Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
n
19 mai 2011 10:29
salam les girls


ca fait un moment !! InchAllah vous vous porter toutes a merveille

alors voici quelques bon plan

chez becquet : parrainage

moi j'ai parrainer mon zom , valable surtout pour celle qui ont deja commander chez eux

commander un filet de linge a 2.90€
on recoit donc le filet + le cadeau de la ou le filleul : un sac + pochon + la pochette + le cadeau de la marraine le choix entre un reveil, 2 serviettes une de plage et une petite, des cadre photo ou cheque cadeau de 20€

les frais de port sont a 5.99€
soit un total de 8.89€

je vous met les liens photos pour voir a quoi ca ressemble

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

voili voila
n
19 mai 2011 11:04
rekikou

2 autres plans chez jours heureux

a acheter soit des pochettes de tables chocolat noir (6 pochettes pour 2€) ou un lapin chocolat au lait 2.07€

frais de port payant de 5€

pour l'un des cadeaux suivant :

une nappe arabesque 140 * 180 cm : code promo 4438
un porte monnaie rodier 9.7 * 11 cm : code promo 4219

pour un total de 7€

si vous voulez les deux cadeaux faites deux commandes differentes pour 7e chacune ( je ne vous prend par pour des gogols mais je precise c'est toujours mieux)!

les photos

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

perso moi j'ai preferé prendre la nappe la meme est en vente a maison du monde mais pour 26.99€ avec les pochette de chocolat noir parce que le lapinou j'ai pas encore de ti bebe LOl
n
19 mai 2011 11:14
rere

ha oui encore un 'ti truc

pour celle qui ont le temps et le courage dernierement c'est les temps des 100% satisfait ou rembourser

alors si vous faite vos courses dans bientot prenner des tickets de caisses differents pour chaque produits qui a bouchonner un peu la caisse et embeter la caissiere ( y en a quand meme des super zentil)

lu petit dejeuner
sel la baleine
batonnet coraya au saumon fumé
pour celle qui ont la tassimo : carte noir latte macchiato caramel
et enfin twix barres glacés (rembourser en bon de reduction sur les prochains achats)


et pour toutes ces offres il faut avoir :

une envellope
un timbre
decouper le code barre (pour le boite de sel le recopier)
decouper le stickers indiquant "satisfait ou rembourser"
mettre ses coordonnees sur une feuille
faire un ti courrier de remboursement pour les frais de port ( meme envellope)
quelques offres demande 5 ligne expliquant l'insatisfaction


voili voila

dans tous les cas si vous avez des galeres pour trouver des idees d'insatisfaction ou encore du mal a trouver les mots pour le courrier de remboursmeent de frais d'envoi je suis la je peux vous aider

enfin fini le gros memo du jour ptdr

salam les filles ( et les garcons si y en a !)
l
20 mai 2011 11:26
Citation
nounoursdemiel a écrit:
rekikou

2 autres plans chez jours heureux

a acheter soit des pochettes de tables chocolat noir (6 pochettes pour 2€) ou un lapin chocolat au lait 2.07€

frais de port payant de 5€

pour l'un des cadeaux suivant :

une nappe arabesque 140 * 180 cm : code promo 4438
un porte monnaie rodier 9.7 * 11 cm : code promo 4219

pour un total de 7€

si vous voulez les deux cadeaux faites deux commandes differentes pour 7e chacune ( je ne vous prend par pour des gogols mais je precise c'est toujours mieux)!

les photos

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

perso moi j'ai preferé prendre la nappe la meme est en vente a maison du monde mais pour 26.99€ avec les pochette de chocolat noir parce que le lapinou j'ai pas encore de ti bebe LOl


bonjour nounoursdemiel,

barakalah o fik ma soeur pour tout ces bon plan jazak alah alf kheir pour tes efforts


j'ai remarque ma soeur qu'on peut avoir les cadeaux sans obligation d'achat soit par net,tel ou courrier as-tu une idee stp sur comment peut- on faire ?

merci bcp ma chere.
E
20 mai 2011 13:33
Salam,
euros au lieu de
apparemment y a la nespresso a 18 euros au lieu de 150 euros mais j'arrive pas a trouver comment...Je sais qu'il y a -70 euros de parrainage et -60 euros code chouchou..
si vous trouvez faites tournez svp...
n
20 mai 2011 17:15
salam esperance

j'ai entendu parler de cette offre enfin j'ai lu lol

lis ceci clik
n
20 mai 2011 22:17
Bonsoir à tous,

Nadiaaaaa je viens de cliquer sur ton lien qui m'a redirigé vers ce lien qui explique tout dans le détail :

[www.leprodelacuisine.fr]

Pour faire bref je viens de commander sur les 3suisses une Nespresso essenza KRUPS YY1401FD automatic Noir Laqué

1- saisir la réf du produit dans la partie "commande directe à partir de votre catalogue : 8530740 ( le produit apparaîtra au prix de 149,90 €)
2- saisir le code chouchou en bas à droite : 16845 (qui permet d'avoir une réduction direct de 62€ + 4 boîtes dosette multicolore + FDP offert)
3- remboursement différé de 70 € par parrainage sur le site "leprodelacuisine.fr" : en laissant un message sur ce site vous recevrez un coupon de parrainage sous 4 à 6 semaines par Nespresso.

Au finish la Nespresso devrait revenir à 17,49€.
n
20 mai 2011 23:22
Contente que sa a pu aider

c est tres interessant sauf que moi je ss en belgique

et c est pas valable pour les 3suisses be

on a jamaisss des trucs interessant comme sa lol

bonne soiree les filles
n
22 mai 2011 09:26
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
nounoursdemiel a écrit:
rekikou

2 autres plans chez jours heureux

a acheter soit des pochettes de tables chocolat noir (6 pochettes pour 2€) ou un lapin chocolat au lait 2.07€

frais de port payant de 5€

pour l'un des cadeaux suivant :

une nappe arabesque 140 * 180 cm : code promo 4438
un porte monnaie rodier 9.7 * 11 cm : code promo 4219

pour un total de 7€

si vous voulez les deux cadeaux faites deux commandes differentes pour 7e chacune ( je ne vous prend par pour des gogols mais je precise c'est toujours mieux)!

les photos

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

perso moi j'ai preferé prendre la nappe la meme est en vente a maison du monde mais pour 26.99€ avec les pochette de chocolat noir parce que le lapinou j'ai pas encore de ti bebe LOl


bonjour nounoursdemiel,

barakalah o fik ma soeur pour tout ces bon plan jazak alah alf kheir pour tes efforts


j'ai remarque ma soeur qu'on peut avoir les cadeaux sans obligation d'achat soit par net,tel ou courrier as-tu une idee stp sur comment peut- on faire ?

merci bcp ma chere.

salam Lunallenaa ( et a toutes d'ailleurs)

pour avoir le cadeau gratuit il faut avoir le courrier et la tu mets un cheque pour les frais de port et tu recois ce cadeau sans commander
mais les soucis avec ce proceder
c'est que ton cadeaux peut etre changer pas un truc pas beau car les commandes sont prioritaires
que le colis peut mettre six semaines avant de t'etre livré toujours en raison de la priorite des commandes toujours

apres chere soeur pour le tel je n''ai pas encore essayer mais s'il y a parmis nous des girls qui ont essayer je veux bien des echos ca peut etre sympa

pour le net c'est quasi impossible car les systeme informatique ne valide commande que lorsqu'il y a achat d'ailleurs il y avait une faille chez quelles et serieux on en a toutes profiter mais maintenant ca n'existe plus sniff !!

voili voila j'espere t'avoir bien expliquer pourquoi la commande meme minim (0.01€) est importante
par contre si tu as des news pour une exeprience par telephone je suis preneuse smiling smiley

salam
r
23 mai 2011 15:26
E
23 mai 2011 19:46
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam esperance

j'ai entendu parler de cette offre enfin j'ai lu lol

lis ceci clik

Salam,

super merci beaucoup....
Je l'ai fais today ( j'avais deja profiter de la tassimo)....winking smiley
r
24 mai 2011 11:25
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam esperance

j'ai entendu parler de cette offre enfin j'ai lu lol

lis ceci clik

Salam,

super merci beaucoup....
Je l'ai fais today ( j'avais deja profiter de la tassimo)....winking smiley


Salam

Peux tu me dire comment on recoit les 70euros ? sous quelle forme ? .. j'ai pas trop capté sur ce coup là .....

Merciiiiiiiiiiiii
N
24 mai 2011 11:41
Bonjour ,

Voici un code promo pour le site www.bebevi.fr que je donne pour les yabis ! Ca peut être une idée cadeau pour quelqu'un qui a eu un nouveau né :

B45ACRADINSC01MP disponible jusqu'au 30/06/2011 et donne 5 euros de réductions


Au revoir
l
24 mai 2011 14:24
bonjour tout le monde,

voici un nouveau bon plan sur la vitrine magique avec le code magique 27146 vous aurez ces 3 cadeaux [www.vitrinemagique.com]; a toute achat meme a 1 euro comme par exp:les 10 glacons perpetuels a 1 euro mais frais de port payant donc vous payez en total 6.99 euros.

est ce que c'est interessant? que pensez vous?.
E
25 mai 2011 09:19
Citation
razalia a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam esperance

j'ai entendu parler de cette offre enfin j'ai lu lol

lis ceci clik

Salam,

super merci beaucoup....
Je l'ai fais today ( j'avais deja profiter de la tassimo)....winking smiley


Salam

Peux tu me dire comment on recoit les 70euros ? sous quelle forme ? .. j'ai pas trop capté sur ce coup là .....

Merciiiiiiiiiiiii

wa alikoum salam,

en fait c'est le meme principe que la tassimo, tu dois d'abord recevoir ta nespresso, ensuite a l'interieur du carton tas la reference de ta nespresso et là tu pourras remplir ton bon de parrainage qui te fais rembourser les 70 euros...

Moi le bon de remboursement je l'ai eu sur "lesparrains.fr"...Je me suis fais parrainer par quelqu'un gratuitement et il m'a envoyer le bon ...a Remplir une fois la nespresso arrivé...donc là tu dois attendre de la recevoir...J'ai passé commande sur 3 suisses, si toi aussi tu recevras confirmation par sms...

voili voilou...
z
25 mai 2011 12:30
Salamuahlaykum les filles,

BarakAllahu fikum pour les bons plans :-)

J'aurai une p'tite question à poser, j'hésite d'acheter la tassimo ou la nespresso. A votre avis laquelle choisir?
Je n'aime pas trop le café, je préfère le chocolat au lait ou cappucino de temps à autres. Je pencherai plus pour la tassimo mais si j'achète la tassimo je ne sais pas si le café est ''bon''. Car mes parents sont plus café. Si ce n'est pas du bon café je prendrai la nespresso inchaAllah.

Merci de m'éclaircir et de m'aider dans mon choix.

Bonne journée à vous.

Salam..
r
25 mai 2011 18:52
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
razalia a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam esperance

j'ai entendu parler de cette offre enfin j'ai lu lol

lis ceci clik

Salam,

super merci beaucoup....
Je l'ai fais today ( j'avais deja profiter de la tassimo)....winking smiley


Salam

Peux tu me dire comment on recoit les 70euros ? sous quelle forme ? .. j'ai pas trop capté sur ce coup là .....

Merciiiiiiiiiiiii

wa alikoum salam,

en fait c'est le meme principe que la tassimo, tu dois d'abord recevoir ta nespresso, ensuite a l'interieur du carton tas la reference de ta nespresso et là tu pourras remplir ton bon de parrainage qui te fais rembourser les 70 euros...

Moi le bon de remboursement je l'ai eu sur "lesparrains.fr"...Je me suis fais parrainer par quelqu'un gratuitement et il m'a envoyer le bon ...a Remplir une fois la nespresso arrivé...donc là tu dois attendre de la recevoir...J'ai passé commande sur 3 suisses, si toi aussi tu recevras confirmation par sms...

voili voilou...


Salam

Barakallah ofik pour avoir pris le temps de me repondre !

je me suis lancée, j'ai commandé la nespresso noir laqué sur 3suisses et recu le bon de parrainage par les pro de la cuisine !
je n'attend plus que la nespresso pour envoyer tout ca !
je teste rarement ce genre de plan, je sais pas, pas confiance Heu mais bon, j'espère que ca va marcher !

merciiiiii
E
26 mai 2011 09:08
Salam Razalia,

pas de soucis...

normalement ça devrait aller inchallah pour le remboursement, mais ça vaut le coup....j'avais testé pour la tassimo, mais bon pour que nespresso et rembourse , oublie, parce que ça prends du temps, environ 6 a 8 semaines....MAis bon...L'essentiel c'est remboursé...
n
26 mai 2011 21:36
salam les girls

alors je vous tiens au courant comme promis

becquet j'ai recu les mouleset le livret recette a 2.90 avec le filet de linge et serieux ils sont tip top!
plus grand que ce que j'avais imaginer

pour la nappe le reveil et le sac vous dit tout demain car pas encore recu

sinon un autre ti bon plan becquet

toujours pour l'achat d'un filet a linge a 1.90€
une ménagere en acier inoxydable 16 piéces ( 4 fourchettes, 4 couteaux, 4 cuilleres a soupes, 4 petites cuilleres)
fdp payant 5.99€
soit un total de 7.89€
code avantage 683442
promis vous mets une photo demain de la menagere smiling smiley

voili voila
j'espere que vous vous porter toutes bien
d'ailleurs ou est ma copine OumRyad ???? hein ???!!!

salam
a
26 mai 2011 22:04
Je viens de commander la Nespresso via 3 suisses et j'attends de recevoir le parrainage de 70€, j'espère que ça va marcher inchallah?
Quelqu'un a t'il déja commandé et reçu son remboursement de Nespresso?

Warda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook