Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'attirance pour ma femme
17 avril 2020 13:00
Il faut procéder par étape pour ne pas prendre de risques de la braquer. Faire subtilement comme j'ai dit et si ça marche pas, être plus cash, être plus cash c'est aussi avoir bien moins de relations intimes avec elle, et elle demandera pourquoi, il répondra qu'il n'est plus autant attirer qu'avant depuis la prise de poids. Durant cette discussion faut lui parler avec amour, qu'elle ressente que ça te pèse et que son comportement ne contribue pas au bonheur du couple, ne pas utiliser le ton du reproche
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai une amie qui avait de gros soucis de poids.
Le mari à sortir les photos ect...

Tu sais ce qui l'a réveillé ?
Le jour où il lui a dit qu'elle le repoussait.
Au début elle était en colère, lui a sortit des "si tu m'accepte pas comme je suis on a rien à faire ensemble" ect...

Au final elle a voulu lui donner une leçon, lui prouver qu'elle peut être désirable et à multiplier les efforts. Maintenant elle est très bien TbarkAllah.

Parfois il faut un peu piquer.
17 avril 2020 13:01
Ce que je te conseille, c'est de l accompagner dans la démarche.
Pratiques le sport avec elle.
Revoyez votre alimentation ensemble.
Aides la à cuisiner des plats sains et équilibrés. En plus, cela va vous rapprocher...

Fais cela dans la subtilité.

Il faut qu elle ne prenne pas cela pour une obligation mais pour une démarche collective en vue d'un bien être, d une meilleure santé...
J
17 avril 2020 13:13
Patiente et continu d'essayer de lui parler.
M
17 avril 2020 13:18
On divorce pas pour un physique ...
C
17 avril 2020 13:22
Vous commentez et pendant ce temps là le posteur s'est barré...
c
17 avril 2020 13:41
Bordel, ça m'aurait détruite ça...je crois que j'aurais jamais avalé ça.
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai une amie qui avait de gros soucis de poids.
Le mari à sortit les photos ect...

Tu sais ce qui l'a réveillé ?
Le jour où il lui a dit qu'elle le repoussait.
Au début elle était en colère, lui a sortit des "si tu m'accepte pas comme je suis on a rien à faire ensemble" ect...

Au final elle a voulu lui donner une leçon, lui prouver qu'elle peut être désirable et à multiplier les efforts.
Maintenant elle est très bien TbarkAllah.

Parfois il faut un peu piquer.
17 avril 2020 14:17
et toi? tu es mieux qu'elle physiquement? elle fait peut être un burn-out car élever des enfants n'est pas de tout repos
17 avril 2020 14:19
Ah carrément, chacun dans son coin et hop la belle vie thumbs up
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu pourrais vivre comme ça ?
Pas moi...
P
17 avril 2020 14:58
Une femme qui grignote beaucoup ou qui se défoule sur la nourriture; les sucreries, c est qu il y a un mal-être C est sûr. Essaye de voir ce qui ne va pas. Est ce qu' elle est épanouie, est ce qu elle a une vie sociale ? Est ce qu elle fait autre chose de sa vie à part les enfants, la popotte et les tâches ménagères ? Comment es-tu avec elle ?

Il faut chercher la cause du souci et pas lui jeter à la figure il faut que tu maigrisses, car si elle est déjà mal dans sa tête ça fera que l enfoncer et Elle sera encore plus mal, c est normal qu' elle se braque.
Une femme quand elle devient épouse et mère sa vie change totalement, elle passe d une vie légère, d une vie de princesse à une vie où il faut qu elle s occupe de tout le monde, où beaucoup de choses reposent sur ses épaules, et plus personne ne s occupe d elle, même pas elle-même.
Fais la un peu rêver ta femme si tu tiens à elle.
Ne lui jette pas la pierre.
Après je ne dis pas qu' il ne faut pas qu' elle fasse d efforts, mais si elle est mal psychologiquement elle n y arrivera pas même si elle le voudrait.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/20 15:00 par Pata.
A
17 avril 2020 15:00
Ta femme doit être dépressive...Il faut la soutenir et ne pas écouter les copains. Le déclic viendra d'elle-même.
17 avril 2020 15:33
Mon dieu ! Le posteur concentre toi sur les commentaires des femmes (et celles qui ont du poids sont encore meilleurs)

Ta femme si elle reagit mal ca veux dire quelle aime pas cette situation... donc sois comprehensif avec elle.

Arrete de lui parler de ca parce que c'est un sujet qui l'a rends malheureuse et fait tout l'inverse. Aide la a avoir confiance en elle et a aimer son corps et a prendre soin d'elle...

Perdre du poids c'est tres difficile et quand tu assumes pas ton corps. Rien que de penser que tu es grosse ou que ton mari te trouve grosse tu prends 3 kilos d'angoisse (mais sur la balance ils sont là quand meme).

Aller ! Soutiens ta femme dans cette epreuve et tu verras dans quelques mois tu seras fieres de la toucher et d'etre son mari.
17 avril 2020 16:35
Wa alaikoum Selem,

Je pense aussi que c'est dû à un mal-être. Peut être une routine, et parfois dans un couple on croit que tout est acquis.
Malheureusement faut dire ce que beaucoup de femmes se délaissent une fois mère, surtout au foyer.

C'est vrai que c'est pas évident à gérer, la maison, les enfants, le fait de rester très souvent dans un espace restreint (appartement).
Mais il ne faut JAMAIS délaisser la passion du couple.

Les femmes qui disent qu'un homme t'aime pour ton cœur, oui mais pas que.
Un homme aime aussi poser son regard sur une belle femme.
Alors mesdames, oubliez pas qu'on est dans un monde de tentations ! Il voit plein de femmes dehors apprêtées, et quand il rentre il te trouve avec ta cha3kouka en train de te goinfrer et tu aimes pas qu'il te dise qu'il y a un problème ?

Au contraire cet homme aime sa femme à partir du moment où il se confie à elle et qu'il cherche une solution à son couple.
Et pour moi elle va bien se sentir conne quand elle découvrira qu'il a succombé à une autre ou qu'il décidera de la quitter.
Et non faut arrêter de dire qu'il faut toujours utiliser des pincettes. Sans la rabaisser bien-sûr. Mais juste qu'elle sache que son mari si elle ne le veut pas, d'autres se feront un malin plaisir de le séduire.

Ton mari ne t'appartient pas. Il plaît, il sort, et un jour n'importe quelle garce sans foi ni loi peu lui mettre le grappin dessus.

Alors dites vous que rien n'est acquis dans la vie et mesdames, prenez soin de vous ! Et de votre couple !

Donnez vous du temps pour vous deux, des moments de complicité, parlez, échangez. Même le soir dans votre chambre. Ravivez sans cesse la flamme.



Citation
Espoir éternelle. a écrit:
Salam à toute et tous je suis marié depuis une dizaine d'années 2 enfants hamdoullah mais ma femme a pris une quinzaine de kg depuis toutes ces années déjà qu'elle est pas grande en taille et je nai plus d'attirance du tout pour elle, je lui ai proposé de l'inscrire a une salle de sport, je lui ai faits parts dans différentes discussions qu'il fallait qu'elle arrête de manger autant et de grignoter mais elle sen fout limite cest tu nai pas content casse toi elle peut faire du sport horaire de travail de mairie de grosses violence verbale eclate de sa part quand on n'en parle mes proches (je vis pas pour eux) me disent ta femme faut qu'elle se reprenne en main je sais pas quoi faire je suis frustré j'attends votre retour désespéré.
Y
17 avril 2020 18:16
Salam

C est pas sympa ce que je vais proposer mais peut être qu elle va réagir ...

Tu te fais beau et sort ... si elle se braque dit lui que tu aimerais qu’elle se reprenne en main perde du poids qu elle se fasse belle pour toi pour que vous puissiez sortir ensemble...

Ne dors pas avec elle et voit si elle réagit ...
E
17 avril 2020 21:50
Il faut pas le voir en mal désolé mais c'est pas des amis qui me disent ca encore heureux mais c'est pas le plus important c'est son mépris qu'en je lui en parle
E
17 avril 2020 21:53
Oui je fais du sport pas de façon 5 a 6 fois par semaine mqis mais aux moins 2 fois par semaine.
E
17 avril 2020 21:55
Je ne suis pas grossophobe mais aux toucher ni trop maigre ni trop gros juste un Imc normal
E
17 avril 2020 22:06
Merci tu as soulevé en peu de mots ce que j'éprouve dans tous les aspects du couple intime et plus encore
Citation
lilloi59 a écrit:
On parle de son poids... Pas de sa vie privée
Enfants travail... Ect.
Poids.. Poids..
Si elle en surpoids.. Elle se sent bien et pas d'attirance.. Faut le comprendre.. Le soir habiller boff.. Alors imagine dans l'intimité le pauvre il doit se forcer ce qui logique...
Après faut aimer les femmes en surpoids....
17 avril 2020 23:53
Toujours de bon conseil ...

Citation
om mounir a écrit:
Allah yahdiha c est pour son bien ce que tu lui dis
sinon elle va pas arreter de manger tout le temps
c est pas bien pour sa sante
enfin laisse la .. si tu peux te marier avec une deuxieme femme
c est ton droit ..
A
18 avril 2020 00:08
Si avec plus de poid tu n’as plus d’attirance ça va être quoi avec l’âge...
et toi t’es beau goss ? Non je pense pas sinon tu n’aurais pas de tél parole envers la mère de tes enfants. Un bel homme ne laisserai personne rabaisser sa femme

Cordialement
Citation
Espoir éternelle. a écrit:
Salam à toute et tous je suis marié depuis une dizaine d'années 2 enfants hamdoullah mais ma femme a pris une quinzaine de kg depuis toutes ces années déjà qu'elle est pas grande en taille et je nai plus d'attirance du tout pour elle, je lui ai proposé de l'inscrire a une salle de sport, je lui ai faits parts dans différentes discussions qu'il fallait qu'elle arrête de manger autant et de grignoter mais elle sen fout limite cest tu nai pas content casse toi elle peut faire du sport horaire de travail de mairie de grosses violence verbale eclate de sa part quand on n'en parle mes proches (je vis pas pour eux) me disent ta femme faut qu'elle se reprenne en main je sais pas quoi faire je suis frustré j'attends votre retour désespéré.
E
18 avril 2020 00:17
Deja fait massage et soin offert
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook