Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de vie
h
31 août 2015 11:19
Que dieu me pardonne j ai plus la force de vivre surtout
31 août 2015 11:25
Citation
hbbh10 a écrit:
salam . Cela fait 5 ans que je suis mariée a un homme qui depuis 3 ans me parle mal me rabaisse ts le temps a la maison ou devant nos amis.il rabaisse ts le temps ma famille aussi.il change de comportement quand sa l arrange rien ne lui convient quoique je fasse sa ne lui va jamais même moi je sait plus comment faire les choses par peur de sa réaction.il m a renvoyer 2 fois chez ma mère et j ai décider de revenir par respect.il choisit mes amies mes sortie je peut rien faire sans débattre avec lui pdt des heures.je me suis mis presque tte ma famille a dos pour me marier avec et ajd il me traite comme il veut.je doit tous justifier.quand je fais a manger il aime jamais,quand je nettoie il repasse derrière et critique sans arrêt.jamais de compliment du matin au soir entrain de me dire que je suis moche que je ressemble a rien que sans lui je suis rien que limite il m a ramasser ds la rue.désolé je mélange mais c est qu il ya tellement de chose.il me dit sans arret que si je suis pas contente je degage je suis pas chez moi alors que c est moi qui paie tout il ya aucune reconnaissance.la seule solution et le divorce mais j ai plus de force.


Salam,

Il semble parfait et grand donneur de leçon.

Rappelles-lui que c'est à l'homme de prendre en charge le foyer. Est-il un homme ? whistling smiley
31 août 2015 11:35
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Il semble parfait et grand donneur de leçon.

Rappelles-lui que c'est à l'homme de prendre en charge le foyer. Est-il un homme ? whistling smiley
C'est un macho qui doit être un grand manipulateur à mon avis..
t
31 août 2015 11:36
Citation
hbbh10 a écrit:
salam . Cela fait 5 ans que je suis mariée a un homme qui depuis 3 ans me parle mal me rabaisse ts le temps a la maison ou devant nos amis.il rabaisse ts le temps ma famille aussi.il change de comportement quand sa l arrange rien ne lui convient quoique je fasse sa ne lui va jamais même moi je sait plus comment faire les choses par peur de sa réaction.il m a renvoyer 2 fois chez ma mère et j ai décider de revenir par respect.il choisit mes amies mes sortie je peut rien faire sans débattre avec lui pdt des heures.je me suis mis presque tte ma famille a dos pour me marier avec et ajd il me traite comme il veut.je doit tous justifier.quand je fais a manger il aime jamais,quand je nettoie il repasse derrière et critique sans arrêt.jamais de compliment du matin au soir entrain de me dire que je suis moche que je ressemble a rien que sans lui je suis rien que limite il m a ramasser ds la rue.désolé je mélange mais c est qu il ya tellement de chose.il me dit sans arret que si je suis pas contente je degage je suis pas chez moi alors que c est moi qui paie tout il ya aucune reconnaissance.la seule solution et le divorce mais j ai plus de force.

Pourquoi depuis 3 ans il te parle mal, vous avez vécu pendant deux ans sans problème?
e
31 août 2015 11:39
Donc il te vire chez tes parents alors que c'est toi qui paye tout ?
ça me soule les femmes sans caractère , vos maris vous écrasent car vous leur en donner l'opportunité !! Je ne dis pas d'être une mauvaise épouse, une rebelle mais un minimum de caractère !!

Même les hommes préfèrent cela qu'une femme sans aucune personnalité !!

Quand il veut te renvoyer tu lui dis et coco c'est moi qui paye t'as oublié ? Donc c'est toi qui vire chez tes parents si tu ne veux plus me voir.

Il te rabaisse sur ton rôle de femme alors qu'il n'accomplis pas son rôle d'homme le monde à l'envers, tu lui dis, moi devant Dieu je suis OK mon rôle est accompli mais toi? T'es censé assumer financièrement mais c'est moi qui le fait pour toi.. Donc chut.

Franchement , à chaque fois qu'un mari Hagar comme une moins que rien sa femme. C'est quand la femme n'a ni caractère ni personnalite

Les homme aiment les femmes de caractère
31 août 2015 12:36
Citation
hbbh10 a écrit:
Que dieu me pardonne j ai plus la force de vivre surtout
Plus la force de vivre avec lui oui thumbs up
31 août 2015 12:40
J'en peux plus de ces femmes suicidaires qui n'écoutent rien et qui sont molles sans caracteres
31 août 2015 15:39
salam,

euhhhhhh qu'est ce que tu fais encore avec lui ??????

C'est une mauvaise personne ton mari point barre et toi sa victime !

réagis au lieu de pleurer sur ton sort lui il ne changera pas
h
31 août 2015 20:46
C est très facile de donner des leçon quand on ne vit pas dans la MM situation sauf que je me suis pas marié pour être en guerre sans arrêt avec lui.
R
31 août 2015 20:59
Hi!

Aux hommes méchants, les femmes méchantes!winking smiley
Un homme doux, une femme douce!smiling smiley
Bref, erreur de casting qui fait que t'es sous son emprise et que tu voues un réel amour à ton tortionnaire!sad smiley
On est face à un syndrome de Stockholm!SOS
31 août 2015 21:02
Citation
hbbh10 a écrit:
C est très facile de donner des leçon quand on ne vit pas dans la MM situation sauf que je me suis pas marié pour être en guerre sans arrêt avec lui.
Tu t'es mariée en espérant que cet homme te rende heureuse..là tu es une serpillère qui se fait écraser par ce bouffon..
31 août 2015 21:02
Citation
hbbh10 a écrit:
il m a renvoyer 2 fois chez ma mère et j ai décider de revenir par respect.
(...)
il me dit sans arret que si je suis pas contente je degage je suis pas chez moi alors que c est moi qui paie tout

Salam,

Je n'ai pas pour habitude de conseiller le divorce, mais là j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu es revenue. Deux fois. Surtout si "c'est toi qui paye tout", c'est donc que tu as des ressources et que tu ne seras pas à la rue. Beaucoup de personnes ont peur de divorcer parce qu'elles n'ont pas de travail et se sentent coincées au niveau financier, ça n'est pas ton cas. Qu'est-ce qui te retient exactement ?
31 août 2015 23:29
Je suis pas du tout d' accord avec le raisonnement de certaines
c est pas parce qu une femme est douce ( certains diront sans caractère) qu elle a pas droit au respect
je cite "les hommes aiment les femmes de caractère" donc quoi
toutes les femmes doivent se ressembler, avoir le même caractère ? C est ridicule et incohérent
y a autant de caractères que d individus
Aprés cest sur que si le mec répète sans arrêt le manque de respect au bout d un moment faut mettre un terme a la mascarade
e
1 septembre 2015 10:35
Citation
laperle rare a écrit:
Je suis pas du tout d' accord avec le raisonnement de certaines
c est pas parce qu une femme est douce ( certains diront sans caractère) qu elle a pas droit au respect
être douce ne veut absolument pas dire être sans caractère,et personne à dit cela ici. on peut être très douce et avoir du caractère , l'utiliser quand il le faut , j'en connais pas mal des filles comme ça. La douceur ne va pas de paire avec le fait de ne pas avoir de caractère.

je cite "les hommes aiment les femmes de caractère" donc quoi
toutes les femmes doivent se ressembler, avoir le même caractère ?
il existe autant de caractère que de personnes, sur terre. Ce n'est pas parce que nous avons du caractère que ça veut dire que nous avons le même caractère. Je connais pleins de personne avec du caractère, mais un caractère complètement différent d'une personne à une autre

Il y a les caractères fort les caractère mauvais les caractère dans le bon sens c à d, l'utiliser que quand il le faut (en l'occurrence quand on se fait écraser..)
C est ridicule et incohérent
y a autant de caractères que d individus
Aprés cest sur que si le mec répète sans arrêt le manque de respect au bout d un moment faut mettre un terme a la mascarade

Ne pas avoir de caractère c'est dire amen à tout, s'effacer, se laisser piétiner, c'est un manque de personnalité franchement un homme dira que c'est ennuyant. C'est bien connu.
Être douce est au contraire une qualité.
1 septembre 2015 10:40
Citation
hbbh10 a écrit:
C est très facile de donner des leçon quand on ne vit pas dans la MM situation sauf que je me suis pas marié pour être en guerre sans arrêt avec lui.

Ben non tu t marié pour subir la misere...
Tm la misere c tout

Ne demande pas conseil alors, reste avec ton bourreau et dis lu merci surtout
e
1 septembre 2015 11:15
Citation
hbbh10 a écrit:
C est très facile de donner des leçon quand on ne vit pas dans la MM situation sauf que je me suis pas marié pour être en guerre sans arrêt avec lui.

Tu viens demander des conseils. On t'en donne.

Tu les veut pas bah écoute , continu à t'incliner et subit sans te plaindre alors.
1 septembre 2015 11:28
Tfouuu, les hommes maghrébins sont vraiment des gros hangar!! Et ya que le rapport de force qui marche !! Dis toi bien que les seuls à être vraiment la pour toi c bien ta famille!! Alors un conseil arrange se que ta gâcher accusé de quelqu'un qui le mérite pas...,ce mec ne t aime pas et ne te respecte pas, et il se dit que jamais tu va réagir ou partir alors il se permet de t enfoncer et enfoncer ta famille !!! REAGI !!!
1 septembre 2015 12:33
@OumSâlman

Qu un homme trouve une femem sans personnalité ennuyante c est une chose
ça n empêche pas qu elle a droit au respect
a vous entendre les fens sans personnalité méritent d être maltraitées
c est aberrant de dire des choses pareils
Qu on dise que les hommes enfoncent six pieds sous terre les femmes sans personnalité
je te l accorde c est un fait içndéniable mais de la a légitimer le comportement qu ils adoptent face à ces femmes euh c est choquant
Je comprendrai jamais ces gens ( souvent les hommes ) qui donne le respect à la carte
pour moi c est des gens mauvais
si son caractère, personnalité lui convient pas ou l ennui il a cas changer de femme
Après il est clair que je comprends pas pourquoi elle est revenue alors que c était voué a l echec
b
1 septembre 2015 16:05
jsuis d'accord avec laperle
le respect on l'accorde à tout le monde quelque soit la personnalité en face
B
1 septembre 2015 19:41
Citation
laperle rare a écrit:
@OumSâlman

Qu un homme trouve une femem sans personnalité ennuyante c est une chose
ça n empêche pas qu elle a droit au respect
a vous entendre les fens sans personnalité méritent d être maltraitées
c est aberrant de dire des choses pareils
Qu on dise que les hommes enfoncent six pieds sous terre les femmes sans personnalité
je te l accorde c est un fait içndéniable mais de la a légitimer le comportement qu ils adoptent face à ces femmes euh c est choquant
Je comprendrai jamais ces gens ( souvent les hommes ) qui donne le respect à la carte
pour moi c est des gens mauvais
si son caractère, personnalité lui convient pas ou l ennui il a cas changer de femme
Après il est clair que je comprends pas pourquoi elle est revenue alors que c était voué a l echec

Voilà c'est clair... C'est révoltant cette situation mais trop facile de jeter la pierre....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook