Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus grande faiblesse..
18 mai 2021 00:33
ptdr à la base un bonus c'est un bonus donc quelque chose dont on a pas forcément besoin mister DZ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oui voilà un bonus dont tu as besoin comme moi j'ai besoin d'un bonus pendant que je gaspille mon temps....lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
18 mai 2021 00:34
Lis correctement ce que j'ai marqué et tu verra que je ne me la pète aucunement.....

Tu devrais arrêter de vouloir juger les écrits des gens, et foule ta maison humblement comme tu le dis...
Citation
☀️ a écrit:
Je l'ai lue en zigzag car je sais que tu te moques de moi. Et pourtant moi j'étais très sérieuse. Mais soit je ne vais pas faire ta psychanalyse à minuit et demi.

Foulz humblement la terre. Tout ce que j'ai à te conseiller. Kheir inshallah
'
18 mai 2021 00:35
Alors comment explique tu que les non croyants ont leur soif comblée ?

Je te suis mais en même temps je te suis à distance lol. Tu réfléchis surement plus vite que moi je ne sais pas.

Je t'avoue que je suis encore frileuse à parler trop profondément de dine parce que mon manque de connaissance me met en grand danger. Je me mets à trouver des incohérences dans la perfection. Parce que je manque de connaissance et de guidance.

Tu comprends a oumma ino ?
Citation
Adjoun a écrit:
Oui c'est très mal expliqué désolé,je ne suis pas très doué pour ça.

Allah swt a donner ce pouvoir à l'eau d'étancher la soif, mais s'Il le veut tu peux en boire des litres et toujours avoir soif. Ce n'est pas de l'eau dont tu as besoin mais d'Allah swt. Tu dois avoir la certitude que c'est Allah qui étanche ta soif et pas l'eau.

Je l'utilise aussi très souvent le mot "besoin" mais c'est une erreur à mon avis.

Pour combler tes besoins tu dois passer par des causes. Ce ne sont pas ces causes qui comblent tes besoins mais Allah swt qui le fait.

Tu me suis a outchma?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 mai 2021 00:36
Je ne juge pas tes écris. Si tu prends la mouche c'est qu'il y a surement une part de vérité.

Bref bonne nuit mon frère et besslama.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Lis correctement ce que j'ai marqué et tu verra que je ne me la pète aucunement.....

Tu devrais arrêter de vouloir juger les écrits des gens, et foule ta maison humblement comme tu le dis...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
18 mai 2021 00:38
Mouai c'est pas faux c'est plus un plaisir lol...


Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr à la base un bonus c'est un bonus donc quelque chose dont on a pas forcément besoin mister DZ??
18 mai 2021 00:39
Exactement ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Mouai c'est pas faux c'est plus un plaisir lol...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mai 2021 00:40
Même les animaux ont leurs soifs comblé, Allah donne à tout le monde, ceux qu'il aime et ceux qu'il aime pas.

Je te comprend parfaitement, quand je trouve une incohérence je me dis que je n'ai pas bien compris parce que c'est impossible qu'il y en ai une et je revois la chose.

Qu Allah nous donne une science utile et nous guide.
Citation
☀️ a écrit:
Alors comment explique tu que les non croyants ont leur soif comblée ?

Je te suis mais en même temps je te suis à distance lol. Tu réfléchis surement plus vite que moi je ne sais pas.

Je t'avoue que je suis encore frileuse à parler trop profondément de dine parce que mon manque de connaissance me met en grand danger. Je me mets à trouver des incohérences dans la perfection. Parce que je manque de connaissance et de guidance.

Tu comprends a oumma ino ?
D
18 mai 2021 00:41
Si j'ai pris la mouche c'est prcq tu me dis que je me moque de toi, apprend à ne pas penser du mal des autres à croire que nous (je) sommes orgueilleux.....

Et pour ce qui est de la part de vérité je t'ai dis que oui ....
Citation
☀️ a écrit:
Je ne juge pas tes écris. Si tu prends la mouche c'est qu'il y a surement une part de vérité.

Bref bonne nuit mon frère et besslama.
'
18 mai 2021 00:42
Allahu akbar. . c'est beau In love

Oui, et ca me fait peur.

Amine

Qu'Allah nous rende solides et accrochés à son dine hata yaoum eddine. ?
Citation
Adjoun a écrit:
Même les animaux ont leurs soifs comblé, Allah donne à tout le monde, ceux qu'il aime et ceux qu'il aime pas.

Je te comprend parfaitement, quand je trouve une incohérence je me dis que je n'ai pas bien compris parce que c'est impossible qu'il y en ai une et je revois la chose.

Qu Allah nous donne une science utile et nous guide.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 mai 2021 00:43
On en reparle dès que tu es calmé et si tu le veux insha Allah.

Désolée je ne supporte pas qu'on me brusque.

Liltek sa3ida.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Si j'ai pris la mouche c'est prcq tu me dis que je me moque de toi, apprend à ne pas penser du mal des autres à croire que nous (je) sommes orgueilleux.....

Et pour ce qui est de la part de vérité je t'ai dis que oui ....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 mai 2021 00:45
C'est que tu veux bien faire, c'est une bonne chose.

Amin yarbi ?
Citation
☀️ a écrit:
Allahu akbar. . c'est beau In love

Oui, et ca me fait peur.

Amine

Qu'Allah nous rende solides et accrochés à son dine hata yaoum eddine. ?
D
18 mai 2021 00:46
Je suis pas fâché mais toi tu as une manière d'écrire qui rend froid lol .....

Dis moi mdr jsui vraiment pas vénère mais tu m'as quand même dis "foule la terre humblement" ce qui m'a agressé intérieurement j'ai envie de dire...

Désolé autant pour moi...
Citation
☀️ a écrit:
On en reparle dès que tu es calmé et si tu le veux insha Allah.

Désolée je ne supporte pas qu'on me brusque.

Liltek sa3ida.
18 mai 2021 00:47
Salam

Le besoin peut s'apparenter à de la faiblesse lorsqu’il fonctionne à sens unique. Pourquoi j’utilise le terme s’apparenter ? car de base le besoin est ancré en l’homme est le défini en lui inculquant l’humilité et ce, en le confrontant à ses limites.

En apparence c’est de la faiblesse mais en réalité c’est une denrée rare, surtout lorsque cette faiblesse est acquise et partagée. Le reste c’est de l’égo.

Au lit maintenant,
j’veux plus un bruit.
F
18 mai 2021 00:47
"Alors comment explique tu que les non croyants ont leur soif comblée ?"

Parce Qu'Allah est Ar Rahman, ce qui veut dire qu'Il est miséricordieux avec toutes Ses créatures dans ce monde et dans l'autre.

Et Ar Rahim, veut dire qu'Il est miséricordieux seulement envers les croyant le jour du jugement.

C'est une explication que j'ai lu, y a longtemps, dans un livre qui expliquait les 99 noms de Dieu...
Je sais pas si ça pourrait répondre à ta question par contre lol
Citation
☀️ a écrit:
Alors comment explique tu que les non croyants ont leur soif comblée ?

Je te suis mais en même temps je te suis à distance lol. Tu réfléchis surement plus vite que moi je ne sais pas.

Je t'avoue que je suis encore frileuse à parler trop profondément de dine parce que mon manque de connaissance me met en grand danger. Je me mets à trouver des incohérences dans la perfection. Parce que je manque de connaissance et de guidance.

Tu comprends a oumma ino ?
'
18 mai 2021 00:50
Je préfère te laisser rigoler pour cette soirée. J'en ai assez dit. Et oui je suis le genre de personne qu'on ne veut pas voir. I know it

Mais tu sais, préfère toujours qqun qui te dira une vérité blessante plutôt que qqun qui sera seulement là pour rire avec toi.

Encore un conseil. Prends le ou ne le prends pas en fonction de tes attentes valeurs etc.

Fouler la terre humblement c'est un conseil que tout le monde devrait prendre. Et ce conseil ne vient pas de moi, c'est bel et bien un ordre d'Allah ta3ala que j'ai lu dans le Saint Qur'an.
Alors si tu veux être faché.. c'est pas contre moi que tu l'es finalement. Héhé ^^

Oui j'ai bien retourné la situation grinning smiley

Il y a un moment pour tout. Un moment pour rire, un autre pour pleurer un autre pour ceci et cela.
Rire c'est bien. Rire trop et de manière déplacée c'est un excès.
Enfin c'est comme ça que je vois la chose


C'est vrai que je suis parfois sèche, c'est parce que certaines choses me semblent si évidentes que j'arrive pas à comprendre que les autres ne les voient pas.
Sorry

Citation
Dz TahSah a écrit:
Je suis pas fâché mais toi tu as une manière d'écrire qui rend froid lol .....

Dis moi mdr jsui vraiment pas vénère mais tu m'as quand même dis "foule la terre humblement" ce qui m'a agressé intérieurement j'ai envie de dire...

Désolé autant pour moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 00:52 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
18 mai 2021 00:54
Je pense que tu sais que rigoler excessivement cache quelque chose ?.... mais si je suis sur le forum c'est exactement pour éviter autre chose .....

Et oui je confirme tu as retourner la situation à ton avantage mais je vais dire que je ne me fâche pas du conseil mais de la personne qui me l'a donné spinning smiley sticking its tongue out ...

Sur un forum vaut mieux rigoler que pleurer ??☝️☝️
Citation
☀️ a écrit:
Je préfère te laisser rigoler pour cette soirée. J'en ai assez dit. Et oui je suis le genre de personne qu'on ne veut pas voir. I know it

Mais tu sais, préfère toujours qqun qui te diras une vérité blessante plutôt que qqun qui sera seulement là pour rire avec toi.

Encore un conseil. Prends le ou ne le prends pas en fonction de tes attentes valeurs etc.

Fouler la terre humblement c'est un conseil que tout le monde devrait prendre. Et ce conseil ne vient pas de moi, c'est bel et bien un ordre d'Allah ta3ala que j'ai lu dans le Saint Qur'an.
Alors si tu veux être faché.. c'est pas contre moi que tu l'es finalement. Héhé ^^

Oui j'ai bien retourné la situation grinning smiley

Il y a un moment pour tout. Un moment pour rire, un autr epour pleurer un autre pour ceci et cela.
Rire c'est bien. Rire trop et de manière déplacée c'est un excès.
Enfin c'est comme ça que je vois la chose


C'est vrai que je suis parfois sèche, c'est parce que certaines choses me semblent si évidentes que j'arrive pas à comprendre que les autres ne les voient pas.
Sorry
'
18 mai 2021 00:55
Wa selem

Explique plus en détail le "c'est une denrée rare, surtout lorsque cette faiblesse est acquise et partagée" stp

Tu parles des besoins naturels que nous partageons tous ? Ils sont communs et donc par définition non rares.
Partagés oui, mais si l'on pouvait se passer de certains besoins je pense qu'on le ferait. Puisque ce sont des besoins "avilissants" et primitifs.

Un besoin peut être beau, doux, charmant. Mais ils ne le sont pas tous. Ils nous exposent. Ils nous mettent à nu.

PS : tu sais bien que j'ai besoin de ma berceuse avant de dodo grinning smiley

Tu t'y colles ? ☺️☺️☺️☺️
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam

Le besoin peut s'apparenter à de la faiblesse lorsqu’il fonctionne à sens unique. Pourquoi j’utilise le terme s’apparenter ? car de base le besoin est ancré en l’homme est le défini en lui inculquant l’humilité et ce, en le confrontant à ses limites.

En apparence c’est de la faiblesse mais en réalité c’est une denrée rare, surtout lorsque cette faiblesse est acquise et partagée. Le reste c’est de l’égo.

Au lit maintenant,
j’veux plus un bruit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 mai 2021 00:59
Tu m'aimes pas, parce que je te renvoie ta propre image. Et que tu n'aimes pas cette image.
Alors je te le dis tout de go : leurre toi autant que tu veux, ton image te rattrapera. Et tu devras la confronter, l'accepter ou la changer.
Vis dans le déni pour l'instant. Viendra un jour où ce déni t'étouffera.

Désolée de plomber l'ambiance. Mais tu verras, c'est comme un gros bouton plein de pus.
Une fois qu'on le vide, on se sent de suite mieux. Mais pour le vide, parfois il faut une aiguille passée sur les flammes. Il faut subir une petite douleur sur un bref instant.
S'ensuit une grande libération.

^^

Je te ferai bien une blague pour me rattraper. Mais bon là de suite je n'en n'ai pas

Je vais me contenter d'un sourire sincère ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je pense que tu sais que rigoler excessivement cache quelque chose ?.... mais si je suis sur le forum c'est exactement pour éviter autre chose .....

Et oui je confirme tu as retourner la situation à ton avantage mais je vais dire que je ne me fâche pas du conseil mais de la personne qui me l'a donné spinning smiley sticking its tongue out ...

Sur un forum vaut mieux rigoler que pleurer ??☝️☝️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 mai 2021 01:00
Oui c'est intéressant merci bcp

Je ne connaissais pas du tout la distinction entre el rahmen et el raheem c'est super intéressant ! Merci bcp ! Baraka Allahou fik ma belle ?
Citation
Faty** a écrit:
"Alors comment explique tu que les non croyants ont leur soif comblée ?"

Parce Qu'Allah est Ar Rahman, ce qui veut dire qu'Il est miséricordieux avec toutes Ses créatures dans ce monde et dans l'autre.

Et Ar Rahim, veut dire qu'Il est miséricordieux seulement envers les croyant le jour du jugement.

C'est une explication que j'ai lu, y a longtemps, dans un livre qui expliquait les 99 noms de Dieu...
Je sais pas si ça pourrait répondre à ta question par contre lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
18 mai 2021 01:03
Avec plaisir ^^... Wafik barakAllah.
Citation
☀️ a écrit:
Oui c'est intéressant merci bcp

Je ne connaissais pas du tout la distinction entre el rahmen et el raheem c'est super intéressant ! Merci bcp ! Baraka Allahou fik ma belle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook