Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus grande faiblesse..
B
18 mai 2021 01:04

Si t'as besoin d'une berceuse
'
18 mai 2021 01:05
Mon dieu.. non merci j'ai une veilleuse coranique. El hamdoulilah.

J'essaye d'éviter la musique le soir, alors ton truc.. ew

Citation
Begayeur a écrit:



Si t'as besoin d'une berceuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 01:06 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
18 mai 2021 01:07
I can't feel my own fucking face help I can't feel my own fucking face
D
18 mai 2021 01:07
La philosophe du forum jcrois jvai vraiment parler de la mort avec toi un jour...

Ce n'est pas mon image que je repousse mdr c'est mon moi dont j'ai pas envie de fréquenter pour le moment car trop sec et dur j'ai plus goût à rien car ce n'a plus de valeur alors je rigole encore un peu jusqu'à changer complètement et ne plus rire pendant un moment ?....

On va dire que c'est mon alcool pour oublier mon moi mais bon c'est vrai que t'es une bonne psy lol...

Je vais pas te dire à toi que la vie n'a pas vraiment de goût mdr sauf en étant ailleurs ??☝️
Citation
☀️ a écrit:
Tu m'aimes pas, parce que je te renvoie ta propre image. Et que tu n'aimes pas cette image.
Alors je te le dis tout de go : leurre toi autant que tu veux, ton image te rattrapera. Et tu devras la confronter, l'accepter ou la changer.
Vis dans le déni pour l'instant. Viendra un jour où ce déni t'étouffera.

Désolée de plomber l'ambiance. Mais tu verras, c'est comme un gros bouton plein de pus.
Une fois qu'on le vide, on se sent de suite mieux. Mais pour le vide, parfois il faut une aiguille passée sur les flammes. Il faut subir une petite douleur sur un bref instant.
S'ensuit une grande libération.

^^

Je te ferai bien une blague pour me rattraper. Mais bon là de suite je n'en n'ai pas

Je vais me contenter d'un sourire sincère ?
18 mai 2021 01:08
Essayes celle là . grinning smiley


Citation
Begayeur a écrit:


Si t'as besoin d'une berceuse
J
18 mai 2021 01:10
Tu dis que ta sœur est venue te voir par interet mais a mis du temps a cause de son égo...


Bonne nuit


Citation
☀️ a écrit:
Selem JV

Dépasse ton idée première, et tu comprendras insha Allah.
'
18 mai 2021 01:10
Apaise ton cœur akhi inoo

Zen

J'aime bien sourate el rahmen

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Begayeur a écrit:
I can't feel my own fucking face help I can't feel my own fucking face
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 mai 2021 01:12
Ptdrrr tu lui as partagé du "pomme" jss dead ???
Citation
Adjoun a écrit:
Essayes celle là . grinning smiley


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
18 mai 2021 01:14



SO BEWARE BECAUSE THE FALL IS ALL WE KNOW YES THIS IS ALL WE KNOW
18 mai 2021 01:15
Il a parlé berceuse et j'ai vu le son j'ai pensé à elle. grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrr tu lui as partagé du "pomme" jss dead ???
'
18 mai 2021 01:18
T'as vu comme il est mort?

Tu as vu la vie qu'il a menée ?

C'est ca que tu veux ?

Un jour je vais venir te secouer. Très très fort. Et là tu vas avoir tes neurones qui vont faire "jingle bells jingle bells ..."
Des étoiles dans les yeux. Et tu vas vite te remettre sur pieds.

Je vais te couper tes écouteurs. Tu te saques tu t'auto détruit. Tu m'énerves.
Citation
Begayeur a écrit:




SO BEWARE BECAUSE THE FALL IS ALL WE KNOW YES THIS IS ALL WE KNOW
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
18 mai 2021 01:18


I heard voices in my head they tellin me to call it quits I found SOME XANAX IN MY BED I TOOK THAT SHIT THEN BACK TO SLEEP
'
18 mai 2021 01:20
Je clique même pas. Ces gens sont d'un grotesque..

Dieu le plus grand.. ahdina wa hdi akhi

Éloignes toi de sheitan le maudit et le lapidé.
Citation
Begayeur a écrit:



I heard voices in my head they tellin me to call it quits I found SOME XANAX IN MY BED I TOOK THAT SHIT THEN BACK TO SLEEP
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
18 mai 2021 01:21
Oui mais c'était un génie franchement si t'aimais bien ce que faisais XXX tu devrais vraiment écouter lil peep c'est un lyriciste incroyable et il a une authenticité que j'ai jamais vu auparavant sinon la vie qu'il a mené en prenant en considération qu'il était athée et vu le milieu d'ou il vient c'était une bonne personne
Citation
☀️ a écrit:
T'as vu comme il est mort?

Tu as vu la vie qu'il a menée ?

C'est ca que tu veux ?

Un jour je vais venir te secouer. Très très fort. Et là tu vas avoir tes neurones qui vont faire "jingle bells jingle bells ..."
Des étoiles dans les yeux. Et tu vas vite te remettre sur pieds.

Je vais te couper tes écouteurs. Tu te saques tu t'auto détruit. Tu m'énerves.
m
18 mai 2021 01:21
On a besoin que d’Allah dans notre vie

Mais il nous est dit dans l’islam de réaliser la moitié de notre din

Il nous est aussi demander de s’éloigner des gens toxiques

Souvent on fait l’inverse Oups
Tba3 lkedab 7ta bab dar
'
18 mai 2021 01:23
J'ai d'autres modèles.

Dieu est le plus grand des lyricistes comme tu dis. Le qur'an est la plus belle des poésies. Le prophète (as) est le meilleur des modèles, les compagnons sont nos héros.

Bref, change de prisme, ça urge. Si tu veux t'intéresser à des humains, il y en a de vraiments plus intéressants et dignes de passer du temps sur leurs histoires.

Llah yahdi
Citation
Begayeur a écrit:
Oui mais c'était un génie franchement si t'aimais bien ce que faisais XXX tu devrais vraiment écouter lil peep c'est un lyriciste incroyable et il a une authenticité que j'ai jamais vu auparavant sinon la vie qu'il a mené en prenant en considération qu'il était athée et vu le milieu d'ou il vient c'était une bonne personne
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 mai 2021 01:25
Le besoin d'Allah s'exprime à travers une infinité de besoins.

Pour le reste ce n'est pas le sujet.

^^
Citation
moh-amed a écrit:
On a besoin que d’Allah dans notre vie

Mais il nous est dit dans l’islam de réaliser la moitié de notre din

Il nous est aussi demander de s’éloigner des gens toxiques

Souvent on fait l’inverse Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
18 mai 2021 01:26
Vu les cauchemars que je fais les pensées que j'ai et le malaise que je ressens quand j'entends du coran je pense que je suis très probablement possédé
Citation
☀️ a écrit:
J'ai d'autres modèles.

Dieu est le plus grand des lyricistes comme tu dis. Le qur'an est la plus belle des poésies. Le prophète (as) est le meilleur des modèles, les compagnons sont nos héros.

Bref, change de prisme, ça urge. Si tu veux t'intéresser à des humains, il y en a de vraiments plus intéressants et dignes de passer du temps sur leurs histoires.

Llah yahdi
m
18 mai 2021 01:26
Bien sûr que si c’est le sujet

On a besoin de tout ce que tu as pu cité mais on va le chercher auprès de personnes toxiques vraiment moody smiley
Citation
☀️ a écrit:
Le besoin d'Allah s'exprime à travers une infinité de besoins.

Pour le reste ce n'est pas le sujet.

^^
Tba3 lkedab 7ta bab dar
'
18 mai 2021 01:27
"on"

"Toxiques"

Je comprends rien. Tu me parles du mariage frère je considère mm pas ça comme un besoin lol.
Citation
moh-amed a écrit:
Bien sûr que si c’est le sujet

On a besoin de tout ce que tu as pu cité mais on va le chercher auprès de personnes toxiques vraiment moody smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook