Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
1 janvier 2011 17:01
salam
pouvez vous me donner la référence ou le lien de cette raclette

mercii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 janvier 2011 17:06
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam merci nounoursdemiel pour ton bon pln je vien de commander

fruit moi dans mon compte jai bien un diffuseur


je parle des 5articles à 0euros que marwel à marqué, nuisette, 5coffret inox etc...... le tout c'est transformé en un seul article " raclette" dans les commande en cours.
casperitooooo
n
1 janvier 2011 17:57
Citation
fruit a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam merci nounoursdemiel pour ton bon pln je vien de commander

fruit moi dans mon compte jai bien un diffuseur


je parle des 5articles à 0euros que marwel à marqué, nuisette, 5coffret inox etc...... le tout c'est transformé en un seul article " raclette" dans les commande en cours.
moi aussi c'est pareil
c'est bien louche tous çaperplexe
à chaque jour suffit sa peine
I
1 janvier 2011 18:19
Citation
nabila0610 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam merci nounoursdemiel pour ton bon pln je vien de commander

fruit moi dans mon compte jai bien un diffuseur


je parle des 5articles à 0euros que marwel à marqué, nuisette, 5coffret inox etc...... le tout c'est transformé en un seul article " raclette" dans les commande en cours.
moi aussi c'est pareil
c'est bien louche tous çaperplexe

moi aussi lol
m
1 janvier 2011 20:24
du mardi 4 janvier au mardi 11 janvier carrefour lance l'operation 100% remboursé
ex: si vous achetez 150 euro chez carrefour vous aurez 3 bons d achat de 50 euro chacun à depenser dans les 3 semaines qui suivent votre achat voila le catalogue des produits concerné: [static.carrefour.fr]
n
1 janvier 2011 22:13
salam je voulais vous dire que cest pas une raclette mes un mixeur plongeur je sais plus comment sa sapelle
1 janvier 2011 22:54
Citation
maxweel a écrit:
du mardi 4 janvier au mardi 11 janvier carrefour lance l'operation 100% remboursé
ex: si vous achetez 150 euro chez carrefour vous aurez 3 bons d achat de 50 euro chacun à depenser dans les 3 semaines qui suivent votre achat voila le catalogue des produits concerné: [static.carrefour.fr]

c génial, moi la dernière fois je suis tombée sur 2 ou 3 choses 100% remboursés mais pas plus. La je vais pouvoir faire de bons achats qui me seront remboursés et ensuite avec les bons d achats je compléterais mes courses. J irais à l ouverture au moins je suis sure que j aurais ce que je voudrais.
casperitooooo
m
2 janvier 2011 11:15
il faut faire vite car moi j'ai vue des gens qui achete 1000 euro de courses l'année dernier c'est gratuit les gens profite moi j'irai mardi à 9h
n
2 janvier 2011 11:50
mais le rembourssement est immédiat ou on reçois un chèque le mois suivant??
et on peut prendre plusiure fois le méme article ou c'est un par carte fidelité?,
à chaque jour suffit sa peine
2 janvier 2011 11:58
Citation
nabila0610 a écrit:
mais le rembourssement est immédiat ou on reçois un chèque le mois suivant??
et on peut prendre plusiure fois le méme article ou c'est un par carte fidelité?,

en fait tu fais tes courses (je te parle des 100% remboursés) il faut pas plus de 2produits de chaque articles par foyer, bref tu prends un ou deux produits de chaque et à la caisse tu payes l ensemble et elle te donnes trois bons d achats de valeur identiques à celle que tu viens de dépenser, et tu dois les réutiliser en respectant les dates inscrit dessus, exemple 20euros en le 12janvier et le 15 janvier. les bons auront des dates différentes.
casperitooooo
2 janvier 2011 12:11
Citation
maxweel a écrit:
il faut faire vite car moi j'ai vue des gens qui achete 1000 euro de courses l'année dernier c'est gratuit les gens profite moi j'irai mardi à 9h

oui c clair, moi aussi j irais a l ouverture car ce ki m interresse le plus ce sont les produit dans hygiène et beauté, j essaierais si les gens n ont pas couru dessus dans prendre un de chaque.

et d ailleurs si je peux avec les bons je prendrais les articles à moins 40% OU 30%.
casperitooooo
e
2 janvier 2011 14:25
Et si on a pas la carte de fidélité? sad smiley
m
2 janvier 2011 14:58
salam si tu la pas tu vas la faire il te la font en 2 minute,lundi on se retrouve tous a carouf a l'ouverture tous les yabiladien sa va donner lol, iwa vive la France, salam les amis et bon dimanche
m
2 janvier 2011 15:14
tu l as demande sur place
2 janvier 2011 16:32
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
maxweel a écrit:
recu le robot couleur noir j'ai viens de commander chez eux des produits gratos
voila les codes c'est le meme principe que la raclette:
parure housse de couette 2 personnes (style japonais / ton rouge) : ref 7300544
manteau forme boule (taille à choisir) : ref 8001083
horloge couverts : ref 5210455
ensemble nuisette blanche Réf. 3395514
lot de 5 boite inox réf : 9116146
courrier kdo réf :2715589
le code pour les frais de port :06759


salam

t'a commandé tt sa chez ki stp ??

sinon merci à ttes les personn pour les bon plans

btiss13 c'est sur quelle


ok merci miss
sinon pourrai je avoir les codes pour robot et raclett please ?
pour les personn ki ont fai les cdes à zéro euro, ya pas de débit c'est sur ?
vous avez fait une seul commande ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
e
2 janvier 2011 19:01
Citation
maxweel a écrit:
il faut faire vite car moi j'ai vue des gens qui achete 1000 euro de courses l'année dernier c'est gratuit les gens profite moi j'irai mardi à 9h

Je ne vois pas comment on peut arriver à 1000 eruos, le choix est quand même assez limité d'après le catalogue..
Et merci pour ta réponse pour la carte de fidélité. smiling smiley
m
2 janvier 2011 19:17
on peut arriver facilement à 1000 euro à carrefour si tu prends 2 pousette et 2 jeux pour enfants c'est 200 euro deja
2 janvier 2011 21:39
sinon pourrai je avoir les codes pour robot et raclett please ?
pour les personn ki ont fai les cdes à zéro euro, ya pas de débit c'est sur ?
vous avez fait une seul commande ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
2 janvier 2011 22:02
Je crois que c'était trop beau pour etre vrai tous les cadeaux de Quelle... Oups

mes commandes disparaissent une par une

j'avais pourtant espoir ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
2 janvier 2011 22:25
c'est quand méme louche
pour 0 €, il demande le num de la cb
moody smiley


attention aux arnak, car rien n'est gratuit No no
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook