Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
l
8 décembre 2007 14:08
C'est vrai que l'histoire avec jamila et zak dur vraiment trop longtemps!
n
8 décembre 2007 23:58
l histoire ki a duré trop trop longtemps c est celle avec Vassago! j ai cru k elle allait jamais se terminer du coup j ai zappé plusieurs épisodes car ca stagnait!
N
9 décembre 2007 10:35
je pars en vacs au maroc je vai louper 2 semaines de plu belle, ohhh! jessayerai de temps en temps de choper un feuilleton chez ma belle meresmiling smiley
R
10 décembre 2007 10:56
ca m'etonne pas de ta part muslima ke tu regardes cette serie!!mdrr

franchement c nul et c loin de montrer vraiment c koi marseille il prenent ke les quartiers chic!

il fau voir la cannebieres!!mdrr

alé atamchounte arrite di rougardé di counerie comme sa!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
10 décembre 2007 13:18
Salam les fan's Cool

Ici en Belgique,ça sera le vendredi 14 qu'on aura droit aussi à 3 épisodes en une soirée grinning smiley

Et toc evil

Je penserai bien à vous hihi tongue sticking out smiley


Salutations à toutes mes copines qui se reconnaitront grinning smiley


Amicalement.


Citation
jenyy a écrit:
préparez vous le 18 décembre au soir a 20h50, 3 épisodes a la suite comme l'année dernière !!
j
10 décembre 2007 13:34
Citation
riffia06 a écrit:
ca m'etonne pas de ta part muslima ke tu regardes cette serie!!mdrr

franchement c nul et c loin de montrer vraiment c koi marseille il prenent ke les quartiers chic!

il fau voir la cannebieres!!mdrr

alé atamchounte arrite di rougardé di counerie comme sa!grinning smiley


s9a atamchounteevil, tu fais partie de ces gens qui croient le quartier du mistral existe réellement mdrrr


c'est une fiction atabouhalechtespinning smiley sticking its tongue out,

allez retournes sous tes palmiers à Cannes et prépares toi pour le festivalCoolgrinning smileytongue sticking out smiley
R
10 décembre 2007 14:13
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
ca m'etonne pas de ta part muslima ke tu regardes cette serie!!mdrr

franchement c nul et c loin de montrer vraiment c koi marseille il prenent ke les quartiers chic!

il fau voir la cannebieres!!mdrr

alé atamchounte arrite di rougardé di counerie comme sa!grinning smiley


s9a atamchounteevil, tu fais partie de ces gens qui croient le quartier du mistral existe réellement mdrrr


c'est une fiction atabouhalechtespinning smiley sticking its tongue out,

allez retournes sous tes palmiers à Cannes et prépares toi pour le festivalCoolgrinning smileytongue sticking out smiley

le quartier mistral existe vraiment banane sauf kil a un autre nom!!

tinkt c bientot a moi de monter les marches atariouchte!!Cool
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
10 décembre 2007 14:41
Citation
a écrit:
Citer:
muslima de corse

Citer:
riffia06
ca m'etonne pas de ta part muslima ke tu regardes cette serie!!mdrr
franchement c nul et c loin de montrer vraiment c koi marseille il prenent ke les quartiers chic!

il fau voir la cannebieres!!mdrr

alé atamchounte arrite di rougardé di counerie comme sa!grinning smiley



s9a atamchounteevil, tu fais partie de ces gens qui croient le quartier du mistral existe réellement mdrrr


c'est une fiction atabouhalechtespinning smiley sticking its tongue out,

allez retournes sous tes palmiers à Cannes et prépares toi pour le festivalcoolgrinning smileytongue sticking out smiley


le quartier mistral existe vraiment banane sauf kil a un autre nom!!

tinkt c bientot a moi de monter les marches atariouchte!!cool


Evidemment qu'il existe d'aimmeurs en vrai il s'appele le Panier smiling smiley
n
10 décembre 2007 14:42
ooops sorry pour les fautes d'orthographes j'ai été trop vite spinning smiley sticking its tongue out
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
j
10 décembre 2007 14:42
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
ca m'etonne pas de ta part muslima ke tu regardes cette serie!!mdrr

franchement c nul et c loin de montrer vraiment c koi marseille il prenent ke les quartiers chic!

il fau voir la cannebieres!!mdrr

alé atamchounte arrite di rougardé di counerie comme sa!grinning smiley


s9a atamchounteevil, tu fais partie de ces gens qui croient le quartier du mistral existe réellement mdrrr


c'est une fiction atabouhalechtespinning smiley sticking its tongue out,

allez retournes sous tes palmiers à Cannes et prépares toi pour le festivalCoolgrinning smileytongue sticking out smiley

le quartier mistral existe vraiment banane sauf kil a un autre nom!!

tinkt c bientot a moi de monter les marches atariouchte!!Cool


nan je te jure il existe pas mdrrrClap il s'appelle pas le MISTRAL mdrrevil
d
10 décembre 2007 19:24
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
ca m'etonne pas de ta part muslima ke tu regardes cette serie!!mdrr

franchement c nul et c loin de montrer vraiment c koi marseille il prenent ke les quartiers chic!

il fau voir la cannebieres!!mdrr

alé atamchounte arrite di rougardé di counerie comme sa!grinning smiley


s9a atamchounteevil, tu fais partie de ces gens qui croient le quartier du mistral existe réellement mdrrr


c'est une fiction atabouhalechtespinning smiley sticking its tongue out,

allez retournes sous tes palmiers à Cannes et prépares toi pour le festivalCoolgrinning smileytongue sticking out smiley

le quartier mistral existe vraiment banane sauf kil a un autre nom!!

tinkt c bientot a moi de monter les marches atariouchte!!Cool


nan je te jure il existe pas mdrrrClap il s'appelle pas le MISTRAL mdrrevil

C'est vrai il n'existe pas, ils on tt fabriqué pour la série!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
L
11 décembre 2007 15:52
Salam les fan's du mistral smiling smiley


Dernières dépêches tongue sticking out smiley

- Jp est de retour des US

Za3ma il a sauté dans le premier avion et hop il est déja au mistral waouw eye rolling smiley


-Le père de celle qui fût la dernière compagne de Vincent Chaumette vient rendre visite à Ninon dans son appartement,il est sans travail et vient chercher un peu de reconfort auprés de quelqu'un..

Za3ma y aura qlq chose dans le futur entre lui et ninon moody smiley..) [tout est possible dans cette série grinning smiley ]

-Le mec de Samia se fait tabasser par l'agent de police ,Malik qui vient le défendre va envoyer un article dans le journal pour que tout le monde le sâche car il ne compte pas en rester là!


A suivre .. smoking smiley
d
11 décembre 2007 19:13
Ninon et Fremont?????eye popping smiley
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
11 décembre 2007 21:06
non, pas fremont...le pere d'aurelie,la derniere namoureuse de vincent chaumette! celle qui c fait assassiner...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
k
11 décembre 2007 22:08
salam alaykoum

jetai trop mdr dans l'episode de ce soir avec lhistoire avec rachel et nathan quand la maitresse d'albert raconte toute fière a rachel qu'elle a surpris nathan avec sa bombe lacrimogène lol
d
11 décembre 2007 22:48
Citation
leila_nkin a écrit:
non, pas fremont...le pere d'aurelie,la derniere namoureuse de vincent chaumette! celle qui c fait assassiner...

Ahhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkk sleeping je me disais bien aussi qu'il y avait un malaise kelk part perplexe
Tout vient à point à qui sait attendre...
L
11 décembre 2007 23:27
Salam les fanny's tongue sticking out smiley

Bon ici en Belgique,nous avons vu l'épisode ou Jamila a repris conscience et JB est à côté d'elle...demain la suite winking smiley

Sinon,Ninon se fait pieger par Renaud dans son appartement en fermant la porte et en avalant la clef (gloupppppssss) pour qu'elle ne puisse pas partir Oh

Bien sûr son sauveur,vous pensez bien qui sait : Batmaaaaaaaaaaaaaaan >>> Rudy evidement ,vous l'avez deviné j'en étais sûre evil

Quand à Rachel et Nathan (je les adore ces deux là grinning smiley ) ils continuent sur l'histoire de la maitresse mysterieuse du défunt mari (de Rachel),elle veut se débarasser de la pendule car elle ne veut plus aucun souvenir de lui , il l'avait faite passer pour une folle d'aprés la maitresse et ça ne plait evidement pas à Rachel Censored qui est furax !


A suivre .. smoking smiley
12 décembre 2007 12:10
Ah nonnnnnnnn.... Evitez de nous raconter ce qui va se passer sinon, ya plus de suspence!!!! confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
12 décembre 2007 12:22
Salam KMS smiling smiley


Il ne faudra pas lire mes interventions ici winking smiley sinon tu sauras tout en avance tongue sticking out smiley


Za3ma la curiosité l'emportera sur la raison evil ?


Bon courage KMS dans ce cas smoking smiley


Citation
karmaboss a écrit:
Ah nonnnnnnnn.... Evitez de nous raconter ce qui va se passer sinon, ya plus de suspence!!!! confused smiley
12 décembre 2007 12:43
Arreteeeeeeeee!!!! Tu sais très bien que j'aurais beau lutter... ma curiosité me vaincra!!!

N'oublies pas que je ne suis pas une femme pour rien... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook