Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
7 novembre 2007 16:25
Waw... une musulmane dans toute sa splendeur.. Voilà que maintenant, elle se suicide!! eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
7 novembre 2007 17:05
loooool! c'est trop nul qu'elle se soit suicidé ,
s
7 novembre 2007 18:05
salam
c'est clair,ils auraient pû trouver mieux comme scénario,c'est haram de se suicider ds notre religion,quoique s'ils l'auraient mise en prison, ça aurait fais toute une polémique
n
nah
7 novembre 2007 20:51
Iwa non elle est ds le coma grinning smiley enfin d'apres ce qu'elle ma dit ma soeur car moi je ne regarde pas!winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
8 novembre 2007 09:59
Ouais, c'est ca nah... Tu vas pas nous dire que tu ne regardes pas... lol... Allez avoues... C'est pas une honte... Mdr grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
nah
8 novembre 2007 10:03
Mdr grinning smileyWallah que c ma grande soeur on la voit dans le salon et des ki plus belle la vie on la voit plus Ohpuis elle me fais le résumé a la fin mm si je men fouevileye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
8 novembre 2007 10:36
c'est mieux qu'elle ne ce soit pas suicidé mais bon elle va finir en tole quoi qu'il en soit les deux fins sont nulles grinning smiley


PS: jai vu le capitaine castelli hier soir dans le metro lol grinning smiley
d
8 novembre 2007 13:08
lol castelli ds le métro!

Moi aussi je suis fan, parcontre la fin d'hier était pourrie, g trop rigolé!
Tout vient à point à qui sait attendre...
8 novembre 2007 15:47
Il portait toujours sa fameuse veste??? evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
8 novembre 2007 15:59
ouai il avait surtout la visage grave mdrrrrr


métro parisien je précise..
j
10 novembre 2007 12:51
salamsmiling smiley


j'suis de retourrrrrrrrr!!Clap


j'etais au bled (tm) et g loupé une bonne dizaine d'episodesangry smiley, le dernier en date c'etait quand Jamila se fait agréssée par les policiers, et c'etait la finsad smiley

qui peut me raconter pleaaaase!!! je suis degangry smileycrying(
d
14 novembre 2007 20:47
Je viens de regarder plus belle la vie, j'aime bien ce qu'il se passe en ce moment, ya du suspennnnce, Charlotte qui pète un cable et qui commence à faire des trucs chelou, parcontre j'aime pas du tout Samia qui devient parano, je trouve qu'elle ne donne pas une super image des rebeu!
Tout vient à point à qui sait attendre...
G
15 novembre 2007 16:35
Oui mais on avance pas, on en sait pas si ils vont savoir que jamila sait fait violer, et si ils von trouver les 2 faux fklics...ca mets du temps tout ca ca devient un peu comme amour gloire et beauté, il faut attendre 10 ans pour connaitre la suite.....
16 novembre 2007 11:16
je trouve qu'en ce moment, la série stagne... Ca n'avance plus...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
16 novembre 2007 14:27
Citation
dakirAllah a écrit:
Je viens de regarder plus belle la vie, j'aime bien ce qu'il se passe en ce moment, ya du suspennnnce, Charlotte qui pète un cable et qui commence à faire des trucs chelou, parcontre j'aime pas du tout Samia qui devient parano, je trouve qu'elle ne donne pas une super image des rebeu!

salam,

tu rigoooooooooles, SAMIA est géniale en ce moment, t'as regardé hier?

serieux, j'aimerais etre aussi courageuse devant un flic!Oh franchement, meme si tout le monde n'est pas d'accord je trouve qu'elle a entierement raison quand elle parle des flics et des rebeuxthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 15:00 par muslima de corse.
d
16 novembre 2007 20:51
Oui g vu, mais je parlais d'avant hier quand elle s'était embrouillé avec ses copines (ninon et juliette) elle avait vraiment delirée, elle leur a dit qu'elles étaient racistes etc...
j'aimais pas du tout son paranoia!!!

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Je viens de regarder plus belle la vie, j'aime bien ce qu'il se passe en ce moment, ya du suspennnnce, Charlotte qui pète un cable et qui commence à faire des trucs chelou, parcontre j'aime pas du tout Samia qui devient parano, je trouve qu'elle ne donne pas une super image des rebeu!

salam,

tu rigoooooooooles, SAMIA est géniale en ce moment, t'as regardé hier?

serieux, j'aimerais etre aussi courageuse devant un flic!Oh franchement, meme si tout le monde n'est pas d'accord je trouve qu'elle a entierement raison quand elle parle des flics et des rebeuxthumbs up
Tout vient à point à qui sait attendre...
j
16 novembre 2007 20:55
Citation
dakirAllah a écrit:
Oui g vu, mais je parlais d'avant hier quand elle s'était embrouillé avec ses copines (ninon et juliette) elle avait vraiment delirée, elle leur a dit qu'elles étaient racistes etc...
j'aimais pas du tout son paranoia!!!

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Je viens de regarder plus belle la vie, j'aime bien ce qu'il se passe en ce moment, ya du suspennnnce, Charlotte qui pète un cable et qui commence à faire des trucs chelou, parcontre j'aime pas du tout Samia qui devient parano, je trouve qu'elle ne donne pas une super image des rebeu!

salam,

tu rigoooooooooles, SAMIA est géniale en ce moment, t'as regardé hier?

serieux, j'aimerais etre aussi courageuse devant un flic!Oh franchement, meme si tout le monde n'est pas d'accord je trouve qu'elle a entierement raison quand elle parle des flics et des rebeuxthumbs up


oui mais c'est compréhensible, apres si ces 2 gaouriates comprennent pas qu'en ce moment elle vit une situation difficile, y'a de quoi prendre position dans cette affairesmoking smiley
d
16 novembre 2007 23:12
Ton smiley il me rappelle Colombo!!! LOL
Moi elle m'a trop enervééééééé elles avaient rien dit de spécial franchement!
Bref moi en ce moment je ne la supporte pas du tout Samia.
Elle est lourde!!!!!


Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Oui g vu, mais je parlais d'avant hier quand elle s'était embrouillé avec ses copines (ninon et juliette) elle avait vraiment delirée, elle leur a dit qu'elles étaient racistes etc...
j'aimais pas du tout son paranoia!!!

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Je viens de regarder plus belle la vie, j'aime bien ce qu'il se passe en ce moment, ya du suspennnnce, Charlotte qui pète un cable et qui commence à faire des trucs chelou, parcontre j'aime pas du tout Samia qui devient parano, je trouve qu'elle ne donne pas une super image des rebeu!

salam,

tu rigoooooooooles, SAMIA est géniale en ce moment, t'as regardé hier?

serieux, j'aimerais etre aussi courageuse devant un flic!Oh franchement, meme si tout le monde n'est pas d'accord je trouve qu'elle a entierement raison quand elle parle des flics et des rebeuxthumbs up


oui mais c'est compréhensible, apres si ces 2 gaouriates comprennent pas qu'en ce moment elle vit une situation difficile, y'a de quoi prendre position dans cette affairesmoking smiley
Tout vient à point à qui sait attendre...
j
17 novembre 2007 13:11
LOL et beh pas moispinning smiley sticking its tongue out
r
18 novembre 2007 20:50
je kiiiiiiiffe
les scénarii sont plutôt tordus et la plupart du temps ça fait assez "artisanal"
mais je suis troooooooop fane du feuilleton

thumbs upthumbs upthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook