Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
4 avril 2011 14:41
salam alikoum les filles

Pour celles que ca peut interesser il y en ce moment un produit gratuit chez agnes b (club des créateurs de beauté) sans obligation d'achat (4,95e de frais de port) moi j'ai pris un produit anti-cellulite a 30.90e et j'en ai eu pour 4.95e. Sinon vous avez l'offre 3 produits pour 19.90e c'est trés interessant surtout que c'est des produits de qualité et livraison en 48h.
b
4 avril 2011 14:58
Citation
marlie a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
bon plan parrainage 3suisse
5 cadeaux au choix

- un portable tactile
-la carte cadeau happytime de 30 e
-un cheque de 3O e valable dans le catalogue 3 suisse
- le wok electrique 3 en 1
- la ligne de 4 bagage

code avantage C3590


merci belbrune pour ce bon plan

salam marlie


je l ai dis plus haut il faut cree un autre compte et passé commande avec ce compte et tu tape le code a la fin de la commande

j ai un petit soucis pour le parrainage comment fait on pour acceder a la rubrique parrainage j ai deja un compte chez eux mais je ne vois pas comment peut on parrainer merci de m eclairer sur ce point Bye
s
4 avril 2011 18:51
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
bon plan parrainage 3suisse
5 cadeaux au choix

- un portable tactile
-la carte cadeau happytime de 30 e
-un cheque de 3O e valable dans le catalogue 3 suisse
- le wok electrique 3 en 1
- la ligne de 4 bagage

code avantage C3590



salam peut tu nous expliquez le fonctionnement de se parrainage , la tu fait toi méme , l'offre et valable par téléphone ou sur le site ? des infos stp
merci


salam

alors je me permet de repondre car j'ai aussi fait ce parrainage 3 suisses recemment,
en fait il suffit de les appeler et de dire que tu souhaite parrainer avec le code mis par bellebrune et ensuite tu donne les coordonnées d'une personne pas cliente chez 3 suisses.
ensuite elle te demande quel cadeau tu veux
la limite du parrainage 3 suisses c que tu peux pas parrainer quelqu'un qui a deja sa femme ou son mari d'inscrit chez eux
(un seul compte par couple marié!) en tous cas pour le parrainage.

et moi j'avais pris le portable, il y avait une participation de 9 euro....mais franchement je le conseil pas, je l'ai pas trouvé terrible. sur la photo il est top mais en vrai il est tout petit petit on dirait un jouet!

sinon j'ai bien envie de tenter le lot de bagage.... quelqu'un la deja pris?


merci pour ta réponce sanae28 ok pas le portable , lol

sinon tu avait un minimum montant pour la commande ou le parainage ou pas ?
merci zine

salam kimota

alors non il y avait pas de minimum d'achat j'ai pu prendre un haut de sport pour moi a 3 euro je crois

a+
m
4 avril 2011 22:13
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
bon plan parrainage 3suisse
5 cadeaux au choix

- un portable tactile
-la carte cadeau happytime de 30 e
-un cheque de 3O e valable dans le catalogue 3 suisse
- le wok electrique 3 en 1
- la ligne de 4 bagage

code avantage C3590


merci belbrune pour ce bon plan

salam marlie


je l ai dis plus haut il faut cree un autre compte et passé commande avec ce compte et tu tape le code a la fin de la commande

j ai un petit soucis pour le parrainage comment fait on pour acceder a la rubrique parrainage j ai deja un compte chez eux mais je ne vois pas comment peut on parrainer merci de m eclairer sur ce point Bye


salam belbrune j ai cree un compte et j ai passe la commande avec ce compte mais ca ne marche pas je ne comprends pas
o
4 avril 2011 23:49
wa 'alykum as salam nesstazia
c'est quoi le code stp? je suis interesser
as salamu'alykum
s
5 avril 2011 10:26
SALAM

le bon plan du jour c'est le site weelandia
il suffit de t'inscrire avec ce code parainage: 5374a
et tu recois direct 4.50 euro!!!
c'est un site avec un forum, il te suffi de poster un message ou simplement de lire les autres et d'ouvrir les pubs et t'empoche facilement des points.
l'argent tu peux le recevoir cash ou sinon recevoir des bons pour de grands magasins.
à vos claviers!!!!

si ca marche pas envoyer moi votre mail en MP
5 avril 2011 11:35
Citation
oum13 a écrit:
wa 'alykum as salam nesstazia
c'est quoi le code stp? je suis interesser
as salamu'alykum

salam oum13
Le code c'est F13258
Sinon en ce moment sur leur site ccbparis.fr y'a plein de produits à 5e
b
5 avril 2011 13:03
Citation
marlie a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
bon plan parrainage 3suisse
5 cadeaux au choix

- un portable tactile
-la carte cadeau happytime de 30 e
-un cheque de 3O e valable dans le catalogue 3 suisse
- le wok electrique 3 en 1
- la ligne de 4 bagage

code avantage C3590


merci belbrune pour ce bon plan

salam marlie


je l ai dis plus haut il faut cree un autre compte et passé commande avec ce compte et tu tape le code a la fin de la commande

j ai un petit soucis pour le parrainage comment fait on pour acceder a la rubrique parrainage j ai deja un compte chez eux mais je ne vois pas comment peut on parrainer merci de m eclairer sur ce point Bye


salam belbrune j ai cree un compte et j ai passe la commande avec ce compte mais ca ne marche pas je ne comprends pas

coucou marlie
avec le compte que tu a crée, il faut une nouvelle adresse autre que la tienne
ensuite quand tu passe commande, il faut que tu tape le code que je t ai donné
es ce que tu as fais tout sa?
m
5 avril 2011 13:18
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
bon plan parrainage 3suisse
5 cadeaux au choix

- un portable tactile
-la carte cadeau happytime de 30 e
-un cheque de 3O e valable dans le catalogue 3 suisse
- le wok electrique 3 en 1
- la ligne de 4 bagage

code avantage C3590


merci belbrune pour ce bon plan

salam marlie


je l ai dis plus haut il faut cree un autre compte et passé commande avec ce compte et tu tape le code a la fin de la commande

j ai un petit soucis pour le parrainage comment fait on pour acceder a la rubrique parrainage j ai deja un compte chez eux mais je ne vois pas comment peut on parrainer merci de m eclairer sur ce point Bye


salam belbrune j ai cree un compte et j ai passe la commande avec ce compte mais ca ne marche pas je ne comprends pas

coucou marlie
avec le compte que tu a crée, il faut une nouvelle adresse autre que la tienne
ensuite quand tu passe commande, il faut que tu tape le code que je t ai donné
es ce que tu as fais tout sa?


bon jour belbrune

oui j ai fais tout ca j ai cree une nouvelle a dresse j ai tape le code mais ca ne marche pas je n ai pas de cadeau affiche crying( pourquoi
b
5 avril 2011 13:47
Citation
marlie a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
bon plan parrainage 3suisse
5 cadeaux au choix

- un portable tactile
-la carte cadeau happytime de 30 e
-un cheque de 3O e valable dans le catalogue 3 suisse
- le wok electrique 3 en 1
- la ligne de 4 bagage

code avantage C3590


merci belbrune pour ce bon plan

salam marlie


je l ai dis plus haut il faut cree un autre compte et passé commande avec ce compte et tu tape le code a la fin de la commande

j ai un petit soucis pour le parrainage comment fait on pour acceder a la rubrique parrainage j ai deja un compte chez eux mais je ne vois pas comment peut on parrainer merci de m eclairer sur ce point Bye


salam belbrune j ai cree un compte et j ai passe la commande avec ce compte mais ca ne marche pas je ne comprends pas

coucou marlie
avec le compte que tu a crée, il faut une nouvelle adresse autre que la tienne
ensuite quand tu passe commande, il faut que tu tape le code que je t ai donné
es ce que tu as fais tout sa?


bon jour belbrune

oui j ai fais tout ca j ai cree une nouvelle a dresse j ai tape le code mais ca ne marche pas je n ai pas de cadeau affiche crying( pourquoi

je vais essayé de le faire et je te dirai si sa marche
A+
b
5 avril 2011 14:49
excuse moi Marlie je me suis trompé de code c est le 75965
Je viens d essayé sa marche
et c est les soldes aujourd hui profite!

N oublie pas de mettre le nouveau code clients juste en haut des cadeau que tu choisira



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 15:09 par bellbrune.
m
5 avril 2011 15:58
Citation
bellbrune a écrit:
excuse moi Marlie je me suis trompé de code c est le 75965
Je viens d essayé sa marche
et c est les soldes aujourd hui profite!

N oublie pas de mettre le nouveau code clients juste en haut des cadeau que tu choisira


youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii belbrune ca a marcher j ai choisit le lot des quatre bagages ont verra bien ce que ca vaudra et en plus j ai un autre cadeau une trousse chouette tu m as bien gate je vais le faire pour une autre personne encore merci yawning smiley
b
5 avril 2011 16:50
Citation
marlie a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
excuse moi Marlie je me suis trompé de code c est le 75965
Je viens d essayé sa marche
et c est les soldes aujourd hui profite!

N oublie pas de mettre le nouveau code clients juste en haut des cadeau que tu choisira


youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii belbrune ca a marcher j ai choisit le lot des quatre bagages ont verra bien ce que ca vaudra et en plus j ai un autre cadeau une trousse chouette tu m as bien gate je vais le faire pour une autre personne encore merci yawning smiley

Je suis contente pour toiyawning smiley
moi aussi j ai pris les bagage et j ai refais un deuxième parrainage j ai pris le chèque de 30 euros
m
5 avril 2011 21:14
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
excuse moi Marlie je me suis trompé de code c est le 75965
Je viens d essayé sa marche
et c est les soldes aujourd hui profite!

N oublie pas de mettre le nouveau code clients juste en haut des cadeau que tu choisira


youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii belbrune ca a marcher j ai choisit le lot des quatre bagages ont verra bien ce que ca vaudra et en plus j ai un autre cadeau une trousse chouette tu m as bien gate je vais le faire pour une autre personne encore merci yawning smiley

Je suis contente pour toiyawning smiley
moi aussi j ai pris les bagage et j ai refais un deuxième parrainage j ai pris le chèque de 30 euros


ah oui je vais faire aussi comme toi merci encore yawning smiley
E
6 avril 2011 08:48
Salam les sistas;
bah moi j'ai voulu le faire mais j'y arrive ps non plus...
est ce qu'il faut d'abord passer sa commande et payer, ensuite mettre le code? c'est ca?
Merci les filles...
b
6 avril 2011 11:27
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam les sistas;
bah moi j'ai voulu le faire mais j'y arrive ps non plus...
est ce qu'il faut d'abord passer sa commande et payer, ensuite mettre le code? c'est ca?
Merci les filles...

salam
regarde ce site peut etre que tu comprendra mieux

[www.3suisses.fr]
m
6 avril 2011 13:59
non tu tapes le code avant de payer tu vas sur mon panier et tu mets ton achat et sur la meme page en bas a droite il y a une case expres pour le code tu le mets dans cette case et tu clik sur ok et la tu vas voir afficher tes cadeaux en haut a gauche de la page tout ce passe sur la premiere et meme page
b
7 avril 2011 13:34
alors les fille plus personne
up je le remonte
m
7 avril 2011 13:41
Citation
bellbrune a écrit:
alors les fille plus personne
up je le remonte

belbrune as tu recu les valises moi c est expedie donc j attends la confirmation par mail j ai hate de les voir
E
7 avril 2011 16:12
Salam,
j'ai fais le parrainage, j'ai réussie, en fait le premier code chouchou n'était pas bon...
bon bah j'attends aussi les bagages..
MErci les filles pour ces bons plans..s'ils sont bien je le referai avec d'autres membres de ma famille..

Pour le chèque parrainage de Yves rocher, j'ai reçue un e mail, colis envoyé, on verra ...
Thanks...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook