Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
j
4 octobre 2007 00:59
Citation
La vie est belle a écrit:
La cousine est là avec son voile et ses principes qui dérangent bcq de monde déja à peine arriver d'algérie grinning smiley


Par contre MDC je ne vois pas de qui tu causes (le squateur chez Mélanie & Malik perplexe)


Celui que je connais n'était autre que l'amant de Charlotte mais celui là il a déja été zigouillé par la blonde evil


Bref..


La blonde va encore en faire,elle s'est procuré un médoc ou un poison qu'elle va encore utiliser contre je ne sais qui moody smiley de chez le Dr du mistral (dans son armoire à médoc)

Ensuite,y a Luna & Charles Frémond,qui vont pister & embrouiller celle-çi afin d'en savoir plus sur ses agissements,ils la soupçonnent grave d'être la tueuse evil (ça va pô faire plaisir à p'tit chaton tongue sticking out smiley ) disouli confused smiley

Déja que je ne pouvais pô la sentir depuis le début ..hum...sleeping


A suivre ..smoking smiley



oui c clair, elle a tout gaché cette blonde là grrrrrangry smiley
sinon, le squatteur, c'est le mec qu'avait renversé melanie en voiture, t'en souviens pas?

apres c'etait devenu un vrai pot de collegrinning smiley
L
4 octobre 2007 01:25
Za3ma MDC me demande bien si un jour,la blondasse colorée sera zigouillé à son tour ,elle est là depuis trop longtemps evil je trouve angry smiley


Sinon pour le type dont tu causes (celui renversé par Mélanie) pas bien suivi ce chapitre disouli confused smiley,connais pas trop,je sais qu'il était UHU mais qu'aprés il a disparu de l'épisode moody smiley


Voila voila smiling smiley
j
4 octobre 2007 01:31
Citation
La vie est belle a écrit:
Za3ma MDC me demande bien si un jour,la blondasse colorée sera zigouillé à son tour ,elle est là depuis trop longtemps evil je trouve angry smiley

moi aussi elle prend la tete, elle fait trop de maniere

faut qu'elle jicle de la série, sinon j'ecris au scenaristeevil
s
4 octobre 2007 14:38
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
MUSLIMAZINA a écrit:
Salam

dapres pblv.org une femme voilée va faire son apparition et ca va en déranger certains! ca serait la cousine a malik qui viendrais dalgerie pr faire ses études

salam khti

oui et elle va faire di bitizzzz ac le copin boxeur de RUDY

ils vont meme tuer quelqu'un!!eye popping smiley

vous savez qui?
celui qui squattait l'appart de malik et melanie, et qui refusait de reprendre sa vie en main, je me souviens plus de son prenomperplexe

MISKIN il a pas de bol celui làgrinning smiley
^
pourkoi ils vont le zigouller le meskine voila l image d une fille voilée arive en france pour se taper un mec et sur le passage ne tuer un angry smiley
j
4 octobre 2007 15:47
Citation
shirene a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
MUSLIMAZINA a écrit:
Salam

dapres pblv.org une femme voilée va faire son apparition et ca va en déranger certains! ca serait la cousine a malik qui viendrais dalgerie pr faire ses études

salam khti

oui et elle va faire di bitizzzz ac le copin boxeur de RUDY

ils vont meme tuer quelqu'un!!eye popping smiley

vous savez qui?
celui qui squattait l'appart de malik et melanie, et qui refusait de reprendre sa vie en main, je me souviens plus de son prenomperplexe

MISKIN il a pas de bol celui làgrinning smiley
^
pourkoi ils vont le zigouller le meskine voila l image d une fille voilée arive en france pour se taper un mec et sur le passage ne tuer un angry smiley

beh g vu les images, je crois qu'ils l'ont renversé en motomoody smiley

et pis, elle portait plus son voileeye rolling smiley

enfin si ça se trouve g mal vu, je vais regardé encoreperplexe
L
4 octobre 2007 16:36
MDC on pourrait voir aussi pi être smoking smiley ?!
M
4 octobre 2007 18:27
j
4 octobre 2007 21:37
exact muslimaZinathumbs up

merciyawning smiley
L
4 octobre 2007 21:53
Merci muslimazwina


J'ai visité le site et j'ai regardé les photos de Mélanie en couverture du magazine "Quelle" !


Elle pose bien thumbs up
M
5 octobre 2007 00:04
Ya ce site egalement


[www.pblv-resumes59.com]
L
5 octobre 2007 11:43
Salam,



Castelli enquête sur la blonde (Diane) à cause des chocolats.


Luna veut tendre un piège à celle-çi dans l'espoir qu'elle fasse une erreur et qu'on puisse la choper afin de faire sortir Charlotte de prison.


La mère de Marco trés choqué par la mort de son fils débarque et accuse Charlotte du crime,celle-çi nie en bloc.


J-Batiste fait son retour auprés de Juliette,il est plein d'ambition.


Le pote de Rudy (celui de la boxe) a un petit faible pour Samia et il ne le cache pas!


Le retour aussi de Blanche et de son compagnon,ils doivent décider d'un prénom pour leur bébé.

Roland & son fils sont présent pour la préselection du prénom.
j
5 octobre 2007 13:14
salam LVBtongue sticking out smiley


Citation
la vie est belle a écrit:
Roland & son fils sont présent pour la préselection du prénom


le fils de ROLAND ou le fils de BLANCHE?perplexe
L
5 octobre 2007 14:22
MDC le fils de Roland ---> " Thomas" winking smiley
j
5 octobre 2007 14:40
Citation
La vie est belle a écrit:
MDC le fils de Roland ---> " Thomas" winking smiley


hahahaa je suis partie loin moigrinning smiley

je pensais à François ou à Lucasgrinning smileyconfused smiley

sinon,je sais que france 3 avait passé un casting, ils cherchaient un bébé qui soit né en juillet 2007smiling smiley

donc pour Blanche, c'est pour bientot!smiling smiley
L
5 octobre 2007 14:47
Oui c'est pour bientôt et pour cela qu'ils nous l'ont ramené vachement engrossie depuis la dernière fois Oh


Dans la fiction,la grossesse et les accouchements passent plus vite qu'en reel grinning smiley


Par contre pour sa fille --> silence radio,on ne sait plus ce qu'elle est devenue depuis (Johanna) sleeping

Pour revenir aux grossesses expres eye rolling smiley comme dans les séries ou films américains,ils se rencontrent,la minute qui suit enceinte et la minute suivante l'enfant a déja 14-15 ans evil

Ils sont forts n'empêche grinning smiley
j
5 octobre 2007 22:16
Citation
La vie est belle a écrit:
Oui c'est pour bientôt et pour cela qu'ils nous l'ont ramené vachement engrossie depuis la dernière fois Oh


Dans la fiction,la grossesse et les accouchements passent plus vite qu'en reel grinning smiley


Par contre pour sa fille --> silence radio,on ne sait plus ce qu'elle est devenue depuis (Johanna) sleeping

Pour revenir aux grossesses expres eye rolling smiley comme dans les séries ou films américains,ils se rencontrent,la minute qui suit enceinte et la minute suivante l'enfant a déja 14-15 ans evil

Ils sont forts n'empêche grinning smiley


mdrrrrr


mais c pas tout à fait vraigrinning smiley

regardes dans les feux de l'amour, le fils d'olivia a toujours 8ansOh, alors que lily, née apres lui en à 16 mdrrrrgrinning smiley
l
5 octobre 2007 22:57
salam

perso ce ke m'enerve c le nouveau personnage de Jamila, qui est apparu avc son lot en force de clichés en vrac.........pfffeye rolling smiley

D'ailleurs si vous faites un tour ds les forum de la série, c'est en train de polémiquer sec !!!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
6 octobre 2007 18:19
maromimi et bien en réalité j'ai ete surprise de voir le personnage de jamila dans la serie, il y a un an je m'occupais d'un point jeune et espace multimedia dans la mairie de ma ville, et cette jeune fille qui est originaire d'Agen venait chercher du travail sur internet jai eu un choc en la voyant à la tele

Et apparemment cette fille a une histoire assez malheureuse, je suis contente de la voir quand même mais son rôle ne me plait guère
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 octobre 2007 18:47
Salam les fans de plus belle la vie

J'ai une question pour vous les miss

Quel est votre personnage préféré et celui que vous n'aimer pas dans la serie?

MOI jadore Samia enfait jsuis un peu comme elle niveau caractére (super têtue)
et la personne que jaime le moin pour le moment c'est Jamila pcq elle me gonfle avec les fais pas si et ça et à juger exag les gens, Maintenant il y a un truc que je me demande c'est comment elle va faire pour devenir carrement une meutrière....

@ vos claviers...
l
6 octobre 2007 20:55
salam soltana,

Ce n'est pas du tout la fille en elle meme qui m'enerve No no du tout en plus si tu me dis qu'elle a une histoire malheureuse, contente pr elle qu'elle s'en soit sortie !!
ce qui me dérange c'est son personnage, qui se pointe avc des clichés, fille voilée= fille coincée qui rigole pas s'amuse pas se permet de juger a tt bout de champ, qui ne rentre pas au café car on y sert de l'alcool Oh bref tout ce micmac......déjà qu'on a pas une image a la cote en ce moment on a pas besoin de ca.....voili voilou





Citation
soltana47 a écrit:
maromimi et bien en réalité j'ai ete surprise de voir le personnage de jamila dans la serie, il y a un an je m'occupais d'un point jeune et espace multimedia dans la mairie de ma ville, et cette jeune fille qui est originaire d'Agen venait chercher du travail sur internet jai eu un choc en la voyant à la tele

Et apparemment cette fille a une histoire assez malheureuse, je suis contente de la voir quand même mais son rôle ne me plait guère
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook