Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
s
8 mars 2011 15:24
hello
c bon j'ai pris un peignoir de bain pour mon homme à 11.90 eur Danse

merci

pour moi je sais pas trop quoi prendre j'ai bien envie de basket pour le sport mais elles seront livrée dans 8 semaines!! j'ai le temps de me demotivée!! lol
*
8 mars 2011 19:25
coucou les filles!

ça y est j'ai reçue mon gaufrier et ma yaourtière!(merciiii oum riyad!yawning smiley)
bon,faut aller les chercher,c'est assez lourd en fait,donc mon mari ira samedi!

auriez vous les réf catalogues pour un robot mixeur,chez 3suisses(j'attends toujours mon catalogue!sad smiley);un robot bien,simple,pour ma belle mère mais dans les 40-50 euros ?(ou moinsgrinning smiley)

aussi auriez vous un bon plan pour un tv écran plat(pour ma maman,elle sera troooooop contente depuis le temps qu'elle en veut une!)

yawning smiley
n
8 mars 2011 19:56
salam quelqqun aurai un bon plan pour une sorbetiére glaciére et une yaourtiére
m
8 mars 2011 20:36
oumryad


aurais tu un bon plan pour cet appareil ùmerci a toi

la redoute


Appareil Pie & Co mini tartes S...
MOULINEX
Ref :4130537
r
8 mars 2011 23:01
peux t on se servir plusieurs fois du code???moody smiley
m
9 mars 2011 08:18
Citation
raphlola a écrit:
peux t on se servir plusieurs fois du code???moody smiley


oui bien sur
v
9 mars 2011 12:18
salam

A mon tour grinning smiley

Je suis a la recherche de sous vetement DIM pour homme et je voudrais profiter de tous vos bons plans grinning smiley

A votre avis : le code redoute -20/29 est il valable?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
9 mars 2011 12:45
Citation
voldemodo a écrit:
salam

A mon tour grinning smiley

Je suis a la recherche de sous vetement DIM pour homme et je voudrais profiter de tous vos bons plans grinning smiley

A votre avis : le code redoute -20/29 est il valable?


puis-je en savoir plus stp grinning smiley
casperitooooo
O
9 mars 2011 15:31
Salam

excusez à nouveau mon absence, il fait beau et je ne peux rater ça du coup on profite dehors dès que possiblethumbs up

Voldemodo y'a des shorty/slip DIM sur le catalogue 3 suisses grinning smiley tu veux des réf?whistling smiley avec un code (genre un -20/30e d'achat)ça te reviendra pas cher.

marlie y'a le même en SEB chez 3suisses, un Snack Pie & Co à 60e. Bizarre mais c'est exactement le même que La Redoute mais sous le nom de Moulinexmoody smiley. Au même prix. Voici les réf 3suisses vérifie et dis-moi stp : 8635461.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
9 mars 2011 15:34
Citation
bébéinou a écrit:
salam quelqqun aurai un bon plan pour une sorbetiére glaciére et une yaourtiére

Les filles ont déjà pu bénéficier de bon code de réduction sur yaourtière, c'est la moulinex elle revient à même pas 20e au lieu de 50e. Y'a aussi une sorbetière Unic Line sur 3suisses sous Réf 8733311 elle est à 60E, je te donnerais un code si elle t'intéesse.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
9 mars 2011 15:36
Citation
*princesse* a écrit:
coucou les filles!

ça y est j'ai reçue mon gaufrier et ma yaourtière!(merciiii oum riyad!yawning smiley)
bon,faut aller les chercher,c'est assez lourd en fait,donc mon mari ira samedi!

auriez vous les réf catalogues pour un robot mixeur,chez 3suisses(j'attends toujours mon catalogue!sad smiley);un robot bien,simple,pour ma belle mère mais dans les 40-50 euros ?(ou moinsgrinning smiley)

aussi auriez vous un bon plan pour un tv écran plat(pour ma maman,elle sera troooooop contente depuis le temps qu'elle en veut une!)

yawning smiley

Bssahtek smiling smiley

Un robotmixeur oui il doit y'en avoir je vaisregarder plus tard si t'es pas pressé je dois sortir. Pour la TV je trouve qe ça coûte vraiment pas cher en comparaison avec la période où moi j'avais pris la mienne (il y'a 3 ans), c'est même donné aujourd'hui, donc bon, peut-être un petit code si je trouve mai c'est clair ne t'attend pas à pas cher hen winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
9 mars 2011 16:41
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

excusez à nouveau mon absence, il fait beau et je ne peux rater ça du coup on profite dehors dès que possiblethumbs up

Voldemodo y'a des shorty/slip DIM sur le catalogue 3 suisses grinning smiley tu veux des réf?whistling smiley avec un code (genre un -20/30e d'achat)ça te reviendra pas cher.

marlie y'a le même en SEB chez 3suisses, un Snack Pie & Co à 60e. Bizarre mais c'est exactement le même que La Redoute mais sous le nom de Moulinexmoody smiley. Au même prix. Voici les réf 3suisses vérifie et dis-moi stp : 8635461.


oumryad c est bien celui ci mais moi j ai la reference 8695461sur le net bien sur

merci pour ton aide yawning smiley
v
9 mars 2011 22:13
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

excusez à nouveau mon absence, il fait beau et je ne peux rater ça du coup on profite dehors dès que possiblethumbs up

Voldemodo y'a des shorty/slip DIM sur le catalogue 3 suisses grinning smiley tu veux des réf?whistling smiley avec un code (genre un -20/30e d'achat)ça te reviendra pas cher.

marlie y'a le même en SEB chez 3suisses, un Snack Pie & Co à 60e. Bizarre mais c'est exactement le même que La Redoute mais sous le nom de Moulinexmoody smiley. Au même prix. Voici les réf 3suisses vérifie et dis-moi stp : 8635461.

Salam yawning smiley

Pour les références, il suffit juste de changer le "5" en "1' en fait avec les références qui sont sur le net donc pour moi c'est bon mais je voulais surtout trouver un moyen d'acheter plein de sous vetement a mon petit frere de 22 ans (n'est ce pas curieuse FRUIT grinning smiley) miskine il veut des dims et ne veut pas aller les acheter lui meme (il trouve ca cher.. c'est un mec en meme temps ptdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/11 13:01 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
10 mars 2011 10:09
Salam les filles

Avez vous profiter de l'opération 100% 3 suisses???

Oumriyad on te voit plus beaucoup, tu as raison de profiter du soleil, au fait j'ai testé ta tarte au nutella elle est délicieuse....
v
10 mars 2011 13:04
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

La Rdoute

-20 /29 euros ( -20% sur toutes les marques et la puericulture) et FDP 0
(hors prix verts , prix rouges, shopping prix)

code 41114 jusqu'au 27/03/2011

c'est la redoute ou les 3 suisses??

Merci grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 mars 2011 14:12
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

La Rdoute

-20 /29 euros ( -20% sur toutes les marques et la puericulture) et FDP 0
(hors prix verts , prix rouges, shopping prix)

code 41114 jusqu'au 27/03/2011

c'est la redoute ou les 3 suisses??

Merci grinning smiley


la redoute grinning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
10 mars 2011 15:01
SUPER merci OumRiyad j'ai pu profiter de l'offre laredoue !!!
O
10 mars 2011 15:09
moi j'aurais besoin d'un code laredoute qui passe sur les maillot de bain perplexe je cherche mais je trouve pas
*
10 mars 2011 15:40
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
*princesse* a écrit:
coucou les filles!

ça y est j'ai reçue mon gaufrier et ma yaourtière!(merciiii oum riyad!yawning smiley)
bon,faut aller les chercher,c'est assez lourd en fait,donc mon mari ira samedi!

auriez vous les réf catalogues pour un robot mixeur,chez 3suisses(j'attends toujours mon catalogue!sad smiley);un robot bien,simple,pour ma belle mère mais dans les 40-50 euros ?(ou moinsgrinning smiley)

aussi auriez vous un bon plan pour un tv écran plat(pour ma maman,elle sera troooooop contente depuis le temps qu'elle en veut une!)

yawning smiley

Bssahtek smiling smiley

Un robotmixeur oui il doit y'en avoir je vaisregarder plus tard si t'es pas pressé je dois sortir. Pour la TV je trouve qe ça coûte vraiment pas cher en comparaison avec la période où moi j'avais pris la mienne (il y'a 3 ans), c'est même donné aujourd'hui, donc bon, peut-être un petit code si je trouve mai c'est clair ne t'attend pas à pas cher hen winking smiley


sélem oum riyad!
merci ma belle!
non,je ne suis pas préssée.
pour les tv ....je trouve que c'est quand mème un peu cher,surtout celles en magasin!
c'est pour ça que je préffère lui en acheter une avec un bon plan,sinon elle s'en achètera une dans les 300 voire plus,vu qu'elle ne s'y connait pas trop!
profites du soleil,nous il est parti!sad smiley
m
10 mars 2011 18:59
le code la redoute ne marche pas !!! sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook