Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles femmes du monde selon vous..
k
10 novembre 2009 18:12
Citation
Jennah62 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Beautyoriental a écrit:
Citation
karimero a écrit:
la plus belle que j'ai vu est une yabi, chose rarissime In love

il craque le karimero grinning smiley
Il ne faut surtout pas dire que c'est moi CHUT!!

t'es la plus vilaine toiptdr



Ya pas longtemps tu disais qu'elles étaient toutes moches, menteur grinning smiley

l'espoir fait vivregrinning smileyptdr
k
10 novembre 2009 18:18
Citation
maromimi a écrit:
ben alors Le masque, cocozen l'ami !!! Zen

jparle de leur beauté seulement physique, tout comme les mecs lorsqu'ils voient une femme et qu'ils la trouvent "bonnes" , tu m'escuseras mais ils pensent pas au pourquoi du comment de la beauté de son ame de son coeur et comment elle a vécu avant ....&cie

Eh bien moi je dis ces afghans ils sont "bons" !!! grinning smiley après de là à aller passer ma vie avec eux, y'a de la marge !!


laisse nous rever bon sang ! grinning smiley

j'espère que monsieur ne traine pas ici ptdr
b
15 février 2010 23:08
Bonsoir,

Honnêtement les Libannaise je ne les trouve pas belles, elles sont toutes trafiqués "chirurgie esthétique", maquillage enfin elles sont superficielles, prétensieuses aussi. Si je dis ça c'est que je les connais trés bien. Le Liban est le deuxiéme pays aprés le Brésil au monde pour la chirugie esthétique. Se sont ses deux pays ou les femmes ont le plus recour à la chirurgie. On voit bien leurs artistes, toutes refaites aucune n'est naturel et si vous voyez leur photo avant la chirurgie vous verrez une grande différence, c'est vraiment du miracle!!!! Et il n'y a pas que les artistes, même les femmes normales ont recours à cela et trés jeune. Au Liban c'est la dictarue de l'image et de la beauté. Car si une femme normale même pas laide, elle a du mal à trouver un mari!! Il faut dire que leurs hommes sont trés exigent et parfois je me le demande car ils devraient commencer par eux. Car personnelement à part quelques artistes qu'ils nous présente dans leurs clips comme de beaux garçons, la réalité laisse à désirer. En générale trop blanc, à partir de la quarentaine calvicie, moustache et bide. Si je sais tout cela c'est que j'ai travaillé pendant un moment là bas. Et puis quand vous etes magrhebine cela ne passe pas trés bien.

Allez y sur you tube et taper beauté arabe, beauté indienne, pakistanaise, afghane et vous verrez la différence entre elles.

Et puis je trouve qu'elles sont tout le temps en train de dénigrées les magrhebins. Et puis Ils vivent aux dessus de leur moyen.

Etant donné que je suis photographe d'art et que j'ai beaucoup voyagé. Pour moi toutes les femmes du monde elles ont leur particularité. Mais vraiment l'endroit ou on trouve beaucoup de belles femmes c'est en Russie, belorussie. Et en Afighanistan, malgré la misére, la guerre, on voit la vrai beauté sans artifices. Elles sont un mélanges de plusieurs ethenie "arabe, pikistanais, perses, turcs, asiatiques et russes". Alors je vous laisse deviner. Elles ont un physique peu commun qu'on voit pas de partout. La beauté c'est se qui est rare.
r
16 février 2010 00:50
Salam

Toutafais d'accord avec ce qu'a dit blackrose au sujet du Liban,c'est vraiment un phénomène de société la chirurgie ,et apparement le Liban n'est plus le 2eme pays en ce qui concerne la chirurgie mais le premier il a devancé le Brésil

A propos de ce sujet je vous invite à aller voir cette video ,un reportage sur la chirurgie esthétique au Liban qui à été diffuser sur le JT de france2 :
REPORTAGE
r
16 février 2010 00:54
Je vois que le lien ne marche pas ,j'en met un autre c'est la 1ere video en haut a gauche voilaaa:

[url=http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=MAM_2500000000006226_2009120 80941_F2]LIEN[/url]
t
16 février 2010 02:24
Salam,

pour moi, c'est ma grand-mereIn loveIn love
i
28 février 2010 11:09
pour moi la plus belle femme du monde c est ma maman biensur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook