Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
O
22 décembre 2010 14:43
Merci pour le tuyau OumRiyad, je comptais justement prendre des chaussures pour mon père chez Bata, mais je me demande si ce ne serait pas + avantageux d'attendre les soldes
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
R
22 décembre 2010 16:11
Salam les filles

tous d'abord un grand merci pour celle qui partage les bon plan surtout OumRiyad

ensuite, est ce par hasard, vous n'avez pas un code pour des aspirateurs, lol, je vx en acheter un
sinon, kel genre est plus fiable, enfin qualité sup pour un mini prix bien evidement

hier, j'ai parcourus un peu les poste bon plan, je trouve qu'il ya reduc sur une yaoutière, c'est koi com reference

et merci pour maxwell aussi pour la tassimo, je viens d'en commander une, lol, j'espere que je l'aurai avant le 8/01, pour le remboursement

merci

salam
I
22 décembre 2010 16:25
salam Riva11 pour ce qui est de la tassimo meme si tu la pas recu avant le 08.01 tu poura te faire rembourser, il suffit de leur joindre le bon de livraison.
La yaourtiere il n'y en a plus a 9.90e.
Pour un aspirateur tu peux en prendre un à 99e avec le code promo des - 46e
O
22 décembre 2010 17:17
Salam

OrAnGiNa_75 si ton papa n'est pas pressé alors pourquoi pas, attend les soldes, surtout si le modèle que tu souhaite prendre dépasse les 40E. C'est quand les soldes déjà?

Riva11, comme l'a dit lamariée2011inchallah , je peux te trouver (ou elle te le donne) le code pour 46e de réduc' pour 99e d'achat, j'en ai profiter à plusieurs reprise pour les gros achat aussi (matelas pour bébé et autre puériculture).

Je signale que j'ai reçu ma commande Yves Rocher aujourd'hui (commande passé avant hier) et dans le cadeaux maquillage de la valeur de 25E ils offrent un mascara super volume et un crayon doré pour les yeux.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
I
22 décembre 2010 17:23
le code promo si je me rapel bien de tete c'est 36170.
n
22 décembre 2010 17:46
salam les filles

je viens de recevoir un code promo Damart pour

2 plaids et un coffret decoratif je vous met les photos

le code c'est le : 16616

[www.hiboox.fr]

soit vous commander un ti truc +les frais de port

et si vous fates une commande de plus de 30€ les frais de port sont offert

bizou le biket

salam
R
22 décembre 2010 18:03
merci les filles
mais kel aspirateur me conseillez vous
je m'y connais pas trop
c'est gentil à vous
a
22 décembre 2010 19:00
Citation
Riva11 a écrit:
merci les filles
mais kel aspirateur me conseillez vous
je m'y connais pas trop
c'est gentil à vous

coucou

je te conseille d'aller faire un tour sur le site cdiscount.com (j'ai pas de code promo par contre, faut voir sur google) avant noël ils font tjs des prix de ouf ! j'y ai pris mon aspi l'année dernière, un bosch super avec ou sans sac pour moins de 80 euros, un an après ben les magasins le vendent tjs plus cher que ce que j'y ai payé... sinon je te conseille de prendre un aspi sans sac, d'une part c'est économique et en plus avec les années qui passent ça t'évite de te retrouver avec un appareil inutilisable parce que ses sacs ne se vendent plus ! regarde aussi les avis postés par les consommateurs sur les sites genre ciao.fr etc
m
22 décembre 2010 19:05
les aspirateurs sans sac à eviter sauf su tu prend dyson il a pas mieux que les aspirateur avec sac pour la puissance tu peux prendre ce que tu veux comme bosh devil .... il faut faire attention à la puissance KPA c'est tjs marqué sur le produit les aspirateur szans sac ils ont une puissance de 19 kpa et sans sac tu peux trouver 30 kpa à 60 euro
O
22 décembre 2010 22:09
Salam,

Bon plan N°5:


Chez Françoise Saget, En cadeau les 4 Mugs +1 plateau offert en répondant (commandant) avant 10 jours. FDP 0

Descriptif:
Mugs en céramique compatible Micro-onde.
Plateau en mélamine.Dim. 30x16

Photo :

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3912.jpg[/img]

Code : 4766

Le lien :

[www.vpc-francoisesaget.com]


Articles petit prix :

**2 Gants de toilette différente coloris taille 15x21 à 3E au lieu de 6E :
Couleur+Réf : Jaune 11203/Ardoise 14841/ Rubis 14799/ Ivoire 12246/ Vert 12311/ Lilas 10451/ Chocolat 10513/ Jaune 10416

**2 essuie-mains 50 x70cm à 5.90E : Réf 40027

**2 Serviettes de cuisine à 5E 43x43cm : Réf 40062

**Serviette éponge à 4.90e : Rose Buvard Réf 13665 OU Grège 17397 (d'autres couleurs existent)


J'en ai eu pour 3E (j'ai pris 2 gants de toilette)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/10 22:12 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
b
22 décembre 2010 22:16
allez les fillees encore des bons plans

pour les gants de toilette ya pa a 1.50 je trouve pa moi dan lé 3suisse
O
22 décembre 2010 22:35
Citation
boujadiamanale a écrit:
allez les fillees encore des bons plans

pour les gants de toilette ya pa a 1.50 je trouve pa moi dan lé 3suisse

euh non les moins cher j'ai trouvé sont à 3e au lieu de 6e, ça te fait 1.50e le gant quand même puisqu'il y'en a deux lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
b
22 décembre 2010 23:32
ok merci
R
23 décembre 2010 00:09
si boujadia, moi j'en ai trouvé des gant

Réf : 6072360

alors, je reviens à mon aspi perplexe 'il etait une fois: un aspi....., lol

avec ou sans sac????????
a
23 décembre 2010 04:37
salam

pour une fois que je peux poster un bon plan, je ne vais pas hesiter. j,ai profiter de vos bons plans, merci les filles, mais la c mon tour.

alors je viens de commander mais je ne peux pas vous dire ce que ca donne, je ne l'ai pas encore recu.

sur quelle, avec ce code 3004397 (<------ ca c'est un code pour commander un article a partir du catalogue. bien sur il passe a 0 euro), on a une raclette 3 en 1 gratuite jumelé a ce code 06759. (<-------- ca c le code quelle) . ca donne les FDP gratuit.

bon magasinage comme on dit au quebec grinning smiley voici le lien destockage de quelle [www.quelle.fr]

ps: dans les promotions, on a un poncho bb 2 a 4 ans pour 5 euros, tres mimi en grenouille. c une sortie de bain [img23.imageshack.us] l'image est petite mais on a une idee. Réf. 3817848
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
23 décembre 2010 09:29
aela trop forte!!
jen ai pris 2 pour moi et 1 pr ma mere et 1 pr ma soeur..
jattends d voir ce que cest ca se trouve c est juste un gadget masi bon comme cest gratos!!!ca ne coute rien..
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
23 décembre 2010 11:23
Salam

Aela j'espère que ton bon plan marchera, Quelle je ne fais plus confiance, pourquoi? eh ien, sur un autre forum, il y'a 13 pages qui lu ont résérvé car sont pas sérieux! le 11 novembre j'ai passé deux commandes, une avec une raclette en cadeau et l'autre avec un root multifonctions, et bien ça fais 1 mois et demi et j'attend toujours, pourtant j'ai été débité (bon pas grand chose,0.97cts et 1.40e mais quand même!)Hier j'ai appelé nfin et le mecme dit "ah bon vous n'avez rien? je vais voir, je vous renvoi tout ça mais c'est en repture de stock" donc on verra d'ici quelques jours. Donc ici Quelle, c'est fini.

Sinon Riva11 je ne suis pas pro des aspi, j'en ai avec sac acheté il y'a 3 ans à confo, marque sumsung.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
23 décembre 2010 11:30
Citation
fadmi a écrit:
aela trop forte!!
jen ai pris 2 pour moi et 1 pr ma mere et 1 pr ma soeur..
jattends d voir ce que cest ca se trouve c est juste un gadget masi bon comme cest gratos!!!ca ne coute rien..

MDRR MOI j'en ai pris 3, s'il faut c'est un prospectus, espérons juste qu'on nous prélève rien sur la carte bleu, mais bon y avait marqué, 00,00euros à payer, donc normalement aucun soucis
casperitooooo
k
23 décembre 2010 11:40
Salem,

Fruit comment tu as fait pour avoir 00,00 euros à payer ? Il faut un code du catalogue ?


Merci OumRiyad et toutes les autres pour les bons plans.
k
23 décembre 2010 12:06
Citation
kakiz a écrit:
Salem,

Fruit comment tu as fait pour avoir 00,00 euros à payer ? Il faut un code du catalogue ?


Merci OumRiyad et toutes les autres pour les bons plans.

C'est bon j'ai trouvé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook