Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus beaux rateaux....
28 août 2011 02:26
lol pursang
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
28 août 2011 02:28
Salammm,

alors moi jme souviens c t au maroc, j'étais avec une copine sur une terasse et un mec me draguait jlavai pas vu mais elle si et ,elle le regardait et lui il me regardait et un moment elle lui diit quoii?? pour faire son interessante il lui di azi bouje ton pif de sarkozy que jvoie mieu ta copine!!

Mskiina la hooooooooooooooooonte wallah
m
28 août 2011 02:30
moi une fois j'étais dans le tram a montpellier, j'allais a un entretien d'embauche, et je vois un vieux daron arabe qui devait avoir au moins 75 ans, il regardait une jolie fille française blonde bien blanche habillée a la va-vite jean t-shirt, et il lui dit " waaaa ti tri bel madimoizil ti tapil coumen?", et moi je sourit, je me dis aucune hechma le daron, la meuf elle lui répond pas et après il tourne un peu sa tête et il tombe sur moi brune peau bronzée bien sapée (entretien d'embauche donc obligée) et là sa tête elle était comme ça eye popping smiley, il s'approche vraiment de moi, il se colle a moi carrement, il m'a dit "wa toi toi toi ti vrimon jouli", "ti kil ourigine?" "ti la li noumiro di tilifoune?" moi je rigolais et je lui dis gentillement "vous avez l'age d'etre mon grand-père" et par chance le tram s'arrête à mon arrêt et je descends, et je l'ai entendu dire "ti part dija? ci doumage ti jouliiiiii"
a
28 août 2011 02:58
Mdr soltana!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
28 août 2011 03:46
ma kimia gros bisous au passage et oui dur dur la vie, pareil une fois avec chéri assise a une table en soirée et un mec me regardait avec insistance, chéri lui dit : tu la connais ? Et la le mec répond : bah non c'est elle qui me regarde !! (Ah le menteur je regardais sa copine qui se trémoussait comme une chatte en chaleur), mon chéri lui a dit jouge kelmete et on l'a plus revu et en plus mon chéri me dit : je savais que tu le regardais pas ! (Mdr mon chéri je t'aime). Une autre fois sur la cote a casa, habillé décemment bien sur et accompagnée de mon tendre papa, un mec me drague en mode muet, ne lui répondant pas, il crie : shouf shouf bsislate ta i tmechew. La honte !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
28 août 2011 09:53
un jour en sortant du boulot je vais devant l’arrêt de bus et j'attend mon bus. ayant passer une très très mauvaise journée j'était d'humeur massacrante, d'un coup un mec maghrebin passe devant moi me regarde tout en marchant puis fait demi tour repasse devant moi et une foi de plus tout en marchant ma dit "masha'allah'" voyant que je ne réagissais pas il vien a ma hauteur puis me dit salamoualikoum et la voyant mon bus arriver je lui repond wahlikoum ou ptissar. il ne s'attendait tallement pas à ce que je reponde sa qu'il est rester figer sur place ptdr le pauvre
On pardonne Les gens qu'on aime car l'Amour est plus fort que la Haine ♥
v
28 août 2011 11:34
J'ai dis "Je t'aime" et je n'ai pas eu de réponse en retour.
D
28 août 2011 13:43
Hum pas mal pas mal..... Je vois déjà celui ou celle parmi vous qui se verra décerner le râteau d'or de l'année 2011!!


Moi la pire honte de ma vie, la scène où j'ai même rougi sous ma peau hâlée, c'était le jour de ma soutenance à la fac devant un amphi blindé de chez blindééééééééééé!!!


Je prépare la vidéo que j'ai monté , tout le matos est prêt. Après une rapide présentation et quelques blagues déversées comme ça pour le stayyyle et pour chauffer l'assemblée (genre le " put your hands up in the air" enfin vous voyez quoi!!"

Je mets en route le matos et mon PC et là Starfoullah ya Rabbi qu'est ce que je vois ???? La vidéo du mariage de mon cousin au bled avec le son à fond ,les youyous , darbouka, et tout le tintouin!!!!!. Je cliquais partout sur mon PC comme une malade de Parkinson pour arrêter la vidéo mais rien! Alors comme une grosse zinouna j'ai fini par courir débrancher la prise....

Fou rire monstrueux dans l'amphi....Une dizaine de blaireaux s'étaient mis à taper des mains et des pieds en criant " yallah yallah" et en imitant le youyou....

Finalement el Hamdoulileh, ça a juste attendri le jury......winking smiley

sad smiley
Papier toilette triple épaisseur.
D
29 août 2011 17:41
Citation
vanillacoco a écrit:
J'ai dis "Je t'aime" et je n'ai pas eu de réponse en retour.


Désolée miss ..... sad smiley
pour te remonter le moral, je te décerne le râteau d'or de l'année 2011 accompagné d'un paquet de Kinder Bueno edtion limited smiling smiley

Bisous ma belle yawning smiley
Papier toilette triple épaisseur.
M
29 août 2011 18:26
C'est pas dans mes habitudes de mettre des rateaux, je ne calcule pas et je trace, je ne m'attarde pas sur ces cas, sauf une fois ou un mec en ville était super lourd ne lachait pas l'affaire et se la pété devant ses copains, il repasse devant moi m'accoste et la je crie

AAAAAAAAAAAAHHHHHHH MAIS AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHMAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA MAIS TAVU TA GUEULE COMMENT T MOCHE TOSE ME DRAGUER MAIS BEURKKKKKKKK AAAAAAAAA MAIS AU SECOUR BEURK FAIS PLUS JAMAIS SA DE TA VIE

il était vert devant ses copains, il ne savait plus ou se mettre surtout que j'ai bien crié en ville devant tout le monde, ila a fais moins le malin grinning smiley
s
29 août 2011 20:44
Si vous voulez des anecdotes marrantes vous pouvez aller voir le site [www.viedemerde.fr] , c'est que des trucs comme ça, il y en a à mourir de rire!
I
29 août 2011 21:34
Moi ma pire honte c'était au collège ce jour là hechek j'avais mes règle surprises... je vais au tableau et là la classe en fou rire général. Le jean tout taché de sang. J'était rouge de honte, je voulait plus aller en cours !!!!!!!
I
29 août 2011 21:35
Moi ma pire honte c'était au collège ce jour là hechek j'avais mes règle surprises... je vais au tableau et là la classe en fou rire général. Le jean tout taché de sang. J'était rouge de honte, je voulait plus aller en cours !!!!!!!
I
29 août 2011 21:36
désolé avec le tel je gére pas toujours smiling smiley
D
29 août 2011 21:39
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
Moi ma pire honte c'était au collège ce jour là hechek j'avais mes règle surprises... je vais au tableau et là la classe en fou rire général. Le jean tout taché de sang. J'était rouge de honte, je voulait plus aller en cours !!!!!!!


Salem,

aaaaaah mon Dieu ma pauvre j'imagine la gène !!!! Punaise j'aurais changé de collège moi!
Papier toilette triple épaisseur.
29 août 2011 21:51
LA SEULE fille que j'ai draguée.Elle en voulait pas.Je lui dis:
-tu sais pas ce que tu rates.
-peut-être mais je sais ce que je gagne!!!
c'est formateur.
i
29 août 2011 21:55
Jamais fait le 1er pas au moins jamais de rateausmoking smiley
v
30 août 2011 11:21
Citation
DameMoche a écrit:
Citation
vanillacoco a écrit:
J'ai dis "Je t'aime" et je n'ai pas eu de réponse en retour.


Désolée miss ..... sad smiley
pour te remonter le moral, je te décerne le râteau d'or de l'année 2011 accompagné d'un paquet de Kinder Bueno edtion limited smiling smiley

Bisous ma belle yawning smiley

lol merci tu gères! thumbs up
je crois que c'est l'une des pire choses que de se manger un vent quand on ose exposer ses sentiments.


bisous DameBelle yawning smiley
S
30 août 2011 13:55
Salam,
Ma petite soeur de 6 ans monte dans un bus avec mon fiancé et moi. Elle se dirige vers une homme assis tranquillement , lisant son journal. Elle touche son épaule et lui dit le plus naturellement du monde " Monsieur, t'es un monstre ? " .


Are you crazy
K
30 août 2011 16:45
Moi c'est avec une collègue de travail plus collante tu meurs, elle bacler son travail pour que je la forme de nouveaux, j'ai du mettre un terme a son contrat. Ca c'est le pire que j'ai pu faire.

Le pire rateau que je me suis pris, c'est "je suis mariée désoler peut etre dans une autre vie", avec une discrétion qui laisser a désirer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook