Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
L
19 décembre 2007 19:28
Alors que Rachel apprend le fin mot de toute cette histoire d'adultère, Franck apprend un nouveau métier. Quant à Malik, il cherche à comprendre les événements du Mistral sous un angle nouveau.


Tandis que Malik tente de remonter les fils d'une sombre machination, le réveillon de Noël s'annonce diversement heureux au Mistral, selon que l'on soit seul ou en famille. De leur côté, Blanche et Franck découvrent ce que signifie vraiment le mot fatigue...


Alors que Mirta doit prendre une décision très périlleuse pour son avenir, Nathan découvre que le père Noël fait des blagues nulles. De leur côté, les Marci voient leur déjeuner de Noël frôler l'incident diplomatique...

Mirta
fait face à l'injuste hostilité du quartier, Ninon est intriguée par un silence très inhabituel. De son côté et pour son plus grand désespoir, Nathan découvre qu'il a "le" Pouvoir...


Malik
croit avoir démasqué le vrai coupable des tragiques évènements qui ont secoué le Mistral, une nouvelle venue révolutionne la vie commerçante du quartier. De son côté, Franck développe de curieux symptômes.



Alors que Ninon découvre qu'elle avait sans doute de bonnes raisons de s'inquiéter, Frémont ne prend pas la mesure du danger qui le guette. De leur côté, Roland, Thomas et Mélanie se disputent un droit de visite.



Les épisodes du 19 au 26 Déc 2007


(Ladeux belgique)
j
24 décembre 2007 18:11
Merci la vie est belle!!!smiling smiley
L
24 décembre 2007 22:43
Salam MDC winking smiley


Episodes du 27/12/07 ---- 31/12/07


Alors que Roland cherche un projet pour le Réveillon, Malik découvrira-t-il enfin le véritable responsable des troubles du Mistral ?
De son côté, Estelle cherche un moyen d'attirer l'attention de Rudy.




Alors que Blanche fait face à un agaçant problème, l'inquiétude de Ninon la pousse à prendre une décision radicale...
De son côté, Frémont acceptera-t-il le dangereux marché qu'on lui propose ?



Alors que Rachel essaie d'élargir les horizons de Nathan, Vera tente de mettre fin aux agissements des fauteurs de troubles.
De son côté, Blanche ne se sent plus désirée...



A suivre smoking smiley
j
25 décembre 2007 12:52
salam alikoum, smiling smiley


un scoop?


Vincent Chaumette reviendra dans la série, mais pas pour de suitetongue sticking out smiley
L
25 décembre 2007 20:30
Salam,


Oh comme je regrette certains de la série sad smiley

Comme lui justement (Vincent) ou Charlotte,Luna & Guillaume..

J'espère qu'ils reviendront trés bientôt!

Amicalement.
c
26 décembre 2007 14:09
Je vais pas te rassurer mais les 4 protagonistes que tu as cité ne reviendront plus dans la série
On sent qu'il patauge grave ils ont du mal à trouver une suite aux épisodes.

Bon courage
j
26 décembre 2007 17:28
Citation
chrabs a écrit:
Je vais pas te rassurer mais les 4 protagonistes que tu as cité ne reviendront plus dans la série
On sent qu'il patauge grave ils ont du mal à trouver une suite aux épisodes.

Bon courage

Faux!


et mes sources sont bonnes, crois moi...vu que c'est une femme qui bosse dans réalisation et montage de la série qui nous le dit...tu connais les liens entre la corse et Marseille héhééééCool

bref, Charlotte revient dans 6 mois! smiling smiley

quand à Vincent, il reviendra egalement mais je ne sais pas quandtongue sticking out smiley

pour les autres, et bien je me renseigneraissmoking smiley
m
26 décembre 2007 22:17
aie mirta a signé jss sur elle poura pa annuler la vente et op plu de mistral
j
26 décembre 2007 22:50
LVB t'es oùùùùù!!!!

racontes nous la souiiitteuuuuuhhhevil
c
30 décembre 2007 18:16
slm

Comme vous toutes ici moi ausssi j'aime bien regarder plus belle la vie même si parfois je subis des attaques personnelles lol (du genre tu regarde ce truc de Censored)

mais bon c'est la viewinking smiley

Pour le mistral à mon avis sa sera annulé parcque c'est le centre de la série.

(tm)
g
3 janvier 2008 13:12
a ce qu'il paraît il y aura Plus belle la vie à 18h sur gulli mais es-ce que c'est des inédits ou ils reprennent tout depuis le début?
c
3 janvier 2008 15:10
slm graziella

sur gulli c'est les anciens épisodes.
L
6 janvier 2008 20:30
Salam smiling smiley


Me revoiçi avec les prochaines diffusions de PBLV tongue sticking out smiley


Thomas pense avoir deviné l'origine du problème entre Franck et Blanche,

Ninon
renoncera-t-elle à son départ ?

De son côté, les vrais coupables échapperont-il à toutes les poursuites ?

Ninon
cherche une nouvelle piste, Céline réussit là où tous avaient échoué !

De son côté, Patricia prouve qu'elle sait parfaitement mener sa barque...


Alors que la famille Frémont est en pleine crise, un curieux rapprochement sentimental s'opère au Mistral.

De son côté,Roland finira-t-il par se confier à un ami ?


Franck craint d'avoir un problème familial, Rachel joue les entremetteuses...

De son côté, Ninon découvrira-t-elle enfin le sort de son père ?



Les Nasri et les Frémont tentent de prendre un nouveau départ, Damien et Rudy font tout pour soulager Ninon, en plein drame.

Florian
résistera-t-il à la malice de sa soeur?


Alors que Ninon est prête à tout pour sauver son père,

Patricia
tente de préserver son secret.

De son côté, Roland se rend à un drôle de rendez vous...perplexe


Les chances de Vincent semblent de plus en plus minces, Nathan voit un de ses plans se retourner contre lui.

Juliette ira-t-elle au bout de sa résolution ?


Roland
contamine Johanna avec ses nouvelles idées, Malik prépare une bien étrange surprise à sa soeur. Quant à Ninon, elle s'inquiète pour Vincent.


Florian
fait des efforts pour se mettre sur la même longueur d'ondes que sa soeur,

Roland
doit faire face à un obstacle inattendu.
Quant à Ninon, elle apprend qu'elle avait raison de s'inquiéter....



A suivre ..smoking smiley


ladeux.be
d
6 janvier 2008 20:42
Merci la vie est belle, mais ya que des questions dans ton résumé, je me trompe???? MDR
Tout vient à point à qui sait attendre...
L
6 janvier 2008 20:59
Comme je n'ai pas pû voir tous les derniers épisodes à la TV,qui passent ici avant la France,j'ai fait donc un bref résumé d'aprés le site "ladeux.be" pour les curieux et les accros de PBLV tongue sticking out smiley


Citation
dakirAllah a écrit:
Merci la vie est belle, mais ya que des questions dans ton résumé, je me trompe???? MDR
d
6 janvier 2008 21:07
T'inquiète pas j'en suis une, mais dommage qu'il n'y ai rien de croustillant!
Ca sera pour la prochaine fois!
Tout vient à point à qui sait attendre...
j
6 janvier 2008 21:39
Citation
dakirAllah a écrit:
Merci la vie est belle, mais ya que des questions dans ton résumé, je me trompe???? MDR

salam

je suis pliéeeeeClap

autant n'avoir rien luspinning smiley sticking its tongue outOh
s
7 janvier 2008 19:08
salut en ce moment il repasse plus belle la vie sur gulli ça tombe bien j'avais jamais suivie les début et là ça fait bizarre de les revoir jeune grinning smiley donc aujourd'hui c'est le premier épisode à 18h50 .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 19:38 par sonia1881.
d
7 janvier 2008 20:17
Citation
sonia1881 a écrit:
salut en ce moment il repasse plus belle la vie sur gulli ça tombe bien j'avais jamais suivie les début et là ça fait bizarre de les revoir jeune grinning smiley donc aujourd'hui c'est le premier épisode à 18h50 .

Ehhhhhh tu as pris ma signature toi??????????????????
Tout vient à point à qui sait attendre...
s
7 janvier 2008 20:23
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
sonia1881 a écrit:
salut en ce moment il repasse plus belle la vie sur gulli ça tombe bien j'avais jamais suivie les début et là ça fait bizarre de les revoir jeune grinning smiley donc aujourd'hui c'est le premier épisode à 18h50 .

Ehhhhhh tu as pris ma signature toi??????????????????

ohhhhhhhhh désolée confused smiley je te jure que j'en savais rien ,comme je suis nouvelle je connais pas tout le monde et encore moins les signatures.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook