Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle preuve d'amour
k
5 juin 2006 21:24
Citation
raouane a écrit:
reste ac moi tte sa vie winking smiley ca sera une tré belle preuve d'amourIn loveIn loveIn loveIn love

ca c'est un record grinning smiley
r
5 juin 2006 21:29
Citation
kais9 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
reste ac moi tte sa vie winking smiley ca sera une tré belle preuve d'amourIn loveIn loveIn loveIn love

ca c'est un record grinning smiley
c'est 1 défi il fo alé jusqu o bouuuut
k
5 juin 2006 21:31
Citation
raouane a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
reste ac moi tte sa vie winking smiley ca sera une tré belle preuve d'amourIn loveIn loveIn loveIn love

ca c'est un record grinning smiley
c'est 1 défi il fo alé jusqu o bouuuut

les gens ont bien du mal de nos jours
si ca depasse 1 &n c'est deja une tres belle preuve d'amour
f
5 juin 2006 21:35
on dit ken kan le couple a réussi a se "supporté" durant 7 ans de vie commune é bien apres ca pe ke alé mieux!grinning smiley
ce ne sont ke des dires ce né pas fondé je précisesmoking smiley
r
5 juin 2006 21:36
Citation
kais9 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
reste ac moi tte sa vie winking smiley ca sera une tré belle preuve d'amourIn loveIn loveIn loveIn love

ca c'est un record grinning smiley
c'est 1 défi il fo alé jusqu o bouuuut

les gens ont bien du mal de nos jours
si ca depasse 1 &n c'est deja une tres belle preuve d'amour
a willi 1 an ac une femme com moi il restera tjs a coté il n peu pa j'ai...
s
5 juin 2006 21:36
la plus belle preuve d'amour est qu'il m'ecoute au lieu d'ecouter sa mère ????!!!!

meskina salam22 allah m3ak, mais
voila une solution essaie d'écouter sa mère !! et tu verras !!
s
5 juin 2006 22:00
nari ecouté sa mère c'est la mort
m
5 juin 2006 23:00
etre jaloux
me casser la tete au telephone
me dire ou m envoyer des textos en me disant je t'aime
venir demander ma main
laisser tomber ses potes pour moi
ne regarder aucune autre que moi
P
5 juin 2006 23:00
Citation
mimine1211 a écrit:
etre jaloux
me casser la tete au telephone
me dire ou m envoyer des textos en me disant je t'aime
venir demander ma main
laisser tomber ses potes pour moi
ne regarder aucune autre que moi

moody smiley

ca c'est n'importe quoi

c le casse-tete marocain pas l'amour
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
5 juin 2006 23:07
mais non salam22 c'est une strategie !! tu gagnes et ton mari et sa maman
n
5 juin 2006 23:42
la plus belle preuve d amour se trouve dans son regard je la vois chaque jour In love
5 juin 2006 23:50
Salam

Ce qui m'étonne toujours avec ce genre de sujet est qu'on prend pas le temps de réflechir (enfin un peu)...
Si on réfléchit bien : demander un preuve d'amour, c'est douter sur l'amour en lui-même, sur son existence, ce qui quelque part montre qu'il y a déjà un rapport biaisé (méfiance) dans "l'affaire" si je peux parler ainsi...

On dit que Dieu est Amour et l'amour n'a pas de preuves pour exister... C'est comme la prière... On n'a pas besoin d'édifices religieux pour marquer sa foi... Les gens doutent et on besoin d'être rassurés...
Ce qui pose la question suivante : "qu'est-ce qu'aimer signifie pour vous ?"

Cela ne se définit pas à la base, mais à ce moment-là, certains voudraient apporter des "preuves" (scientifiques ?) que ça existe.


Il faut juste retenir que la plus belle preuve d'amour au monde c'est vous, c'est moi, nés d'un amour = deux personnes qui s'aiment avec/et par la volonté de Dieu...


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 23:51 par Moh Tsu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook