Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus BELLE ROBES DE MARIER a mettre avec le HIJAB
m
29 mars 2012 02:32
Salam aleykoum ma soeur, tout dabord mabrouk pour ton mariage allah y kamal bi kheir
Je,me suis egalement marié il y a un an,je suis egalement voilé si tu veu je peu te montrer des photos de la robe quej ai porté ainsi que la facon dont j ai mis mon voile, parce que je suis passé par la et je sais a quel point c est pas evident de trouver ce que veut si tu veut voir les photos on peut discuter par mp inshallah.
29 mars 2012 08:38
Salam,

Maria moi aussi ça m'interesses stp,j'aimerais bien voir les photos de la robe et du hijab que t'as mis.je me Marie dans moins d'un mois inchaallah et je me pose encore la question de la façon de le mettre.
BarakAllah o fik.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
29 mars 2012 12:37
Salam aleykoum yasmine on se parle par mp pour que je tenvoi les photos par msn inshallah
29 mars 2012 13:02
Salam alaykoum

Félicitations pour ton mariage allah y kemmel bel kheir.

Tu peux mettre une robe avec manches en dentelle et mettre un sous pull blanc en dessous. J'ai lu sur un post qu'il en existe des spéciaux pour robe de mariée qui ne se remarquent pas ..

Bon courage en tout cas ! Bye
I
29 mars 2012 13:19
Citation
maria88 a écrit:
Salam aleykoum ma soeur, tout dabord mabrouk pour ton mariage allah y kamal bi kheir
Je,me suis egalement marié il y a un an,je suis egalement voilé si tu veu je peu te montrer des photos de la robe quej ai porté ainsi que la facon dont j ai mis mon voile, parce que je suis passé par la et je sais a quel point c est pas evident de trouver ce que veut si tu veut voir les photos on peut discuter par mp inshallah.

Wa3laykoum salam ma soeur Maria ,


Tout d'abord mabrouk pour ton mariage ; qu'Allah mette toute sa baraka dans votre couple In love & oui c sur que c'est pas trop évident on discute de sa en MP & je te laisserai mon adresse msn comme sa tu pourras me montrer les photos .

Barak'Allah oufik ma belle thumbs up

Firdaws amin In love Allah y selmek & les sous pull blanc a mettre spécialement sous la robe de mariage tu sais ou je peux les trouver ?


yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 14:51 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook