Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
j
6 octobre 2007 22:26
salam


cette JAMILA je la trouve tres bien, et je trouve genial le fait de dire qu'elle est fiere de son voile, et que malgré cela qu'elle se soucie de son avenir, car OUI elle ne restera pas cloitrée à la maison comme le pensent les gaourisleeping

malheureusement,elle changera vite d'attitude, et elle deviendra pire que SAMIAthumbs down


quel gachisthumbs down

sinon, mon personnage préféré>>> LUNA! et Charles Fremont pour ses sarcasmesevil

ceux que j'aime moins, en général c'est les nouveaux, comme le docteur et sa blondeangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 23:57 par muslima de corse.
6 octobre 2007 23:37
maromimi tkt jai pas pensé une seule minute que tu ne l'aimais pas elle en elle même mais son personnage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 octobre 2007 14:03
Frémont qu'est ce que jladore aussi haha il cartonne.
Vassago je ne laimais pas mais je trouve qu'il jouais tres bien son role.

La personne que je naime pas c'est Diane trop une hypocrite cella la!!!
l
7 octobre 2007 15:17
winking smiley
Citation
soltana47 a écrit:
maromimi tkt jai pas pensé une seule minute que tu ne l'aimais pas elle en elle même mais son personnage
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
7 octobre 2007 16:10
Citation
maromimi a écrit:
salam

perso ce ke m'enerve c le nouveau personnage de Jamila, qui est apparu avc son lot en force de clichés en vrac.........pfffeye rolling smiley

D'ailleurs si vous faites un tour ds les forum de la série, c'est en train de polémiquer sec !!!

slm

je pensais a la meme chosethumbs up
j
7 octobre 2007 16:10
FREMONT IL DECHIRE, pourvu qu'il ne s'en aille pas celui làevil
M
9 octobre 2007 18:00
[www.pblv-resumes59.com]


Interessant allez y!
s
10 octobre 2007 14:11
Citation
MUSLIMAZINA a écrit:
http://www.pblv-resumes59.com/


Interessant allez y!

j y vais tout les matins et sa je trouve cela interresant!!
l
11 octobre 2007 16:57
Citation
shirene a écrit:
Citation
MUSLIMAZINA a écrit:
http://www.pblv-resumes59.com/


Interessant allez y!

j y vais tout les matins et sa je trouve cela interresant!!

moi je trouve que les résumer ca rend pas service a la serie, je sais ce qui va se passer alors je sais d'emblée que je vais pas courrir sur france3 a 20h20 precise! ca gache la surprise et l'envie de connaitre la suite. li sispinsssss!!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
j
11 octobre 2007 22:52
Diane est en cage, youpiiiiiiiClap
s
12 octobre 2007 09:59
Citation
muslima de corse a écrit:
Diane est en cage, youpiiiiiiiClap

ET UNE DE MOINS UNE
j
12 octobre 2007 13:21
Citation
shirene a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Diane est en cage, youpiiiiiiiClap

ET UNE DE MOINS UNE

salam c claiiiiir ohlala j'la supportais plus elle et ses singessleeping

sinon,j'ai lu une interview de Charlotte, apparemment elle quitte la serie pour 6 mois, et c'est meme pas sur qu'elle revienne, jsui degsad smiley
p
12 octobre 2007 14:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Diane est en cage, youpiiiiiiiClap

hihiiii evil evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
12 octobre 2007 16:20
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shirene a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Diane est en cage, youpiiiiiiiClap

ET UNE DE MOINS UNE

salam c claiiiiir ohlala j'la supportais plus elle et ses singessleeping

sinon,j'ai lu une interview de Charlotte, apparemment elle quitte la serie pour 6 mois, et c'est meme pas sur qu'elle revienne, jsui degsad smiley


a mon avis dans le senario elle sera tellemnt degouter du mistral quelle voudra prendre de la distance et hop un congé de 6 mois dommage je trouve quelle à une belle voix
m
12 octobre 2007 21:50
miskina charlotte et creve pour melanie et lotre (le mec a diane)lol cmt jetai eureuse kan elle les a envoyé balader....
lactrice est la debut normal kelle veuille se consacrer a otre chose
j
13 octobre 2007 00:20
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
miskina charlotte et creve pour melanie et lotre (le mec a diane)lol cmt jetai eureuse kan elle les a envoyé balader....
lactrice est la debut normal kelle veuille se consacrer a otre chose

ouuaaaaais bien fait pour melanie grrrangry smiley

attendez y'a pas que Charlotte qui quittera la serie, y'a aussi Luna et Juliettecrying(
m
17 octobre 2007 21:52
luna elle kite la serie et pk on plus comment je la kiff elle mdr
17 octobre 2007 23:46
comment elle m'enerve Charlotte!angry smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
j
18 octobre 2007 00:34
Citation
atks93 a écrit:
comment elle m'enerve Charlotte!angry smiley


pas moi, je la kiffe comment elle a trop la hainegrinning smileytongue sticking out smiley

je me connais, dans sa situation je suis sure que j'aurais agi de la meme maniereconfused smileyevil
M
18 octobre 2007 10:56
SAMIA et djamila vont se faire agresser aussipar de faux flics, cest geoffroy qui est derriere tous ca dans le butde faire baisser le prix de limmobilier au mistral, leo va embaucher cyril en tant qu adjoint administratif, et com zack va avoir la rage il va engrener djamila pr se venger sur un flic et ca sera cyril!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook