Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles femmes du monde selon vous..
17 juin 2009 12:28
Les brésiliennes ne sont pas belles...

Je suis étonné de les voir dans la liste.

Mais il y'a trois grandes catégories:

les femmes blanches, les femmes de couleur et les asiatiques.

Les rousses, les noires et les asiatiques sont pas vraiment populaires.

Si on vous demandait de dessiner la belle femme ultime. Ce serait plutot une femme qui ressemblerait à une danoise. Genre grande, mince, blanche, blonde, yeux bleus...

Peut être une Russe ou une Allemande...

Et puis, il y'a la deuxiéme grande catégorie qui a du succés. Et c'est la mienne. Et ce serait plutôt une brune. Une ptite latina. avec une longue chevelure noire et brillante. Avec quelques rondeurs, de belles courbes... Une peau dorée. Des yeux noirs ou marron...

Et c'est une catégorie assez large. De Jennifer lopez à Monica Belluci. Les brésiliennes sont dans la catégorie des femmes noires.

Bien sûr, il y'a des belles femmes dans toutes les catégories.

salma49, je ne crois pas ma chére. Les Turques ne sont pas si belles. Et les Libanaises ont la réputation d'être retouchées. Donc, c'est assez discutable...

Et la chirurgie plastique et les bronzages chimiques... c'est hyper moche. On les repére à 150km... C'est MOCHE.

La vraie beauté, c'est la main de dieu qui l'a fait. On peut refaire l'angle des paupiéres, mais aprés, c'est pas naturel...
k
17 juin 2009 12:32
la plus belle que j'ai vu est une yabi, chose rarissime In love

il craque le karimero grinning smiley
l
17 juin 2009 12:34
les plus belle femmes du monde sont...

mes filles et moigrinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
17 juin 2009 12:34
Citation
LeMask a écrit:
Si on vous demandait de dessiner la belle femme ultime. Ce serait plutot une femme qui ressemblerait à une danoise. Genre grande, mince, blanche, blonde, yeux bleus...

Peut être une Russe ou une Allemande...


beurk

la fadeur poussée à son paroxysme
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
17 juin 2009 12:37
Oumayma, il faut pas dire ca, il y'a de jolies blondes quand même... Elles ne sont pas toujours froides et fades.

Il faut arrêter d'être raciste à ton tour.

Je préfére les brunes. Mais je ne crache pas sur les autres non plus...

Eh, karimero, tu me passe un nom stp? S'il y'a une super jolie fille sur yabi, tu m'en parles vieux! fait circuler l'info.
17 juin 2009 12:39
Citation
karimero a écrit:
la plus belle que j'ai vu est une yabi, chose rarissime In love

il craque le karimero grinning smiley

Ou c'est mimi tout pleine mais bon on veut des noms nous whistling smiley


Pour répondre selon moi et bien c'est moi grinning smiley

Il y a des jolies filles partout mais les plus belles sont ma maman et mes tatas In love
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
17 juin 2009 12:49
Les plus belles femmes du monde? bah.. les plus belles femmes du monde sont partout!!!
Mon amour...
k
17 juin 2009 12:56
Citation
ephenea a écrit:
Les plus belles femmes du monde? bah.. les plus belles femmes du monde sont partout!!!
elles portent toutes des cagoules pour être les mêmes grinning smiley
k
17 juin 2009 12:59
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
la plus belle que j'ai vu est une yabi, chose rarissime In love

il craque le karimero grinning smiley

Ou c'est mimi tout pleine mais bon on veut des noms nous whistling smiley


Pour répondre selon moi et bien c'est moi grinning smiley

Il y a des jolies filles partout mais les plus belles sont ma maman et mes tatas In love

je ne peux pas donner de nom...
O
17 juin 2009 13:37
Citation
LeMask a écrit:
Oumayma, il faut pas dire ca, il y'a de jolies blondes quand même... Elles ne sont pas toujours froides et fades.

Il faut arrêter d'être raciste à ton tour.

Je préfére les brunes. Mais je ne crache pas sur les autres non plus...

non yé soui pas rrrraciste mais bon le cliché blonde aux yeux bleus pas terrible
mais bon en même temps ca en laisse plus pour les autres tongue sticking out smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
18 juin 2009 10:19
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
la plus belle que j'ai vu est une yabi, chose rarissime In love

il craque le karimero grinning smiley

Ou c'est mimi tout pleine mais bon on veut des noms nous whistling smiley


Pour répondre selon moi et bien c'est moi grinning smiley

Il y a des jolies filles partout mais les plus belles sont ma maman et mes tatas In love

je ne peux pas donner de nom...

Salam,

Bon j'arrete de te torturer même si je suis un peu curieuse yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
19 juin 2009 19:40
au fait il parle de moi karimero eye rolling smiley

Angel eh ouiii jsui une yabi l'une des plus belle du monde!


ptdrrrrrr tongue sticking out smiley
v
20 juin 2009 01:59
Je n'aime pas classifier les beautés par origine ça n'a aucun sens
mais si il faut vraiment choisir alors je dirai les asiatiques ( japonaises , coréennes , thaïlandaises ) , les plus belles femmes je les ai vu chez eux...
l
20 juin 2009 18:37
vos reponses sont stupides les une comme les autres, moi je dirai les belles femmes de l univers sont les femmes MUSULMANES tout simplement...
a
20 juin 2009 18:39
les filles du Proche et Moyen orient sont des canons thumbs up , en particlier les iranniennes, elles ont toutes de jolis traits je trouve..... tres belles thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/09 18:39 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
20 juin 2009 19:01
lamoureuse, il y'a des Musulmanes trés moches... De quoi tu parles?

C'est du racisme? ou un truc du genre?
C
20 juin 2009 20:24
Citation
assia1000 a écrit:
les filles du Proche et Moyen orient sont des canons thumbs up , en particlier les iranniennes, elles ont toutes de jolis traits je trouve..... tres belles thumbs up

yes,

j'en connais une, elle est vraiment magnifique une angelina jolie en mieux...
☠ chti'sem ☠
v
20 juin 2009 20:37
Citation
LeMask a écrit:
lamoureuse, il y'a des Musulmanes trés moches... De quoi tu parles?

C'est du racisme? ou un truc du genre?

Laisse tomber elle est vit dans le monde des bisounours elle


je n'aime pas vraiment les canons de beauté orientaux... je les trouve vulgaires , pas assez fines...
pareil pour les latinas
C
20 juin 2009 22:50
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
les filles du Proche et Moyen orient sont des canons thumbs up , en particlier les iranniennes, elles ont toutes de jolis traits je trouve..... tres belles thumbs up

yes,

j'en connais une, elle est vraiment magnifique une angelina jolie en mieux...

depuis quand angelina joly est une reference en therme de beauté?? les americaines l adorent parce qu elle ressemble a un extra terrestre (jinvente rien), et toi tu la compte parmi les plus belles?

sinon faut pas chercher tres loin dans le monde ...c'est moi la plus belle! tongue sticking out smiley
t
20 juin 2009 23:15
Citation
juba78 a écrit:
les plus belle femme
c'est les femmes du cham
"qui n'a jamais épouser une fille du cham, ne sera jamais ce que c'est une femme"!

Oui c'est le proverbe arabe " man lam yatazawaj chamia fahwa a3zab" qui se traduit qui n'epouse pas une chamia (cad du pays du cham=syrie et liban) alors il est celibataire.

c'est vrai qu'elles sont naturellement belle les filles la bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook