Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
p
29 mars 2011 20:34
Citation
fruit a écrit:
Citation
marocaine2a a écrit:
salam ou3alikoum si sa vs intéresse carrefour refait les produits 100% remboursé a partir de demain

ah oui cserieux?

C'est quoi le principe?
m
29 mars 2011 20:41
en faite il y a une liste de produit 100% remboursé chaque produit on peu le prendre en 2 foi , tu paye le tou en caisse et la caissier ou elle te rembourse le tou en 3 tiket ke tu peu utilisé en 3 fois ou l argent et directement envoyé sur la carte de fidélité, il fau avoir la carte de fidélité sinon ca marche voila les filles
29 mars 2011 20:51
Citation
marocaine2a a écrit:
salam oui c 'est serieux demain matin il faut etre a carrefour pour fair de bonne affaire y a pas mal de chose


mdrrr moi j'y serais comme la dernière fois grinning smiley
casperitooooo
m
29 mars 2011 21:21
moi aussi incha allah et vive la france biensur lol
m
29 mars 2011 21:25
pr répondre a yabiloulette ya une selection de produit qui sont 100% remboursé a carrefour(sur leur site ya le catalogue) il te rembourse en bon d'achat a utilisé durant 3 semaine 1bn chak semaine je c pas si tu a compris
E
29 mars 2011 21:58
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,

oui j'ai eu le kit a -50%...

La 2eme fois jai pas pris le kit....J'ai pris autre chose...

Salam!

Donc tu as eu deux parfums Vanille Noire?[/quote

Wsalam,
oui hihi...Mais a des noms differents....
Peu etre une troisième? inchallah...hihi..]
e
29 mars 2011 22:17
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/11 22:51 par emicay.
m
29 mars 2011 22:31
salam voila le lien
[www.carrefour.fr] pour carrefour
30 mars 2011 10:31
Voilà les filles, j'ai fais mes courses pour 110euros de nourritures 100% remboursés ptdr Danse
casperitooooo
l
30 mars 2011 11:47
Citation
fruit a écrit:
Voilà les filles, j'ai fais mes courses pour 110euros de nourritures 100% remboursés ptdr Danse

Donc si j'ai bien compri, tu va recevoir un cheque fidelité de 110€?????
30 mars 2011 12:01
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Voilà les filles, j'ai fais mes courses pour 110euros de nourritures 100% remboursés ptdr Danse

Donc si j'ai bien compri, tu va recevoir un cheque fidelité de 110€?????

non quand j'ai payé avec le ticket de caisse ils m'ont donné 3bons d'une valeur de 35euros.

voilà grinning smiley mais wouawwwww quand j'y suis allée y a deux trois mois environ y avait pas de monde. mdrrrr les gens se bousculaient, ça courrait partout. C'était comme dans un circuit d'auto tamponneuse.
8H30 du matin on se serait cru un samedi aprem pendant l'été, tropppppppp de monde.
. 15minutes après il y avait deja plus rien dans les rayons.

Heureusement que je suis arrivée dans les 1er j'ai eu le temps de prendre toute ma liste. winking smiley
casperitooooo
r
30 mars 2011 15:33
salut,

Moi aussi ce matin j'ai fait les 100% remboursés j'y étais à l'ouverture et bcp de monde et les gens se bousculaient dans l'allée mais bon ça vallait le coup car une copine m'a preté sa carte de fidélité donc 2 fois plus de possiblité...grinning smiley Du coup mon budget courses du mois y est passé mais bon d'achat de 115euros par semaine et ça c'estthumbs up! Donc moi je dis merci ma copine et merci Mr Carrefourptdr ( depuis que je fais ça j'ai pas acheté de lessive et adoucissant depuis 1 ans et plus de 500 pastilles lave vaisselle) avec tout ce que j'ai je pourrais presque ouvrir une superetteptdr
m
30 mars 2011 18:08
salam g recu ce mail ce matin pour celle qui sont intéressée

Dès ce soir sur Kiabi.com entre 20h00 et minuit, profitez de
15 euros offerts à partir de 40 euros d'achat sur tout le site !
Pour en profiter, recopiez le code W14PR dans votre panier.


j'attends 20h pour essayer Bye
b
31 mars 2011 17:42
Citation
mllepom's a écrit:
salam g recu ce mail ce matin pour celle qui sont intéressée

Dès ce soir sur Kiabi.com entre 20h00 et minuit, profitez de
15 euros offerts à partir de 40 euros d'achat sur tout le site !
Pour en profiter, recopiez le code W14PR dans votre panier.


j'attends 20h pour essayer Bye

sa vaut pas le coup, c est 40 %
b
2 avril 2011 08:50
bon plan parrainage 3suisse
5 cadeaux au choix

- un portable tactile
-la carte cadeau happytime de 30 e
-un cheque de 3O e valable dans le catalogue 3 suisse
- le wok electrique 3 en 1
- la ligne de 4 bagage

code avantage C3590
2 avril 2011 08:55
Citation
bellbrune a écrit:
bon plan parrainage 3suisse
5 cadeaux au choix

- un portable tactile
-la carte cadeau happytime de 30 e
-un cheque de 3O e valable dans le catalogue 3 suisse
- le wok electrique 3 en 1
- la ligne de 4 bagage

code avantage C3590


salam peut tu nous expliquez le fonctionnement de se parrainage , la tu fait toi méme , l'offre et valable par téléphone ou sur le site ? des infos stp
merci
s
2 avril 2011 10:33
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
bon plan parrainage 3suisse
5 cadeaux au choix

- un portable tactile
-la carte cadeau happytime de 30 e
-un cheque de 3O e valable dans le catalogue 3 suisse
- le wok electrique 3 en 1
- la ligne de 4 bagage

code avantage C3590


salam peut tu nous expliquez le fonctionnement de se parrainage , la tu fait toi méme , l'offre et valable par téléphone ou sur le site ? des infos stp
merci


salam

alors je me permet de repondre car j'ai aussi fait ce parrainage 3 suisses recemment,
en fait il suffit de les appeler et de dire que tu souhaite parrainer avec le code mis par bellebrune et ensuite tu donne les coordonnées d'une personne pas cliente chez 3 suisses.
ensuite elle te demande quel cadeau tu veux
la limite du parrainage 3 suisses c que tu peux pas parrainer quelqu'un qui a deja sa femme ou son mari d'inscrit chez eux
(un seul compte par couple marié!) en tous cas pour le parrainage.

et moi j'avais pris le portable, il y avait une participation de 9 euro....mais franchement je le conseil pas, je l'ai pas trouvé terrible. sur la photo il est top mais en vrai il est tout petit petit on dirait un jouet!

sinon j'ai bien envie de tenter le lot de bagage.... quelqu'un la deja pris?
2 avril 2011 11:10
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
bon plan parrainage 3suisse
5 cadeaux au choix

- un portable tactile
-la carte cadeau happytime de 30 e
-un cheque de 3O e valable dans le catalogue 3 suisse
- le wok electrique 3 en 1
- la ligne de 4 bagage

code avantage C3590



salam peut tu nous expliquez le fonctionnement de se parrainage , la tu fait toi méme , l'offre et valable par téléphone ou sur le site ? des infos stp
merci


salam

alors je me permet de repondre car j'ai aussi fait ce parrainage 3 suisses recemment,
en fait il suffit de les appeler et de dire que tu souhaite parrainer avec le code mis par bellebrune et ensuite tu donne les coordonnées d'une personne pas cliente chez 3 suisses.
ensuite elle te demande quel cadeau tu veux
la limite du parrainage 3 suisses c que tu peux pas parrainer quelqu'un qui a deja sa femme ou son mari d'inscrit chez eux
(un seul compte par couple marié!) en tous cas pour le parrainage.

et moi j'avais pris le portable, il y avait une participation de 9 euro....mais franchement je le conseil pas, je l'ai pas trouvé terrible. sur la photo il est top mais en vrai il est tout petit petit on dirait un jouet!

sinon j'ai bien envie de tenter le lot de bagage.... quelqu'un la deja pris?


merci pour ta réponce sanae28 ok pas le portable , lol

sinon tu avait un minimum montant pour la commande ou le parainage ou pas ?
merci zine
b
2 avril 2011 11:26
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
bon plan parrainage 3suisse
5 cadeaux au choix

- un portable tactile
-la carte cadeau happytime de 30 e
-un cheque de 3O e valable dans le catalogue 3 suisse
- le wok electrique 3 en 1
- la ligne de 4 bagage

code avantage C3590


salam peut tu nous expliquez le fonctionnement de se parrainage , la tu fait toi méme , l'offre et valable par téléphone ou sur le site ? des infos stp
merci


salam

alors je me permet de repondre car j'ai aussi fait ce parrainage 3 suisses recemment,
en fait il suffit de les appeler et de dire que tu souhaite parrainer avec le code mis par bellebrune et ensuite tu donne les coordonnées d'une personne pas cliente chez 3 suisses.
ensuite elle te demande quel cadeau tu veux
la limite du parrainage 3 suisses c que tu peux pas parrainer quelqu'un qui a deja sa femme ou son mari d'inscrit chez eux
(un seul compte par couple marié!) en tous cas pour le parrainage.

et moi j'avais pris le portable, il y avait une participation de 9 euro....mais franchement je le conseil pas, je l'ai pas trouvé terrible. sur la photo il est top mais en vrai il est tout petit petit on dirait un jouet!

sinon j'ai bien envie de tenter le lot de bagage.... quelqu'un la deja pris?

voila tu as tout dit
on peut le faire par internet aussi
alors tu inscris une autre personne avec un nouveau compte , tu passe une commande avec le compte de la personne choisis (meme 1 article sa passe) et tout en bas dans code privilège tu met le code que j ai donné et les cadeau vont s affiché

moi j ai pris les bagage je les reçois cette semaine, je te dirais c est sa vaut le coup !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 11:53 par bellbrune.
m
3 avril 2011 12:48
Citation
bellbrune a écrit:
bon plan parrainage 3suisse
5 cadeaux au choix

- un portable tactile
-la carte cadeau happytime de 30 e
-un cheque de 3O e valable dans le catalogue 3 suisse
- le wok electrique 3 en 1
- la ligne de 4 bagage

code avantage C3590


merci belbrune pour ce bon plan

j ai un petit soucis pour le parrainage comment fait on pour acceder a la rubrique parrainage j ai deja un compte chez eux mais je ne vois pas comment peut on parrainer merci de m eclairer sur ce point Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook