Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je lui plais??
s
12 avril 2009 21:27
Mon cousin est super mignon ( on sort ensemble depuis 1 ans), mais moi c'est tout le contraire je suis plutot boutonneuse lol et j'ai pris 5 kg depuis l'été. hier je lui ai poser la question : pourqu'oi est ce que tu m'aime??
Apres il me repon: pk tu me poses cette question je lui repond parce que je suis moche et grosse et il me repond quelqu'un t'a dit que je te trouvait moche je lui repond que non . Ensuite il me demande si je veux encore de lui je lui repond oui. Et au final il me dit qu'il veux m'épouser et puis c'est tou.
Sa menerve il ne m'a meme pas dit qu'il me trouvait belle j'avoue que sa me fait chier.

et quelques minutes plus tard il me dit ; cherie dit moi la vérité, sérieusement que veux tu de moi?
Je lui repond t'épouser il me repond: et apres?
Je lui repond vivre avec toi jusqu'a ma mort
Apres je lui dit y'a til un probleme avec moi il m'a repondut: non tinquiete il n'y a aucun probleme avec toi, je taime. wallah cherie.

Apres m'avoir dit sa j'ai l'impression qu'il mentait je ne sais pas.

Merci de m'éclairer ou de me conseiller...
s
12 avril 2009 21:35
dsl d'écrire mal mais ma mere n'aime pas trop que je reste sur l'ordi alors je speed.angry smileyBye
l
12 avril 2009 21:35
est ce que toi tu es de france et lui du bled ???
s
12 avril 2009 21:36
oui il habite au bled et moi en france pourquoi cette question??
s
12 avril 2009 21:38
Penses tu que nous fassions de l'art divinatoire?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
12 avril 2009 21:40
ensuite tu lui dis, apres il te repond ...

puis il t'a dit ..

c'est la yabirealité ou quoi?

arrete ma petite, .. soit il vient te demander au mariage soit tu arretes tout.
assalam o alykoum
k
12 avril 2009 21:41
Citation
sarie365 a écrit:
oui il habite au bled et moi en france pourquoi cette question??
ben a ton avis
12 avril 2009 21:46
Citation
habib75 a écrit:
ensuite tu lui dis, apres il te repond ...

puis il t'a dit ..

c'est la yabirealité ou quoi?

arrete ma petite, .. soit il vient te demander au mariage soit tu arretes tout.

habib, tu m'as tué de rire...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
12 avril 2009 21:46
Ca pourrait etre une histoire de papiers une fois de plus

enfin je dis ça, je dis rien....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
12 avril 2009 21:47
Citation
ltazia25 a écrit:
est ce que toi tu es de france et lui du bled ???

Je vois ou tu veux en venir mais... chuttttt...whistling smiley

Ca ne nous regarde pas... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
12 avril 2009 21:51
Citation
assia1000 a écrit:
Ca pourrait etre une histoire de papiers une fois de plus

enfin je dis ça, je dis rien....

comment tu le sais? t'es voyante? j'envisage d'acheter des actions en bourse, tu peux me conseiller?
assalam o alykoum
s
12 avril 2009 21:53
une histoire de papiers quest ce qui vous fais dire sa??
l
12 avril 2009 21:53
Citation
sarie365 a écrit:
oui il habite au bled et moi en france pourquoi cette question??

Ma question, crois-moi, a un sens pour la compréhension de lhistoire... et je pense que la posteuse a omis ce petit détail mais comme a dit l'autre CHUTTTTTTTTTTTTT, si elle ne veut pas en parler, ça ne nous regarde pas lol!!!!
h
12 avril 2009 21:55
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
sarie365 a écrit:
oui il habite au bled et moi en france pourquoi cette question??

Ma question, crois-moi, a un sens pour la compréhension de lhistoire... et je pense que la posteuse a omis ce petit détail mais comme a dit l'autre CHUTTTTTTTTTTTTT, si elle ne veut pas en parler, ça ne nous regarde pas lol!!!!


lol, ..

tu dis chutt a la posteuse !!!

va prendre un verre de thé, ... je vois que t'es fatiguée ... smiling smiley
assalam o alykoum
a
12 avril 2009 21:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Ca pourrait etre une histoire de papiers une fois de plus

enfin je dis ça, je dis rien....

comment tu le sais? t'es voyante? j'envisage d'acheter des actions en bourse, tu peux me conseiller?

"ca pourrait etre" : conditionnel utilisé pour emettre des hypotheses, et non des affirmations.

je vais te les donner les conseils en bourse, mais avant cela, on va faire un peu de conjuguaison tout les deux,
prepare une feuille j'arrive...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
12 avril 2009 21:57
mais non habib, tu n'as pas compris.. Le chutttt n'est pas pour la posteuse mais pour toutes celles qui pensent qu'une histoire de papiers se faufile... Entre autre, moi... tongue sticking out smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
12 avril 2009 21:58
ok assia1000,

un point pour toi. sad smiley
assalam o alykoum
M
12 avril 2009 21:59
Exit l'amour à distance ... surtout à vos âges enfin..sait on jamais p-ê qu'il est sincère mais si tu en doutes toi-même je crois qu'on ne t'es pas très utiles
s
12 avril 2009 22:00
De toute façon ma mère est courant et sa mère aussi je ne vois comment sa serait possible. Pourquoi chuut parlez moi je veux savoir tout.
l
12 avril 2009 22:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
sarie365 a écrit:
oui il habite au bled et moi en france pourquoi cette question??

Ma question, crois-moi, a un sens pour la compréhension de lhistoire... et je pense que la posteuse a omis ce petit détail mais comme a dit l'autre CHUTTTTTTTTTTTTT, si elle ne veut pas en parler, ça ne nous regarde pas lol!!!!


lol, ..

tu dis chutt a la posteuse !!!

va prendre un verre de thé, ... je vois que t'es fatiguée ... smiling smiley

Oulala tu as quelques difficultés de comprehension, ce n'est pas toi qui est fatigué par hasard... winking smiley

Il serait peut-être temps d'aller sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook