Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
s
4 mars 2011 11:33
Citation
fruit a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
salam

je viens de rappeller YVES ROCHER pour demander si oui ou non on peut parrainner quelqu'un du meme nom et meme adresse et vous savez quoi?
et bien il y a pas de pb ; il faut juste que la personne soit majeur, pas cliente, et qu'elle fasse elle meme la commande si c par telephone avec un numero de carte bancaire thumbs up

il n' y a aucune condition pour utilsé le cheque c'est juste un cadeau, le seul truc c qu'il faut l'utiliser en une seule fois et avec les references catalogue donc on peut pas beneficier des promo habituelles mais bon ça c classique.


thumbs up

ça y es j'ai recu mon catalogue

cool!
moi j'en suis a mon 3eme parrainage donc 150 euro!! Danse
s
4 mars 2011 11:36
Citation
fruit a écrit:
alors j'ai un plan pour vous sur vente-privée.com



ROBOT TECHWOOD

Robot Pétrin argenté 6 vitesses + impulsions - 850W - 5 L
livré avec accessoires 95euros au lieu de 170euros


dépêchez vous car ça part vite

je suis en train de m'inscrire sur ce site, donne moi ton adresse en MP si tu veux pour que tu puisse beneficier du parrainage.
j'attend ta reponse avant de m'inscrire.
4 mars 2011 11:39
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
alors j'ai un plan pour vous sur vente-privée.com



ROBOT TECHWOOD

Robot Pétrin argenté 6 vitesses + impulsions - 850W - 5 L
livré avec accessoires 95euros au lieu de 170euros


dépêchez vous car ça part vite

je suis en train de m'inscrire sur ce site, donne moi ton adresse en MP si tu veux pour que tu puisse beneficier du parrainage.
j'attend ta reponse avant de m'inscrire.


je t'ai envoyé un mp smiling smiley
casperitooooo
O
4 mars 2011 11:47
MERCIIIIIII OumRiyad !!!! super !! j'hésite entre le premier et le second .... lol
O
4 mars 2011 12:05
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
et bein rien ne marche pour moi j'ai essayé sur un rasoir pour homme le code 66630 (-40/80) et j'ai saisi les références catalogues ça marche pas crying(

De retour.

Bizarre pour moi je viens de tester différent et tous marche. Ici j'hésite entre la gamme Speed-XL et la Pratique mais celui à 100E. Je ferai mes recherches tranquillement tut à l'heure selon les caractéristique que je cherche dans ce rasoirs.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
4 mars 2011 12:07
moi j'ai pris le bleu, mais je sais pas si je lui offre pour le mariage ou son anniversaire en septembre nchallah je le garde en tou cas sous la main j'ai pas encore commandé je me tate loool perplexe
m
4 mars 2011 12:59
Dites moi les filles, esk il fo être àl'étranger pour bénéficier de ces offres, je les trouve tro intéressante Danse
4 mars 2011 13:02
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
salam

je viens de rappeller YVES ROCHER pour demander si oui ou non on peut parrainner quelqu'un du meme nom et meme adresse et vous savez quoi?
et bien il y a pas de pb ; il faut juste que la personne soit majeur, pas cliente, et qu'elle fasse elle meme la commande si c par telephone avec un numero de carte bancaire thumbs up

il n' y a aucune condition pour utilsé le cheque c'est juste un cadeau, le seul truc c qu'il faut l'utiliser en une seule fois et avec les references catalogue donc on peut pas beneficier des promo habituelles mais bon ça c classique.


thumbs up

ça y es j'ai recu mon catalogue

cool!
moi j'en suis a mon 3eme parrainage donc 150 euro!! Danse


je peux parrainer une nouvelle fois en inventant un prénom, toujours a mon adresse.

Mais parrainer 2personnes je peux?
casperitooooo
s
4 mars 2011 13:23
tu peux parrainer autant de personnes que tu veux mais par contre en inventant des prenom je sais pas si ça marche

tiens moi au courant si ça marche
O
4 mars 2011 13:27
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
moi j'ai pris le bleu, mais je sais pas si je lui offre pour le mariage ou son anniversaire en septembre nchallah je le garde en tou cas sous la main j'ai pas encore commandé je me tate loool perplexe

Bon, moi je pense que ce sera le Spedd-XL le 2éme; je vais tester les meilleurs codes et je dirai ce que ça donne winking smiley

sanae28 kidayra? ayé je viens de demander le ctalogue vert, je vais parraigner monsieur, mes soeurs, bon pas mon petit frère il est mineur lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
4 mars 2011 13:30
Citation
sanae28 a écrit:
tu peux parrainer autant de personnes que tu veux mais par contre en inventant des prenom je sais pas si ça marche

tiens moi au courant si ça marche


de toute façon ça peut que passer, ils vont pas venir vérifier notre prénom.

Par contre je voulais savoir, si les chèques y a un minimum d'achat ou pas. Et aussi si je peux l'utiliser dans la boutique Yves rocher (j'en ai un pas loin de chez moi winking smiley)

bon j'ai appelé et le chèque il n'y a pas de minimum d'achat. donc c parfait.
Par contre on peux pas l'utiliser en boutique car ils sont indépendant. Le chèque est valable que en ligne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/11 13:36 par fruit.
casperitooooo
h
4 mars 2011 13:40
si qlqun a une promotion ou astuce pour tous ce qui est draps , tapis , linge ...........vaisselles
s
4 mars 2011 14:33
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
moi j'ai pris le bleu, mais je sais pas si je lui offre pour le mariage ou son anniversaire en septembre nchallah je le garde en tou cas sous la main j'ai pas encore commandé je me tate loool perplexe

Bon, moi je pense que ce sera le Spedd-XL le 2éme; je vais tester les meilleurs codes et je dirai ce que ça donne winking smiley

sanae28 kidayra? ayé je viens de demander le ctalogue vert, je vais parraigner monsieur, mes soeurs, bon pas mon petit frère il est mineur lol

salam

ça va ça va el hamdoullilah,
tant mieux pour le catalogue de yves rocher tu verras ils vont pas tarder a te l'envoyer, et à nous les commandes gratis!!

Fruit, merci pour l'info je savais pas que c'etait valable aussi en ligne, ça c cool parce que les ref catalogue sont carrément plus cher que sur le net.

bonne chasse aux bons plans
N
4 mars 2011 14:39
salam alikom les filles

svp je cherche un code promo sur 3 suisse qui serait valable pour une machine à café Tassimo T40 ou T20 baraqallaoufikoum.

winking smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
4 mars 2011 20:41
Citation
fruit a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
salam

je viens de rappeller YVES ROCHER pour demander si oui ou non on peut parrainner quelqu'un du meme nom et meme adresse et vous savez quoi?
et bien il y a pas de pb ; il faut juste que la personne soit majeur, pas cliente, et qu'elle fasse elle meme la commande si c par telephone avec un numero de carte bancaire thumbs up

il n' y a aucune condition pour utilsé le cheque c'est juste un cadeau, le seul truc c qu'il faut l'utiliser en une seule fois et avec les references catalogue donc on peut pas beneficier des promo habituelles mais bon ça c classique.


thumbs up

ça y es j'ai recu mon catalogue


Alors voilà, je me suis parrainer toute seule mais avec le prenom de ma mère à la place ptdr

j'ai passé ma commande par téléphone et comme il n'y avais pas beaucoup de choix pour les rouges à lèvre la dame m'a proposé de choisir sur le catalogue ceux qui me plaisaient et elle me les a fait à -50% de réduction winking smiley

du coup j'ai eu 2rouges à lèvre et 2gloss pour 11euros smiling smiley + les frais de port gratuit + le poncho et les gants en cadeau + 50euros en chèque cadeau car je me suis parrainer moi même ptdr confused smiley



mdr mdr mdr nfruit
m
4 mars 2011 21:24
Citation
OumRiyad a écrit:
3 Nouveaux codes 3suisses

- 20€ pour 40€
- 30€ pour 60€
- 40€ pour 80€

++CADEAU : 4 boites à cafés (je les ai suit à une précédente, je vais les photographier pour vous)

CODE : 66630


ca ne marche pas pour moi Bye
m
5 mars 2011 09:47
salam j'ai vu sur un autre forum que le parrainage yves rocher est valable seulement si la pers n'a pas commander plus de 2ans ? je c pas si c vrai
s
5 mars 2011 10:35
Citation
mllepom's a écrit:
salam j'ai vu sur un autre forum que le parrainage yves rocher est valable seulement si la pers n'a pas commander plus de 2ans ? je c pas si c vrai

SALAM

oui c une des possibilité parmi d'autre, si la personne est deja cliente et n'a pas commandé depuis 2 ans c''est comme si elle etait plus cliente donc on peut de nouveau la parrainner

mais il n'y a pas que cette possibilité la, tu peux parrainner toute les personnes qui n'ont jamais ete clientes chez yves rocher c ldeja le cas de tout les hommes et de pas mal de femmes car bcp d'entre elles vont directement en magasin.
s
5 mars 2011 10:40
Citation
missm a écrit:
Dites moi les filles, esk il fo être àl'étranger pour bénéficier de ces offres, je les trouve tro intéressante Danse

salam

Nous on est en France et se sont des offres qui fonctionnent ici mais au Maroc je pense pas apres peut etre que YVES ROCHER pratique le meme genre d'offre parrainage au Maroc puisqu'ils y sont implantés, renseigne toi on sais jamais.
cet ete j'ai vu que ma belle soeur recevait des pub avec un cadeau a prix reduit de lapart de yves rocher
n
5 mars 2011 14:20
salam les filles
pour celles et ceux qui ont des photos à déveloper j'ai une offre pas mal
VOUSAVEZ 100 TIREGE POUR 6E donc à peu près 0.06 ct la photo pour un format 11*10
la qualité est bonne j'ai déja essayé
pour cela il faut aller sur photocité.fr (ça fais parti de france loisir mais vous pouver en bénificier méme si vous étes pas abonnés chez eux) créér votre éspace et commander les photos puis taper dans votre panier le code:3RADIN100
vous choisisser votre boutique la plus proche car c'est laba que vous serai livré.
[www.photocite.fr]
j'ai déja essayé cette offre est j'en étais satisfaite smiling smiley
à chaque jour suffit sa peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook