Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plantes Toxiques 1: Le Ricin
b
21 juin 2020 02:02
L'huile de ricin est excellente pour se purger

Les objectifs de la purge à l’huile de ricin.

Son premier objectif est d’induire une réaction de mouvement en partance du système lymphatique en direction des organes émonctoriels pour permettre une élimination des toxines de notre corps.

On cherche ici à libérer le milieu dans lequel baigne nos cellules afin de permettre une meilleure physiologie de nos fonctions organiques et ainsi donc enclencher par cette libération un souffle nouveau qui permettra au corps d’éliminer.

Donc une fois le réseau lymphatique relancé notre corps déclenchera, normalement quelques jours après la purge, une élimination qui se manifestera par de nombreux symptômes divers et variés (en fonction des personnes) comme la fièvre, la fatigue, la constipation, de la frilosité, une langue chargée, expulsion de glaires, nez encombré, diarrhée, toux, mal de gorge, inflammation des bronches, céphalée, migraines, mal aux tempes, mal aux oreilles, aux yeux, boutons de types acné ou plaques d’urticaires (…). Le corps élimine et ce n’est pas accommodant.

Son deuxième objectif est de désencombrer le foie, l’intestin grêle et le colon des matières sèches accumulées en leurs seins depuis des années. Nous parlons ici de ce que l’on appelle la plaque mucoïde qui est la résultante de mauvaises digestions au seins du grêle et colon. Difficile à croire encore aujourd’hui mais certaines personnes ont littéralement entre 5 et 10 kilos de matières stagnantes dans les intestins… La purge aura également un effet très salutaire sur les congestions hépato-biliaires en évacuant la bile en état de stagnation sous forme de boue et en permettant d’éliminer les calcules hépatiques et parfois biliaires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook