fantasme même. C'est comme faire croire aux jeunes filles que le prince charmant existe. En vrai, c'est pas ça non plus le mariage. D'ailleurs le faire croire qu'avoir des enfants, c'est trop bien ... non plus ... Mais bon ... Puisque les hommes sont convaincus qu'on n'est bonne qu'à ça ... Les enfants c'est super, si ça se passe bien avec Monsieur. Tout tourne autour de la bonne entente qu'il y a entre l'homme et la femme. Et pour qu'il y ait bonne entente, il faut qu'il y ait de l'amour.

Bref, partager un bout de vie, se marier avec une personne avec qui on se sent vraiment bien, ça, ça a du sens. Et si des enfants naissent de cette union, c'est une véritable joie dans la famille qui se crée. Parce que les deux, homme et femme sont heureux d'agrandir la famille qui se crée alors.

Et c'est clair que ce genre de couples est rare. On trouve son bonheur une fois ou deux dans sa vie, pas plus.

Si on commence à établir des plans sur la comète pour se marier ou pour quand on le sera, il n'y a aucune émotion là dedans, ça va forcément aller droit dans le mur à un moment donné ou à un autre.

Les gens soûlent les autres avec le mariage car il y a comme une espèce de compétition d'instaurée. T'es marié, t'as des enfants, ça fait parti des étapes pour soit disant réussir ta vie. ça n'a pas de sens en réalité. Sauf si on a trouvé la bonne personne.
Citation
Hous's a écrit:
Oui je sait bien qu'il ne faut pas forcer sa femme, je n'ai jamais dit sa.

mais alors qu'on arrête de dire aux plus jeunes marie toi, si c'est pour qu'il le fasse 1 fois par mois, ce n'est pas trop rentable de se marier... pour le faire 1 fois par mois... grinning smiley
Dans ce cas, donnons pas une fausse image du mariage, ou la Femme va assouvir nos désirs les plus fous, ... une déesse tout les soirs...



Personne me dit de me marier, même si on me le demande souvent si je suis marié.. . je n'ai pas du tout l'envie de toute façon.

La balance positif / Negatif, n'est pas équitable selon moi. Une femme aujourd'hui ne m'apporterait rien d'exceptionnelle dans ma vie. A part son amour, et encore faudrait trouver celle qui m'aime... Et celle que moi j'aime... ?
22 septembre 2022 18:13
Ah bah c'est un bon début ?

Oui, certains voit le mariage comme une sorte d'"ambition"... Ils n'ont que sa en tête.

Je veux bien que le mariage soit une étape à passer dans une vie, mais ne pas se concentrer que sur sa.... Certains mise tout sur le mariage. Leurs vies tourne autour de sa. Ils pensent que le mariage les rendra heureux.

Si tu est malheureux tout seul, le soucis ne se réglera pas en se mariant. Certains voit la solitude, comme un grand malheur, une grande détresse.... Pourtant, quand on est seul, on n'est plus libre, on se prend moins la tête, qu'après le mariage.... Alors c'est quoi le plus triste ?

Si tu est malheureux tout seul, c'est que déjà il y'a des choses qui ne vont pas avec toi même, et il faudra les régler, avant de se marier.

J'ai jetter l'éponge, le mariage et tout ce qui s'en suit , pour l'instant je ne m'y projette pas du tout. Ce n'est pas dans mes projets.

J'ai d'autres priorités, puis avec le temps, et quand je voit le comportement décevants des humains, je me dit que vivre seul n'est plus si mal, en ces temps qui courent...

La réussite est propre à chacun, pour certains c'est fonder un foyer, pour d'autres c'est avoir une belle carrière pro...

Le plus important c'est de vivre sa vie, comme on l'entend.
Citation
citronnette a écrit:
Ah ben pour une fois, je suis d'accord avec toi.

A moins de trouver LE ou LA partenaire de notre vie, se marier n'a aucun intérêt.

Quand on a trouvé son ou sa compagne de vie, le sexe c'est bien, bien sûr, mais s'il n'y en a pas, c'est pas grave. On est tellement bien avec l'autre que de toutes manières, on est content, même sans ça. C'est pas ça qui comble le coeur en réalité.

Ceux qui se marient pour assouvir leurs besoins se marient sur des fausses idées, un fantasme même. C'est comme faire croire aux jeunes filles que le prince charmant existe. En vrai, c'est pas ça non plus le mariage. D'ailleurs le faire croire qu'avoir des enfants, c'est trop bien ... non plus ... Mais bon ... Puisque les hommes sont convaincus qu'on n'est bonne qu'à ça ... Les enfants c'est super, si ça se passe bien avec Monsieur. Tout tourne autour de la bonne entente qu'il y a entre l'homme et la femme. Et pour qu'il y ait bonne entente, il faut qu'il y ait de l'amour.

Bref, partager un bout de vie, se marier avec une personne avec qui on se sent vraiment bien, ça, ça a du sens. Et si des enfants naissent de cette union, c'est une véritable joie dans la famille qui se crée. Parce que les deux, homme et femme sont heureux d'agrandir la famille qui se crée alors.

Et c'est clair que ce genre de couples est rare. On trouve son bonheur une fois ou deux dans sa vie, pas plus.

Si on commence à établir des plans sur la comète pour se marier ou pour quand on le sera, il n'y a aucune émotion là dedans, ça va forcément aller droit dans le mur à un moment donné ou à un autre.

Les gens soûlent les autres avec le mariage car il y a comme une espèce de compétition d'instaurée. T'es marié, t'as des enfants, ça fait parti des étapes pour soit disant réussir ta vie. ça n'a pas de sens en réalité. Sauf si on a trouvé la bonne personne.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 septembre 2022 22:03
La sexualité est importante. Tu fais comme si ta femme a plus de libido et que tu as envie ?


Citation
Hous's a écrit:
Et alors sa fait quoi si ta plus de libido, à croire que vous vous mariée juste pour tourner des films de sexe.
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2022 22:03
La sexualité est importante. Tu fais comme si ta femme a plus de libido et que tu as envie ?


Citation
Hous's a écrit:
Et alors sa fait quoi si ta plus de libido, à croire que vous vous mariée juste pour tourner des films de sexe.
Citation
Hous's a écrit:
Et alors sa fait quoi si ta plus de libido, à croire que vous vous mariée juste pour tourner des films de sexe.
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2022 22:05
Faire l'amour c'est aussi aimer l'autre
Citation
Hous's a écrit:
On peux vivre d'amour et d'eau fraîche
. Pas de mp d'hommes merci
Y
23 septembre 2022 14:13
Je suis d'accord avec toi mais en tant que muslim tu sera d'une part obligé de te marié si tu ne veux pas vivre dans le haram.
On as tous des besoin a assouvir, je préfère le faire 1 fois par an dans le halal que toute les semaine dans le haram!

Si tu est asexué ou que tu ne ressent pas le besoin de te marié alors oui c'est une perte de temps, d'argents et de ta santé mental lol

Moi je me suis marié car j'avais le feu au cul ptdr
23 septembre 2022 15:18
C'est très important dans le mariage.

Posteuse, change de contraception.
Citation
Hous's a écrit:
Et alors sa fait quoi si ta plus de libido, à croire que vous vous mariée juste pour tourner des films de sexe.
23 septembre 2022 15:24
Bonjour

Il faudrait lire la notice qui se trouve avec le médicament (pilule) pour connaître s'il peut y avoir des effets indésirables dont l'un pourrait être la baisse de libido.




Citation
Sunflowerss a écrit:
Bonjour tout le monde j’espère que ça
J entre dans le vif du sujet, depuis que j ai commencé la prise de pilule y’a plus qu’un an mtn j ai constaté une baisse de libido jusqu’à ´ en plus avoir l envie carrément, et vous doutez que ça me frustre et ça me crie des problèmes avec mon mari je sais plus quoi faire changer la pilule ou ne plus en prendre
Merci
30 octobre 2022 12:03
Bonjour
J'ai ce problème avec mon mari a demandé qu'on sépare après 13ans de mariage ça fait 13 ans il me dit qu'on n'est pas un couple normal il compte combien on fait l'amour en 13 ans de mariage que mon libido que j'en n'est pas j'ai des problème de santé j'ai une salpingite et des kystes ovaires et la j'apprends que c'est peut être là pilule je suis vraiment pas bien il a décidé tou seul que l'on sépare il m'a dit que il m'a laissé beaucoup de chances que je recommence à chaque fois il dit qu'il est aujourd'hui un homme frustré et que si il reste marié avec moi c'est que pour nos enfants la il vit sa meilleure vie de célibataire il s'en fout de tout je sais plus quoi faire je suis vraiment pas bien j'espère que la roue va tourner rapidement in Sha Allah qu'il ouvre les yeux est regret tout de plus que notre couple tout aller bien Al hamdullilah In Sha Allah que tout arranger
M
14 janvier 2023 12:27
Je te conseille de changer de contraception, c’est un des effets secondaires de la prise d’hormones. J’avais le même soucis quand j’étais sous pilule. Depuis que je suis passée au stérilet au cuivre (sans aucune hormones) j’ai retrouvée une libido de feux ?
Facebook