Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
k
12 décembre 2007 16:51
atention à ne pas rater le 18 décembre soirée prime time pour plus belle la vie.....spinning smiley sticking its tongue out
j
12 décembre 2007 23:10
salam les n'enfants!spinning smiley sticking its tongue out

j'ai une petite info nananaiiireeuuspinning smiley sticking its tongue out

ma soeur m'a dit que sa collegue a une soeur qui travaille dans la réalisation et montage de la série (vous suivez?grinning smiley)

et donc elle m'a dit qu'en fait, Emilie fontaine mene en bateau Rachelsmoking smiley (waaaaa le scoopevil)

voilà voilà, je retourne au dodosleeping

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 17:17 par muslima de corse.
n
13 décembre 2007 08:51
eye popping smiley quelle mauvaise cette emilie

t'as pas encore d'autres scoop miss?grinning smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
j
13 décembre 2007 17:18
Citation
nouriya13 a écrit:
eye popping smiley quelle mauvaise cette emilie

t'as pas encore d'autres scoop miss?grinning smiley


hahaha nan pas encoregrinning smiley

enfin si, on a tous cru que Charlotte quittait la série, mais en fait elle part juste pour 6 moisevil
k
13 décembre 2007 20:34
on le savait smiling smiley........c za3ma pour faire un break et voir autre chose!
d
13 décembre 2007 22:21
Comment c'était trop grillé que Jamila allait ouvrir les yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tout vient à point à qui sait attendre...
k
14 décembre 2007 10:41
ahhhhhhhh jé pas regardé hier je veux tou savoir!!!!
j
14 décembre 2007 11:09
Citation
dakirAllah a écrit:
Comment c'était trop grillé que Jamila allait ouvrir les yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx


je croyais qu'elle allait mourir moiperplexe, ils tombent tous comme des mouches dans cette série?Clap
14 décembre 2007 11:20
moinon plus, j'ai pas pu regarder.... Jamila est sortie du coma?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
14 décembre 2007 11:24
Citation
karmaboss a écrit:
moinon plus, j'ai pas pu regarder.... Jamila est sortie du coma?

salam

elle a juste ouvert les yeux...
apres on a entendu "c'est légendaiiiiiiiiiiiiiiiiiire le mal..." (le générique grinning smiley)

salam
L
14 décembre 2007 12:21
Citation
dakirAllah a écrit:
Comment c'était trop grillé que Jamila allait ouvrir les yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx




Citation
muslima de corse a écrit:
je croyais qu'elle allait mourir moiperplexe, ils tombent tous comme des mouches dans cette série?Clap


Salam smiling smiley

Je pense qu'ils ont changé de scénario,ils les envoient tous à l'hosto grinning smiley plus au cimetière evil !

Bon,Jamila est sortie du coma,Samia est à son chevet,elle est toute contente de voir les yeux de sa cousine enfin ouverts !

Mais..il va arriver un malheur en fin de cet épisode sad smiley et le destin va encore s'acharner sur elle meskina !

Je ne vous en dirai pas plus tongue sticking out smiley sinon je serai trop bavarde smoking smiley (KRS) winking smiley

Qd au duo Nathan & Rachel,tjrs aussi marrant LOL , il ne pourra pas se rendre à la soirée d'Estelle et Johana qui s'en vantait aussi,n'y aura pas droit,Blanche lui a formelement interdit de s'y rendre et celle çi est furax comme vous pouvez vous l'imaginer evil

Sinon,Roland a une vieille cyatique qui se reveille et qui lui pourrie la vie et il aura besoin d'aide,Ninon a une idée et lui propose de faire appel au père d'Aurélie pour qu'il tienne avec lui le bar pendant les fêtes .Roland approuve.

La soeur du juge débarque dans le mistral à l'improviste et Thomas se lie trés vite d'amitié avec elle sous le mauvais oeil de son grand frère !

A suivre ...smoking smiley
j
14 décembre 2007 12:26
dis nous! dis nous! pour Jamila pleaaaaaaaaaasesad smiley
L
14 décembre 2007 12:57
No no NAN No no


Ce soir,j'en dirai plus winking smiley y a 3 épisodes inedits sur ladeux (belgique)


Car ça risque d'être chaud Oh


Patience donc MDC spinning smiley sticking its tongue out


Citation
muslima de corse a écrit:
dis nous! dis nous! pour Jamila pleaaaaaaaaaasesad smiley
L
14 décembre 2007 13:11
MDC ,je vais te faire une fleur winking smiley

[www.plusbellelavie.org]

Ici le roman en photo + commentaire winking smiley à moins que tu aies déja vu sur le site...


Mais je n'en dirai pas plus sur la fin de l'épisode No no rien à faire evil
j
14 décembre 2007 13:19
Citation
La vie est belle a écrit:
MDC ,je vais te faire une fleur winking smiley

[www.plusbellelavie.org]

Ici le roman en photo + commentaire winking smiley à moins que tu aies déja vu sur le site...


Mais je n'en dirai pas plus sur la fin de l'épisode No no rien à faire evil


mouais mercieye rolling smiley


j'en veux plus grrrrrangry smiley

yawning smiley
L
14 décembre 2007 15:06
Les prochains épisodes à suivre en Belgique tongue sticking out smiley :



Alors que l'enquête du commissaire Madigan fait un réel progrès pour identifier les coupables supposés, Ninon se pose mille questions.

Quant à Florian, il se laisse épouvanter par les projets d'avenir de Patricia.



14/12/2007
20:10
Plus belle la vie spécial Noël 2007
Episode 1



Pour fêter sa vie retrouvée, Estelle organise une fête dans une superbe demeure. Sont invités Rudy, Renaud, Elise et Ninon à qui Estelle a réservé une surprise... Elle a invité Marc Vernet, son ancien compagnon pensant les réunir à nouveau.

Roland étant chargé de l'intendance au bar du Mistral, Mélanie prépare les victuailles à emporter avec l'aide d'Alain Jacquet. Mais elle constate avec compassion la détresse d'Alain... Dans la demeure, Blanche, enceinte de plus de 8 mois, commence à ressentir les douleurs annonciatrices de l'accouchement.

Elise et Renaud partent dans l'espoir de trouver de l'aide...




14/12/2007
20:40

Plus belle la vie spécial Noël 2007
Episode 2



Pas de nouvelles d'Elise, donc pas de secours. Marc décide de partir chercher une ambulance alors que la nuit commence à tomber.

En chemin, il trouve le blouson d'Elise tâché de sang et est assommé... En parallèle, Estelle, qui a compris qu'il y avait anguille sous roche entre Ninon et Rudy, souhaite quitter elle-aussi la demeure. Une grande tension règne entre nos invités.

Marc, encore sous le choc, revient accueilli par Roland. Terrorisés par la menace, ils décident de se barricader dans la maison. C'est alors qu'ils réalisent que le danger vient manifesttement de l'un d'entre eux !



14/12/2007
21:15

Plus belle la vie spécial Noël 2007
Episode 3




Un corps sans vie parmi les invités ! Tous sont sous le choc... Malgré les conflits et les tensions, ils décident de fouiller intégralement la maison, pour découvrir le tueur.

Pour cela, ils forment 3 équipes: certains arpenteront les couloirs, d'autres resteront auprès de Blanche et les derniers inspecteront la cave.

Réunis dans la cave dans une ambiance électrique, un bruit les stoppe net : dans la pénombre, ils aperçoivent une silhouette qui s'avance vers eux...


A suivre .. smoking smiley
j
14 décembre 2007 15:10
hhaaaaaaaaaaaaaneye popping smiley mais dis moi ça me rappelle le scenario d'un film d'horreur avec Catherine Zeta Jones, m'en souviens plus du titreperplexe


waaawww ça va etre chaaaudClap

merci hbiba pour le résuméyawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
14 décembre 2007 19:10
pblv se transfome en film dorreur lol
sa va dichiré winking smiley
L
14 décembre 2007 23:50
Effectivement winking smiley

Je trouve que les 3 derniers épisodes diffusés ce soir en Belgique ,étaient captivant et pour une fois,on y voyait tout le groupe,presque au grand complet en une soirée ,impressionnant Oh

Une personne va perdre la vie et une autre aura semé le trouble tout au long des 3 épisodes ,il finira par se faire ....smoking smiley !


Je n'en dirai pas plus winking smiley sinon on va me lyncher grinning smiley


Il y aura également,un heureux evenement et c'était surement "notre cadeau de fin d'année" Clap


Ils sont forts ces mistraliens hihi grinning smiley


Celui qui a semé le trouble,je suis heureuse qu'il n'apparaitra plus dans les prochains épisodes,il était trop eye rolling smiley ... relou !


A suivre .. smoking smiley


Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
pblv se transfome en film dorreur lol
sa va dichiré winking smiley
j
15 décembre 2007 13:00
salam LVBsmiling smiley

c'est Renaud le fouteur de trouble?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook