Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
l
9 juin 2011 19:01
Citation
farahana a écrit:
Lunalena!!! t'es un CHOU!!!!

Peux-tu s'il te plait me donner les références des micro ondes de la marque Samsung ou une autre marque sur ton catalogue!!!
Merciiiii ma belle!!!

bonsoir,

voici les references catalogue des micro ondes Samsung:

gamme monofonction:

863.4411

gamme micro-ondes+gril

863.4441
863.4421

gamme combines multifonction:


863.4491
9139671
853.7491

voila a toi de choisir .

bonne soiree!
*
9 juin 2011 20:09
barakAllahou fiki lunallena!
c'est exactement ce que je cherchais!
Allahi jèziki bil kheir,amin!
l
9 juin 2011 20:21
Citation
*princesse* a écrit:
barakAllahou fiki lunallena!
c'est exactement ce que je cherchais!
Allahi jèziki bil kheir,amin!

de rien ca me fait plaisir!
n
9 juin 2011 23:36
stp lunalluna tu peut me donner les référence des robe longue et assais épaisses
merci la référence du micro onde monofonction le donne rien tu es sue qu'il y a pas d'érreure?
à chaque jour suffit sa peine
l
9 juin 2011 23:46
Citation
nabila0610 a écrit:
stp lunalluna tu peut me donner les référence des robe longue et assais épaisses
merci la référence du micro onde monofonction le donne rien tu es sue qu'il y a pas d'érreure?

bonsoir,

non y'a pas d'erreur je viens de verifier j'ai bien noter la bonne reference.

veux tu bien me mettre les liens des robes qui t'interessent et je t'envois les references avec plaisir.

bonne soiree
l
9 juin 2011 23:54
Citation
nabila0610 a écrit:
stp lunalluna tu peut me donner les référence des robe longue et assais épaisses
merci la référence du micro onde monofonction le donne rien tu es sue qu'il y a pas d'érreure?

t'as raison nabilala reference catalogue du micro onde monofonction ne donne rien ils disent qu'il faut contacter une conseillere peut etre que le produit est epuise?!!! toute facon la reference est bien celle du catalogue.


bonne soiree.
l
11 juin 2011 00:20
50 tirages photo pour 2.7 euros

Vous avez plus d’une vingtaine de photo à développer, voilà donc une offre très intéressante qui s’offre à vous et qui vous permettrez de payer vos développements photo pour presque rien.
En ce moment, le site de développement photo : Photoweb offre à tout nouvel inscrit 50 tirages photo au format 11×15 ou 10×15 contre la modique somme de 2.7 € soit la photo à 0.054 centimes seulement.

Pour en profiter, c’est simple, inscrivez-vous gratuitement, transférez vos photos, commandez les tirages classiques (format 11×15 ou 10×15) puis utilisez le code promo Photoweb : RNTCG afin de ne rien payer (sauf les frais de ports : 2.7 €).

voici le lien: [www.photoweb.fr]
l
11 juin 2011 00:50
salam,

Vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau pour la fête des pères ?

Eh bien voici un joli cadeau qui pourrait convenir et tout en profitant d’une offre de remboursement qui va avec.

Puisque pour l’achat d’un rasoir Philips SensoTouch 3D série RQ12 XX c’est 30 euros de remboursés ou pour l’achat d’un rasoir Philips Speed XL série HQ82 XX c’est 20 euros de remboursé, jusqu’au 31 juillet 2011.

reference: 653.7980 - 653.7990 pour le senso touch 3 d
693.9020- 693.9030 pour le speed XL .

chez 3 suisses vous pouvez utiliser le code chouchou dans la page 39 pour avoir la reduction adequate a votre achat puis vous faites les demarches pour le remboursement.

voici le lien:
[www.rco.fr]
b
12 juin 2011 01:33
salam a toutes jai vu que pour plusieurs d'entre vous souvent vous rechercher les refs catalogues des 3 suisses et bein je vous laisse une petite astuce pour vous simplifier la vie enfin inchallah. vous chercher votre article sur le site et vous changer le 3eme chiffre de la ref qui est souvent un "9" par un "3" si ca ne marche pas essayer avec tous les autres chiffres et ca marche!!!!!!!!! voili voilou en esperant que ca vous fasse gagner du temps. bises a toute je presise que je suis nouvelle et heureuse de vous rejoindre. au faite si vous avez un bon plan pour avoir des beaux cadeau en payant peu sur les sites genre l'autocuiseur damart (je suis degoutee car il ne marche plus je suis arrivee trop tard!!!) et bien je suis preneuse

autre question est ce que pour l'offre de parrainage chez yves rocher pour les 50 euros ca marche toujours ?? et est ce qu'on peut m'expliquer en détail comment faire car je nai pas bien compris et jai peur d'appeler et passer pour une con lol je suis desole je suis un peu longue a la détente moi...

jai un petit plan actuellemnt 6 cadeau une ligne de sac de voyage (genre bagage cabine) +sac a main +porte monaie et porte feuille je crois +trousse+^porte cle offert et frais de port pour une commande de 39 euros et plus avec le code 82287 sur internet.
r
19 juin 2011 21:57
salam

mon autoradio est en panne SOS

j'en ai vu sur le site des 3suisses (qui prend la clé usb et une carte mémoire, cd mp3 etc) mais les codes reduc ne fonctionnent qu'avec la reference catalogue (pourquoi d'ailleurs ???perplexe) que soit dit en passant, je n'ai pas crying(

si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa winking smiley
n
19 juin 2011 22:50
Salam alaykoum,
Je souhaitait savoir pour l'autocuiseur de DAMART, c'est normal que la soupape ne tourne pas, elle ne faite que de dégager l'air ?
Barakelah o fikoum.
l
21 juin 2011 09:06
Salam les filles,

je viens de me marié et d"enménagé. je cherche des bon plans niveau éléctroménager tel que aspirateur, et tou ce qui est ustensile de maison.

merci de votre aide
l
24 juin 2011 18:21
salam les filles,

3 suisses.fr : profitez des frais de port gratuits des 10E d'achats avec le code 27162.

ca marche avec les articles soldés


bonne soiree.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/11 13:09 par lunallenaa.
l
25 juin 2011 13:07
11E POUR 20 E d'achat + frais de port gratuit + cadeau offert

(offre valable jusqu'au 30/09/2011)

Catalogue" le blanc " printemps/été 2011 cadeau : couette Frais de port offerts dès 20€ achats

code : 47023
m
25 juin 2011 22:44
blanche porte code avantages : 391031 sacs kappa en cadeau sans minimum d'achat et fdp 0e je viens juste de le faire meme sur les artickes soldé ca marche
m
25 juin 2011 22:46
quelle fdp gratuit avec le code 11851 g essayé avec les ref su net ca marche g prix un articles a 4e Bye
m
25 juin 2011 22:47
Pour la redoute, le code 72478 donne les FP à 0 + cadeau sac **** SUR LES SOLDES minimum de 20e cette fois ci Bye voili voilou
m
25 juin 2011 23:05
Citation
mllepom's a écrit:
blanche porte code avantages : 391031 sacs kappa en cadeau sans minimum d'achat et fdp 0e je viens juste de le faire meme sur les artickes soldé ca marche


ca ne marche pas
m
26 juin 2011 10:44
dslé marlie ca ne marche plus je l'ai fait vendredi ca marché encore je pensais que ca marcherais encore
m
26 juin 2011 15:17
Citation
mllepom's a écrit:
dslé marlie ca ne marche plus je l'ai fait vendredi ca marché encore je pensais que ca marcherais encore


c est pas grave mllepom's c est deja gentille de part de nous faire partager les bons plans ca serait ^pour une prochaine fois incha ALLA yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook