Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus envie de chercher
B
10 octobre 2014 21:05
Citation
Ohmazette a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Barissa,

si t'en trouve un pour moi tu fais tourner lol yawning smiley

salam

moi je connais un oujdi qui cherche a se marier il a la trentaine qui veut ptdr

je suis serieuse

dommage il a la trentaine grinning smiley

tu cherhce un mec de la vingtaine grinning smiley

ouais c vieux lol c pour sa j'ai refuser smiling smiley
B
10 octobre 2014 21:12
si c'est un bon parti présente le à la posteuse, grace à toi peut etre que ça pourrait aboutir à un
mariage, qui sait
A
10 octobre 2014 21:12
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Ohmazette a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Barissa,

si t'en trouve un pour moi tu fais tourner lol yawning smiley

salam

moi je connais un oujdi qui cherche a se marier il a la trentaine qui veut ptdr

je suis serieuse

dommage il a la trentaine grinning smiley

tu cherhce un mec de la vingtaine grinning smiley

ouais c vieux lol c pour sa j'ai refuser smiling smiley


Pourquoi t'as refuser ??
Les râteaux sont vachement durs...grinning smiley
B
10 octobre 2014 21:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
si c'est un bon parti présente le à la posteuse, grace à toi peut etre que ça pourrait aboutir à un
mariage, qui sait

le problème c que je sais pas si il cherche une fille de son age vu que moi j'ai la vingtaine je vais voir .

la posteuse a 34 ans je vais voir.
B
10 octobre 2014 21:29
Citation
AtlassCity a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Ohmazette a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Barissa,

si t'en trouve un pour moi tu fais tourner lol yawning smiley

salam

moi je connais un oujdi qui cherche a se marier il a la trentaine qui veut ptdr

je suis serieuse

dommage il a la trentaine grinning smiley

tu cherhce un mec de la vingtaine grinning smiley

ouais c vieux lol c pour sa j'ai refuser smiling smiley


Pourquoi t'as refuser ??
Les râteaux sont vachement durs...grinning smiley

il es pas mon style trop grand etc....
A
10 octobre 2014 21:38
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
AtlassCity a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Ohmazette a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Barissa,

si t'en trouve un pour moi tu fais tourner lol yawning smiley

salam

moi je connais un oujdi qui cherche a se marier il a la trentaine qui veut ptdr

je suis serieuse

dommage il a la trentaine grinning smiley

tu cherhce un mec de la vingtaine grinning smiley

ouais c vieux lol c pour sa j'ai refuser smiling smiley


Pourquoi t'as refuser ??
Les râteaux sont vachement durs...grinning smiley

il es pas mon style trop grand etc....

Ne t'en fais pas, je plaisantais smiling smiley
I
IME
10 octobre 2014 21:39
Citation
Kalima1980 a écrit:
J'ai 34 ans et je suis toujours célibataire et je suis très déprimée à cause de ça. Je pense à me marier avec quelqu'un du bled car ici je ne trouve personne de sérieux. Franchement, je n'ai plus la force de chercher.

pk le bled ?tu peux trouver un subsaharien ou un converti facilement en france.
O
11 octobre 2014 00:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cruz
merci de ta participation Ill


Je suis morte de rire ptdr je suis en train de rire comme une tarée en vous lisant merci ptdr
O
11 octobre 2014 00:23
Citation
IME a écrit:
Citation
Kalima1980 a écrit:
J'ai 34 ans et je suis toujours célibataire et je suis très déprimée à cause de ça. Je pense à me marier avec quelqu'un du bled car ici je ne trouve personne de sérieux. Franchement, je n'ai plus la force de chercher.

pk le bled ?tu peux trouver un subsaharien ou un converti facilement en france.


N'importe quoi, genre des restes... Faut pas croire que parce qu'elle a 34 ans elle dira oui à n'importe quoi Oh
O
11 octobre 2014 00:28
Citation
Lin-con-nu a écrit:
le rapport c'est qu'il ne faut pas être super exigeant si on veut pas finir sa vie seul


Parle pour toi.
11 octobre 2014 00:38
Ce n'est pas a toi de chercher,c'est a lui de trouver.

Continues a vivre humblement,et Allah mettra quelqu'un qui te mérite sur ton chemin.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
11 octobre 2014 01:06
Je veux me marier aussi mais j'ai que 23ans... sa devient une obsession j'ai envie d'avoir des enfants jeune inchallah et les ramener a l'école, etre la pour eux, les élevé dans le dine inchallah, avoir une vie simple c sa mon reve...

I have a dream
O
11 octobre 2014 01:12
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Je veux me marier aussi mais j'ai que 23ans... sa devient une obsession j'ai envie d'avoir des enfants jeune inchallah et les ramener a l'école, etre la pour eux, les élevé dans le dine inchallah, avoir une vie simple c sa mon reve...

I have a dream


T'es encore jeune retourne te coucher le mariage c'est pas un jeu ptdr

Bon je rigole, rabbi ysahhal 3la kol wahed.
11 octobre 2014 03:05
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Je veux me marier aussi mais j'ai que 23ans... sa devient une obsession j'ai envie d'avoir des enfants jeune inchallah et les ramener a l'école, etre la pour eux, les élevé dans le dine inchallah, avoir une vie simple c sa mon reve...

I have a dream


T'es encore jeune retourne te coucher le mariage c'est pas un jeu ptdr

Bon je rigole, rabbi ysahhal 3la kol wahed.

J'ai besoin d'une femme avant de tomber dans le haram smiling smiley
K
11 octobre 2014 09:05
Si je pense à me marier au bled c'est que là-bas les hommes sont plus sérieux et il y a plus de choix. Ici en France depuis tout ce temps je n'ai trouvé personne c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
11 octobre 2014 10:11
Citation
Kalima1980 a écrit:
Si je pense à me marier au bled c'est que là-bas les hommes sont plus sérieux et il y a plus de choix. Ici en France depuis tout ce temps je n'ai trouvé personne c'est pas aujourd'hui que ça va changer.


t'es prête à prendre le risque de tomber sur un homme qui ne cherche qu'à venir en France ? Car c'est le cas de la majorité faut pas rêver....

Après dire qu'ils sont plus sérieux big lol un homme reste un homme ici ou au bled par contre il est certain que t'auras le choix tu pourras même choisir un beau gosse mais c'est à tes risques et périls....je te trouve bien téméraire d'envisager cette alternative, tu n'as pas un pied dans la tombe faut arrêter quand même mais bon c'est ta vie tu fais ce que tu veux.

Bonne chance quand même
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
11 octobre 2014 14:40
Citation
Kalima1980 a écrit:
Si je pense à me marier au bled c'est que là-bas les hommes sont plus sérieux et il y a plus de choix. Ici en France depuis tout ce temps je n'ai trouvé personne c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Tu sais, entre nous grinning smiley, il y a de tout partout. Là où ton raisonnement me pose un problème c'est la position que tu prends :
- "là-bas les hommes sont plus sérieux", faux, tous les hommes sont plus ou moins sérieux, c'est la fille qu'ils fréquentent ou leur femme qui fait développer leur sens des responsabilités ;
- "il y a plus de choix"...tu es sérieuse ? pour être réductrice je dirais que je comprends ton célibat, ce que tu cherche ce n'est pas un homme mais un pedigree, éventuellement bon reproducteur, une sorte de taureau pour la saillie ?
- "Ici en France depuis tout ce temps je n'ai trouvé personne" : c'est sur que si tu cherches depuis tes 15 ans, ou même 20 ans, tu dois être fatiguée, je peux comprendre...
- "c'est pas aujourd'hui que ça va changer" ça c'est toi qui le dis mais ce qui est certain c'est que tu te condamnes toute seule à une vie bien fade.

Bref, essaie le bled si tu crois que cela peut t'être bénéfique, mais fais le au moins en ayant une intention un peu plus saine et sincère que ce que tu évoques ici.
La vie de couple ce n'est pas simple tous les jours, encore moins quand on fait un mariage de raison parce qu'on a peur de vivre seule avec des toiles d'araignées et des chauves souris.
K
11 octobre 2014 15:21
Ici je n'ai pas d'opportunités, ni au travail ni avec mes amies qui m'ont tourné le dos dès qu'elles ont trouvé pour elles. Je suis complètement seule alors à part attendre un miracle.
11 octobre 2014 15:49
Citation
Kalima1980 a écrit:
Ici je n'ai pas d'opportunités, ni au travail ni avec mes amies qui m'ont tourné le dos dès qu'elles ont trouvé pour elles. Je suis complètement seule alors à part attendre un miracle.

Et alors?Les miracles existent!!!

C'est juste qu'on oublie qu'ils viennent de la haut.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
e
exp
11 octobre 2014 16:01
Citation
Kalima1980 a écrit:
J'ai 34 ans et je suis toujours célibataire et je suis très déprimée à cause de ça. Je pense à me marier avec quelqu'un du bled car ici je ne trouve personne de sérieux. Franchement, je n'ai plus la force de chercher.

Déjà, il ne faut pas dire homme du bled, le Maroc est un grand pays et il y a des gens de très grandes qualités... BCP mieux que les beurres et beurettes d'ici (pour reprendre les petits noms stigmatisant utilisés ici ou là). Donc, mon propos est provocateur car qlq'un du bled évoque plus un 3roubi, sans éducation, parlant à peine le français et qui vient ici pour les papiers.

Ensuite, il faut savoir une chose: si tu déprimes, tu es foutue, tu ne trouveras personne et tu perdras confiance et estime en toi. Pire, ca n'existe pas.

Au contraire, ressaisie toi et regarde un homme bien d'ici ou labas... avec qui tu peux faire le chemin de la vie, avec solidarité, dans la paix et la sérénité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook