Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
O
5 janvier 2011 09:46
Sbah lkhir smiling smiley

rifiwi 'espère que tu as commandé ta machineà pain vu que le code a fonctionn dessus hihi, à toi les pains et fini le pain du commerce hein!! moi j'ai fais croix dessus grâe à mon robot lol, sans parler des pâtes à pizza, feuileté, brisé et autres winking smiley

Alors qui a profité de l'opération carrefour? nous on a pas été, tout comme à la 1ére en décembre, lafoule c'est ps otre truc même si j'aurais aimé en profiter pour de la lssive au moins!
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
*
5 janvier 2011 10:13
sélem oum riyad!

comment va ta petite puce?

pour carrefour j'y suis allée et franchement j'ai REGRETEE!!!
tout d'abord y'avait troooooop de monde,(je hais quand il y a foule)et pourtant j'y suis allée à 11h30!
ensuite ,ben ce sont des malins,car à l'entrée il y avit un espace écrit 100%remboursé,mais c'était seulement l'alcool(les gens se ruaient dessus!)et des bonbons(avec gélatine)thumbs down
du coup je suis allée voir le reste...Rien n'était indiqué qu'il y avait 100%remboursé!donc il a fallu faire des allers retours,monter descendre...au fional je n'ai trouvé QUE 2 articles les oeufs et le fromage mais débités sur la carte carrefour(ils n'avaient pluis de bons!)
j'y suis allée exprès pour la poussette et on m'a dit qu'ils ne l'ont pas reçue et que ça n'était pas sur qu'ils allaient l'avoir...
du coup j'ai du faire mes courses quand mème...120 euros,25 seulement remboursés!
grrrrrr
j'aurai du aller à aldi comme d'had j'en aurau eu pour 3fois moins cher!
mais bon...rheir inshaAllah!
r
5 janvier 2011 11:14
salam

oum oui merci le code fonctionne je l'ai pas encore pris je vais allé d'abord le voir à darty!!!
si je prend une machine à pain ces pour le pétrissage, parce que à la main sa me fatigue, j'arrive même plus a en faire à cause de sa!!!

ta machine pétri aussi?
O
5 janvier 2011 11:41
Salam

princesse désolé pour to, mais je pense que leur dmarche est purement commercial cr comme tu dis ça ramène trop de mone pour des choses précise mais quel surprise de découvrir qu'en faite es produits n'y sont même pas (comme ta poussette), du coup tu fais tes courses et le pire en achetant ce que tu n'avais mêm prévu!! Marketing..Moi carrouf sont presque banni de ma liste, 1/son trop cher par rapport au leclerc (en tout cas celui qui n'est pas loin de chez-moi e je di suite à des coparaisons de liste de course et total obtenu) et 2/ c'est des arnaqueurs lol puis leur systéme de carte j'aime pas..

rifiwi si c'est juste pour le pétrissage pourqroi ne pas penre moins cher ? enfin je dis ça je dis rien car je ne m'y connais pa en MAP, je sais qu'il y'en a qui l'utilise que pour étrir et font cuire leur pain au four! Mon robot pétrit très bien, j'en avais marre aussi de pétrir à la main du coup j'en faisait pas très souvent mais là je ne fais que ça, un pain tous les 3 jours (on est que 2 on en consomme pas beaucoup et je congéle)..Maintenant je ferais toutes mes pâtes maison inchallah, au moins je sais ce qu'il y'a dedans winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
5 janvier 2011 12:45
Bon Plan Bradalley (site de ventre privée, faut s'inscrire)

Petit éléctroménager jusqu'à -70% Moulinex, Seb, Tristar, Triomph... et pour toute première commande, pour 30e d'achat vous avez 10e de réduction (normalement cumulable avec les réductions, je n'ai pas encore tester)

Rifiwi il 'a une machine à pain à 54e au lieu de 10e, si en plus tu as la réduction de 10e ce serait bien, il y'avait une moulinex à 55e au lieu de 119e mais épuisé snif.

Le lien :

[www.brandalley.fr]

Code : WEBREDUC2 OU PREMIERE

Aller je vais voir si y'a quelques chse qui peut m'intéresser à moi ou belle-maman winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 12:46 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
5 janvier 2011 12:49
Je suis rapide lol, le code fonctione bien sur Brandalley, pour ma belle maman donc unmicro-onde Daewoo à 44.50e au ieu de 89e+ ls 10e en mois je tombe à 34.50e+FD pas cher du tout à 4.99e soit 39.49e le micro onde ClapDanse
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
5 janvier 2011 13:30
Salam oumriyad... je tiens tout d'abord a souhaité un bon retablissement à ta petite poulette... allah y ateha chifa inchahalah..ou tkoun bighrile ou ala ghrile. amin

Je tenais a te remercier pour tout tes bons plans. grâce a toi, j'ai pu offrir une tassimo à ma maman et moi une deuxieme pour mon appart au maroc. Et je viens de m'offrir la moulinex qui fait hachoir multiple que je voulais depuis un moment pour 25€ fdp inclus au lieu de 65€ + fdp.
Si tu as des bons plans pour le linge de maison car j'amenage mon appartement (drap, housse de couette, taie...etc..) je ten remercie..
Je reçois souvent des pubs et les mets à la poubelle, désormais vu que tu as crée ce petit post. je les insérerait ici...

Pour toutes les e-shoppeuses. balladez vous sur www.ventesprivees.com] il y a des articles interressants et surtout de petits prix.. quelques fois jusque -70%.

Bon shopping... a tous (toutes...)
O
5 janvier 2011 13:51
J'ai refais une 2éme commande sur Brandalley (et c'est pas pour vous insitez à acheter mais ça vaut trop le coup, les réducs sur lepetit éléctroménager de marque ça ne court pas les rues lol).

Pour profiter à nouveau de l'offre de-10e j'ai tenter d'inscrire mon mari, pas possible, ma soeur aussi mpossible, avec l'adresse IP ils me reconnaissent lol, j'ai donc appelé ma soeur qui s'est inscrite depuis sont ordi et c'est passé, pour la remercier je lui est pris un set beaué 7 en 1 ptdr(fer à friser et autres éléments), j'ai pris pour pour moi un pès personne plat écran LCD et à nouveau pour belle-maman un fer à repasserOups
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
5 janvier 2011 15:45
Citation
sadhbh a écrit:
Salam oumriyad... je tiens tout d'abord a souhaité un bon retablissement à ta petite poulette... allah y ateha chifa inchahalah..ou tkoun bighrile ou ala ghrile. amin

Je tenais a te remercier pour tout tes bons plans. grâce a toi, j'ai pu offrir une tassimo à ma maman et moi une deuxieme pour mon appart au maroc. Et je viens de m'offrir la moulinex qui fait hachoir multiple que je voulais depuis un moment pour 25€ fdp inclus au lieu de 65€ + fdp.
Si tu as des bons plans pour le linge de maison car j'amenage mon appartement (drap, housse de couette, taie...etc..) je ten remercie..
Je reçois souvent des pubs et les mets à la poubelle, désormais vu que tu as crée ce petit post. je les insérerait ici...

Pour toutes les e-shoppeuses. balladez vous sur www.ventesprivees.com] il y a des articles interressants et surtout de petits prix.. quelques fois jusque -70%.

Bon shopping... a tous (toutes...)

Salm

Merci pour m petite pincesse, elle se pote de mieux de mieux Hamdollahsmiling smiley

Je suis ravie si ce poste peut te rendre service smiling smiley. C'est vrai, pourquoi aheter cher et plein potquand on peut faire autrement? grâce au net je me débarasse petit à petit de la plus grande perte de temps que je préfére passer avec mes enfantsà faire une activité, se promener,ou cuisiner e autres : les magasins lol.

ALors pour ta demande, tu as des magasis précis dans lesquels tu recherches? 3uisses ar exemple c'est pas mal, les soldes approchent justement,si tu ne souhaits pas attendre les soldes tu as des codes de réductions que j'ai mise sur le poste justement pour pett ou gros montant d'chat, ça peut être inéressant aussi (comme le 82e de réuction pour 149e d'ahat et autres que je pourrais te dnner par la suite.

Je sais pas qu'est-ce t'en penses? tu as leur catalogue?
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
5 janvier 2011 15:54
Citation
OumRiyad a écrit:

Alors qui a profité de l'opération carrefour? nous on a pas été, tout comme à la 1ére en décembre, lafoule c'est ps otre truc même si j'aurais aimé en profiter pour de la lssive au moins!


SALAM

smiling smiley MOI j'ai profité de l'offre carrefour, jy suis allée dès l ouverture à 8h30, et j 'ai donc réussi à avoir tout ce que j'avais noté sur ma petite liste thumbs up donc 120euros 100%remboursés. Heureusement que j'y suis allée très tôt car 15minutes il y avait plus rienptdr Oups
casperitooooo
5 janvier 2011 16:00
Citation
OumRiyad a écrit:
Je suis rapide lol, le code fonctione bien sur Brandalley, pour ma belle maman donc unmicro-onde Daewoo à 44.50e au ieu de 89e+ ls 10e en mois je tombe à 34.50e+FD pas cher du tout à 4.99e soit 39.49e le micro onde ClapDanse


ahh smiling smiley je voulais savoir si tu arrives à trouver une machine à coudre en solde , moi j'ai beau chercher, je trouve pas, je voudrais pas qu'elle dépasse les 80euros?
casperitooooo
r
5 janvier 2011 16:37
oui ces que pour pétrir après je les fait cuir au four moi même, sa fait même pâte à pizza! on ma conseillé la moulinex ces pour sa que je veux une moulinex à chaque fois je me fais avoir avec les sous marque, sa dure pas longtemps....

sinon sur la vente privé ya une garantie dans l'éléctro?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
O
5 janvier 2011 17:03
Rifiwi il y'a une garantie d'un an. Dommage alors pour la MAP moulinex de Brandaley, 45e au lieu de 110e elle était plus que donnée maisil y'en avait plus!

Fruit tu n'as pas trouvé chez 3suisses? si jen croise une je te drais Inchallah smiling smiley et bssahtek les achats de carrouf winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
r
5 janvier 2011 17:06
oui jai vu la map je suis trop dégouté graaaaaaave lol c ce que je voulais!!!

le lisseur a 45 euro tu le trouve bien?je connai pas cette marque
O
5 janvier 2011 17:46
Citation
rifiwi a écrit:
oui jai vu la map je suis trop dégouté graaaaaaave lol c ce que je voulais!!!

le lisseur a 45 euro tu le trouve bien?je connai pas cette marque

Le lisseur que j'a tujours eu est un gama, 100% satisfaite, jai offert un Babyliss à ma soeur et ma belle-soeur (prisavec réduc sur 3suisses, 30e au lieu de 60e), 100% satifaites aussi et malheureusement pour tous les autres je ne sais pas ce qu'ils valent donc je ne ais pas.

Aller je eviendris dans la soirée quand mes bébés seront au lit, je dois aller préparer le thé pour le goûter Welcomemon
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
5 janvier 2011 21:40
salam

demain à lidl, vente de gaufrier à 11,99 €
à plus
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
6 janvier 2011 10:05
pourquoi je narrive pas à minscrire sur le site brandalley ?? je rentre toutes les coordonnées, et ca me remet le formulaire !!!
pffffffffffffffffffffff
6 janvier 2011 11:05
Citation
samsophia a écrit:
pourquoi je narrive pas à minscrire sur le site brandalley ?? je rentre toutes les coordonnées, et ca me remet le formulaire !!!
pffffffffffffffffffffff

c bizarre car c'est très simple, tu utilises peut être déjà une adresse mail utilisé
casperitooooo
s
6 janvier 2011 16:04
Salam oumriyad,
je n'ai pas de magasins précis, je ne suis pas pressé, je peux attendre les soldes je suis allé me promener sur la redoute et 3 suisses (mis a part l'éléctromenager chez les 3 suisses je n'ai jamais acheté de textiles). La redoute j'ai acheté et racheté et c'est vrai que l'on y pense pas souvent mais les codes reducs.. sont une aubaine...

Pour info voici des reducs que j'ai reçu cette semaine et valable jusqu'au 11 janvier inclus sur le site Camaieu (uniquement sur le site)

10€ offert pour 30€ achat code promo 5004
20€ offert pour 50€ achat code promo 5005
30€ offert pour 70€ achat code promo 5006

Bon shopping les filles!!
n
6 janvier 2011 17:06
salam

a toute celle qui ont acheter grace au code promo 3 suisses le lisseur philips

vous avez cosmo offert pendant 6 mois ( magasine feminin) pour un 1€

voici le lien et details de l'offre

[www.promotion.philips.com]

bizz

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook