Citation
fafari2003 a écrit:
Bonjour à tous!
Lors du voyage le 31/05/2008 sur Royal air maroc Fez-Casa (AT441) et Casa-Orly (AT760), ma valise a été volée par ou avec la complicité des services de sécurité qui seuls sont au courant du contenu des bagages car ils radiographient les bagages en accès. Donc à Fez il est possible que la valise soit subtilisée ou à Casa mais j'ai une forte intuition que Casa est un point névralgique où les bagages sont subtilisés et ce crime reste impuni.
Il faut porter une plainte groupée de perte de bagages suite escale à casa pour que cesse ces pratiques qui jettent l'opprobe sur une compagnie la RAM et tout un pays dont je suis originaire : j'ai du mal à le revendiquer quand de tels méfaits nous sont reprochés.
J'ai perdu la valise avec 2 portables PC da valeur 2500 €, un camescope HD numérique de valeur 1500€ un lecteur multimédia Archos de 700€, 3 disques durs portatifs d'une valeur globale de 600 €... c'est dire que j'avais confiance aux services de bagages de la RAM!
comment et où déposer plainte?
Merci de votre soutien
A bientôt
Citation
ouarida75 a écrit:
Quelle idée d'aller mettre du matos pareil en bagage à soute!
Pour votre info, faite attention dans les aéroports parisien, il y a des bagagistes qui s'adonnent au vol à coeur joie! mon beau frère y a fait un cdd et ne l'ont jamais renouvelé car il l'a trop "ouvert"
Citation
Louisiem a écrit:
La raison ? Je n'ai pas été en mesure de leur donner mon étiquetage de bagage cabine et/ou mains.
Forcément, cela m'était difficile de le faire étant donné que l'hôtesse au départ de Fès, ne me les a jamais accrochés... Bref, elle n'a pas fait son travail ; ce qui est encore une fois, est de l'ordre de la responsabilité de Royal Air Maroc.