Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
m
2 janvier 2011 22:40
salam chez moi aussi tout a disparu il ne reste plus que l appareil a raclette c'est dommage
m
2 janvier 2011 23:56
c'est le systeme de paiment c'est normal c'est un ordinateur pas un etre humaine la procedure c'est :commander confirmer l adresse le mode de livraison et le paiment alors pour l'ordinateur 0 euro ou 1000 euro c'est la meme procedure c'est tout
O
3 janvier 2011 00:09
SALAM A TOUS JE RCHERCHE LE CODE PROMO POUR LA NESPRESSO MERCI
3 janvier 2011 07:36
éé moi je cherche toujours un code promo petit electroménager à moins50% crying(
casperitooooo
f
3 janvier 2011 12:16
vola ce que reponds Quelle qdon leur demand ou en sont les commandes./..
Bonjour Chère Cliente,

Votre commande n'est pas encore dans votre Suivi des livraisons ? Cela signifie simplement qu'il est beaucoup trop tôt !
Aussi, je vous remercie de renouveler votre consultation sous deux à trois jours tout au plus.
Merci de votre confiance et à bientôt.
D. COURTEILLES
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
n
3 janvier 2011 13:07
salam,

apres m'etre bien renseigner sur les cadeaux Quelle en effet ils sont bien gratuit a condition d'avoir un code direct et non un code de reservation

cad:

un code direct
on commande le cadeau fdp 0€
il arrive normal

un code de reservation
on reserve le cadeau et a notre prochaine commande on recoit dans notre colis le code direct du cadeau reserver
il faut recommander celui ci avec le code direct


enfin bref certain les code que nous avons sont des codes de reservation et des codes direct

je vais papoter avec une amie teleconseilleres de quelle afin de vous dire quels sont les direct et quels sont les reservation et je vous tiens au courant des que je peux

je confirme aussi ce qu'a dit Maxwell concernant le paiement c'est une procédure informatique, que ce soit 0€ ou 0.01€ il faut valider ses coordonnées bancaire pour valider la commande, si la laommande et de 0 il n'encaisseront rien

voilivoila

biz

a plus InchaAllah
n
3 janvier 2011 13:08
pour les bilettes ayant un Mariaunnaud a coter imprimer le lien vous aurez un bracelet gratiiissss!!

[www.mon-conseil-beaute.fr]#

bizz
n
3 janvier 2011 15:47
j'ai raçu un mail de la par de quelle
le voilacrying( je pense que c'est trop tard

Je ne suis pas en mesure de vous livrer la commande du 30/12/2010 ; je suis désolée.

N'hésitez pas à reprendre votre catalogue ; vous y trouverez c'est certain une marchandise similaire qui vous plaira tout autant et que j'aurai le plaisir de vous livrer avec succès, cette fois !

Appelez-moi au 08.92.70.10.10 (0.34€/min) ou contactez-moi sur le www.la-source.fr : je vous donnerai immédiatement la disponibilité de votre marchandise.

J'espère avoir de vos nouvelles très prochainement et, par avance, merci de votre confiance.

A bientôt.

Vos articles :
RACLETTE 3 EN 300.4397 2 épuisé
à chaque jour suffit sa peine
3 janvier 2011 16:03
Citation
nabila0610 a écrit:
j'ai raçu un mail de la par de quelle
le voilacrying( je pense que c'est trop tard

Je ne suis pas en mesure de vous livrer la commande du 30/12/2010 ; je suis désolée.

N'hésitez pas à reprendre votre catalogue ; vous y trouverez c'est certain une marchandise similaire qui vous plaira tout autant et que j'aurai le plaisir de vous livrer avec succès, cette fois !

Appelez-moi au 08.92.70.10.10 (0.34€/min) ou contactez-moi sur le www.la-source.fr : je vous donnerai immédiatement la disponibilité de votre marchandise.

J'espère avoir de vos nouvelles très prochainement et, par avance, merci de votre confiance.

A bientôt.

Vos articles :
RACLETTE 3 EN 300.4397 2 épuisé


de toute facon tu n aurais jamais recu la raclette, mais une sorte de mixeur
casperitooooo
3 janvier 2011 16:09
moi aussi j ai eu le meme mail. (bon de toute facon j avais deja eu le petit robot a la place Oups)
casperitooooo
O
3 janvier 2011 18:30
Salam

Désolé pour mon absence mais ma fille a été hospitalisé en urgence dans la nuit du dimanche et on rentre tout juste aujourd'hui Hamdollah. Je risque de m'absenter un peu de ce poste (car je ne chercherais pas activement) mais je vois que je laisse des pros derrière moi lol mankhafch 3likoum smiling smiley

Besslama.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
z
3 janvier 2011 20:04
Allah ychafiha, et prend soin de ta petite famille inch'allah oukti,

salam, juste une question simple, franchement comment vous faites pour avoir les codes promo, s'il vous plait, parce que moi le temps que je me réveille le produit est épuisé, Ill Ce serait gentil de partager ce secret de famille, merci d'avance,Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 20:30 par zarah92.
R
3 janvier 2011 20:08
salam

Je souhaite un bon retablissement à ton petit bout "Laila" yawning smiley
allah yach'fiha ou yahfedhalikoum

c'est defficile de les voir malade

bon courage

salam
a
3 janvier 2011 20:37
salam

Allah ichafiha oumriyad. j,espere que le pire est passé et qu,elle va se remettre rapidement. yawning smiley
bon courage
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 janvier 2011 22:51
les filles c'est demain opération carrefour je crois ptdr
casperitooooo
p
4 janvier 2011 00:28
Citation
fruit a écrit:
les filles c'est demain opération carrefour je crois ptdr

Quelle opération carrefour???
a
4 janvier 2011 02:30
salam

qqun aurait le catalogue des 3 suisses? je cherche a acheté une chaise haute chicco avec la reduc de 46 euros.

merci
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 janvier 2011 07:44
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
fruit a écrit:
les filles c'est demain opération carrefour je crois ptdr

Quelle opération carrefour???

100% remboursé
casperitooooo
4 janvier 2011 07:45
Citation
aela.91 a écrit:
salam

qqun aurait le catalogue des 3 suisses? je cherche a acheté une chaise haute chicco avec la reduc de 46 euros.

merci

moi smiling smiley
casperitooooo
*
4 janvier 2011 08:46
sélem les filles!

oumriyad,j'espère que ta petite puce se porte mieux inshaAllah?
Allahi chèfihè,wè jèmi'i l mouminin!

faites attention pour l'opération carrefour 100% remboursé,le remboursement n'a lieu que pour un produit de chaque,par exemple:
(au pif)le del douche tahiti est 100%remboursé,si vous en prenez 3ou plus,1seul sera remboursé.
mais ça vaut le coup pour pas mal de choses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook