Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de vie
B
1 septembre 2015 19:43
Citation
hbbh10 a écrit:
Que dieu me pardonne j ai plus la force de vivre surtout

Tu dois ouvrir tes yeux et cavaler pour sauver ta peau ma pauvre...


Il n'y a pas de potion magique contre les méchants hommes...
2 septembre 2015 13:34
Elle est soumise et totalement manipulée. .quel dommage!
2 septembre 2015 15:27
J'aime pas donner ce genre de conseils mais là...
tu as un travail... t'attends quoi pour le foutre à la porte ? ou à la limite partir !
Tu es chez TOI !!! tu paie tout donc oui c'est chez toi. C'est chez l'homme quand il assume tout de A à Z et ce genre d'hommes là te dira que c'est chez lui et sa femme.

Part !!! n'attends pas de catastrophe (que tu tombe enceinte ou qu'il te frappe)
2 septembre 2015 15:29
On sent que tu te sens forcée de rester comme si tu considérais que tu n'étais rien sans lui. Il a réussi à te faire croire que tu ne valais rien mais c'est faux! Je sais que c'est plus facile à dire quand on ne vit pas la situation mais bon sang relève toi et dis stop! Tu ne mérites pas ça!

Je te conseille tout d'abord de t'isoler qq jours pour ne plus être sous son emprise, te retrouver et réfléchir tranquillement. Renoue contact avec ta famille c'est important et passe quelques jours chez eux ou chez une amie... bref quelqu'un de fort qui t'apportera un soutien.
Ensuite réfléchis. Quels étaient tes objectifs en te mariant? Es tu heureuse avec cet homme? Que t'apporte t-il?

Tu te rendras alors compte que cet homme est un manipulateur qui a réussi à te soumettre au point ou tu n'attends plus rien de la vie.
La vie n'est pas censée être une succession de malheurs alors fais en sorte qu'elle ne le soit pas car c'est toi qui a les cartes en main!
Il t'a tellement dicté ton comportement que tu as aujourd'hui l'impression de dépendre de lui et de ne pouvoir te débrouiller sans lui mais c'est lui qui cherche à te faire croire ça, c'est faux!
Cet homme n'est pas un homme. Tu dois aujourd'hui enfin penser à toi et à toi seule. Reprends ta vie en main. Tu bosses, tu es indépendante alors stp débarrasse toi de ce parasite qui pollue ta vie.

Tu pense à mettre fin à tes jours pour un imbécile? Crois tu qu'il mérite que tu lui donnes autant d'importance? Aujourd'hui ton seul gros pb c'est lui. Dis toi que contrairement à d'autres, tu peux résoudre ton problème "facilement", simplement en te débarrassant de lui. Il n'a pas de place dans ta vie, ne t'apporte rien alors ne t'impose pas sa présence et sa méchanceté.

Il t'a tellement harcelée psychologiquement qu'il a réussi à te dévaloriser à tes propres yeux mais ce serait le laisser gagner que de lui donner raison. Tu as de la valeur, c'est lui qui n'en a pas! Alors stp ne lui donne pas la satisfaction d'avoir fait de toi ce qu'il voulait. Montre lui que tu n'as pas besoin de lui (car c'est le cas!). Donne toi les moyens d'être heureuse. Continue ta vie, fais des activités, rencontre des gens... et inchallah tu ne pourras qu'être heureuse.

Si tu as besoin de parler en mp n'hésite pas. Je te conseille également daller voir un professionnel auquel tu pourrais te confier. Tu pourras ainsi parler sans crainte et également faire un travail sur toi-même pour retrouver confiance en toi inchallah.

Ne te coupe pas du monde comme il le souhaite, reste entourée et tu trouveras la force en toi de le quitter car tu es une femme forte (la preuve: tu as enduré cela des années!). N'aie pas peur! Avec ce que tu vis maintenant, tu ne pourras être que plus heureuse sans lui! Alors pour toi, pour ceux qui t'aiment, réagis!
Bon courage. Que dieu te vienne en aide.
s
2 septembre 2015 15:40
Citation
OumSalmân a écrit:
Donc il te vire chez tes parents alors que c'est toi qui paye tout ?
ça me soule les femmes sans caractère , vos maris vous écrasent car vous leur en donner l'opportunité !! Je ne dis pas d'être une mauvaise épouse, une rebelle mais un minimum de caractère !!

Même les hommes préfèrent cela qu'une femme sans aucune personnalité !!

Quand il veut te renvoyer tu lui dis et coco c'est moi qui paye t'as oublié ? Donc c'est toi qui vire chez tes parents si tu ne veux plus me voir.

Il te rabaisse sur ton rôle de femme alors qu'il n'accomplis pas son rôle d'homme le monde à l'envers, tu lui dis, moi devant Dieu je suis OK mon rôle est accompli mais toi? T'es censé assumer financièrement mais c'est moi qui le fait pour toi.. Donc chut.

Franchement , à chaque fois qu'un mari Hagar comme une moins que rien sa femme. C'est quand la femme n'a ni caractère ni personnalite

Les homme aiment les femmes de caractère

Oui ces boulets préfèrent épouser de femmes qui en ont pas , c'est plus simple...Pas n'importe quelle femme supporterai ça
h
2 septembre 2015 18:36
C pas une question de caractère c juste que sa a trop durer...et que j ai trop laisser faire et que ajd il m'a tuer l esprit
B
2 septembre 2015 19:15
Citation
hbbh10 a écrit:
C pas une question de caractère c juste que sa a trop durer...et que j ai trop laisser faire et que ajd il m'a tuer l esprit

rien n'est jamais perdu dans la vie!!

sors de ce trou, même si t'es pas encore sur de toi, tu verras quand tu seras loin de cette merde, tu comprendras meme plus pourquoi tu es restée tant de temps la bas
3 septembre 2015 07:59
Salam
Pars en lui laissant une lettre ou tu lui dirais tout ce que tu as sur le coeur comme tu le fais sur ce forum mais plus intimement et la sois tu auras la confirmation qu'il ne t'aime pas (le contraire m'étonnerait quand même 3 ans ainsi je sais même pas comment t'a supporter sa ma belle allah ister ... ) Où sois (j'ai la naïveté de croire qu'il peut changer mais sais on jamais vu que les deux premières années apparemment il était bien ) Il a un déclic et se rattrape ou crains ALLAH tout simplement j'ai remarque que c'était des hommes irréprochables (ou presque ...) en matière de religion qui était les moins bons avec leurs épouse je ne vais pas faire de généralité ceci dit sa n'est pas bien je parle de certains post similaire au tien d'ici . Une chose m'interpelle quand même tu dis que ta famille ne l'aime pas pourquoi ??! Puisque au début tu as l'air d'insinuer que tout allait bien ou tu nous a pas tout dit allahou ahlam .Sache qu'il faut toujours écouter sa famille tu peux pas te marier et te mettre a dos tout le monde sa n'est pas raisonnable et regarde ta situation actuelle tu n'a rien gagné bien au contraire . AFFIRME ta personnalité on a tous du caractère c'est juste que t'a appris depuis 3 ans a faire la soumise a dire amen a tout alors tu te sens coincé ne reste pas plus longtemps avec lui car il va te détruire et starfoullah si tu tombe enceinte meskin l'enfant dans quel genre de climat il va naitre sa fait peur ... Tu es en france il te frappe pas certes (il manquerait plus que sa tiens ... ?)mais il te fais de l'harcèlement psychologique c'est plus destructeur que les coups dans un sens te laisse pas faire dans tout les cas et tente de renouer avec ta famille au risque de leurs dire qu'ils avaient raison et de t'exucer 50 000 x si tu as besoin d'un quelconque soutien anonyme sache que tu peux venir en mp pour ma part je t'écouterais
S
3 septembre 2015 15:18
Citation
Nacéradz a écrit:
Salam
Pars en lui laissant une lettre ou tu lui dirais tout ce que tu as sur le coeur comme tu le fais sur ce forum mais plus intimement et la sois tu auras la confirmation qu'il ne t'aime pas (le contraire m'étonnerait quand même 3 ans ainsi je sais même pas comment t'a supporter sa ma belle allah ister ... ) Où sois (j'ai la naïveté de croire qu'il peut changer mais sais on jamais vu que les deux premières années apparemment il était bien ) Il a un déclic et se rattrape ou crains ALLAH tout simplement j'ai remarque que c'était des hommes irréprochables (ou presque ...) en matière de religion qui était les moins bons avec leurs épouse je ne vais pas faire de généralité ceci dit sa n'est pas bien je parle de certains post similaire au tien d'ici . Une chose m'interpelle quand même tu dis que ta famille ne l'aime pas pourquoi ??! Puisque au début tu as l'air d'insinuer que tout allait bien ou tu nous a pas tout dit allahou ahlam .Sache qu'il faut toujours écouter sa famille tu peux pas te marier et te mettre a dos tout le monde sa n'est pas raisonnable et regarde ta situation actuelle tu n'a rien gagné bien au contraire . AFFIRME ta personnalité on a tous du caractère c'est juste que t'a appris depuis 3 ans a faire la soumise a dire amen a tout alors tu te sens coincé ne reste pas plus longtemps avec lui car il va te détruire et starfoullah si tu tombe enceinte meskin l'enfant dans quel genre de climat il va naitre sa fait peur ... Tu es en france il te frappe pas certes (il manquerait plus que sa tiens ... ?)mais il te fais de l'harcèlement psychologique c'est plus destructeur que les coups dans un sens te laisse pas faire dans tout les cas et tente de renouer avec ta famille au risque de leurs dire qu'ils avaient raison et de t'exucer 50 000 x si tu as besoin d'un quelconque soutien anonyme sache que tu peux venir en mp pour ma part je t'écouterais




Salam
Oui je confirme la pression psychologique ç est terrible pour la personne qui en fais les frais.
h
3 septembre 2015 17:42
C est le plus dure Sà bouffe de l interieur....
3 septembre 2015 18:47
Citation
hbbh10 a écrit:
C est le plus dure Sà bouffe de l interieur....
Tu es fragile. ..il te manipule!
i
3 septembre 2015 21:29
Salem ma sœur

Ressaisie toi ! Reprends confiance en toi déjà dans un premier temps

A mon avis t'es pas si bête que ça

Au contraire je pense que tu est une femme intelligente ,qui sait tout assumer

Et Ca Mr le sait !!!!!

Tu as rien a te reprocher ok
Justement tu as tout fais pour patienter
Je comprends ton raisonnement

Machaallah tu l'as respecter jusqu'au bout tu est une Femme bien

Réfléchit à ton avenir , tu peus plus le laisser te gâcher ta vie


Tu en parle avec qui dans ton entourage ? Est ce que l'on te soutient ?



Pour les commentaires à la con de certain
Sachez que l'être humain a ses faiblesses

On est pas excellent dans tout on a chacun des failles

Pff elle vient meskina elle est mal déjà et certaines se permettent de casser la personne comme Ca

Wallah j'aimerais bien vous voir dans votre vie si parfaite dans votre super monde c'est même plus les Bisounours la

C'est complétement dingue je suis sur que vous vous inventez des pseudo caractère
Je suis sur que dans la réalité vous faites rien


Et c'est tout à ton honneur d'avoir essayer de sauver ton mariage
3 septembre 2015 22:06
purée... c chaud...!!

j'espere que tu vas changer les choses, le changement ne viendra pas de lui

Lui il est penard, il prend plaisir a t'humilier, et a te dire des mots horribles

je vais te dire quelque chose, mais ne le prends pas mal : peut etre meme qu'il cherche a te faire partir, en tt cas ya tous les signes

ils te degage chez ta mere;, et ne vient pas te chercher deux fois, et toi tu retourne a lui

dans nos traditions, ca ne se fait pas, c a lui de venir te chercher

peut etre je dis bien peut etre qu'il ne voulait pas que tu revienne , et qu'il fait tout pour te faire comprendre qu'il ne veut plus de ce mariage, mais

trop lache pour )prendre la decision tout seul comme un homme

il prefere que ca vienne de toi : pense y, c'est peut etre le cas

observe le, dun coeur detaché, sois attentive a toout, en enlevant ton coté sentimental, et sensible

mets de coté tout ca, vois les choses d'un oeil neuf, et regarde si c pas cquil veut

tu peux meme le tester avec des questions comme ca

dis moi, tu voulais pas que je revienne?
Tu voudrais que je parte, sincerment?

dune maniere plus vicieuse et plus detournée, là g le cerveau fatigué, a toi de voir en fonction du contexte
h
3 septembre 2015 22:32
Merci. Pr les message oui j ai dépasser les limites de la patience avec lui et aujourd'hui je suis fatiguer de tous sa.je lui ai dit que si il voulait me quitter il pouvais que je comptais plus le retenir mais il renvoie les fautes sur moi et que je suis pas une vrai femme que chui pas faite pour être en couplé ou fondée une famille enfin c la guerre sans arrêt MM pour lui c pas une vie et pourtant il continu
3 septembre 2015 22:47
non peut etre qu'il attend que tu partes


faudrait peut etre que tu prennes ton courage a deux mains...


en tt cas , bon courage
3 septembre 2015 22:52
Tu devrais consulter un psychologue parce que j ai l impression que tu es plsu en capacité de raisonner
toute seule, ça a durer trop longtemps ton calvaire
il faut te faire aider, toute seul eje crains qu etu n y arriveras pas
3 septembre 2015 22:59
Citation
laperle rare a écrit:
Tu devrais consulter un psychologue parce que j ai l impression que tu es plsu en capacité de raisonner
toute seule, ça a durer trop longtemps ton calvaire
il faut te faire aider, toute seul eje crains qu etu n y arriveras pas


elle est sous son emprise sad smiley
e
4 septembre 2015 08:32
Citation
laperle rare a écrit:
@OumSâlman

Qu un homme trouve une femem sans personnalité ennuyante c est une chose
ça n empêche pas qu elle a droit au respect
a vous entendre les fens sans personnalité méritent d être maltraitées
c est aberrant de dire des choses pareils
Qu on dise que les hommes enfoncent six pieds sous terre les femmes sans personnalité
je te l accorde c est un fait içndéniable mais de la a légitimer le comportement qu ils adoptent face à ces femmes euh c est choquant
Je comprendrai jamais ces gens ( souvent les hommes ) qui donne le respect à la carte
pour moi c est des gens mauvais
si son caractère, personnalité lui convient pas ou l ennui il a cas changer de femme
Après il est clair que je comprends pas pourquoi elle est revenue alors que c était voué a l echec

Non la tu interprètes mes propos. Je n'ai jamais légitimé le fait qu'il l'écrase. Il n'y a AUCUNE excuse au mal.
"Les femmes sans personnalité méritent d'être maltraitées"franchement pas du tout, je sais pas ou t'as vu ça ,
J'ai plutôt dit ce sont ces femmes la qui se font Hagar. Faut pas retourner mes propos et
J'ai dit qu'elle lui en donner l'opportunité et qu'il fallait en qques sortes qu'elle apprenne à se faire respecter, car c'est pas son mari qui le fera à sa place. Il a besoin d'une femme qui le recadre, une femme qui ne se laisse pas faire. Car si ça continu cette femme finira vraiment 6pieds sous terre.

Ce qui m'énerve , c'est cette passivité devant ce genr d'hommes. Ils méritent de tomber sur des femmes qui leur font la misere ils me dégoûtent.
4 septembre 2015 08:35
C facile de l'accabler. ..mais ce pervers lui fait un tel lavage de cerveau. .elle est épuisée.
D
4 septembre 2015 08:59
Les histoires comme ca .. Me rassure sur ma vie ... J'sais c'est pas bien mais n'empeche c'est vrai ...

Comment on peut accepter ca, alors que t'as meme pas l'excuse des gosses ...

Tout c'que tu va reussir a faire c'est etre en depression si ce n'est pas deja le cas, te detruire et pourquoi pas te laisser mourir ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook